Date de publication
15.06.2019
Date de la commande
08.06.2019
15.06.2019
maison sérieuse
4.33
Bien

Date de publication
15.06.2019
Date de la commande
07.06.2019
15.06.2019
Bonjour, pas eu le temps de tout boire et donc de tout goûter. J'en connaît qui est très apprécié et c'est pour cela que j'ai commandé.
4.00
Bien

Date de publication
15.06.2019
Date de la commande
30.05.2019
15.06.2019
merci pour votre réactivité à propos du port ,celui m'a été remboursé très rapidement
je recommande LE PALAIS DES THES à toutes les personnes pour leur sérieux et leur thés merci encore
3.67
Bien

Date de publication
14.06.2019
Date de la commande
07.06.2019
14.06.2019
Resté cependant cher
4.00
Bien

Date de publication
14.06.2019
Date de la commande
03.06.2019
14.06.2019
Des thés parfois décevants par rapport à la fiche de dégustation, souvent pour les grands crus , des cadeaux annoncés parfois absents .
4.33
Bien

Date de publication
14.06.2019
Date de la commande
07.06.2019
14.06.2019
Ras
4.33
Bien

Date de publication
13.06.2019
Date de la commande
04.06.2019
13.06.2019
Dommage que paypal ne fonctionne pas sur votre site
4.33
Bien

Réponse de Palais des Thés : 14.06.2019
Bonjour Monsieur Soret, nous avons bien pris connaissance de votre remarque et sommes navrés que n'ayez pu valider votre paiement via Paypal. Nos équipes œuvrent actuellement à la résolution de ce souci, vous devriez pouvoir passer vos futures commandes en toute sérénité. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés ! Votre Service Client

Date de publication
13.06.2019
Date de la commande
06.06.2019
13.06.2019
Bon site
4.00
Bien

Date de publication
13.06.2019
Date de la commande
05.06.2019
13.06.2019
thés aux aromes variés, reçus rapidement
4.00
Bien

Date de publication
12.06.2019
Date de la commande
05.06.2019
12.06.2019
ras
3.67
Bien

Date de publication
12.06.2019
Date de la commande
05.06.2019
12.06.2019
Livraison rapide conforme à mes attentes
4.33
Bien

Date de publication
12.06.2019
Date de la commande
05.06.2019
12.06.2019
Livraison bof car pas eu la livraison a l’endroit indiqué lors de la commande
4.00
Bien

Réponse de Palais des Thés : 13.06.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous sommes sincèrement désolés que votre colis vous soit parvenu à un autre endroit que l'adresse de livraison que vous aviez sélectionné. Nous vous informons que nous allons faire remonter cela au service de livraison de colissimo afin que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre disposition. Votre Service Client.

Date de publication
12.06.2019
Date de la commande
05.06.2019
12.06.2019
Pour un certain niveau de commande, l'envoir devrait être GRATUIT

VOS concurrents le proposent
4.00
Bien

Réponse de Palais des Thés : 13.06.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous informons que nous proposons des thés à partir de 5 € les 100 grammes, notre gamme de prix est large afin de satisfaire le plus grand nombre de nos clients. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients. Palais des Thés.

Date de publication
12.06.2019
Date de la commande
05.06.2019
12.06.2019
Tous est très bien du côté de palais des thés, le seul bémol concerne la livraison via un service de la poste (colissimo) qui m'a livré mon colis très abîmé que j'ai eu de la chance d'avoir toute ma commande dans le colis et que mes boîtes en métal n'est pas de coup. Bien évidement m, ce problème est externe au palais des thés.
4.33
Bien

Réponse de Palais des Thés : 13.06.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous sommes sincèrement désolés que votre colis vous soit parvenu en mauvais état. Nous vous informons que nous allons faire remonter cela au service de livraison de Colissimo afin que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre disposition. Votre Service Client.

