13.04.2019
13.04.2019
Je vais souvent chez Pimki mais cette Fois ci au Pimkie de Saint-Priest j’ai été très déçu. La dame a la caisse a refusé de mettre faire les -10 pourcent pourtant j avais un mail qui me disais que suite a mon dernier achat j avais le droit en -10 pourcent .. mais elle a rien voulu savoir . Tout ça pour quelque centimes Pourtant je suis une bonne cliente .. déçue

Réponse de PIMKIE LYON SAINT PRIEST CC : 22.04.2019
Bonjour madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement vous n'avez pas eu vos 10 car votre dernier achat remonte au mois de juillet. Pour bénéficier de ceux ci votre dernier achat doit être antérieur a 35 j. Merci de votre compréhension. L'équipe de saint priest

14.12.2018
14.12.2018
La responsable du magasin saint priest rabaisse les employés devant les clientes. Gros malaise pour tous le monde. J'ai hésité à acheter.

Réponse de PIMKIE LYON SAINT PRIEST CC : 15.12.2018
Bonjour Anne, nous sommes désolé du ressentie que vous avez eu lors de votre passage en magasin. En cette période nous avons de nouvelles recrues que nous devons accompagner et former dans le but de satisfaire les demandes des clientes. Les directives ont été donner peu être un peu forte. Nous ne voulions offenser personnes. L'équipe de saint priest

01.12.2018
01.12.2018
La forme et la conception du sac sont originales et pratiques.
En revanche l'utilisation est épouvantable car les languettes des fermetures éclairs pivotent et ne restent pas dans l'alignement pour être tirées C'est vraiment très agaçant et prend du temps à chaque fois
Ceci fait que je suis particulièrement très mécontente de cet article

06.11.2018
06.11.2018
Lorsque l’on demande une taille en cabine et que la responsable dit directement il est en rupture que je dois aller voir par moi même pour aller trouver la taille que je souhaitais je trouve ça inadmissible , surtout que j’ai trouvé c’est juste qu’elle ne voulait pas me renseigner, à ce compte là autant mettre personne en cabine ça sert à rien.
C’est toujours pareil dans ce magasin j’arrete.

Réponse de PIMKIE LYON SAINT PRIEST CC : 10.11.2018
Bonjour Anne - laure, Nous sommes désolé pour ce désagremment. Nous veillerons que celà ne se reproduisse plus car notre objectif principal est de satisfaire la cliente. En espérant vous revoir, à très bientot. Laura