26.05.2019
19.05.2019
26.05.2019
Le carton d'expédition était tellement grand par rapport à la taille de la commande qu'il a été abîmé, ce qui a abîmé son contenu..vraiment pas top quand on veut l'offrir

Réponse de Palais des Thés : 30.05.2019
Bonjour Madame Le Corre, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés que votre colis ait été livré endommagé. Nous avons pris soin de vous envoyer un email afin d'échanger avec vous sur cet incident. Nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Client.

25.05.2019
17.05.2019
25.05.2019
Habituellement j'achètes en magasin. J'ai voulu envoyer du thé à ma sœur , mais je n'ai pas réussi. C'est moi qui est reçu le thé
Il y a eu plusieurs erreurs que je n'ai pas réussi à corriger.
A la fin j'ai eu un mail pour me dire , la commande est parti impossible de modifier...

Réponse de Palais des Thés : 28.05.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous vous informons que nous avons pris soin de vous répondre directement sur votre adresse e-mail. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

13.05.2019
06.05.2019
13.05.2019
je n'ai pas reçu le paquet et je n'ai pas pu utiliser paypal votre site est buggé - sur le site de la poste il est mentionné "malheureusement votre colis ne peut pas être livré, j'ai besoin de ces produits et je vous demande de me les faire parvenir le plus tôt possible

Réponse de Palais des Thés : 16.05.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées sur notre site. D'après votre numéro de suivi 6A10164467465, votre colis a été livré en date du 14/05. Est-ce bien le cas? Si cela ne l'est pas, nous vous invitons à nous recontacter à: service-client@palaisdesthes.com. Nous restons à disposition, votre Service Clients.

30.04.2019
19.04.2019
30.04.2019
mon épouse a perdu son mot de passe.on à tourne en rond et impossible d'obtenir un nouveau mot de passe ni recommander en nouveau client.obligation de commande sur mon ordinateur avec une nouvelle adresse.ceci pour du thé

Réponse de Palais des Thés : 03.05.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment navrés pour les désagréments rencontrés sur notre site. Si vous souhaitez que nous vous envoyions un email de réinitialisation, merci de nous contacter à: service-client@palaisdesthes.com. Nous restons à votre disposition, votre Service Clients.

10.04.2019
01.04.2019
10.04.2019
Cher. La poste horaires compliqués.

Réponse de Palais des Thés : 11.04.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous avons pris soin de vous répondre par e-mail. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

08.04.2019
29.03.2019
08.04.2019
Un peu cher pour la quantité

Réponse de Palais des Thés : 10.04.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous informons que nous proposons des thés à partir de 5 € les 100 grammes, notre gamme de prix est large afin de satisfaire le plus grand nombre de nos clients. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

04.04.2019
21.03.2019
04.04.2019
Déçu car reçu 1seul échantillon pour 1 commande de 100€
Alors que new promo on reçoit même 1 tasse gratuite
Étant bon client et commandant régulièrement c’est scandaleux

Réponse de Palais des Thés : 08.04.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous vous informons que nous avons pris soin de vous apporter une réponse détaillée par email le 4 avril dernier. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

31.03.2019
23.03.2019
31.03.2019
Quel dommage que le palais des thés se complaise dans sa réputation en laissant de côté la qualité de certains thés qui deviennent vulgaires et perdent de leurs saveurs mais par contre deviennent de plus en plus chers Dommage Allons Palais des Thés ce n'est pas bien de se moquer ainsi de vos plus fidèles clients Attention à force de tirer sur la corde... Elle fini par casser

Réponse de Palais des Thés : 01.04.2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous partager votre avis. Concernant l’augmentation du prix du thé, il s'agit d'un problème de fond qui se pose notamment en Inde et en Chine, en raison à la fois de l’augmentation des coûts des transports mais également en raison de l’explosion de la demande intérieure. Nous restons à votre disposition. Votre Service Clients.

26.03.2019
19.03.2019
26.03.2019
Bonjour je suis mécontente du service de livraison car, lors de ma commande vous m'avez accordé les frais de livraison avec le code (BIENVENUE19) que j'ai bien rentré et finalement vous m'avez compté les frais soit 4,90€.

