16.02.2020
08.02.2020
16.02.2020
Prix plus que raisonnable, mais la qualité ne dépassera pas une tempête

Réponse de tempetedelouest.fr : 17.02.2020
Bonjour, En cas de tempête, il est recommandé de retirer n'importe quel drapeau de son mat afin d'éviter les déchirures et dégradations dues aux intempéries. Si vous préférez, vous avez bien sûr la possibilité de nous les retourner en lettre suivie pendant 14 jours afin d'être intégralement remboursé, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez. Bonne journée, Elsa & Jordan

22.12.2019
09.12.2019
22.12.2019
le paquet est arrivé tout cabossé à tel point que la personne qui a réceptionné le paquet a dû l'ouvrir pour vérifier que le contenu n'était pas cassé... heureusement il était intact mais c'est vraiment regrettable d'autant plus que c'était un cadeau de Noël... mauvais effet vous en conviendrez.
Désolée mais votre système d'évaluation par étoiles n'est pas adapté
2.67

Réponse de tempetedelouest.fr : 23.12.2019
Bonjour, les colis voyagent parfois difficilement mais comme nous passons une grande partie de notre temps à bien caler et protéger chaque colis, le risque de casse est extrêmement minime. Et si le contenu était intact, ne convenez-vous pas que c'est bien l'essentiel ? Dans le cas inverse, nous aurions été présents pour trouver une solution. Bonnes fêtes à vous, Elsa & Jordan de Tempête de l'Ouest

17.12.2019
09.12.2019
17.12.2019
Livraison au dela du délai annoncé

Produit (tablier de cuisine) d'une gamme moyenne et trop grand pour ma femme qui mesure 1,75m
2.50

Réponse de tempetedelouest.fr : 18.12.2019
Bonjour, vous avez été livré en 3 jours pour un délai annoncé de 2 à 4 jours (sans compter le message mis sur le site indiquant que le délai pouvait être allongé à cause des grèves). Désirez-vous nous retourner le tablier ? Vous pouvez tout à fait le retourner en lettre également. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître la procédure. Elsa & Jordan

12.12.2019
12.12.2019
La taille des produits est vraiment petite pour le prix.

Réponse de tempetedelouest.fr : 13.12.2019
Bonjour, les grammages et quantités sont indiqués en toute transparence sur les fiches produits et dans votre panier. Il s'agit de produits artisanaux et non industriels où le grammage est certes bien plus important mais la qualité souvent moindre et les ingrédients bien moins nobles. Nous espérons toutefois que les produits plairont. Elsa & Jordan de Tempête de l'Ouest

07.12.2019
28.11.2019
07.12.2019
Dessus pour le parapluie car je ne voulais pas un parapluie pliant et pour la livraison le mail de livraison ma dit que c'était dispo au point presse le vendredi et il l'on reçu que mercredi.
2.67

Réponse de tempetedelouest.fr : 08.12.2019
Bonjour, nous sommes étonnés par votre avis car le titre du produit indique bien que c'est un parapluie pliant. Souhaitez-vous nous le retourner ? Le colis a bien été flashé par le magasin le 29/11, nous sommes navrés s'ils vous ont mal renseigné. Enfin, dommage pour votre note vis-à-vis de notre service client car nous n'avons jamais échangé ensemble avant ou après votre achat. Elsa & Jordan

29.11.2019
05.12.2019
j'ai acheté 2 bolées à cidre, un des bols est légèrement ébréché au fond extérieur du bol - cela aurait du être vu avant l'emballage. emballage qui était au demeurant très correct : donc les petits éclats étaient faits avant et donc les bols n'auraient pas dû être envoyés ainsi

Réponse de tempetedelouest.fr : 06.12.2019
Bonjour, nous sommes très vigilants et très rigoureux donc nous sommes vraiment navrés si un défaut nous a échappé. Nous n'avons pas eu de mail de votre part, pourriez-vous nous transmettre une photo à contact@tempetedelouest.fr afin que nous trouvions tout de même une solution pour vous ? Elsa & Jordan

13.11.2019
13.11.2019
j'ai ouvert le colis et les galettes bretonnes étaient très humides

Réponse de tempetedelouest.fr : 14.11.2019
Bonjour, c'est la première fois que nous lisons ce genre d'incident, pouvez-vous nous en dire plus car les biscuits sont sous film et barquette hermétique ? Avez-vous ouvert les 3 barquettes ? Merci de revenir vers nous à contact@tempetedelouest.fr, nous aimerions vraiment comprendre ce problème. Elsa & Jordan de Tempête de l'Ouest

08.11.2019
02.11.2019
08.11.2019
Commande arrivée vite mais quelle déception du produit. Mes bols (qui sont sensés être un cadeau) ont le dessin mal découpé et qui se superpose, ce qui laisse une vilaine délimitation foncé a un endroit. Si ce n'était que sur un... Mais c'est bien sur les 4 que je rencontre le probleme Vraiment déçue au vu du prix d'une qualité qui laisse autant désirer... je ne refairai pas d'achat chez vous...