Date de publication
12.06.2019
Date de la commande
05.06.2019
12.06.2019
Tout est parfait excepté le site internet très peu convivial
4.00
Bien

Réponse de Palais des Thés : 13.06.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous sommes sincèrement désolés que votre navigation sur notre site internet ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous informons que nous ne manquerons pas faire remonter cela à notre service informatique. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

Date de publication
11.06.2019
Date de la commande
03.06.2019
11.06.2019
BIEN
4.00
Bien

Date de publication
11.06.2019
Date de la commande
03.06.2019
11.06.2019
un des thés n'est pas du tout parfumé je suis très déçue . Pourriez vous m’adresser d’autres échantillons ou puis-je le renvoyer ?
4.00
Bien

Réponse de Palais des Thés : 13.06.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous vous informons que nous avons pris soin de répondre en détail à votre demande directement sur votre adresse e-mail. Nous restons à disposition. Votre Service Client

Date de publication
10.06.2019
Date de la commande
03.06.2019
10.06.2019
Commande facile.Livraison rapide et des thés excellents
4.00
Bien

Réponse de Palais des Thés : 11.06.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande. Nous sommes heureux que votre expérience Palais des Thés se soit bien déroulée. Dans l’attente de vous revoir Votre Service Clients.

Date de publication
10.06.2019
Date de la commande
02.06.2019
10.06.2019
habituée du site, pas de problème
4.00
Bien

Date de publication
10.06.2019
Date de la commande
02.06.2019
10.06.2019
Site Internet ultra lent sinon parfait.
4.33
Bien

Réponse de Palais des Thés : 13.06.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous sommes désolés que votre navigation sur notre site internet ne vous ait pas satisfaite. Nous ne manquerons de faire remonter votre avis à notre service informatique. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

Date de publication
09.06.2019
Date de la commande
02.06.2019
09.06.2019
contrat rempli
4.00
Bien

Date de publication
09.06.2019
Date de la commande
02.06.2019
09.06.2019
Peut être un peu long pour la livraison. Ayant commandé un dimanche, je m'attendais à ce que la commande parte dès le lundi
4.33
Bien

Réponse de Palais des Thés : 10.06.2019
Chère Cliente, Les délais de livraison pour la livraison standard sont de 2 à 5 jours ouvrables. Une commande enregistrée un dimanche sera donc traitée et expédiée par nos services le mardi et livrée 48h à 72h plus tard. Pour une livraison sous 1 à 2 jours ouvrés, nous vous invitons à sélectioner la livraison via ChronoPost (11,50€). Votre Service Client Palais Des Thés

Date de publication
08.06.2019
Date de la commande
30.05.2019
08.06.2019
Colis déformé à l'arrivée (mais thé intact) et colis arrivé avec un jour de retard. Mais tout ça c'est pas de la faute du palais des thé.
4.33
Bien

Réponse de Palais des Thés : 11.06.2019
Chère Madame Guilbaud, Nous avons bien reçu votre message et nous en remercions. Nous sommes désolés pour le désagrément engendré par la livraison de vos thés et espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour nos thés. Nous avons pris soin de vous envoyer une réponse complète par email. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons de belles dégustations. Votre Service Client.

Date de publication
08.06.2019
Date de la commande
01.06.2019
08.06.2019
très bonne qualité & très bon conditionnement
3.67
Bien

Date de publication
08.06.2019
Date de la commande
30.05.2019
08.06.2019
Commande et livraison sans problème, hâte de pouvoir déguster les thés et infusions reçus.
4.33
Bien

Réponse de Palais des Thés : 10.06.2019
Bonjour, toute l’équipe de Palais des Thés vous remercie pour votre évaluation et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos thés et nos services. En espérant vous revoir prochainement, votre Service Clients.

Date de publication
07.06.2019
Date de la commande
30.05.2019
07.06.2019
Le seul BÉMOL que je pourrai apporter c'est que le thé parfumé THÉOPHILE n'est pas disponible en SACHETS MOUSSELINE...... pouvez vous remédier
à cela ????
4.33
Bien

Réponse de Palais des Thés : 11.06.2019
Chère Madame, nous avons bien reç votre évaluation et nous vous en remercions. Nous sommes navrés que notre thé Théophile ne soit pas disponible en sachet mousseline. Nous vous informons que nous allons transmettre votre demande au service concerné. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

Date de publication
07.06.2019
Date de la commande
31.05.2019
07.06.2019
Très bien
4.00
Bien

Date de publication
06.06.2019
Date de la commande
30.05.2019
06.06.2019
Site sérieux, thés délicieux, livraison rapide, je suis très satisfaite.
4.00
Bien

Réponse de Palais des Thés : 07.06.2019
Bonjour, toute l’équipe de Palais des Thés vous remercie pour votre évaluation et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos thés et nos services. En espérant vous revoir prochainement, votre Service Clients.

