25.04.2024
25.04.2024

23.04.2024
05.04.2024
23.04.2024
délais de réception des produits beaucoup trop long !!!!!

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 24.04.2024
Chère cliente, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la livraison de la commande. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Passé c

18.04.2024
18.04.2024
Adresse mal recopiée par vos services d’où livraison très compliquée et très en retard

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 24.04.2024
Chère cliente, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la livraison de votre commande. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client après avoir vérifié vos informations lors de la réception du mail de confirmation. Cela nous permet de réagir rapidement afin d'éviter que le souci ne se reproduise. Nous espérons que votre commande correspond

09.04.2024
16.04.2024
Rien reçu jusqu'à mainenant.

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 24.04.2024
Chère cliente, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la livraison de la commande. Après avoir vérifié, je constate que votre contact à notre service client a permis de débloquer la situation. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles, si tel n'était pas le cas. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.

09.04.2024
16.04.2024
toujours pas livré service après-vente
nul

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 24.04.2024
Cher client, Merci de nous avoir fait vivement part de votre expérience quant à notre pharmacie en ligne. Après avoir vérifié, je constate que le problème a pu être résolu lors de vos contacts avec notre service client. Nous mettons un point d’honneur quant à la satisfaction de notre clientèle et tous les retours observés sur les commandes validées sont importants pour pouvoir améliorer nos

08.04.2024
15.04.2024
ampoules non emballées a l arrivée tout est cassé

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 24.04.2024
Cher client, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la réception de votre commande. Après avoir vérifié, je constate que vous avez bien pu nous contacter pour solutionner le problème. Cependant, je me suis permise d'y apporter une petite modification et je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin d'en prendre connaissance. Vous nous voyez navrés pour le désagrém

08.04.2024
Je n'ai rien reçu à ce jour le 15 avril 2024

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 24.04.2024
Chère cliente, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la livraison de votre commande. Après avoir vérifié, je constate que votre contact à notre service client a permis de débloquer la situation. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles, si nécessaire. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre

14.04.2024
14.04.2024
Depuis ma commande je n ai recu

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 24.04.2024
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après consultation de votre dossier, je constate que votre contact à notre service client a permis de débloquer la situation. Je vous invite, tout de même, à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance du mail envoyé à l'instant. En effet, je vous informe d'une mise à jour concernant l'avancée de votre dossier.

13.04.2024
06.04.2024
13.04.2024
Should have been delivered yesterday not arrived yet

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 24.04.2024
Dear Guest, Thank you for telling us about your experience. Once we have received your order, the parcel will be dispatched within 1 to 2 working days. On the day your package is dispatched, you will receive a dispatch confirmation by email the same evening. Your package will be delivered within 2 to 5 working days. After this indicative period, I invite you to contact our customer service d

11.04.2024
je n'ai toujours pas reçu ma commande. Très déçue

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 24.04.2024
Chère cliente, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la livraison de votre commande. Après consultation de votre compte client, je constate que vous avez bien pu échanger sur le sujet avec notre service client. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes, nous veillons à ce que cette situation reste exceptionnelle. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharm

10.04.2024
10.04.2024
commande non reçue

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 24.04.2024
Cher client, Merci de nous avoir informés de la situation concernant votre commande. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de solutionner le souci le plus rapidement possible. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance du mail envoyé à l'instant. Nous ne manquerons pas de vous apporter la solution la plus fav

31.03.2024
07.04.2024
J’attends toujours ma commande ??

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 24.04.2024
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après consultation de votre dossier, je constate que le souci a pu être résolu grâce à votre contact avec notre service client. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que la situation reste exceptionnelle. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.

03.04.2024
pour répondre a votre enquête il faudrait que j'ai reçu ma commande

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 24.04.2024
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié votre dossier, je constate que votre colis a été livré, pourriez vous nous le confirmer s'il vous plaît? Il va de soi que si cela n'est pas le cas, nous trouverons la solution la plus favorable. Dans l'attente de vous lire, Je vous remercie d'avance pour votre collaboration. Cordialement, Votre équipe RedC

02.04.2024
26.03.2024
02.04.2024
Pas livré

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 24.04.2024
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin de solutionner le souci le plus rapidement possible, je vous invite à prendre connaissance du mail envoyé. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'éventuels soucis lors de livraison. Nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer une satisfaction et nous veillerons à ce que la situation reste exceptionnelle. Co

