06.03.2019
06.03.2019
Si je ne souhaitais pas cet article je n’aurais pas acheté dans une boutique . la caissière a été pro .accueil Aucun Conseil en cabine zéro aucun service de vente.

04.12.2018
04.12.2018
J'en n'ai pas reçu tous les articles

24.10.2018
24.10.2018
La coupe est très sympa, le motif très joli, par contre la qualité du tissu est très insuffisante. Article lavé à la main mais qui a quand même beaucoup rétréci. Heureusement en repassant la fibre se détend et j’ai pu rentrer à nouveau dedans. Et deuxième déception, le tissu ne tient pas, il se froisse instantanément, et du coup elle perd vite sa jolie forme . Dommage parce que le modèle est top

Réponse de PIMKIE LYON SAINT PRIEST CC : 25.10.2018
Bonjour madame, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Je vous remercie pour le temps que vous nous avez accordé. Sachez que si vous le souhaitez nous pouvons procéder a un échange. cordialement Laura

02.09.2018
02.09.2018
Il y a apparement des offres en ce moment pour les personnes qui possèdent la carte de fidélité. En passant à la caisse je n’ai pas été mise au courant de ces offres. Alors que j’aurai pu en profiter, étant donné que je suis cliente depuis des années..
Je ne trouve cela pas très professionnel.