Date de publication
15.09.2019
Date de la commande
08.09.2019
15.09.2019
J'ai passe la commande le 8 Septembre et il toujours indique en cours de preparation sur le site web.
Ceci est inacceptable. En general les produits et le service en magasin sont excellent.
E-commnerce demande une expertise. Si Les Palais des Thes n'est pas capable de donner un service descent je leur recommande de vendre via des spécialistes du e-commerce comme amazon etc.
2.33
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 16.09.2019
Cher Monsieur, nous avons bien reçu votre avis ainsi que votre e-mail. Nous vous informons que nous avons pris soin de répondre à votre demande via votre adresse e-mail. Nous restons à votre entière disposition et nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Client.

Date de publication
12.09.2019
Date de la commande
05.09.2019
12.09.2019
Je devais recevoir 100 gramme gratuit pour l’achat de 3paquets de 100 gr. j’ai re vu deux sachets individuels. Arnaque
2.33
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 18.09.2019
Cher Monsieur, nous avons bien reçu votre avis ainsi que votre e-mail. Nous sommes désolées pour ce désagrément et vous informons que nous avons pris soin de répondre à votre demande par e-mail. Nous restons à votre entière disposition et nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Client.

Date de publication
06.09.2019
Date de la commande
30.08.2019
06.09.2019
Ma commande s'est doublée alors que je n'en ai commandé qu'une .double facturation J'ai prévenu de suite qd j'ai vu la double facturation et double commande. Soit disant impossible d'annuler...j'ai l'impression d'être victime d'une escroquerie
2.00
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 10.09.2019
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous avons adressé un mail hier avec une solution adaptée à cette double commande. Elle vous sera bien entendu remboursée dans les meilleurs délais. Pour toute question, nous vous invitons à nous contacter au 0143569090. Restant disponibles, nous vous souhaitons une belle journée. Votre Service Client

Date de publication
23.08.2019
Date de la commande
16.08.2019
23.08.2019
Je devais avoir une boîte de thé métallique pour le rangement du thé et je ne l ai pas reçue ..
Pas très sérieux pour une première commande
2.00
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 26.08.2019
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre cadeau de bienvenue au sein de votre commande. Nous allons donc procéder à l'envoi d'un deuxième colis, dans lequel vous trouverez ce cadeau. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

Date de publication
19.08.2019
Date de la commande
12.08.2019
19.08.2019
Erreur dans la livraison, un article manquant et remplacé par un autre...
Et en plus, le service client demande une preuve (photo)
2.33
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 21.08.2019
Chère Madame, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour l'inversion de référence et nous vous informons que nous avons apporté une réponse détaillée au fait que nous demandons une photo pour pouvoir traiter votre demande. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
05.08.2019
12.08.2019
suite à la perte de son code accès impossible pour mon épouse de passer commande.d' ou commande sur mon adresse sans ristourne theo.
2.33
Insuffisant

Date de publication
10.08.2019
Date de la commande
03.08.2019
10.08.2019
Très déçu. J'ai reçu mon paquet vive le thé avec une écorce d'orange séchée de 4g.
Des bugs sur le site internet
Des frais de livraison offerts sur le site mais facturés
Service client inexistant: 2 appels au service client et un mail au service client reste sans réponse
1.67
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 12.08.2019
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous informons que nous avons pris soin de vous répondre plus en détail sur votre adresse e-mail. Nous restons à disposition et nous vous souhaitons une agréable journée. Très cordialement, Votre Service Client.

