08.12.2023
J'ai reçu les chocolats après le délai, je les ai contactés par mail et personne n'a répondu.

Réponse de My Candy Shop : 11.12.2023
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un délai de livraison prolongé. Nous avons bien reçu votre e-mail et nous nous efforçons de traiter chaque demande dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Cordialement, la Team My Candy Shop :)

13.09.2023
Pas encore reçu le colis. Prévu depuis l

Réponse de My Candy Shop : 21.09.2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant la livraison de votre colis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard exceptionnel que vous avez rencontré. La semaine précédent le lundi 11 septembre 2023 correspondait à notre semaine de déménagement, une période où notre processus logistique a été exceptionnellement perturbé. Cela a impacté nos délais de

27.01.2023
J’ai eu une intoxication alimentaire très très très grave. J’aurais préféré attraper une grippe 10 fois. Anti gaspi qui date de 2020, je pensais qu’on parlait en mois.. Bref , très dommage car c’est une bonne idée de commerce.

Réponse de My Candy Shop : 27.01.2023
Bonjour Jessy, Après étude de votre commande, aucun produit commandé ne date de 2020. En effet, le produit que vous avez acheté avec la date la plus ancienne date de 2021, et si ces produits sont disponibles à la vente sur notre site, c'est qu'ils sont largement consommable. Le risque est que le produit ai légèrement perdu en teneur et en saveur. De plus, sur toute notre gamme "Anti-gaspi", tou

Réponse de My Candy Shop : 16.12.2022
Bonjour Frédéric, Nous sommes navrés que cette "1" étoile corresponde à la satisfaction globale de votre commande chez My Candy Shop. Nous pouvons comprendre votre mécontentement car vous avez commandé 7 produits et vous en avez reçu 5 suite à une erreur de stock. Cependant, lorsque vous nous avez contacté par mail, nous avons très rapidement fait le nécessaire par le biais d'un remboursement dir

17.11.2022
11.11.2022
17.11.2022
Barre hanuta avec date périmée du 14/08/22

Réponse de My Candy Shop : 22.11.2022
Bonjour Alain, Tout d'abord merci pour votre commande et l'intérêt que vous avez porté à notre entreprise. En ce qui concerne les Hanuta, ils ne sont pas périmés, il s'agit de la DLUO (date limite d'utilisation optimale) du produit et non de la DLC (date limite de consommation). Le produit est donc pendant encore 18 mois, totalement consommable et garde la totalité de ses vertus. Par ailleurs, lo

sur 9 produits commandés ,7 sont abimés ,ily a 1 erreur sur un produit
et les ^produits n'étaient pas emballés mais comme jetés dans un carton

Réponse de My Candy Shop : 08.11.2022
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande et pour l'intérêt que vous portez à notre entreprise. En ce qui concerne l'erreur de produit et les produits abîmés, tout cela a été réglé et nous avons essayé de choisir l'option la plus rapide et adéquate afin que vous soyez pleinement satisfaite de votre commande et de chaque produit. Nous espérons que c'est le cas. En ce qui concerne l'emballag

29.09.2022
Paquet de pop corn reçu ouvert.. inadmissible..

Réponse de My Candy Shop : 03.10.2022
Bonjour Florence, Il y a sûrement eu un accroc lors de la livraison en effet, car nous pouvons vous assurer que nous n'enverrons jamais de produits ouverts avec des paquets fissurés. Nous avons donc procéder au remboursement du paquet ouvert de Pop Corn Werther's Original 140 Gr, ce montant apparaîtra sur votre compte d'ici 2 à 3 jours ouvrés. En ce qui concerne les échantillons que nous glisso

14.07.2022
Je pensais avoir acheté des produits américains et non des produits étrangers,de plus les cannettes étaient sales et elles collaient entre elles.Nul,nul et nul...Jamais plus je ne commanderai chez vous, ni même ne recommanderai votre site.