Donc pas du tout satisfaite, surtout publicité mensongère.

Réponse de Palais des Thés : 28.03.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. La livraison offerte appliquée avec le code avantage BIENVENUE19 s'applique uniquement sur une 1ère commande en livraison en point de retrait en France Métropolitaine, tel qu'indiqué dans les conditions de l'offre. Nous constatons que la livraison à domicile a été sélectionnée, c'est pourquoi l'offre ne s'est pas appliquée.Votre Service Clients

11.03.2019
11.03.2019
Le thé n est pas le même que dans le magasin

Réponse de Palais des Thés : 12.03.2019
Bonjour nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous confirmons que les thés vendus en boutique sont les mêmes que ceux proposés sur notre site internet, tous s'approvisionnent au même endroit. Si vous constatez un souci de qualité sur l'une de vos recettes Détox, n'hésitez pas à nous en faire part à service-client@palaisdesthes.com/ 01 43 56 90 90 9h-18h lundi-jeudi et 17h vendredi.

08.03.2019
28.02.2019
08.03.2019
Très déçu du peu de soin apporter à mon colis surtout que c’était un cadeau..

Réponse de Palais des Thés : 11.03.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément rencontré sur la livraison de votre colis et espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Si un ou plusieurs articles sont arrivés endommagés, nous vous invitons à nous envoyer des photos à service-client@palaisdesthes.com. Nous restons à disposition, votre Service Clients.

25.02.2019
04.03.2019
Il manquait une boîte de thé (même si j’ai eu un mot et des échantillons pour compenser) j’aurai préféré le savoir à la commande qu’il y avait rupture de stock Et plus important j’avais commandé 2 boites de jardins a la française et à la place j’avais 2 boîte de jardin de corail

Réponse de Palais des Thés : 05.03.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande et espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Nous vous informons que nous allons vous envoyer un email au sujet de l'inversion de références. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

10.02.2019
10.02.2019
Bonjour
Pas d avis de passage du facteur
Boîtes déjà toutes cabossées

Réponse de Palais des Thés : 11.02.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments survenus sur votre commande. Afin de traiter votre demande, merci de nous envoyer des photos des articles endommagés à: service-client@palaisdesthes.com Nous restons à disposition et nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

31.01.2019
07.02.2019
Il me manque 4 paquet et aussi les 2 petit boite qui avais en cadeaux . J ai envoyer un mail et pas de réponse

Réponse de Palais des Thés : 08.02.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément rencontré sur votre commande. Notre service a pris soin de répondre à vos email en date du 07/02. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

31.01.2019
07.02.2019
1 - je devais retirer ma commande à 2 pas de chez moi : 75 rue Bellecombe 69006 - il m'a fallu aller la chercher 16 avenue Foch à 2 km environ
2 - je pense qu'une information m'a échappé, dans ma commande il y a bien "thé japonais MATCHA" mais il s'agit de 10 dosettes, je pensais avoir commandé un produit "en vrac",
3 - les 3 échantillons : mon commentaire : "bof", je ne consomme pas d'infusion.

Réponse de Palais des Thés : 12.02.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre livraison. Nous allons prendre soin de répondre à chacune de vos questions, de manière détaillée, par email. Votre Service Clients .

25.01.2019
03.02.2019
la réduction de bienvenue n'a pas fonctionné

Réponse de Palais des Thés : 11.02.2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. La livraison offerte appliquée avec le code avantage BIENVENUE19 s'applique uniquement sur une 1ère commande en livraison en point de retrait en France Métropolitaine, tel qu'indiqué dans les conditions de l'offre. Nous constatons que la livraison à domicile a été sélectionnée, c'est pourquoi, l'offre ne s'est pas appliquée.Votre Service Client.

22.01.2019
12.01.2019
22.01.2019
la boite est arrivée abimée. heureusement pas cassé

Réponse de Palais des Thés : 23.01.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de traiter votre demande, nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre article endommagé à: service-client@palaisdesthes.com Nous restons à disposition et nous vous souhaitons d'agréables dégustations de vos thés. Votre Service Clients.

