09.04.2024
18.04.2024
Je n'ai jamais attendu une commande aussi longtemps,alors que c'était très important pour ma santé ,sinon le paquet était impeccable et le contenu m'a apporté toute satisfaction

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 24.04.2024
Chère cliente, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la livraison de la commande. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Passé

11.04.2024

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 24.04.2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine comm

16.04.2024
09.04.2024
16.04.2024

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 24.04.2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande

04.04.2024
12.04.2024
Colis mal fermé complètement ouvert. Heureusement rien ne manquait!

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 24.04.2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de vous proposer la solution la plus favorable. Nous mettons un point d’honneur quant à la satisfaction de notre clientèle et tous les retours observés sur les commandes validées sont importants pour pouvoir améliorer nos services. Cordialeme

05.04.2024
12.04.2024
Livraison très lente , plus de 8 jours et je n’ai toujours pas reçu ma commandeimpensable aujourd’hui

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 24.04.2024
Cher client, Merci de nous informer de la situation quant à la livraison de votre commande. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Passé ces déla

10.04.2024
Vos prix ne sont pas aussi intéressants, j’ai fait la comparaison avec la parapharmacie où je trouve les produits de ma dernière commande.
Bref je ne pense pas renouveler l’expérience.

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 24.04.2024
Chère cliente, Merci de nous avoir informés de la situation concernant le prix des produits sur notre site. En tant que pharmacie officielle, nous avons l’obligation de nous concentrer sur les prix de détail recommandés fournis par le fabricant. Par conséquent, nous avons légèrement modifié nos prix pour un certain nombre de produits de notre gamme, afin que nos services répondent également a

Fidéliser avec des échantillons pas 1 fois sur 3

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 24.04.2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. En tant que pharmacie en ligne, nous comprenons l'importance de tester les produits avant de les acheter. Lorsque le fabricant ou le grossiste nous fournit des échantillons, nous les distribuons via notre site. Gardez également un œil sur notre page, où vous trouverez régulièrement des promotions pour un produit gratuit avec votre co

Livraison trop lente !
Pourquoi passer par colis privé qui prend tout son temps avant de remettre le colis à la poste ?

10.04.2024
Mettre en avant la réduction de 10% à la première Cde !!!!

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 24.04.2024
Cher client, Merci pour votre observation quant à la visibilité des codes promo sur notre site. En tant que nouveau client, vous avez, bien entendu, droit à une réduction de 10% en respectant certaines conditions. Ce code promo est disponible sous l'onglet "code promo" disponible sur notre site et les conditions liées y sont visibles. Il est, également, primordial de le valider lors de la

01.04.2024
08.04.2024
Commande faite le 1er Avril et toujours pas reçu.

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 24.04.2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir consulté votre dossier, je constate que votre contact avec notre service client a permis de débloquer la situation. Si, toutefois, cela n'était pas le cas, je vous invite à revenir vers nous afin de vous proposer la solution la plus favorable. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Vous nous voy

01.04.2024
08.04.2024
Le colis était pas en bonne état. Quant au livre il est abîmé.

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 24.04.2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de solutionner le problème le plus rapidement possible. Nous mettons un point d’honneur quant à la satisfaction de notre clientèle et tous les retours observés sur les commandes validées sont importants pour pouvoir améliorer nos services. Veuille

31.03.2024
08.04.2024
Il y a beaucoup moins de choses qu’avant

30.03.2024
21.03.2024
30.03.2024
plus de réactivité ....

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 24.04.2024
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.

26.03.2024
19.03.2024
26.03.2024
commande passée il y a 10 jours et toujours pas reçue.

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 28.03.2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. J'ai fait le nécessaire auprès du transporteur afin de vous faire profiter de votre commande le plus rapidement possible. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné et nous vous remercions pour votre patience face à la situation. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.

