09.08.2019
28.07.2019
09.08.2019
Coque costaud a première vue mais absolument pas ressemblante à la photo du site, l’une est totalement jaunie c’est affreux et l’autre, les couleurs sont passées, on dirait que la coque a du vécu alors que non puisqu’elle est neuve

Réponse de Coques-iPhone.com : 10.08.2019
Bonjour,il y a du avoir un problème lors de l’impression mais aussi flagrant c’est étrange.Pouvez-vous nous envoyer une photo par mail à info@coques-iphone.com pour vous envoyer une coque et régler ce problème. A vous lire.

21.07.2019
09.07.2019
21.07.2019
Je ne recommande pas DU TOUT. Commande le 9 juillet, envoyée le 15 juillet ( 5 jours ouvrés). Un message envoyé au service client le 15 juillet, resté sans réponse. Pour que ma commande soit traitée, j’ai dû créer un compte (pourquoi proposer des comptes invités alors qu’ils ne traitent pas ces commandes?). Reçue le 19 juillet, alors que j’ai payé une lettre suivi pour 48/72h. Nul

17.07.2019
04.07.2019
17.07.2019
Je commande régulièrement des produits sur ce site et habituellement j’en suis très satisfait. Sur cette commande je suis déçu car les délais de livraison à été beaucoup plus long que d'habitude. Et en ce qui concerne la coque je suis également déçu par sa qualité.

08.06.2019
27.05.2019
08.06.2019
J’avais pris la livraison plus rapide (2 à 3 jours ouvrés) j’ai reçu la coque plus de 2 semaine après. Très déçu J’ai réussis à me faire rembourser des frais de livraison. Après la coque n’est pas vraiment conforme à la photo, le trou pour l’appareil photo est 2 fois trop grand et le dessin sur la coque est de mauvaise qualité, la couleur n’est pas la même que sur la photo. Vraiment déçu...

06.06.2019
25.05.2019
06.06.2019
Impression de très mauvaise qualité Déçue

Réponse de Coques-iPhone.com : 07.06.2019
Bonjour, que s’est-il passé avec votre commande? Pourquoi ne pas revenir vers nous par mail? Nous sommes à votre écoute et prêt à régler toute insatisfaction. Écrivez-nous à info@coques-iphone.com en indiquant bien ce qui ne convient pas. Au plaisir de vous relire

28.03.2019
16.03.2019
28.03.2019
Sur le site, toutes les coques sont superbes et au final , elles font un peu cheap..en + elles sentent le plastique du chinois La livraison est ultra longue. 1ère et dernière commande

Réponse de Coques-iPhone.com : 29.03.2019
Bonjour Sandra, saviez-vous qu’il est possible sur notre site de vous faire rembourser? Nos coques sont imprimées à la commande et expédiées du sud de la France. La satisfaction client étant notre priorité, si votre achat ne vous convient pas, contactez-nous par mail ;-)