Date de publication
09.08.2019
Date de la commande
02.08.2019
09.08.2019
Déçu car lors de ma commande passée via le site web je n’ai pas su encoder le code promo reçu pour mon anniversaire et de plus je n’ai reçu que 4 petits échantillons mousseline pour une commande de +- 130€ je trouve ça décevant surtout que maintenant il y a une taxe en plus à payer sur la commande
2.33
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 19.08.2019
Bonjour Monsieur, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail concernant votre code d'anniversaire. Par ailleurs, nous vous informons que nous envoyons toujours 4 échantillons, quel que soit le montant de la commande. La taxe que vous voyez affichée correspond à la TVA, applicable à nos clients français et de l'UE. Très belle fin de journée à vous, votre Service Client Palais des Thés

Date de publication
05.08.2019
Date de la commande
29.07.2019
05.08.2019
Thés bien reçus mais pas avec la boîte à thé annoncée. J’ai contacté le service client sans aucune réponse de leur part...
2.00
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 06.08.2019
Chère Madame, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous informons que le cadeau n'a pas été ajouté à votre commande, car celle-ci n'atteint pas le montant minimum requis. Par ailleurs, notre service client à répondu à votre précédente remontée. Nous vous invitons à vérifier vos SPAMS. Nous restons à disposition. Votre Service Client

Date de publication
02.08.2019
Date de la commande
23.07.2019
02.08.2019
Cela fait maintenant au moins 5 jours depuis que mon paiement a été accepté et je ne reçois toujours pas de mail comme quoi ma commande est emballée, encore moins que c'est en route - pas normal
2.33
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 05.08.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous informons que votre colis à rencontré quelques difficultés de livraison, cependant votre colis est désormais de nouveau en cours d'acheminement. Voici votre N° de suivi : HY186085330JF. Nous restons à disposition. Votre Service Client

Date de publication
21.07.2019
Date de la commande
14.07.2019
21.07.2019
aucun appel de la part du livreur; nom et adresse de la mise à disposition du colis pas clair du tout; BP au lieu de mettre la poste ça prête à confusion..horaires non indiqué..déçue
2.00
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 23.07.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés que les informations données n'aient pas été claires. Nous vous informons que nous allons transmettre au plus vite votre remontée au service concerné. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

Date de publication
18.07.2019
Date de la commande
10.07.2019
18.07.2019
Bonjour,
J’ai passé commande le mercredi 10 juillet, je n’ai toujours pas reçu ma commande.
Je n’avais pas rencontré de problème lors de ma première commande via votre site.
Merci
2.33
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 25.07.2019
Chère Madame, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous informons que votre colis n'arrive pas à atteindre sa destination à cause d'une erreur dans l'adresse de livraison. Nous vous invitons à contacter le service client : service-client@palaisdesthes.com. Nous restons à disposition. Votre Service Client

Date de publication
13.07.2019
Date de la commande
05.07.2019
13.07.2019
Ma commande dépassait les 45 euros et bénéficiait des frais d'envoi gratuits mais la réduction Théophile a fait redescendre la facture sous la barre des 45 euros. Le service client a répondu qu'une prochaine fois il fallait vérifier et compléter la commande.
2.33
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 18.07.2019
Chère Madame, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Nous restons à votre disposition. Votre service client.

Date de publication
13.07.2019
Date de la commande
29.06.2019
13.07.2019
Je n'ai toujours pas reçu mon colis, il est en chemin depuis 11 jours
1.67
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 19.07.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions. Nous vous informons que votre colis est actuellement en cours de retour expéditeur. Nous allons donc programmer le renvoi de votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour ce contretemps. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

Date de publication
09.07.2019
Date de la commande
02.07.2019
09.07.2019
Il manquait 1 article (sachet de thé de 100 g) ds le colissimo qui m'a été livré, fait d'autant plus inadmissible que le colis avait été pesé AVANT expédition - ce qui aurait d'emblée permis de découvrir l'erreur - et qu'il m'était quand même facturé
Réclamation faite aussitôt par mail, le service-client a pris 1 bonne journée pour me répondre, sans toutefois me présenter la moindre excuse
2.33
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 12.07.2019
Chère Madame, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés que l'un de vos produit n'ait pas été présent dans votre colis. Nous vous informons que nos équipes ont pris soin de vous répondre sur votre adresse e-mail afin de régulariser la situation. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une agréable journée. Très cordialement, Votre Service Client