18.03.2024
11.03.2024
18.03.2024
Les produits commandés sont bien qualité/prix.
Le hic, c'est que la dernière livraison m'a surprise et pas en bien.
Il y avait un seul produit commandé, une boîte d'ADP. Et la boite de se promenait toute seule dans une boite en carton 10 fois plus grand avec aucune protection, et le scotch a été mis à la va vite s'était détaché. J'ai reçu mon colis dans la boite aux lettres ouvert. autant envoyer

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 20.03.2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre pro

13.03.2024
13.03.2024
Délai de traitement de commande long

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 20.03.2024
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie,

12.03.2024
05.03.2024
12.03.2024
Réaction lente et confuse dans le processus de commande d'où une incertitude après le paiement par virement. J'ai dû téléphoner pour avoir la confirmation.

08.03.2024
08.03.2024

Bonjour
Je vous octroie seulement 3* pour la fausse information concernant la livraison gratuite à partir de 49€ en fait il s'agit uniquement de la livraison en point relai sinon elle reste payante à domicile domage d'attendre le payement pour s'en rendre compte soyer plus honnête avec d'éventuels clients .

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 12.03.2024
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne. Pour toutes commandes supérieures à 49€, les frais de livraison sont bien gratuits mais, uniquement, pour une livraison en point relais. Pour la livraison à domicile, les frais de livraison ne sont offerts que lorsque la commande est supérieure à 59€. Bien entendu, le montant de base calculé est

22.02.2024
01.03.2024
Renforcé le carton du colis et paiement supplémentaire pour pouvoir réceptionné ..tres surprenant

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 07.03.2024

21.02.2024
28.02.2024
Bon produits mais en l'absence de protection ils ont été sensiblement détériorés durant le transport (sac de farine ouvert).

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 07.03.2024
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir vous proposer la solution la plus favorable. Tous les soucis signalés et survenus lors de vos commandes sont résolus afin de vous proposer la solution la plus favorable. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialemen

24.02.2024
Emballage nul. Beaucoup trop grand pour ma petite commande et juste fermé par une seule bande de scotch.
Résultat, il était ouvert bien sur....
Heureusement mes produits n'ont intéressé personne !!

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 27.02.2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client. Tous les mails ainsi que réclamations introduites auprès de celui-ci sont gérés afin de pouvoir répondre entièrement à vos attentes. Nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer une satisfaction à la hauteur de vos espérances. Vous nous voyez navrés

24.02.2024
5 étoiles auraient été de mise, aussi,(sans que cela soit dû à RedCar peut-être)Duree de livraison trop longue,déplacement du lieu de livraison),mais produits conformes,bien emballés.

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 27.02.2024
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Nos délais de livraison sont de deux à cinq jours ouvrés une fois que le colis a quitté notre entrepôt. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client une fois que le délai estimé est dépassé, cela nous permettra de pouvoir agir rapidement pour vous et vous faire bénéficier de votre colis dans les plus brefs délais. Veuil

24.02.2024
Insuffisant, la préparation est longue avant l'envoi et la réception du colis est pas rapide, quand il arrive !!!

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 27.02.2024
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Cependant, une fois le délai estimé dépassé, je

17.02.2024
Les produits que j'ai commandé étaient "disponibles" lors de la commande, mais un a été indisponible à la fin!!! La livraison a pris du temps, et il a fallu passer par un tas de propositions d'envois de mails proposant des choses inutiles pour moi... Pas très contente de cette compagnie...

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 20.02.2024
Chère Cliente, Merci pour votre avis. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous souhaitons vous informer que notre stock est mis à jour de manière très régulière. Vous avez également la possibilité de créer une alerte sur le site afin d'être averti dès le

07.02.2024
14.02.2024
La livraison vraiment pas rapide. Reçue hier.

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 20.02.2024
Cher Client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous souhaitons vous informer que notre délai de préparation de commande est de 1 à 2 jours ouvrés et de 3 à 5 jours ouvrés pour la livraison des colis. Nous restons disponibles. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie. Anais W.