18.01.2019
08.01.2019
18.01.2019
Je ne suis toujours pas livré le 18/01 pour une commande passée le 8/01
1.50

Réponse de Palais des Thés : 20.02.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons vérifié l’état de traitement de votre commande et avons constaté que celle-ci n’avait pas été traitée. Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous allons procéder à l’expédition de votre commande en priorité. En dédommagement, nous rembourserons aussi vos frais de port. Votre Service Clients.

09.01.2019
01.01.2019
09.01.2019
Les produits sont corrects, mais la livraison vraiment nulle

En effet des fines feuilles de soie protège boites, aucun intérêt à part caler les boites. Mon colis est arrivé à moitié éventré par un gros choc, sans surprise le contenu en a souffert.

J'ai contacter le service client il y a une semaine par le site officiel, toujours aucune réponse. Donc service client inexistant

Réponse de Palais des Thés : 10.01.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré sur votre commande. Une réponse vous a été faite le 7 janvier à 10h15. Nous vous invitons à consulter vos spams. Afin de traiter votre demande, merci de nous envoyer une photo des produits endommagés par email. Nous restons à disposition, votre Service Clients.

02.01.2019
26.12.2018
02.01.2019
J'ai commandé une théière en verre qui m'ai arrivé partiellement cassé...

Réponse de Palais des Thés : 04.01.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Si un article est arrivé endommagé, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir une photo à service-client@palaisdesthes.com afin que l'on puisse traiter votre demande. Nous restons à disposition et vous souhaitons nos meilleurs vœux pour l'année 2019. Votre Service Clients.

20.12.2018
28.12.2018
Le pot en terre a été livré cassé malheureusement...
1.50

Réponse de Palais des Thés : 02.01.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse détaillée par email. Nous restons à disposition et nous souhaitons une belle année 2019 Votre Service Clients.

20.12.2018
28.12.2018
Le colis a été livré dans un point relais d’une autre ville...

Réponse de Palais des Thés : 02.01.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Après vérification, votre colis a dû être redirigé, la Poste vous a envoyé une email vous en informant. Si cela n'est pas le cas nous en sommes vraiment désolés. Nous espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Nous restons à disposition et nous souhaitons une belle année 2019 Votre Service Clients.

23.12.2018
16.12.2018
23.12.2018
le colis ne possède aucun nom de famille
Un N° et mon prénom
comment voulez vous que le facteur, la poste , livre au bon endroit , si la prochaine livraison est identique ce sera ma dernière commande .
trés cordialement
Marie Josée Poittevin

Réponse de Palais des Thés : 27.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Vos coordonnées complètes étaient pourtant bien renseignées sur notre bon de livraison. Nous espérons que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

19.12.2018
19.12.2018
Carton arrivé troué, très abîmé. heureusement sans conséquences sur le contenu...

Réponse de Palais des Thés : 20.02.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément rencontré sur votre commande. Si vous constatez qu'un ou plusieurs articles est arrivé endommagé, nous vous invitons à nous envoyer une photo à: service-client@palaisdesthes.com. Votre Service Clients.

18.12.2018
18.12.2018
Une des boites dans mon colis n'a pas été emballée, par conséquence, plein du thé dans le carton Je trouve ça inadmissible

Réponse de Palais des Thés : 19.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse détaillée par email. Nous restons à disposition et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Votre Service Clients.

28.11.2018
17.12.2018
livraison conforme mais lente, très lente et en plus vous prétendez que vous n'y êtes pour rien. Conclusion : au moins un client de perdu, et plus quand je vais en parler autour de moi. Votre réponse fait preuve de beaucoup de suffisance.

Réponse de Palais des Thés : 19.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Nous allons prendre soin de vous dédommager. Nous restons à disposition et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Votre Service Clients.

25.11.2018
17.12.2018
On m’avait Assurer que ma commande serait livré avant le 1er décembre , je l’ai eu avec 5jours de retard

Réponse de Palais des Thés : 18.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Victimes du succès de l'opération Black Friday, nous avons rencontré un retard d'expédition. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ces délais exceptionnels. Nous allons prendre soin de vous dédommager. Nous restons à disposition, votre Service Clients.