Date de publication
06.06.2019
Date de la commande
30.05.2019
06.06.2019
J'ai reçu un paquet d'infusion qui n'était pas fermé avec le film transparent le paquet semble déjà avoir été ouvert il s'agit des infusions Jardin à la française
4.00
Bien

Réponse de Palais des Thés : 07.06.2019
Bonjour Chère Cliente, Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes désolés pour la réception de votre paquet non conforme a nos critères de qualité. Nous avons pris la peine de vous faire une réponse complète par e-mail et nous espérons que cette expérience n'entamera votre intérêt pour nos thés. Votre service client Palais Des Thés. Bien à vous,

Date de publication
06.06.2019
Date de la commande
30.05.2019
06.06.2019
Merci pour le cadeau des frais de livraison à partir de 30 euros
Merci pour disposer du choix varié dans les échantillons
4.00
Bien

Réponse de Palais des Thés : 07.06.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation ainsi que pour votre confiance en Palais des Thés. Nous sommes ravis que nos thés et services vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons de très belles dégustations de vos thés ainsi qu'une agréable journée. Votre Service Clients.

Date de publication
06.06.2019
Date de la commande
30.05.2019
06.06.2019
Le produit est parfait mais la livraison a été plus lente que prévu
4.00
Bien

Date de publication
05.06.2019
Date de la commande
29.05.2019
05.06.2019
Vos emballages individuels sont incohérents avec votre message. Pourquoi comme d'autres vendeurs qui ne se revendiquent pourtant pas bio les sachets ne sont pas en papier ?
4.00
Bien

Réponse de Palais des Thés : 10.06.2019
Chère Madame Salomoni, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous vous informons que pour le moment, nous n'avons malheureusement pas trouvé d'alternative hermétique pouvant conserver les feuilles de thés dans de bonnes conditions tout en évitant l'humidité extérieure. Nous restons à votre disposition. Votre Service Client.

Date de publication
05.06.2019
Date de la commande
29.05.2019
05.06.2019
RAS
4.00
Bien

Date de publication
04.06.2019
Date de la commande
28.05.2019
04.06.2019
Trop peu de choix de thés bio.
A quand les thés verts sympa comme mes préférés (hammam, moines, sables, framboise,...) ?
Je recommanderai Palais des thés plus facilement s'il y avait beaucoup de choix en Bio.
4.33
Bien

Réponse de Palais des Thés : 05.06.2019
Bonjour Madame Aganetto, Nous avons bien connaissance de votre évaluation et nous vous en remercions. Nous sommes sensibles à vos remarques et nous travaillons sur le développement de notre gamme de thés bio. Nous vous invitions à déguster nos thés Detox Brésilienne et Detox Japonaise, deux recettes de thé vert parfumées. Votre Service Client

Date de publication
03.06.2019
Date de la commande
26.05.2019
03.06.2019
Sur 5 thés commandés 4 sentent et sont très bons sauf le thé des Amants, que je connait bien, qui ne sent pas bon, peut-être est est-il vieux???
Livraison super
4.33
Bien

Réponse de Palais des Thés : 05.06.2019
Chère Madame Piazza, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous vous informons que nous avons pris soin de vous répondre directement sur votre adresse e-mail. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

Date de publication
03.06.2019
Date de la commande
26.05.2019
03.06.2019
Très bonne réactivité du service client
4.00
Bien

Réponse de Palais des Thés : 04.06.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation ainsi que pour votre confiance en Palais des Thés. Nous sommes ravis que nos thés et services vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons de très belles dégustations de vos thés ainsi qu'une agréable journée. Votre Service Clients.

Date de publication
03.06.2019
Date de la commande
27.05.2019
03.06.2019
très bons produits
4.33
Bien

Date de publication
03.06.2019
Date de la commande
26.05.2019
03.06.2019
neant
4.00
Bien

Date de publication
02.06.2019
Date de la commande
23.05.2019
02.06.2019
Rien à redire
4.00
Bien

Date de publication
31.05.2019
Date de la commande
24.05.2019
31.05.2019
RAS
4.33
Bien