Réponse de My Candy Shop : 18.07.2022
Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre commande et pour l'intérêt que vous portez à notre entreprise. En ce qui concerne votre commande, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, nous pensons qu'il y a eu un incident lors du transport et que la canette a été abîmée à ce moment-là. Nous vous invitons à contacter directement notre Service Client afin que nous puissions échanger sur le

24.06.2022
Plus jamais je ne commenderai chez eix

Réponse de My Candy Shop : 27.06.2022
Bonjour Khedidja, Tout d'abord merci pour votre commande. En ce qui concerne votre commande, il s'avère que nous vous avons remboursé directement sur votre compte bancaire la somme de 1,59€ qui équivaut au prix du produit manquant de votre commande. En ce qui concerne les produits que vous considérez comme "périmés", nous sommes navrés d’apprendre que cette dernière ne vous a pas donnée entière

17.06.2022
Je n'ai toujours pas mon colis

Réponse de My Candy Shop : 21.06.2022
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande ! D'après les informations du transporteur, il s'avère que vous avez reçu votre colis le 17/06/2022. Si cependant vous ne l'avez malencontreusement pas reçu, nous vous invitons à nous contacter directement via le Service Client afin que nous puissions voir ce qu'il est possible de faire. En revanche si vous l'avez reçu, nous vous souhaitons une exc

18.04.2022
le colis était presque ouvert et tout était endommagé c’est dommage c’était ma première commande !

Réponse de My Candy Shop : 19.04.2022
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience ! ;) Lors de la préparation des colis, nous essayons de protéger au maximum les emballages et ceux qu'ils contiennent. Cependant, il arrive que lors du transport, les boîtes soient endommagées et que les produits soient malencontreusement détériorés. Nous sommes navrés que cela se produise lors de votre première commande et nous serons davantage vigi

23.03.2022
17.03.2022
23.03.2022
Nous dévions avoir un cadeau surprise dans notre colis de première commande et avons eu 2 minuscules boites de bonbons.
Il aurait bien mieux valu rien promettre

Réponse de My Candy Shop : 25.03.2022
Hello Christine et merci pour votre retour ;-) Ce petit cadeau est un plus que nous ajoutons à chaque commande. Il est exclusif et non disponible à la ventenous nous sommes dit que ce serait parfait pour un cadeau et sommes navrés d’apprendre que ce geste ne vous a pas donné pleinement satisfaction. Nous vous remercions pour votre commande et espérons tout de même vous revoir prochainement dans no

31.01.2022
A l’heure ou je vous parle je n’ai toujours pas reçu ma commande il se sont trompés sur l’adresse de livraison sans trouver de problème pour l’instant il ne me réponde pas vraiment déçu !

Réponse de My Candy Shop : 14.04.2022
Bonjour Issam :) Nous aurions été ravi de pouvoir nous occuper de votre commande et de vous livrer dans les délais que nous proposons lors d'une commande (24h/48h). Cependant, il s'avère que vous avez passé commande chez nos confrères MY AMERICAN SHOP, or nous sommes la société MY CANDY SHOP, nous ne sommes donc pas à l'origine de la commande et de la non réception de cette dernière. Toutefois,

29.01.2022
Mon colis n’est toujours pas arrivé

Réponse de My Candy Shop : 14.04.2022
Bonjour Loic, Tout d'abord merci pour votre commande et pour l'intérêt que vous portez à notre entreprise. En reprenant votre commande, nous constatons que vous habitez à L'Ile de la Réunion, nos délais de livraison sont donc un peu plus longs mais nous essayons de l'écourter au maximum. Votre commande est bien arrivée et nous espérons que nos produits vous ont plu ! ;) A très vite dans nos ra

09.11.2021
09.11.2021
2 options de payement qui n’ont pas fonctionné alors que mon compte avait bien des ressources. Rajouter paypal

Réponse de My Candy Shop : 11.11.2021
Bonjour et merci pour votre retour ;-) Malheureusement, les erreurs de paiement ne sont que très rarement de notre ressort. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque pour vérifier votre processus d'authentification d'achats à distance. A très vite dans nos rayons.

28.10.2021
03.11.2021
Tout les produits étaient périmé

20.10.2021
14.10.2021
20.10.2021
Je n'ai pas reçu mon colis où est-il?????