15.12.2018
15.12.2018
Fjkkjffnnll

14.12.2018
Délai de livraison trop long

Réponse de Palais des Thés : 17.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous rappelons que les délais de livraison via Colissimo sont de 3 à 5 jours ouvrables. Après vérification, les délais ont bien été respectés. Par ailleurs, nous vous informons de la possibilité de sélectionner une livraison express en Chronopost pour une livraison en 48h ouvrables. Nous restons à disposition, votre Service Client

14.12.2018
Pas très commerçant de supprimer la livraison gratuite pour la première commande juste avant noël. Et le SC ne sait même pas quand elle sera rétabli. Bon produit mais 0 pour le reste.

Réponse de Palais des Thés : 18.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Cette offre est en ligne de manière ponctuelle. Les offres de Noël sont actuellement disponibles : la boîte Viva Mexico est offerte dès 85 € d'achat et les six pochettes surprises ainsi que les échantillons sont offerts dès 45 € d'achat. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre service clients

Retard dans la livraison
Forçage du colis dans la boîte aux lettres qu'on ne pouvait plus ouvrir.
Calendrier de l'avent abîmé.

Réponse de Palais des Thés : 14.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré. Nous avons pris soin de vous faire parvenir par courrier un dédommagement qui nous l'espérons vous donnera satisfaction. Nous restons à disposition et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Votre Service Clients.

02.12.2018
Au top qualité

09.12.2018
06.11.2018
09.12.2018
Un coffret de thé commandé en tant que cadeau de Noel, avec une boite de thé des étoiles métallique en plus. La boite de thé des étoiles est arrivée enfoncée, car non emballée dans du papier bulle, et le coffret endommagé. L'envoi d'une nouvelle boite de thé des étoiles (suite retour de l'ancienne) n'était pas non plus protégée par papier bulle... Evitez de commander en ligne, allez en magasin.

Réponse de Palais des Thés : 10.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour ces désagréments et avons pris soin de renvoyer l'article endommagé le 05 décembre 2018. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

06.12.2018
06.12.2018
Livraison le 05/12 pour un calendrier de l’avent...

Réponse de Palais des Thés : 07.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Victimes du succès de l'opération Black Friday, nous avons rencontré un retard d'expédition. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ces délais exceptionnels. Nous avons pris soin de vous dédommager par email. Nous restons à disposition, votre Service Clients.

28.11.2018
05.12.2018
Plus d'une semaine avant envoi d'un calendrier de l'avent reçu le 5 décembre.

27.11.2018
05.12.2018
Bonjour, joli calendrier de l'avent, bons thés, mais...malheureusement la livraison gâche un peu le plaisir. 10 jours entre la commande et la livraison, c'est beaucoup, et surtout le colis a été plié en deux pour rentrer dans la boite aux lettres de mon destinataire. calendrier abîmé, c'est d'autant plus dommage quand c'est un cadeau. Je tiens des photos à :votre disposition. ESB

Réponse de Palais des Thés : 07.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ces délais exceptionnels ainsi que pour la livraison du colis. Nous avons pris soin de vous envoyer un email détaillé à ce sujet. Nous restons à disposition, votre Service Clients.

25.11.2018
delai non tenu
expedition rapide apres relance

Réponse de Palais des Thés : 06.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes de nouveau désolés pour ces délais exceptionnels. Suite à nos échanges, nous vous confirmons que le nécessaire a été fait pour vous dédommager. Nous constatons également que votre commande a finalement été livrée le 04/11. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

04.12.2018
1 semaine de délais pour faire partir un colis...

Plus d’1 semaine pour préparer mon colis

Réponse de Palais des Thés : 05.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons pris soin de vous envoyer un email détaillé au sujet de votre commande. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

03.12.2018
03.12.2018
Nous avons commandé un calendrier de l'avent qui a mis une semaine pour nous être livré et de plus dans un énorme carton. 20 par 45 cm.