Date de publication
11.12.2018
Date de la commande
28.06.2018
11.12.2018
Une de mes caisses est arrivée en mauvais état. Ce que j'ai indiqué à Millesima. Depuis aucune nouvelle mis à part un simple email d'excuse. Décevant. C'est pourtant ma deuxième commande conséquente et j'envisage pourtant d'augmenter mes acquisitions avec des domaines encore plus prestigieux. Quid si je recevais des bouteilles de chateau Margaux dans une caisse abîmée? Service décevant je trouve..
1.67
Insuffisant

Réponse de millesima.lu : 12.12.2018
Cher Monsieur, Nous faisons suite à notre appel concernant le problème rencontré lors de votre livraison. Nous sommes désolés pour le désagrément, notre transporteur n’aurait pas dû vous présenter la caisse abîmée. Nous avons bien noté que vous ne souhaitiez pas son remplacement, et faisons le nécessaire pour que ce problème ne se reproduise pas. Restant à votre écoute. Ariane BISSIRIER