16.05.2019
16.05.2019
Prix trop élever

Réponse de PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC : 18.05.2019
bonjour Margot, merci de nous avoir laissé votre avis, nous avons pourtant un positionnement prix correct d'après nos clientes mais nous entendons et respectons aussi votre opinion.passez une bonne journée, en espérant vous revoir. La responsable et son équipe.

22.01.2019
22.01.2019
Des vendeuses pas très disponibles. C'est dommage

Réponse de PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC : 23.01.2019
Bonjour Aurélie, nous sommes désolées de vous avoir laissé cette impression lors de votre dernière visite.Nous en reparlerons avec l'équipe mais sachez que le client est au coeur de notre métier et surtout n'hésitez pas à venir nous voir. a bientôt j'espere, La responsable et son équipe

20.01.2019
20.01.2019
J'ai commander 2 jeans de couleur clair, je reçois un mail que ma commande est arrivée en magasin. Il y avait 1 jean et il était de couleur foncé. Ce n'est pas normal, heureusement que le magasin à reçu des jeans et que j'ai trouver ce que je cherchais.
Votre étiquetage est à revoir, il y a des erreurs quand vous proposer un article qui peut être acheter en différentes couleurs. Merci.

Réponse de PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC : 21.01.2019
Bonjour Mme Munch, nous ommes vraiment désolées de cette confusion, heureusement que tout sest arrangé et que vous avez pu trouver votre bonheur; en esperant vous revoir dans notre boutique; bonne journée, la responsable et son équipe

12.01.2019
12.01.2019
Bj. honteux de ne plus donner de sachet lors d'un achat, faites des économies ailleurs si besoin. Par contre le client devient une manne secondaire.

Richard JANKOWSKI

Réponse de PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC : 14.01.2019
bonjour Mr Jankowski, merci de nous avoir laissé votre avis, je comprend que cela ai pu être frustrant en caisse.Cette décision de faire payer les sachets est une décision à but écologique.Aucune marge n'est faite sur les sachets car vendus à prix coutants. Nous sommes encore désolés de vous avoir laissé ce sentiment; bonne journée; La responsable du magasin

09.12.2018
09.12.2018
je n'ai pas apprécié le fait de devoir réclamer la remise de 25 à la caissière alors qu'elle venait de chercher mon compte client.... cela aurait dû venir d'elle même et m'a laissé le sentiment qu'elle a essayé de m'avoir....

Réponse de PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC : 15.12.2018
Merci de nous avoir laissé un avis, par contre nous ne pouvons voir vos offres avec votre carte Pimkie( à par vos -10) sur caisse. Chaque cliente a des offres différentes, n'hésitez pas la prochaine fois à nous communiquer votre offre, au plaisir de vous revoir, la team Pimkie Wittenheim.

20.10.2018
20.10.2018
Les coutures sont à désiré et les anti vols mal place

Réponse de PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC : 22.10.2018
Merci pour votre retour, cela nous aidera à nous améliorer; j'espere à bientôt dans notre magasin, La responsable et son équipe

06.10.2018
06.10.2018
Belle boutique

Réponse de PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC : 08.10.2018
Merci pour votre avis! A bientôt;) La team Pimkie

01.10.2018
01.10.2018
Trop d attente en caisse.

Réponse de PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC : 02.10.2018
Bonjour chère Lemiaa, nous sommes désolé pour l'attente en caisse, plus difficile à gérer le samedi en général. Nous esperons vous revoir;) Bonne journée, la responsable et son équipe

13.09.2018
13.09.2018
je n'ai pas trouvé beaucoup de choses à ma taille et certains articles sont coupés très longs

Réponse de PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC : 17.09.2018
Bonjour, dommage mais n'hesitez pas à nous solliciter car nous pouvons vous commander la bonne taille sans obligation d'achat;) Bonne journée et j'espère à bientôt. La responsable et son équipe