08.06.2019
27.05.2019
08.06.2019
J’avais pris la livraison plus rapide (2 à 3 jours ouvrés) j’ai reçu la coque plus de 2 semaine après. Très déçu J’ai réussis à me faire rembourser des frais de livraison. Après la coque n’est pas vraiment conforme à la photo, le trou pour l’appareil photo est 2 fois trop grand et le dessin sur la coque est de mauvaise qualité, la couleur n’est pas la même que sur la photo. Vraiment déçu...
2.00

06.06.2019
25.05.2019
06.06.2019
Impression de très mauvaise qualité Déçue
2.33

Réponse de Coques-iPhone.com : 07.06.2019
Bonjour, que s’est-il passé avec votre commande? Pourquoi ne pas revenir vers nous par mail? Nous sommes à votre écoute et prêt à régler toute insatisfaction. Écrivez-nous à info@coques-iphone.com en indiquant bien ce qui ne convient pas. Au plaisir de vous relire

28.03.2019
16.03.2019
28.03.2019
Sur le site, toutes les coques sont superbes et au final , elles font un peu cheap..en + elles sentent le plastique du chinois La livraison est ultra longue. 1ère et dernière commande
2.33

Réponse de Coques-iPhone.com : 29.03.2019
Bonjour Sandra, saviez-vous qu’il est possible sur notre site de vous faire rembourser? Nos coques sont imprimées à la commande et expédiées du sud de la France. La satisfaction client étant notre priorité, si votre achat ne vous convient pas, contactez-nous par mail ;-)