Date de publication
03.10.2019
Date de la commande
03.10.2019
03.10.2019
Pas livré à domicile sous prétexte que le n° d'appartement n'était pas écrit alors qu'il y a un interphone. Mis à disposition dans un point relais sous un nom erroné
3.00
Moyen

Date de publication
18.09.2019
Date de la commande
18.09.2019
18.09.2019
Mais nous attendons toujours la facture payée ???
3.00
Moyen

Réponse de battery-direct.fr : 19.09.2019
Cher client, La facture originale est dans la pochette UPS avec le bon de livraison et si besoin, vous pouvez faire la demande via notre site internet. Cordialement, V. Wirth

Date de publication
17.09.2019
Date de la commande
17.09.2019
17.09.2019
Bonjour, le site internet est très bien fait.
L’expédition est rapide et bien protégée.

Par contre l’expédition par UPS est nul. Le livreur n'est pas venu jusqu’à l'adresse de livraison et a remis le colis en point relais. INACCEPTABLE a ce tarif.
3.00
Moyen

Date de publication
13.09.2019
Date de la commande
13.09.2019
13.09.2019
Bonjour, au niveau produit et rapport qualité prix rien à dire. En revanche, le bémol est lié au transporteur UPS complètement nul si vous n'habitez pas en ville. Dans mon cas, il dit ne pas trouver l'adresse. Choisir si possible un point relais vous n'aurez pas mon problème.
Le service client m'avait appelé pour me prévenir de cela, merci à lui.
3.33
Moyen

Date de publication
05.09.2019
Date de la commande
05.09.2019
05.09.2019
Toujours autant de problème avec la livraison par UPS : impossible de changer la date ou le lieu de livraison avant la première présentation. Après la première tentative de livraison, qu'une seule date possible.
3.33
Moyen

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
12.08.2019
12.08.2019
Ne pas utiliser UPS La Crau 83, qui ne respecte jamais les dates prévues
Voir sur le site "pages jaunes" les avis concernant UPS La Crau
3.33
Moyen

Date de publication
20.07.2019
Date de la commande
20.07.2019
20.07.2019
Le matériel commandé est pour des allemands . Les prises ne correspondent pas à la norme française. Mon prolongateur commandé est inutilisable car la prise de terre n'est pas conforme.Le fil de raccordement n'est pas bon non plus heureusement que j'avais celui de mon ancien onduleur du même type.L'onduleur fonctionne bien.
3.00
Moyen

Réponse de battery-direct.fr : 22.07.2019
Cher client, Il est bien précisé dans la description de l'article qu'il s'agit d'un onduleur avec 3 prises IEC-320 C13 et vous avez également la photo de l'onduleur. Vous avez commandé une multiprise pour connecter vos appareils donc, il n'y a aucun problème au niveau des prises francaises. Cordialement, V. Wirth

Date de publication
15.07.2019
Date de la commande
15.07.2019
15.07.2019
bonjour, Vous aviez disponible ce que je cherchai sous 48h par UPS. Suite à un contretemps, j'ai téléphoné pour expliquer que je serai absent le jour présumé de la livraison après 10h30. (Le numéro de suivi UPS était inconnu sur leur site). Le matin du jour de livraison le chauffeur m' a appelé au tél pour me dire qu'il ne pourrai pas livrer avant 10h30. il est passé à 10h15 sans le colis laissé
3.33
Moyen

Date de publication
22.06.2019
Date de la commande
22.06.2019
22.06.2019
Livraison beaucoup trop longue
3.00
Moyen

Date de publication
21.06.2019
Date de la commande
21.06.2019
21.06.2019
Livraison via UPS, colis perdu.... Ce qui ne m'est jamais arrivé avec par exemple GLS
2.50
Moyen

Date de publication
17.06.2019
Date de la commande
17.06.2019
17.06.2019
Les batteries ne sont pas chargées
3.33
Moyen