Date de publication
07.07.2019
Date de la commande
29.06.2019
07.07.2019
J'ai passé ma commande un samedi car c'est le weekend ou je suis en congé, je n'ai pas put laisser un message car votre site ne fonctionnait pas et je n'ai pas put vous contacter car vous étiez fermé, il y a une erreur de prix sur le detox sud africaine normalement à 11€ les 100g et lorsque ça passe dans le panier il passe à 12€.
Bien cordialement
Isabelle Melon
2.33
Insuffisant

Date de publication
07.07.2019
Date de la commande
30.06.2019
07.07.2019
J'adore vos thés mais cette commande au eu un soucis sur le site donc très fâché. Une commande doublé une livraison avec signature alors que je voulais sans. Les produits sont toibours parfaits
2.33
Insuffisant

Date de publication
27.06.2019
Date de la commande
19.06.2019
27.06.2019
Erreur informatique
Ai du tout renvoyé et toujours pas de remboursé
Scandaleux
2.00
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 01.07.2019
Bonjour Madame Chamodot, le panier a été complété deux fois, les quantités se sont donc cumulées et nous avions bien pris en compte votre demande de renvoi de la commande complète. Nous avons reçu votre colis en retour le 24 juin et avons procédé au remboursement le 27 juin. Nous espérons vous revoir bientôt chez Palais des Thés et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Client.

Date de publication
26.05.2019
Date de la commande
19.05.2019
26.05.2019
Le carton d'expédition était tellement grand par rapport à la taille de la commande qu'il a été abîmé, ce qui a abîmé son contenu..vraiment pas top quand on veut l'offrir
2.00
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 30.05.2019
Bonjour Madame Le Corre, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés que votre colis ait été livré endommagé. Nous avons pris soin de vous envoyer un email afin d'échanger avec vous sur cet incident. Nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Client.

Date de publication
25.05.2019
Date de la commande
17.05.2019
25.05.2019
Habituellement j'achètes en magasin. J'ai voulu envoyer du thé à ma sœur , mais je n'ai pas réussi. C'est moi qui est reçu le thé
Il y a eu plusieurs erreurs que je n'ai pas réussi à corriger.
A la fin j'ai eu un mail pour me dire , la commande est parti impossible de modifier...
2.33
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 28.05.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous vous informons que nous avons pris soin de vous répondre directement sur votre adresse e-mail. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

Date de publication
13.05.2019
Date de la commande
06.05.2019
13.05.2019
je n'ai pas reçu le paquet et je n'ai pas pu utiliser paypal votre site est buggé - sur le site de la poste il est mentionné "malheureusement votre colis ne peut pas être livré, j'ai besoin de ces produits et je vous demande de me les faire parvenir le plus tôt possible
2.00
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 16.05.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées sur notre site. D'après votre numéro de suivi 6A10164467465, votre colis a été livré en date du 14/05. Est-ce bien le cas? Si cela ne l'est pas, nous vous invitons à nous recontacter à: service-client@palaisdesthes.com. Nous restons à disposition, votre Service Clients.

Date de publication
30.04.2019
Date de la commande
19.04.2019
30.04.2019
mon épouse a perdu son mot de passe.on à tourne en rond et impossible d'obtenir un nouveau mot de passe ni recommander en nouveau client.obligation de commande sur mon ordinateur avec une nouvelle adresse.ceci pour du thé
2.00
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 03.05.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment navrés pour les désagréments rencontrés sur notre site. Si vous souhaitez que nous vous envoyions un email de réinitialisation, merci de nous contacter à: service-client@palaisdesthes.com. Nous restons à votre disposition, votre Service Clients.

