Réponse de My Candy Shop : 04.04.2024
Merci pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait. N'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)

20.03.2024
14.03.2024
20.03.2024

25.01.2024
Bien aimé: certains articles introuvables en France, les articles "anti gaspi" et "dates courtes", frais de port offerts à 29.99€
A améliorer: certains prix un peu élevés, choix limité

Réponse de My Candy Shop : 31.01.2024
Cher client, Merci pour votre retour positif et vos suggestions constructives. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre sélection unique et nos initiatives anti-gaspillage. Nous prenons note de vos commentaires sur les prix et la variété des produits pour améliorer continuellement notre offre. Cordialement, La Team My Candy Shop :)

06.01.2024
j'ai envoyé deux messages (un sur la commande et un par mail) 2 minutes après avoir payé pour annuler une commande car je voulais rajouter 2 items , le problème c'est que personne ne prends le temps de lire les messages visiblement , la commande est pourtant parti 2 jours apres , les canettes sont arrivé déformées car elles n’étaient pas bien protégées .... sinon les produits sont TOP !

Réponse de My Candy Shop : 29.01.2024
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec votre commande. Nous comprenons votre préoccupation concernant la communication et la protection des produits durant le transport. Veuillez noter que vos messages ont été envoyés pendant le week-end, et votre commande a été expédiée tôt le lundi matin avant que notre service cl

21.12.2023
15.12.2023
21.12.2023
Bonne protection des colis.
Avoir la possibilité de mettre à jour sa commande

Rapide, sympa;
Un problème d'étiquetage sur un produit(pukupuku tay air décrit "citron" alors qu'il sont au chocolat...)
Sinon, très contente !

Réponse de My Candy Shop : 30.11.2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et vos retours positifs sur la rapidité et le service ! Nous nous excusons pour la confusion avec l'étiquetage du produit Pukupuku Tay Air. Nous allons vérifier et corriger cette erreur pour éviter toute confusion à l'avenir. Nous sommes ravis que dans l'ensemble vous soyez satisfait. Bonne journée ! Cordialement, L'équipe My Candy Shop :)

24.07.2023
vous etes efficaces le seul probleme etant que j'ai commande sur votre site pour un produit que je n'ai trouve nulle part ailleurs et j'ai ete tres decu de ne pas le recevoir puisque plus de stock

Réponse de My Candy Shop : 27.07.2023
Bonjour Sandrine, Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre commande et pour l'intérêt que vous avez porté à notre entreprise. En ce qui concerne le Pepsi Bamboo & Pomelo 330 ml, nous sommes sincèrement navrés, il arrive qu'il y ai des erreurs de stock et nous mettons tout en œuvre pour les corriger rapidement afin d'éviter ce type de désagrément. Lorsque cela arrive, nous faisons n

21.06.2023
Tout parfait , sauf que jai commandé des kitkats framboises et jai eu matcha

Réponse de My Candy Shop : 27.06.2023
Bonjour Ambre, Tout d'abord merci pour votre commande et pour l'intérêt que vous portez à notre entreprise. En ce qui concerne l'erreur commise sur votre commande (Kit Kat Matcha au lieu de Kit Kat Framboise), nous en sommes sincèrement navrés. Nous allons procédé dès maintenant au remboursement du produit échangé à hauteur de 7,99€. Ce montant apparaîtra d'ici 2 à 3 jours ouvrés sur votre com

04.06.2023
mais attention les fruit splash sont dangereux

Réponse de My Candy Shop : 07.06.2023
Bonjour Pauline, Merci pour cette note ! Nous sommes curieux de savoir en quoi les Dr sour fruit splash sont dangereux ? Pourriez-vous nous faire un retour par mail ? Merci, Bonne journée ! La Team My Candy Shop

15.05.2023
09.05.2023
15.05.2023
J'ai tout aimé,dégoûtée que mes pringles étaient en miettes,sinon dans l'ensemble fidèle à vos produits.

Réponse de My Candy Shop : 22.05.2023
Bonjour ;)), Merci pour ce retour et pour votre commande ! :) Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par nos produits, le petit mot et notre prestation de livraison. Nous sommes navrés pour l'état des Pringles, ce sont des produits fragiles. Malgré le soin que nous apportons à l'emballage des chips, il arrive que ces dernières arrivent cassés chez vous et nous nous en excusons. A très vit