17.04.2024
17.04.2024
Ne pas envoyer des marchandises dans des cartons disproportionnés. Merci

16.04.2024
09.04.2024
16.04.2024
Promo promise via mail de pub pas accordée , point Relay modifie sans avertissement

14.04.2024
07.04.2024
14.04.2024
donner plus de choix pourn les livraisons que colis privé qui est incapable de respecter les colis et clients comme il se doit livreurs aucun respect et personnel non compétents

02.04.2024
10.04.2024
colis reçu ouvert et il me manque des articles ....

01.04.2024
08.04.2024
A quoi cela sert de proposer des produits si on ne les a pas en stock ?
De plus être prévenu une semaine après la commande n'est pas très commerçant !

31.03.2024
08.04.2024
Votre service de livraison est déplorable, livraison prévue au maximum le 5,mais non pas pu livrer. Après avoir répondu à leur mail, nouvelle livraison prévue le 6,mais toujours rien et pas de nouvelles ???

05.04.2024
26.03.2024
05.04.2024
Colis non reçu. Après appel téléphonique difficile à obtenir, il m'est dit que le colis a été donné au mauvais transporteur et que je vais être remboursé sous 5 jours sur mon compte bancaire, avec un cadeau de 2 € sur mon compte Redcare !
J'ai demandé un nouvel envoi mais impossible.
Politique commerciale étrange.

30.03.2024
23.03.2024
30.03.2024
Problèmes avec la livraison.
Je n'ai pas encore reçu ma commande.

20.03.2024
13.03.2024
20.03.2024
Le délai de livraison un peu long

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 20.03.2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Passé ce délai, je vous invite à vous ra

11.03.2024
26.02.2024
11.03.2024
Bonjour,
Plus rien puisque vous ne répondez pas à une réclamation

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 12.03.2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que nous avons bien traité votre réclamation. Cependant, nous sommes sans retour de votre part, sans cela, nous ne pouvons vous proposer la solution la plus favorable. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la suite de votre réclamation. Veuillez nous e

04.03.2024
26.02.2024
04.03.2024

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 12.03.2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfact

02.03.2024
20.02.2024
02.03.2024
adresse erronnée 6 jours pour recevoir mon colis

21.02.2024
14.02.2024
21.02.2024
erreur partielle de livraison !
J'attends vos instructions pour recevoir la bonne commande ( signalé hier par courriel )

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 22.02.2024
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après avoir vérifié votre compte client, je constate que la solution a été apportée lors de votre contact. Si, toutefois, vous n'aviez pas connaissance de celle-ci, je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail et à nous recontacter par téléphone si vous souhaitez plus d'informations la concernant. Nous espérons avoir pu r

04.02.2024
04.02.2024
J'ai commandé le dentifrice spécial que je commandais habituellement sur Shop Pharmacie et on m'en a livré un autre.

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 06.02.2024
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que vous avez pu prendre contact avec nos services ont permis de résoudre le souci. Nous espérons que la solution apportée correspond à vos attentes et nous sommes disponibles pour plus d'informations, si besoin. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.

02.02.2024
26.01.2024
02.02.2024
Et bien, j'ai fait commande, le lendemain vous m'envoyez un mail pour me dire que la commande était annulée. Et quelques jours après vous m'envoyez un mail pour dire que la commande était en route. Entre temps j'avais fait commande sur un autre site. J'ai reçu donc le tout en double !

20.01.2024
28.01.2024
Le problème de l'emballage persiste. Toujours en mauvais état. Je ne commanderai plus sur ce site.

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 06.02.2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de solutionner le souci le plus rapidement possible. Dans ce genre de cas, nous ne pouvons résoudre un souci si nous n'avons pas plus d'informations le concernant, j'en suis navrée. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.

27.01.2024
20.01.2024
27.01.2024
PAS rapide dans la préparation des commandes

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 06.02.2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Si, pendant le processus de préparation, le d

21.01.2024
14.01.2024
21.01.2024
Colis ouvert à l’arrivée
Colis ouvert à l’arrivée, par chance rien de voler. Pouvez-vous envisager des colis mieux fermés et sécurisés

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 23.01.2024
Cher client, Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. A l'avenir, dans ce genre de situation, je vous

16.01.2024
16.01.2024
J’attends toujours ma commande !