Date de publication
10.04.2019
Date de la commande
01.04.2019
10.04.2019
Cher. La poste horaires compliqués.
2.33
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 11.04.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous avons pris soin de vous répondre par e-mail. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

Date de publication
08.04.2019
Date de la commande
29.03.2019
08.04.2019
Un peu cher pour la quantité
2.33
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 10.04.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous informons que nous proposons des thés à partir de 5 € les 100 grammes, notre gamme de prix est large afin de satisfaire le plus grand nombre de nos clients. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

Date de publication
04.04.2019
Date de la commande
21.03.2019
04.04.2019
Déçu car reçu 1seul échantillon pour 1 commande de 100€
Alors que new promo on reçoit même 1 tasse gratuite
Étant bon client et commandant régulièrement c’est scandaleux
1.67
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 08.04.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous vous informons que nous avons pris soin de vous apporter une réponse détaillée par email le 4 avril dernier. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

Date de publication
31.03.2019
Date de la commande
23.03.2019
31.03.2019
Quel dommage que le palais des thés se complaise dans sa réputation en laissant de côté la qualité de certains thés qui deviennent vulgaires et perdent de leurs saveurs mais par contre deviennent de plus en plus chers Dommage Allons Palais des Thés ce n'est pas bien de se moquer ainsi de vos plus fidèles clients Attention à force de tirer sur la corde... Elle fini par casser
2.33
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 01.04.2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous partager votre avis. Concernant l’augmentation du prix du thé, il s'agit d'un problème de fond qui se pose notamment en Inde et en Chine, en raison à la fois de l’augmentation des coûts des transports mais également en raison de l’explosion de la demande intérieure. Nous restons à votre disposition. Votre Service Clients.

Date de publication
26.03.2019
Date de la commande
19.03.2019
26.03.2019
Bonjour je suis mécontente du service de livraison car, lors de ma commande vous m'avez accordé les frais de livraison avec le code (BIENVENUE19) que j'ai bien rentré et finalement vous m'avez compté les frais soit 4,90€.

Donc pas du tout satisfaite, surtout publicité mensongère.
1.67
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 28.03.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. La livraison offerte appliquée avec le code avantage BIENVENUE19 s'applique uniquement sur une 1ère commande en livraison en point de retrait en France Métropolitaine, tel qu'indiqué dans les conditions de l'offre. Nous constatons que la livraison à domicile a été sélectionnée, c'est pourquoi l'offre ne s'est pas appliquée.Votre Service Clients

Date de publication
11.03.2019
Date de la commande
04.03.2019
11.03.2019
Le thé n est pas le même que dans le magasin
1.67
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 12.03.2019
Bonjour nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous confirmons que les thés vendus en boutique sont les mêmes que ceux proposés sur notre site internet, tous s'approvisionnent au même endroit. Si vous constatez un souci de qualité sur l'une de vos recettes Détox, n'hésitez pas à nous en faire part à service-client@palaisdesthes.com/ 01 43 56 90 90 9h-18h lundi-jeudi et 17h vendredi.

Date de publication
08.03.2019
Date de la commande
28.02.2019
08.03.2019
Très déçu du peu de soin apporter à mon colis surtout que c’était un cadeau..
1.67
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 11.03.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément rencontré sur la livraison de votre colis et espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Si un ou plusieurs articles sont arrivés endommagés, nous vous invitons à nous envoyer des photos à service-client@palaisdesthes.com. Nous restons à disposition, votre Service Clients.

Date de publication
04.03.2019
Date de la commande
25.02.2019
04.03.2019
Il manquait une boîte de thé (même si j’ai eu un mot et des échantillons pour compenser) j’aurai préféré le savoir à la commande qu’il y avait rupture de stock Et plus important j’avais commandé 2 boites de jardins a la française et à la place j’avais 2 boîte de jardin de corail
2.00
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 05.03.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande et espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Nous vous informons que nous allons vous envoyer un email au sujet de l'inversion de références. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

Date de publication
10.02.2019
Date de la commande
03.02.2019
10.02.2019
Bonjour
Pas d avis de passage du facteur
Boîtes déjà toutes cabossées
2.33
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 11.02.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments survenus sur votre commande. Afin de traiter votre demande, merci de nous envoyer des photos des articles endommagés à: service-client@palaisdesthes.com Nous restons à disposition et nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

Date de publication
07.02.2019
Date de la commande
31.01.2019
07.02.2019
Il me manque 4 paquet et aussi les 2 petit boite qui avais en cadeaux . J ai envoyer un mail et pas de réponse
2.33
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 08.02.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément rencontré sur votre commande. Notre service a pris soin de répondre à vos email en date du 07/02. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