07.02.2024
14.02.2024
Les bouteilles s entrechoquaient ce n’est pas parfait

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 20.02.2024
Cher Client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés du désagrément. En tant que pharmacie, nous apportons une très grande importance à la manière dont nos colis sont préparés, emballés et expédiés. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre pharmacie et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Votre Equip

12.02.2024
Colis commandé le 4 février, réçu le 12 février.
L'emballage abimé.

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 13.02.2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Lorsque le colis est endommagé, je vous invit

05.02.2024

01.02.2024
12.02.2024
je vous ai choisi car vous étiez le seul a proposer l'article que je cherchais. Mais vos prix sont trop élevés.

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 13.02.2024
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. En tant que pharmacie officielle, nous avons l’obligation de nous concentrer sur les prix de détail recommandés fournis par le fabricant. Par conséquent, nous avons légèrement modifié nos prix pour un certain nombre de produits de notre gamme, afin que nos services répondent également aux attentes de nos clients. Nous sommes convainc

l'emballage, carton qui s'écrase

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 13.02.2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de solutionner le souci le plus rapidement possible sur base de nos procédures en vigueur. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientè

11.02.2024
je vous ai envoye un mail de retour .Je n'ai recçu aucune indication sur le jour ni l'heure du livreur.Par chance j'étais présente ce jour .En plus il ne connaissait pas le N0 B32 de l"appartement
Bien à vous Mme Francot

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 13.02.2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Malheureusement, une date et une heure de livraison précises ne sont pas possible et, ce, dans un souci logistique, je le regrette. Cependant, nos délais de livraison sont de deux à cinq jours ouvrés à dater de l'envoi du lien de suivi par mail. Une fois que le colis est entre les mains du transporteur, une date estimée de la liv

10.02.2024
livraison de plus en plus longue et frais d'envoi chère quand on ne peut pas aller dans un relais de plus les prix ont augmenter

09.02.2024
09.02.2024
rapidité et suivi de la livraison

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 13.02.2024
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles si tel n'était pas le cas. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.

26.01.2024
02.02.2024
j'ai du mal à finaliser mes commandes
alors elles sont annulées

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 06.02.2024
Chère cliente, Merci de nous avoir informés de la situation. Lorsque vous choisissez le paiement par virement, la commande reste en attente. Une fois que le système ne peut relier la commande à un paiement, celle-ci est automatiquement annulée. Le virement bancaire doit impérativement se faire de votre côté, indépendemment de notre site. Si vous éprouvez des difficultés ou que vous souha

18.01.2024
livraison trop longue

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 06.02.2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Si, toutefois, passé ce délai, le colis

18.01.2024
25.01.2024
Les délais entre la commande et la remise du paquet au transporteur sont trop long ce qui donne des délais de livraison trop long. Ce n'est pas la faute du transporteur apparement. Un jour et demi pour remettre le paquet au transporteur ça pouvait se faire il y a dix ans. Aujourd'hui vous n'êtes pas réactifs, vous êtes "out"

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 06.02.2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Si, toutefois, passé ce délai, le colis n'éta

20.01.2024
14.01.2024
20.01.2024
Colis Privé postpose toujours les livraisons à Gréolières-Les-Neiges.
Les routes d'accès sont parfaites pourtant.
Utile de confier certains colis directement à La Poste, plus fiable et plus rapide. Merci.

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 23.01.2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de lui apporter toutes le observations nécessaires pour les livraison, ou autres. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée face au problème. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.

17.01.2024
10.01.2024
17.01.2024
livraison trop longue

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 23.01.2024
Cher client, Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Si passé ce délai, vous n'avez pas de retour de notre part concernant l'envoi ou la réception d

13.01.2024
06.01.2024
13.01.2024
Les promotions sont jamais accessible

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 16.01.2024
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.