01.04.2024
13.03.2024
01.04.2024
colis HHO 000391844 non recus livré puis retard de livraison aucune trace du colis chez le livreur colis privé il n y aura plus de commande redcare pharmacie avec ce livreur cordialement

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 24.04.2024
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine comma

30.03.2024
19.03.2024
30.03.2024
Vous avez transmis une adresse incomplète au prestataire chargé de la livraison et mon colis a été finalement livré à un point relais très éloigné de mon domicile sans pouvoir le modifier

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 24.04.2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client après avoir vérifié les informations de la commande lors de l'envoi de sa confirmation par mail. Cela nous permettra de réagir rapidement afin d'éviter des soucis lors de la livraison. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous

29.03.2024
29.03.2024
Marchandise non reçue. Ne veulent pas me rembourser.

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 24.04.2024
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir consulter votre dossier, je constate que le souci a pu être solutionner. Nous avons à coeur de vous proposer la solution la plus favorable lors de soucis rencontrés lors de votre commande. Rassurez vous, nous ne laissons aucun de nos clients sur le carreau lorsqu'un évènement survient lors de la livraison. Nous espéron

28.03.2024
Votre site est mal fait pour le choix des lieux de livraison !!!!!!Et ne parlons pas des délais !!!!

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 24.04.2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait de votre expérience. Après avoir consulté notre base de données, en effet, je constate que le lieu de livraison choisi n'était pas disponible lors de la préparation de votre commande. Lors de votre contact, nous avons pu vous aider au mieux afin de solutionner le problème. Nous mettons un point d’honneur quant à la satisfaction de notre clientèle et

28.03.2024
me rembourser partiellement ma commande
J'ai re-expédié 10 éléments

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 23.04.2024
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate qu'aucun retour n'a été enregistré concernant la commande validée, j'en suis navrée. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de solutionner le problème le plus rapidement possible. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.

27.03.2024
Commande le 16 mars, livraison le 27 mars. Trop long.

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 28.03.2024
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Si, toutefois, passé ce délai, le colis n'était

25.03.2024
25.03.2024
Désolé suite a une commande depuis plus d'une semaine je n'ai toujours pas de nouvelle de la livraison dans un relais aucun message sur mon portable pourtant commande payer très déçu

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 28.03.2024
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que votre contact avec notre service client a permis de résoudre le souci. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que le souci ne se reproduise pas. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.

22.03.2024
15.03.2024
22.03.2024
Colis non livré

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 28.03.2024
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience et de nous avoir informés de la situation. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de votre service client pour pouvoir vous apporter la solution la plus favorable. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de vous informer de la solution apportée. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionn

14.03.2024
21.03.2024
trop d'attente et puis annulation de commande

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 28.03.2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Malheureusement, notre fournisseur ne communique pas en temps réel ses données de stock à nos services d'achat, ce qui conduit parfois à la situation actuelle. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.

14.03.2024
Envoi bcp trop long

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 28.03.2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Si, toutefois, passé ce délai, le colis n'éta

10.03.2024
18.03.2024
commande passée il y a 10 jours produits en stock et commande toujours en cours de traitement c'est du foutage de gueule quand on lit les délai de livraison promis à fuir ce genre de site

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 20.03.2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre avis concernant notre pharmacie en ligne. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Si, toutefois, passé ce délai, la commande n'était toujours pas expédié, je vous invite à vous rapprocher de notre service client. En effet, cela nous permettra de pouvoir échanger sur la solution la

18.03.2024
Colis devait etre le 15/03/2024 par le livreur n est pas arrivé et sans nouvelle au jour d aujourd hui
Merci

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 20.03.2024
Cher client, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la livraison de votre commande. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir trouver une solution rapidement. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance d'une solution apportée dans un premier temps. N'hésitez pas à y répondre ou nous rec

16.03.2024
Ma commande validée sur le site n'a pas été livrée

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 20.03.2024
Chère cliente, Je vous remercie de nous avoir informé de la situation. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.