Date de publication
07.02.2019
Date de la commande
31.01.2019
07.02.2019
1 - je devais retirer ma commande à 2 pas de chez moi : 75 rue Bellecombe 69006 - il m'a fallu aller la chercher 16 avenue Foch à 2 km environ
2 - je pense qu'une information m'a échappé, dans ma commande il y a bien "thé japonais MATCHA" mais il s'agit de 10 dosettes, je pensais avoir commandé un produit "en vrac",
3 - les 3 échantillons : mon commentaire : "bof", je ne consomme pas d'infusion.
1.67
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 12.02.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre livraison. Nous allons prendre soin de répondre à chacune de vos questions, de manière détaillée, par email. Votre Service Clients .

Date de publication
03.02.2019
Date de la commande
25.01.2019
03.02.2019
la réduction de bienvenue n'a pas fonctionné
2.33
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 11.02.2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. La livraison offerte appliquée avec le code avantage BIENVENUE19 s'applique uniquement sur une 1ère commande en livraison en point de retrait en France Métropolitaine, tel qu'indiqué dans les conditions de l'offre. Nous constatons que la livraison à domicile a été sélectionnée, c'est pourquoi, l'offre ne s'est pas appliquée.Votre Service Client.

Date de publication
22.01.2019
Date de la commande
12.01.2019
22.01.2019
la boite est arrivée abimée. heureusement pas cassé
2.00
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 23.01.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de traiter votre demande, nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre article endommagé à: service-client@palaisdesthes.com Nous restons à disposition et nous vous souhaitons d'agréables dégustations de vos thés. Votre Service Clients.

Date de publication
18.01.2019
Date de la commande
08.01.2019
18.01.2019
Je ne suis toujours pas livré le 18/01 pour une commande passée le 8/01
1.50
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 20.02.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons vérifié l’état de traitement de votre commande et avons constaté que celle-ci n’avait pas été traitée. Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous allons procéder à l’expédition de votre commande en priorité. En dédommagement, nous rembourserons aussi vos frais de port. Votre Service Clients.

Date de publication
09.01.2019
Date de la commande
01.01.2019
09.01.2019
Les produits sont corrects, mais la livraison vraiment nulle

En effet des fines feuilles de soie protège boites, aucun intérêt à part caler les boites. Mon colis est arrivé à moitié éventré par un gros choc, sans surprise le contenu en a souffert.

J'ai contacter le service client il y a une semaine par le site officiel, toujours aucune réponse. Donc service client inexistant
2.00
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 10.01.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré sur votre commande. Une réponse vous a été faite le 7 janvier à 10h15. Nous vous invitons à consulter vos spams. Afin de traiter votre demande, merci de nous envoyer une photo des produits endommagés par email. Nous restons à disposition, votre Service Clients.

Date de publication
02.01.2019
Date de la commande
26.12.2018
02.01.2019
J'ai commandé une théière en verre qui m'ai arrivé partiellement cassé...
2.33
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 04.01.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Si un article est arrivé endommagé, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir une photo à service-client@palaisdesthes.com afin que l'on puisse traiter votre demande. Nous restons à disposition et vous souhaitons nos meilleurs vœux pour l'année 2019. Votre Service Clients.

Date de publication
28.12.2018
Date de la commande
20.12.2018
28.12.2018
Le pot en terre a été livré cassé malheureusement...
1.50
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 02.01.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse détaillée par email. Nous restons à disposition et nous souhaitons une belle année 2019 Votre Service Clients.

Date de publication
28.12.2018
Date de la commande
20.12.2018
28.12.2018
Le colis a été livré dans un point relais d’une autre ville...
2.33
Insuffisant

Réponse de Palais des Thés : 02.01.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Après vérification, votre colis a dû être redirigé, la Poste vous a envoyé une email vous en informant. Si cela n'est pas le cas nous en sommes vraiment désolés. Nous espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Nous restons à disposition et nous souhaitons une belle année 2019 Votre Service Clients.