Date de publication
25.05.2019
Date de la commande
19.05.2019
25.05.2019
livraison trop longue
3.00
Moyen

Réponse de tempetedelouest.fr : 26.05.2019
Bonjour, vous avez été livré en 72h, alors que nous annonçons bien 2/4 jours en lettre suivie lorsque vous passez commande, donc nous sommes un peu surpris par votre remarque, ce sont les délais habituels de la poste et nous n'avons pas d'influence dessus. Quant à votre note relative à notre service client, nous n'avons pas souvenir d'avoir échangé avec vous. Elsa & Jordan

Date de publication
15.05.2019
Date de la commande
04.05.2019
15.05.2019
Extrêmement déçu par les drapeaux made in china à prix excessif. Résistance nulle à peine installé déjà tout abîmé. Les coutures pètent de peur.
L'autocollant de plaque ... bah un autocollant de plaque.
Je pensais en avoir pour mon argent ... ben non, j'aurais tout aussi pu allez à la foirefouille ou chez consorts.
Extrêmement déçu.
3.00
Moyen

Réponse de tempetedelouest.fr : 16.05.2019
Bonjour, avez-vous mis ces drapeaux en extérieur ou même sur votre moto ?? En effet, nous ne le recommandons pas sur la fiche de ce produit (extérieur modéré). A noter que nous allons prochainement faire ce format en made in Bretagne. Si vous souhaitez nous retourner le second drapeau si non utilisé ou nous faire parvenir des photos, n'hésitez pas. Elsa & Jordan de Tempête de l'Ouest

Date de publication
10.05.2019
Date de la commande
01.05.2019
10.05.2019
Très déçue du tablier de cuisine que j’ai acheté. Si le motif est fidèle à la photo, le tissu est très, très fin.
3.00
Moyen

Réponse de tempetedelouest.fr : 13.05.2019
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception. Désirez-vous nous le retourner ? Vous avez 14 jours à réception de la commande pour nous le renvoyer (en lettre suivie pour un retour à moindre frais) et être remboursée. Nous sommes à votre disposition si besoin. Jordan & Elsa

Date de publication
21.03.2019
Date de la commande
11.03.2019
21.03.2019
Reçu déchiré.
3.33
Moyen

Réponse de tempetedelouest.fr : 22.03.2019
Bonjour, nous sommes navrés que votre enveloppe se soit abîmée durant le transport, cela arrive rarement mais une enveloppe peut se coincer dans les machines de tri de La Poste, les colis partent toujours en excellent état de chez nous contrairement à ce que vos notes suggèrent (5/5 à la livraison et 2 à notre super service client). La marchandise reçue est-elle en bon état ou non ? Elsa & Jordan

Date de publication
12.03.2019
Date de la commande
01.03.2019
12.03.2019
Essayez de mieux faire visualiser toutes choses à vos futurs clients... tout ou presque est plus petit que envisagé ... bijou, biscuits,autocollants sf boite de conserve Tant que je verrais les choses en plus grand qu'elles ne le sont sur le catalogue (ou détaillez mieux, ça me fait un drôle d'effet), je ne recommanderai pas pour moi, ni pour personne.
3.00
Moyen

Réponse de tempetedelouest.fr : 12.03.2019
Bonjour On peut en effet rendre les photos plus petites et on nous reprochera que les photos sont trop petites, pas claires... Nous faisons des descriptions produits très précises avec les dimensions, grammage, quantités, tout ce qu'il faut pour qu'il n'y ait aucune surprise et être transparents. Elsa & Jordan

Date de publication
06.02.2019
Date de la commande
30.01.2019
06.02.2019
transport ups a améliore emballage détériore 1 peu plus d'adhésif sur les bords aurait été bien utile
3.00
Moyen