12.03.2024
Pas d'autres choix pour la livraison très déçu

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 20.03.2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Lors de la finalisation de votre commande, la livraison à domicile et en point relais sont disponibles. Pour les deux moyens de livraison, le délai de livraison est de deux à cinq jours ouvrés hors weekend et jours fériés. Si, toutefois, passé ce délai, ou pendant ce délai, vous rencontrez des difficultés, je vous invite à

colis non reçu

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 12.03.2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de résoudre le souci le plus rapidement possible. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. Cordialement, Votre éq

Colis non reçu

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 12.03.2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après vérification, je constate que vous avez bien pris contact avec notre service client afin de vous proposer la solution la plus favorable. Nous espérons qu'elle correspond à vos attentes et nous serons ravis de vous lire positivement. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que la situation

11.03.2024
11.03.2024
Délai de livraison trop long - par contre le prélèvement bancaire est instantané. Le macula Z m'est prescrit par mon Ophtalmo pour le traitement de ma DLA : ce n'est pas un produit de beauté !! Aucune info sur la livraison ???

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 12.03.2024
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Nous mettons tout en oeuvre afin de pouvoir vous faire bénéficier de la solution la plus appropriée. Après vérification, je constate que vous avez bien pris contact avec nos services afin de résoudre le souci le plus rapidement possible. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare p

02.03.2024
Déja fait précédemment.
Vous êtes nuls, un point c'est tout.
J'ai assez perdu de temps avec vous.

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 12.03.2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande

29.02.2024
Bonjour

Je vous ai déjà signalé à diverses reprises des problèmes dûs au volume même du colis et dit q u il ne peux rentrer dans une boîte aux lettres homologuée en France .là idem impossible de le récupérer seul. Donc j arrête de commander si toutefois vous changer de fournisseur soit de volume de colis, soit de livreur, je pourrais peut être revoir mon avis.et un pot de chocolat en mauvaise fo

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 12.03.2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. J'ai transmis vos observations aux différents départements concernés, ainsi que notre transporteur. Nous espérons que cela sera pris en compte afin d'éviter que le souci ne se reproduise. Je regrette de ne pas pouvoir vous aider davantage. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.

06.03.2024
28.02.2024
06.03.2024
envoyer mon colis à la bonne adresse et le bon code postale qui est 13250

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 12.03.2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service clientèle afin d'effectuer les modifications nécessaires, si possible. Si vous le désirez, nous sommes disponibles par téléphone et mail afin de pouvoir apporter les modifications possible. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordiale

26.02.2024
04.03.2024
je n'ai pas reçu ma commande car soit disant la borne qui doit recevoir mon colis ne fonctionne pas!!! c'est faux car j'ai envoyé un colis samedi. Je suis un peu déçu car je n'ai pas reçu ma commande.

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 12.03.2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne. Après avoir vérifié, je constate que vous avez pris contact avec notre service client afin de pouvoir résoudre le souci le plus rapidement possible. Le lien de suivi indique que votre colis a été livré et nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Nous sommes, toutefois, dispon

24.02.2024
Merci de me livrer ma commande, Cordialement, Anita seigneur

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 07.03.2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que votre colis a bien été réceptionné et nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Si tel n'était pas le cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de vous proposer la solution la plus favorable. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.

25.02.2024
03.03.2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours
Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison.
J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé.
j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 07.03.2024
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Avant de valider votre commande, si vous rencontrez des difficultés ou des soucis liés à celle-ci, je vous invite à vous rapprocher de notre service client. Après avoir vérifié votre compte client, je vois que toutes les réponses ont bien été apportées concernant vos soucis. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné

01.03.2024
01.03.2024
J'ai passé commande le 23 février et à ce jour rien du tout j'ai reçu un mail comme quoi ma commande était en rupture de stock et depuis plus de nouvelles de et pas de commande, franchement pour une première commande je suis vraiment déçu

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 07.03.2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Si, toutefois, passé ces délais estimés,

16.02.2024
23.02.2024
I ordered Bioderma Crealine DS+creme ,but I received Sensibio instead. There is no info in a package how to return and get the correct items. I don't have any documentation about my order.

Réponse de redcare-pharmacie.fr : 27.02.2024
Dear customer, Thank you for informing us of the situation and for sharing your experience with us. After checking, I see that you have indeed contacted our customer service department in order to resolve the problem. However, we have not heard back from you. Please respond so that we can help you as soon as possible. We apologize for the inconvenience. Yours faithfully Your RedCare