Date de publication
18.06.2019
Date de la commande
05.06.2019
18.06.2019
nous avons reçus le the du louvre coté cour et nous avons commandés the du louvre coté du jardin.
2.67
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 19.06.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu le bon produit lors de la livraison de votre commande. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter le service client à cette adresse : service-client@palaisdesthes.com. Nous restons à votre disposition. Votre Service Client

Date de publication
15.06.2019
Date de la commande
07.06.2019
15.06.2019
la livraison de mes commandes précédentes avaient été plus rapides.
3.00
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 18.06.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous sommes désolés que la livraison de votre colis est pris plus de temps cette fois-ci. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Client.

Date de publication
13.06.2019
Date de la commande
06.06.2019
13.06.2019
Je n'ai pas reçu de mail m'informant de la livraison de mon colis au point relais. Je suis allée au relais colis au cas où et j'ai eu bien raison car il était déjà arrivé. Si j'avais attendu le mail, le colis serait peut-être déjà reparti.
3.00
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 14.06.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été informé de la livraison de votre colis. Nous allons faire remonter cela au service concerné. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

Date de publication
12.06.2019
Date de la commande
29.05.2019
12.06.2019
produits bien classiques manquant peut être de caractère
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 14.06.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous vous invitons à nous dire de quel produit il s'agit afin que nous puissions vous faire une réponse détaillée. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

Date de publication
11.06.2019
Date de la commande
04.06.2019
11.06.2019
Mon thé grand cru est arrivé tout écrasé, en poussière
2.67
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 13.06.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous sommes sincèrement désolés que votre thé vous soit parvenu dans cet état. Afin de vérifier la non conformité de votre thé, nous vous invitons à contacter le service client à cette adresse : service-client@palaisdesthes.com en fournissant des photos. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

Date de publication
11.06.2019
Date de la commande
02.06.2019
11.06.2019
Les produits sont de bonne qualité mais les prix sont un peu élevés ... oui la qualité est là...le thé demande un travail minutieux mais je me demande quel est le montant reversé au chinois, sri lankais ou japonais qui travaille pour vous.
Commande sur le site fluide, livraison satisfaisante .malgré cette interrogation je recommande
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 14.06.2019
Chère Madame Hourbeigt, nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre président Monsieur François-Xavier Delmas ainsi que nos équipes se rendent chaque année, depuis plus de 30 ans, sur les plantations avec lesquelles nous travaillons pour s'assurer des bonnes pratiques, qu'elles soient éthiques ou éco-responsables. Votre Service Client

Date de publication
11.06.2019
Date de la commande
03.06.2019
11.06.2019
j'ai du payer des frais de port, alors qu'ils sont annoncés "gratuits" et ce n'est pas la première fois, c'est regrettable
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 12.06.2019
Chère Madame, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous vous informons que des frais de port se sont ajoutés à votre commande car lors de l'application de votre remise théophile, le montant total de votre commande était inférieur à 45€. Nous restons à votre disposition. Votre Service Client

Date de publication
08.06.2019
Date de la commande
21.05.2019
08.06.2019
Je regrette qu'il y ait aussi peu de bio
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 10.06.2019
Madame Chauvet, nous vous remercions pour vos remarques auxquelles nous sommes particulièrement sensibles. Nous sommes attachés à la satisfaction de nos clients, de ce fait nous transmettons vos remarques aux différents services concernés. Nous vous informons que l'élargissement de notre gamme BIO est un projet en cours. Nous avons conscience qu'il s'agit là d'un réel besoin. Votre Service Client

Date de publication
02.06.2019
Date de la commande
26.05.2019
02.06.2019
La marchandise est parfaite, mais le colis est arrivé dans un état lamentable.
3.00
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 05.06.2019
Bonjour Madame Michelle Dunaux, Nous sommes désolés pour le service rendue par notre transporteur. Nous allons effectuer une remontée d'information auprès de notre partenaire.Nous espérons que vos prochaines livraisons s'effectueront sans incident et nous vous souhaitons de belle dégustation de vos thés. Votre Service client.

Date de publication
30.05.2019
Date de la commande
23.05.2019
30.05.2019
Quand il faut 24h pour pouvoir annuler une commande passée 5mn avant, vous appeler ça comment ? Et 24 h après elle était expédiée... Tu m'étonnes
Franchement ça coûterait quoi, informatiquement parlant, de donner la possibilité au client de revenir sur sa commande, avant qu'elle ne soit traitée.
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 31.05.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce désagrément. Nous vous informons que dans un soucis de respect des délais de livraison annoncés, votre commande étaient en cours de préparation lorsque vous nous avez fait votre demande. Nous restons à votre disposition. Votre service client.

