19. Mai 2016 par Camilla Gorlee

E-Commerçants, participez au baromètre de la conversion 2016!

Avoir une bonne vision de votre marché est extrêmement important en e-commerce. Afin de mieux connaitre votre secteur d’activité et savoir si votre site e-commerce est performant par rapport à la concurrence, répondez en quelques minutes au questionnaire sur lequel s’appuiera le Baromètre de la Conversion Lire la suite  
12. Mai 2016 par Camilla Gorlee

3 conseils pour éviter un flop en e-commerce

Se lancer dans le commerce en ligne est aujourd’hui une évidence pour de plus en plus d’entrepreneurs. Que ce soit pour mener une stratégie mutli-canal ou 100% en ligne, être présent sur le web est une nécessité pour rester dans la course, car une grande partie des parcours d’achats commencent par une recherche d’informations en […] Lire la suite  
27. Avril 2016 par Camilla Gorlee

Le succès en e-commerce, témoignage de Batirmoinscher.com

  Depuis l’intégration de notre solution de collecte d’avis clients en février 2016, le site e-commerce Bâtirmoinscher.com a déjà collecté plus de 200 avis. Voici une interview de Johan Gardes, le gérant du site. À travers ce témoignage, découvrez comment Bâtirmoinscher.com a su surmonter les défis du e-commerce et offrir un service de qualité à […] Lire la suite  
26. Avril 2016 par David Chau

Bricks & Clicks – Découvrez notre app dédiée aux avis clients en magasins

  La tendance du mutli-canal est en pleine croissance. Aujourd’hui le consommateur est sur tous les fronts et le marchand doit être prêt à accueillir sa clientelle cible sur les canaux les plus pertinents afin de maximiser son potentiel de vente. Les transactions en ligne constituent 5% à 10% du volume des achats réalisés dans […] Lire la suite  
11. Avril 2016 par Camilla Gorlee

Seuls les avis clients authentiques font augmenter le chiffre d’affaires

Les avis clients font partie des mesures les plus importantes pour gagner la confiance du client dans le domaine du e-commerce. Ils attirent les visiteurs, améliorent le taux de conversion et influent donc positivement sur le chiffre d’affaires. Mais de tels effets ne sont efficaces que si les consommateurs peuvent être sûrs de l’authenticité des […] Lire la suite  
04. Avril 2016 par Britta Kristin Böhle

SEO: 5 Erreurs à éviter pour optimiser votre site web – Partie 2

Dans cet article découvrez la deuxième partie des conseils SEO de notre auteure invitée Eva Wagner. Grâce aux explications ci-dessous vous serez en mesure d’optimiser votre site web afin d’offrir une meilleure expérience utilisateur à vos visiteurs, un aspect essentiel aux yeux des moteurs de recherche. Dans un prochain article nous vous donnerons des conseils […] Lire la suite  
01. Avril 2016 par Sebastian Baum

Les avis clients liés à un numéro de commande – votre atout pour des évaluations authentiques

L’importance des avis clients et des avis produits dans le secteur du e-commerce ne cesse de croître : 78 % des utilisateurs estiment qu’elles influencent leur décision d’achat. Mais dans un même temps, la crédibilité des avis clients joue un rôle primordial pour les e-commerçants, puisque la question fait régulièrement débat dans le monde entier : peut-on vraiment […] Lire la suite