03.03.2019
03.03.2019
Passage en caisse jamais rapide. Mais bon conseil.

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 26.03.2019
Bonjour Solenn, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Ophélie de l’équipe Pimkie

19.01.2019
19.01.2019
Bilan mitigé..
J'ai fais mettre un sac de côté que je suis allée chercher par la suite et surprise en rentrant chez moi, il était abîmé...
Le lendemain je retourne au magasin et une adorable vendeuse me l'a echange contre un autre sans aucun défaut.

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 03.02.2019
Bonsoir Margaux, J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bonne soirée, Ophelie de l’équipe Pimkie

14.12.2018
14.12.2018
Temps d’attente à la caisse important , dommage . Le magasin est agréable et les vendeuses souriantes.

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 15.12.2018
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Ophélie de l’équipe Pimkie

26.10.2018
26.10.2018
Ça n'allait pas très vite à la caisse...

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 27.10.2018
Bonjour Marie, Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Nous avons bien pris en compte votre commentaire, et nous ferons le nécessaire pour que votre prochain passage soit le plus agréable possible. Soyez assurée que nous accordons toujours une attention toute particulière à la satisfaction de nos clientes. Restant à votre écoute, Alexandrine

08.10.2018
08.10.2018
Ras

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 10.10.2018
Bonjour Marion, Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Nous avons bien pris en compte votre commentaire, et nous ferons le nécessaire pour que votre prochain passage soit le plus agréable possible. Soyez assurée que nous accordons toujours une attention toute particulière à la satisfaction de nos clientes. Restant à votre écoute, Alexandrine

03.09.2018
03.09.2018