Réponse de battery-direct.fr : 18.06.2019
Nos batteries sont livrées chargées. Sans mesures exactes obtenues de votre part, je suis désolée mais votre évaluation n'est pas fondée. Cordialement, V. Wirth

Date de publication
13.06.2019
Date de la commande
13.06.2019
13.06.2019
La description des articles sur le site n'est pas exacte. On ne sait pas combien de batteries on recevra en tout.
Les batteries reçues ne correspondent pas exactement aux batteries d'origine. Sur celles que j'ai reçues, les caches de protection en plastique sur les cosses sont absents. Résultat : feu d'artifice quand on installe les batteries dans l'onduleur. Mauvaise expérience
2.67
Moyen

Date de publication
16.05.2019
Date de la commande
16.05.2019
16.05.2019
personne ne répond au téléphone pas de suivi sur le compte du web marchand
3.33
Moyen

Réponse de battery-direct.fr : 17.05.2019
Cher client, Vous avez recu par mail toutes les informations concernant votre commande: La confirmation, après avoir passé votre commande sur le site, de même votre n° de suivi UPS par mail le 09.05.2019 à 16:17:45. Merci de vérfier vos mails. En ce qui concerne votre appel téléphonique, vous pouvez laisser un message, vous serez rappeler sans faute. Cordialement, V. Wirth

Date de publication
13.05.2019
Date de la commande
13.05.2019
13.05.2019
UPS ne m'a pas encore livré la marchandise alors que j'ai reçu un mail jeudi dernier m'avertissant de la livraison pour le vendredi. J'ai attendu toute la journée et rien. Mais UPS est coutumier du fait.
2.50
Moyen

Date de publication
06.05.2019
Date de la commande
06.05.2019
06.05.2019
UPS transporteur mauvais chauffeur ne trouve pas ma rue de mon domicile.
après plusieur appels téléphonique colis livré en point relais le 03-05-2019 à 17h00.
3.33
Moyen

Date de publication
16.02.2019
Date de la commande
16.02.2019
16.02.2019
Le branchement de votre batterie a mis hors service mon onduleur
2.50
Moyen

Réponse de battery-direct.fr : 26.02.2019
Cher client, Si votre onduleur fonctionnait et que la batterie a été branchée correctemment, elle ne peut pas mettre votre appareil hors-service. Le défaut ne provient pas de la batterie mais de l'onduleur et sans information complémentaire de votre part, nous ne pouvons pas remédier au problème. Cordialement, V. Wirth

Date de publication
11.02.2019
Date de la commande
11.02.2019
11.02.2019
Bonjour,
Service livraison UPS catastrophique.
Commande d'une batterie pour onduleur le 04/02/2019
Livraison théorique le 07/02/2019 à 10h38 (j'étais chez moi)
Le livreur n'est pas passé chez moi et a laissé mon colis à un point relais où je ne peux me rendre n'ayant pas de véhicule.
Après 1 heure au tél, j'aurai une nouvelle livraison pour le 13/02/2019 :-((
3.33
Moyen

Date de publication
08.12.2018
Date de la commande
06.12.2018
08.12.2018
je devais être livrer le 4 et j'ai été livrer ce jour 6 a 14H j'ai beaucoup d'ennui a être livrer et jamais que l'on ma contacter pour me dire quand je serai livrer je suis très déçus de ups
3.00
Moyen

Date de publication
30.10.2018
Date de la commande
30.10.2018
30.10.2018
Livraison : faute à UPS - chauffeur ne prend pas la peine de chercher la maison et message "adresse incorrecte"
Service Client : je dois téléphoner (payant) pour convenir de livrer dans un point relais. En sortant, je croise le chauffeur UPS qui cette fois a trouvé mon adresse.
3.33
Moyen

Réponse de battery-direct.fr : 13.11.2018
Cher client, Je suis désolée que le chauffeur UPS n'ait pas fait son travail comme il se doit. Cependant, notre n° de tél. 0800-90.94.06 est un n° gratuit, à ne pas confondre avec la centrale UPS en France!