Date de publication
28.05.2019
Date de la commande
20.05.2019
28.05.2019
C'est plutôt un problème de livraison,il a fallu que je trouve quelqu'un pour aller le chercher à la poste alors que l'adresse correspond à un commerce ouvert de 8h à 19h30
2.50
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 30.05.2019
Bonjour Madame Paquet, nous sommes sincèrement navrés pour cet incident de livraison. Nous avons pris soin de vous envoyer un email à ce sujet. Nous vous souhaitons tout de même de belles dégustations de vos thés. Votre Service Client.

Date de publication
27.05.2019
Date de la commande
19.05.2019
27.05.2019
Le carton est arrivé en lambeau... Dommage. Pour le reste, tout est bien.
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 29.05.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré. Nous vous informons que nous allons faire remonter cela au Service de Livraison de Colissimo afin que cela ne se reproduise pas. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

Date de publication
24.05.2019
Date de la commande
17.05.2019
24.05.2019
Les articles sont excellents mais la livraison pour le Maroc via colissimo n'est pas satisfaisante : trop longue. Ce serait mieux avec DHL qui est plus réactif en cas de problème
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 30.05.2019
Bonjour Madame Autino, nous vous remercions pour votre évaluation et vos remarques. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients et transmettons votre suggestion au service concerné. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés. Votre Service Client.

Date de publication
22.05.2019
Date de la commande
15.05.2019
22.05.2019
Ne peux vous dire simplement que je n’ai toujours pas été livrée... Plusieurs messages me disant que la poste Colissimo n’a pu livrer fort ennuyée car j’avais absolument besoin des sachets de thé pour entrer en clinique pour une lourde opération
Très très déçue bien que j’apprecie Beaucoup vos thes
Dommage
Cordialement
2.50
Moyen

Date de publication
22.05.2019
Date de la commande
15.05.2019
22.05.2019
Le thé n’est pas très odorant.
J’ai acheté les mêmes références dans une boutique en Guadeloupe (jarry)qui avait beau plus d’arômes que ceux reçus ces jours derniers
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 23.05.2019
Bonjour Madame Deschamps, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés que vos thés ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons pris soin de vous envoyer un email pour en savoir davantage sur vos impressions. Nous restons à votre entière disposition Votre Service Client

Date de publication
18.05.2019
Date de la commande
11.05.2019
18.05.2019
Livraison un peu lente
Produit de qualité
3.00
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 21.05.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous sommes navrés que la livraison de votre commande ait pris du temps, nous ne manquerons pas de faire remonter cela au service de livraison. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

Date de publication
16.05.2019
Date de la commande
09.05.2019
16.05.2019
Une semaine entre la commande internet et la livraison, en France c'est long
De plus on vous annonce une livraison gratuite pour une première commande et finalement on vous la fait payer.
C'est très décevant. Il vaut mieux aller en boutique, quand on en a la possibilité
3.00
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 20.05.2019
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ait pris du temps pour vous être livrée. Nous vous informons que la l'offre BIENVENUE19 est valable pour une livraison en point relais. Après vérification, nous vous informons que vous avez sélectionné une livraison à domicile, c'est la raison pour laquelle vous avez payé les frais de port. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

Date de publication
16.05.2019
Date de la commande
09.05.2019
16.05.2019
Je n'ai pas reçu les bon échantillons que j'ai sélectionné lors de ma commande.
3.33
Moyen

Date de publication
15.05.2019
Date de la commande
07.05.2019
15.05.2019
livraison lente
3.00
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 16.05.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Les délais pour une livraison standard sont de 3 à 5 jours ouvrables. Après vérification, nous constatons que votre commande a été effectuée le 7 mai et a été livrée le 13 mai. Les délais ont donc bien été respectés, le 8 mai étant un jour férié. Nous restons à disposition, votre Service Clients.