Réponse de tempetedelouest.fr : 22.11.2019
Edit : la cliente nous a transmis les photos de l'incident rencontré. De cette façon, nous avons pu identifier le problème et renvoyer de nouveaux bols à la cliente et lui avons également offert les bols présentant un défaut. En cas de problème, n'hésitez donc pas en premier lieu à nous fournir une photo à contact@tempetedelouest.fr

28.10.2019
La contenance de la louche ne correspond pas pour une crêpière de 35

Réponse de tempetedelouest.fr : 06.11.2019
Bonjour, la louche que vous avez commandé est préconisée pour élaborer des galettes de blé noir sur une crêpière de 35cm. Une louche de 70ml est recommandée pour les crêpes de froment sur ce diamètre de plaque. Quel a été votre usage ? Avez-vous constaté que la contenance était trop grande ou trop petite ? N'hésitez pas à nous en dire plus :) Elsa & Jordan de Tempête de l'Ouest

11.10.2019
04.10.2019
11.10.2019
Déçue par la taille les emporte pièces sont vraiment petits

Réponse de tempetedelouest.fr : 12.10.2019
Bonjour, nous indiquons toutes les dimensions sur les fiches, nous sommes navrés que vous n'en ayez pas pris connaissance. Aussi, nous rappelons que si un article ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours pour nous le retourner (même par courrier pour ce produit) et vous serez ainsi remboursée. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez. Elsa & Jordan de Tempête de l'Ouest

14.09.2019
06.09.2019
14.09.2019
Bonjour j'ai été un peu déçu par ma commande de kouign amann je m'attendais à quelque chose de mieux, la pâte était assez compacte (manque de feuilletage) et le nombre de parts est plutôt de 4 et non de 6 Je ne pense pas recommander ce genre de produits

Réponse de tempetedelouest.fr : 14.09.2019
Bonjour monsieur, nous sommes navrés de lire votre déception sur ce gâteau que nous vendons depuis plusieurs années et que nous apprécions mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas... Avez-vous bien laissé réchauffer le gâteau au four avant dégustation ? Cette étape est très importante pour déguster ce gâteau comme il se doit. Bon weekend à vous, Elsa & Jordan

23.07.2019
16.07.2019
23.07.2019
Bonjour, si j'ai mis 2 étoiles sur la marchandise, c'est par rapport au fait que j'ai découvert en recevant le drapeau qu'il a été fabriqué en Chine -made in RPC (République Populaire de Chine). Notre drapeau avec lequel nous revendiquons notre identité...est fabriqué en Chine Ne sommes-nous plus capables de fabriquer nos propres produits ? Je redoute un Salidou made in Taïwan

Réponse de tempetedelouest.fr : 24.07.2019
Bonjour, nous sommes étonnés par votre avis car il est spécifié en toute transparence sur la fiche que le produit que vous avez choisi est fabriqué hors UE. Par ailleurs, nous proposons un très large choix de drapeaux fabriqués à St Grégoire (35) et sommes l'un des (très) rares sites à le faire... Si vous désirez un échange, contactez-nous. Elsa & Jordan de Tempête de l'Ouest

25.05.2019
19.05.2019
25.05.2019
livraison trop longue

Réponse de tempetedelouest.fr : 26.05.2019
Bonjour, vous avez été livré en 72h, alors que nous annonçons bien 2/4 jours en lettre suivie lorsque vous passez commande, donc nous sommes un peu surpris par votre remarque, ce sont les délais habituels de la poste et nous n'avons pas d'influence dessus. Quant à votre note relative à notre service client, nous n'avons pas souvenir d'avoir échangé avec vous. Elsa & Jordan

15.05.2019
04.05.2019
15.05.2019
Extrêmement déçu par les drapeaux made in china à prix excessif. Résistance nulle à peine installé déjà tout abîmé. Les coutures pètent de peur.
L'autocollant de plaque ... bah un autocollant de plaque.
Je pensais en avoir pour mon argent ... ben non, j'aurais tout aussi pu allez à la foirefouille ou chez consorts.
Extrêmement déçu.

Réponse de tempetedelouest.fr : 16.05.2019
Bonjour, avez-vous mis ces drapeaux en extérieur ou même sur votre moto ?? En effet, nous ne le recommandons pas sur la fiche de ce produit (extérieur modéré). A noter que nous allons prochainement faire ce format en made in Bretagne. Si vous souhaitez nous retourner le second drapeau si non utilisé ou nous faire parvenir des photos, n'hésitez pas. Elsa & Jordan de Tempête de l'Ouest

10.05.2019
01.05.2019
10.05.2019
Très déçue du tablier de cuisine que j’ai acheté. Si le motif est fidèle à la photo, le tissu est très, très fin.

Réponse de tempetedelouest.fr : 13.05.2019
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception. Désirez-vous nous le retourner ? Vous avez 14 jours à réception de la commande pour nous le renvoyer (en lettre suivie pour un retour à moindre frais) et être remboursée. Nous sommes à votre disposition si besoin. Jordan & Elsa

21.03.2019
11.03.2019
21.03.2019
Reçu déchiré.

Réponse de tempetedelouest.fr : 22.03.2019
Bonjour, nous sommes navrés que votre enveloppe se soit abîmée durant le transport, cela arrive rarement mais une enveloppe peut se coincer dans les machines de tri de La Poste, les colis partent toujours en excellent état de chez nous contrairement à ce que vos notes suggèrent (5/5 à la livraison et 2 à notre super service client). La marchandise reçue est-elle en bon état ou non ? Elsa & Jordan

12.03.2019
01.03.2019
12.03.2019
Essayez de mieux faire visualiser toutes choses à vos futurs clients... tout ou presque est plus petit que envisagé ... bijou, biscuits,autocollants sf boite de conserve Tant que je verrais les choses en plus grand qu'elles ne le sont sur le catalogue (ou détaillez mieux, ça me fait un drôle d'effet), je ne recommanderai pas pour moi, ni pour personne.

Réponse de tempetedelouest.fr : 12.03.2019
Bonjour On peut en effet rendre les photos plus petites et on nous reprochera que les photos sont trop petites, pas claires... Nous faisons des descriptions produits très précises avec les dimensions, grammage, quantités, tout ce qu'il faut pour qu'il n'y ait aucune surprise et être transparents. Elsa & Jordan