Réponse de tempetedelouest.fr : 07.02.2019
Bonjour, nous sommes navrés si le carton s'est abîmé pendant le transport, mais avant tout avez-vous des produits abîmés ? Les cartons voyagent parfois difficilement mais comme nous protégeons aussi l'intérieur des colis, le risque de casse est extrêmement minime. Nous espérons que les produits vous ont satisfait. Elsa & Jordan de Tempête de l'Ouest

Date de publication
28.01.2019
Date de la commande
18.01.2019
28.01.2019
Dommage que la tenue bretonne n existe qu en une seule taille de ce fait un peu juste pour moi et en remontant la fermeture éclaire celle ci c est cassée au niveau du zip
Par contre la qualité du tissu est très bien
3.33
Moyen

Date de publication
19.01.2019
Date de la commande
14.01.2019
19.01.2019
Produit industriel
3.00
Moyen

Réponse de tempetedelouest.fr : 20.01.2019
Bonjour, absolument pas votre remarque est mensongère, il s'agit d'un produit d'un petit artisan et certainement pas d'un industriel. N'hésitez pas à développer et à nous en dire un peu plus (comment l'avez-vous dégusté, qu'est ce qui vous a déplu...) Dommage également pour votre note vis-à-vis de notre service client car nous n'avons jamais échangé avec vous... Jordan&Elsa de Tempête de l'Ouest

Date de publication
27.10.2018
Date de la commande
21.10.2018
27.10.2018
je pensais que le produit était en plastique dur alors qu'il est en carton, donc moins résistant. Je n'ai peut être pas lu correctement la description du produit. Donc, au final, je trouve le tarif un peu cher vu la qualité. Rien à dire sur le service client (pas utiliser).
3.33
Moyen

Réponse de tempetedelouest.fr : 28.10.2018
Bonjour, merci pour votre avis. Je suis navrée que le porte carte ne vous convienne pas. Son prix s'explique aussi par son revêtement alu intérieur qui protège la carte des piratages et paiements sans contact accidentels. Sachez que si le produit ne vous convient pas, vous pouvez bien sûr nous le retourner pendant 14j, même par courrier pour ce produit. Bon dimanche à vous, Elsa & Jordan

Date de publication
13.10.2018
Date de la commande
04.10.2018
13.10.2018
5 jours pour être livré en relais colis, c'est nul
3.00
Moyen

Réponse de tempetedelouest.fr : 14.10.2018
Bonjour, il s'agit pourtant du délai que nous indiquons sur le site (3/5 j). Nous travaillons aussi avec la Poste et Chronopost pour un délai plus rapide. Par ailleurs nous travaillons désormais avec une autre société de point relais depuis 3 jours (UPS). N'hésitez pas à remonter votre mécontentement à la société Mondial Relay. Avez-vous apprécié les caramels ? Elsa de Tempête de l'Ouest

Date de publication
14.08.2018
Date de la commande
05.08.2018
14.08.2018
décu par rapport à la taille
3.33
Moyen

Réponse de tempetedelouest.fr : 15.08.2018
Bonjour, Le drapeau que vous avez choisi en 45x30 existe aussi en 90x60 et 120x80. Si vous êtes déçus et que la taille ne vous convient pas, vous pouvez tout à fait nous le retourner par courrier pendant 14J et vous serez remboursé. Nous pouvons aussi vous proposer un échange si vous voulez. N'hésitez pas à nous contacter, nous n'avons que des solutions pour vous :) Elsa de Tempête de l'Ouest

Date de publication
04.08.2018
Date de la commande
26.07.2018
04.08.2018
Très satisfait des produit reçu juste le sens bon n'est pas remplis
3.00
Moyen

Réponse de tempetedelouest.fr : 05.08.2018
Bonjour Merci pour votre avis. Pouvez-vous m'apporter plus d'infos et une photo par mail à contact@tempetedelouest.fr sur le produit qui ne serait pas rempli svp ? Nous n'envoyons pas de produit vide, nous sommes donc assez surpris. Merci pour votre retour. Elsa de Tempête de l'Ouest