Date de publication
14.05.2019
Date de la commande
07.05.2019
14.05.2019
sachet de the ouvert
2.67
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 16.05.2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément et vous invitons à nous faire parvenir une photo du sachet endommagé à: service-client@palaisdesthes.com, afin que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Nous nous chargeons également de vous faire une réponse détaillée par email. Bien cordialement, Votre Service Clients

Date de publication
12.05.2019
Date de la commande
05.05.2019
12.05.2019
colis endommagé
3.00
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 13.05.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ainsi que votre intérêt pour Palais des Thés. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré lors de la livraison de votre colis. Si vous constatez que des produits ont été endommagés, nous vous invitons à nous faire parvenir une photo à: service-client@palaisdesthes.com. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Date de publication
12.05.2019
Date de la commande
05.05.2019
12.05.2019
Aucun problème sur la qualité du thé mais à chaque fois que je passe une commande, au moins l'une des boites est abimée (rayée, chocs...). C'est vraiment dommage.
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 13.05.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce désagrément. Si vous recevez un ou plusieurs produits endommagés, nous vous invitons à contacter notre Service Client au 01.43.56.90.90 ou à cette adresse : service-client@palaisdesthes.com . Nous restons à disposition. Votre Service Client

Date de publication
08.05.2019
Date de la commande
01.05.2019
08.05.2019
Marchandise reçue abîmée. Aucun retour du service client à ce sujet
De plus, point relais choisit initialement n’a été pris par le livreur, il l’a dévoyé à plus de 3kms de mon domicile
2.67
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 09.05.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments rencontrés lors votre commande. Notre service a pris soin de vous apporter une réponse par mail le 09/05/2019. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

Date de publication
06.05.2019
Date de la commande
13.04.2019
06.05.2019
J'ai fait 1 commande il y a 3 semaines et je n'a toujours rien reçu Pourtant le transport coûte 30€....j'ai de meilleurs délais ailleurs ?
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 09.05.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous vous informons que nous avons pris soin de vous répondre directement sur votre adresse e-mail. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

Date de publication
30.04.2019
Date de la commande
23.04.2019
30.04.2019
Bonjour , je suis un peu déçu du thé caramel
Je sens pas vraiment le gout caramel ..?
2.67
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 03.05.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que notre thé Caramel ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse détaillée par email. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

Date de publication
30.04.2019
Date de la commande
23.04.2019
30.04.2019
Les boîtes filtres sont toutes fripées. Déçue car le carton a été plié et compressé pour rentrer dans ma boite à lettres. J'aurai préféré le recevoir en bon état.
Sinon très satisfaite des produits comme une bonne cliente fidèle
J'espère que la prochaine livraison sera mieux
Laurence
2.67
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 30.04.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de la livraison de votre commande. Si vous constatez des articles endommagés, nous vous invitons à nous faire parvenir une photo à: service-client@palaisdesthes.com. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

Date de publication
20.04.2019
Date de la commande
13.04.2019
20.04.2019
Mon colis est arrivé éventré, ce qui a endommagé le carton de ma boîte de sachets de thé. Heureusement c'était pour moi et non pour offrir. Par chance la boîte en métal n'est pas abîmée.
3.00
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 23.04.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous avons pris soin de vous répondre directement sur votre adresse e-mail. Nous restons à votre disposition. Votre Service Client.

Date de publication
19.04.2019
Date de la commande
12.04.2019
19.04.2019
Les echantillons bof avoir mes thes
3.00
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 23.04.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que nos échantillons ne vous conviennent pas. Nous ne manquerons pas de transmettre votre remontée au service concerné. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons de belles dégustations de vos thés. Votre Service Clients.

Date de publication
14.04.2019
Date de la commande
07.04.2019
14.04.2019
Très déçue, car pour plus de 45 euros on me fait payer les frais de port.
Si c'est votre nouvelle politique pour les anciennes et fidèles clientes, vous avez de grande d'en perdre. a vous de voir..
3.00
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 15.04.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Les frais de port sont offerts à partir de 45€ d'achat, en tenant compte de toute remise appliquée. Après vérification, le montant de votre commande est en dessous du franco de port c'est pour cela que les frais de port ont été facturé. Nous sommes navrés que nos conditions ne vous donnent pas satisfaction. Votre Service Clients.