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 16.01.2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Nos délais de livraison sont de deux à cinq jours ouvrés à dater de l'envoi du mail contenant le lien de suivi. Passé ce délai, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance d

12.01.2024
05.01.2024
12.01.2024
The quality is correct, BUT the postage cost are fraudulent. It said free delivery from 51E. Further down the payment process free delivery from 19E. In the end, I paid 5E. My email asking for reimbursement of the delivery charge remained unanswered.

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 16.01.2024
Dear customer, Thank you for telling us about your experience. Delivery costs are €3.99 except for orders over €49. Home delivery is free for orders of €59 or more, otherwise you will be charged €5.99 for delivery. After consulting your customer account, I see that we were able to reply to your email informing us of the situation. I am sorry that your experience on our site did not live up

02.01.2024
09.01.2024
Très mal emballés...! Ce n'est pas la 1ere fois! Carton trop grand sans protection pour les flacons en verre! A quoi sert de donner son avis? Rien ne change ! Impossible d'ajouter une photo !

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 16.01.2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine com

29.12.2023
22.12.2023
29.12.2023
NE PREND PAS EN CHARGE LES FRAIS DE RETOUR MEME POUR LES BONS CLIENTS

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 02.01.2024
Cher client, Je vous remercie de nous faire part de votre expérience concernant la commande. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée au souci. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez plus d'informations. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.

10.12.2023
17.12.2023
carton colis. non fermé. pas de scotch. rien pour fermer le colis

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 28.12.2023
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client en joignant des photos à votre mail. Cela nous permet de pouvoir en aviser les différents services afin de pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équi

10.12.2023
17.12.2023
J'ai commandé des médicaments pour 110 euros. Ils étaient disponibles. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un message me disant qu'ils ne l'étaient plus et qu'on m'informerait dès qu'ils le seraient. Sauf que j'en avait besoin ! J ai donc appelé pour annuler et j'ai commandé ailleurs...

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 28.12.2023
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Malheureusement, le fournisseur ne communique pas ses stocks en temps réel, j'en suis navrée. En effet, cela pourrait amener à ce genre de situation lorsque le produit est disponible lors de la commande mais qu'il ne l'est plus lors de la préparation de celle-ci. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasion, nous mett

16.12.2023
09.12.2023
16.12.2023
Pas de livraison à ce jour et aucun retour

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 28.12.2023
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que votre contact avec notre service client a permis de résoudre le souci. Je regrette que vous ne puissiez profiter de votre colis et nous mettons tout en oeuvre afin d'éviter que le souci ne se reproduise. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.

11.12.2023
01.12.2023
11.12.2023
Problème avec la livraison assurée par Mondial Relay.
Un véritable manque de fiabilité de la part de Mondial Relay avec pour conséquence un délai supplémentaire de 4 jours minimum avant de récupérer le colis et des frais de transport additionnels d'environ 50 kms.
Lors de ma commande, j'ai spécifié un locker Mondial Relay 7j/7, proche de mon domicile.
Mondial Relay m'a demandé de trouver un locker

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 28.12.2023
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que la situation ne se reproduise. Après avoir vérifié, je constate que le souci a pu être résolu en vous rapprochant de notre service client. Je regrette que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Votre équipe R

07.12.2023
30.11.2023
07.12.2023
Commande non reçue

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 12.12.2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible. Après avoir vérifié, je constate que le colis a pu être réceptionné et nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si tel n'était pas le

04.12.2023
27.11.2023
04.12.2023
The delivery person was rude, kept telling me he couldn't speak English and he didn't think of other ways of solving the problem. After that, I rescheduled to deliver to the point relais, but didn't receive any email ot message about the arrival.

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 12.12.2023
Dear Guest, Thank you for sending us your criticism/suggestion. In order to improve our service and for professional reasons, we have forwarded it to the relevant department. Customer satisfaction remains our priority. We apologise for any inconvenience this may have caused and hope to be able to provide you with complete satisfaction with your next order. Yours faithfully Your RedCare-Phar

22.11.2023
22.11.2023
Livraison trop longue. 7 jours et je n'ai toujours pas mon colis

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 30.11.2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience concernant la livraison de votre commande. Après avoir vérifié, je constate que votre contact avec notre service client a permis de solutionner le problème rencontré. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la réponse apportée à votre mail. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasio

18.11.2023
11.11.2023
18.11.2023

07.11.2023
15.11.2023
Très simple jamais vu ça.
je commande 2 boites de nurofenflash400, vous accepté ma commande je prends un autre article et je vous paie la totalité par PayPal.
5 heures plus tard vous me dites avoir retiré les 2 boites de Nurofen pour ma santé!
Alors question pourquoi m'en avoir pas livré au moins1 ce qui ne dépasse pas les 4 jours recommandés d'utilisation.
Quand vous parlez de ma santé vous en

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 16.11.2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Malheureusement, la société Shop Apotheke, en vertu de sa responsabilité vis-à-vis de sa clientèle, a un devoir de conseil pharmaceutique pour ses clients/patients. On pourrait parfois penser que les pharmacies locales ou d’autres pharmacies en ligne ne précisent pas cela et se chargent uniquement de la délivrance des produits. Nou

06.11.2023
30.10.2023
06.11.2023
Commandé le 30 octobre, non livré à ce jour 6 novembre

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 15.11.2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après consultation de votre compte client, je constate que le colis a bien être livré. Si, toutefois, cela n'était pas le cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution rapidement. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.

05.11.2023
05.11.2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 15.11.2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de vous apporter une solution rapide. Je vois que le colis a bien été livré depuis votre avis, veuillez nous excuser pour le délai de traitement de celui-ci. Si cela n'était pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou téléphone au 080

02.11.2023
26.10.2023
02.11.2023
Colis abîmé, ouvert à moitié. Après vérification, rien ne manquait, mais ce n'est pas très agréable de recevoir un colis à moitié ouvert.

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 07.11.2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné et nous veillerons à ce qu'une telle situation ne se reproduise. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client cela nous permet de réagir et trouver une solution le plus rapidement possible. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de

29.10.2023
Vous m'envoyez l'enquête de satisfaction, alors qu'à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande! Lorsque je me rends sur mon compte pour voir où en ai le suivi de la livraison de ma commande, ça me marque que vous n'avez pas d'information concernant l'acheminement de ma commande. Vous avez quand même prélevé le montant de ma commande. La destination (pays) c'est la FRANCE et non Frankreich. Ci

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 31.10.2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Nos délais de livraison sont de deux à cinq jours ouvrés à partir du moment où le colis est expédié. Passé ce délai, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir voir si une erreur d'acheminement a eu lieue sur votre livraison. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissa

27.10.2023
21.10.2023
27.10.2023
De ne pas être constamment en rupture sur plusieurs produits

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 31.10.2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Malheureusement ce dernier ne communique pas en temps réel ses données de stock à nos services d’achat, ce qui conduit parfois à la situation actuelle. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous restons disponibles pour toutes autres questions complémentaires. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lyd

25.10.2023
18.10.2023
25.10.2023
Délai de livraison trop long

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 26.10.2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Comme indiqué sur notre site internet les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés à partir du moment où le colis sort de notre pharmacie. Le délai de traitement dans notre pharmacie est de 1 à 2 jours. Lorsque ce délai vous semble dépassé, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client, nous pourrions voir si un souci

15.10.2023
Livraison trop long

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 26.10.2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Comme indiqué sur notre site internet les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés à partir du moment où le colis sort de notre pharmacie. Le délai de traitement dans notre pharmacie est de 1 à 2 jours. Lorsque ce délai vous semble dépassé, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client, nous pourrions voir si un souci

17.10.2023
06.10.2023
17.10.2023
Livraison hyper lente, erreur de point relais suis très déçue et mécontente

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 26.10.2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Nos délais de livraison sont de deux à cinq jours ouvrés (hors weekend et jours fériés) une fois que le colis est expédié de notre entrepôt. Après consultation de votre compte client, je constate que vous avez bien pu réceptionner votre colis au point relais en date du 17 octobre dernier. Nous espérons que votre commande correspo

16.10.2023
09.10.2023
16.10.2023
Découvert à la dernière commande (Octobre 2023) : la carte bancaire est captive, on ne peut plus la supprimer des données possédées par Shop Pharmacie, comme on peut la supprimer du compte par exemple le compte Google, Amazon, etc..
Pas clair.

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 26.10.2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Malheureusement, nous n'avons pas accès à ces informations sur votre compte client. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée pour les supprimer. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, votre équipe Shop