Date de publication
09.04.2019
Date de la commande
02.04.2019
09.04.2019
J'ai fait une demande de remise contre signature et la Poste la déposée dans une boîte aux lettre extérieur à l'entreprise pendant tout le week-end. Je sais que ce n'est pas vous directement mais c'est vous qui avait choisi votre prestataire et il est pitoyable Il n'y a pas eu de signature puisqu'il n'y a pas de gardien ici
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 11.04.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous vous informons que nous ne manquerons pas de faire une remontée à Colissimo afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à disposition et nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

Date de publication
08.04.2019
Date de la commande
01.04.2019
08.04.2019
La procédure de livraison gratuite avec le code bienvenue 19 mal indiquée pour les nouveaux... Comme j'etais nouvelle j'ai voulue rajouter des articles pour la livraison gratuite. J'ai appelé à 9h30 c'etait trop tard...
2.67
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 10.04.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous avons pris soin de vous répondre directement sur votre adresse e-mail. Nous restons à disposition. Votre Service Clients.

Date de publication
05.04.2019
Date de la commande
26.03.2019
05.04.2019
Pas tenu compte des demandes echantillons saisies lors de la cde
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 08.04.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre commande. Nous avons pris soin de vous envoyer un email détaillé concernant les échantillons reçus. Nous restons à disposition et nous vous souhaitons une agréable journée, votre Service Clients.

Date de publication
04.04.2019
Date de la commande
28.03.2019
04.04.2019
Très mécontente de la livraison par Chronopost qui n'informe pas ses clients lorsque le colis est disponible au point de retrait choisi.
3.00
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 08.04.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour ce désagrément lors de la livraison de votre commande. Nous vous invitons à consulter votre boite de Spams, il arrive que nos emails y soient automatiquement classés, ce qui pourrait expliquer que vous n'ayez pas reçu le mail de notification de livraison. Nous restons à votre disposition, votre Service Clients.

Date de publication
01.04.2019
Date de la commande
25.03.2019
01.04.2019
Chronopost devrait livrer à domicile et en fait il faut aller le chercher à la poste
3.00
Moyen

Date de publication
31.03.2019
Date de la commande
19.03.2019
31.03.2019
excellent produits. livraison trop tardive dommage
3.00
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 01.04.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous rappelons que les délais pour une livraison en point relais sont de 5 à 8 jours ouvrables. Après vérification, nous constatons que votre commande a été effectuée le 19 mars et a été livrée le 22 mars dans le point relais initialement sélectionné. Les délais ont donc bien été respectés. Nous restons à disposition, votre Service Clients.

Date de publication
30.03.2019
Date de la commande
23.03.2019
30.03.2019
J’ai laissé une réclamation client sur votre site . Aucune réponse . Vous donniez un code qui offrait les frais de livraison que j’ai dû payer. Accessoirement , vous promettez 4 échantillons et vous n’en donnez que 2. Service pas à la hauteur du produit.
2.67
Moyen

Date de publication
26.03.2019
Date de la commande
10.03.2019
26.03.2019
Déçu les thés du soir de la série jardin....
Il faut en mettre beaucoup pour avoir du goût. Déjà le prix au 100g est élevé mais vu la quantité nécessaire pour avoir un minimun de goût cela devient du luxe
Je ne recommande pas ces produits autour de moi.
3.00
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 28.03.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous sommes navrés que notre gamme Jardin ne vous satisfasse pas. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à laisser infuser plus longtemps votre infusion afin d'avoir davantage de goût. Pour rappel, les infusions de la gamme Jardin s'infusent entre 4 et 5min pour une quantité de 6 à 8g. Votre Service Clients.

Date de publication
25.03.2019
Date de la commande
18.03.2019
25.03.2019
Le thé est de moyenne qualité et le prix bien trop élevé. Vraiment très déçu.
3.00
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 26.03.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que notre thé ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous informons que nous proposons des thés à partir de 5 € les 100 grammes, notre gamme de prix est large afin de satisfaire le plus grand nombre de nos clients. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement

Date de publication
23.03.2019
Date de la commande
15.03.2019
23.03.2019
Problème à la livraison , l’adresse était incomplète
3.00
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 25.03.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des désagréments lors de la livraison de votre colis et espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Nous venons de faire le nécessaire afin que le problème ne se représente plus à l'avenir. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Date de publication
22.03.2019
Date de la commande
15.03.2019
22.03.2019
Livraison un peu longue, les échantillons de thé désirés n'ont pas été délivrés.
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 25.03.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation. Après vérification nous avons constaté qu'un seul échantillon figurait dans votre récapitulatif de commande. Nous allons prendre soin de vous envoyer une sélection supplémentaire. A l'avenir nous vous invitons à sélectionner manuellement les 3 échantillons de votre choix depuis votre panier. Nous restons à disposition, votre service clients.