'
envoi trop long.. mais marchandise au top.........

Réponse de Tissus Hemmers : 15.04.2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que le tissu vous plaise. Votre commande est partie dans un délai estimé et a été livrée sous 6 jours ouvrés. C'est le délai standard pour les livraisons entre l'Allemagne et la France. Notre Service Clients est à votre disposition pour tous les renseignements. Très cordialement, Votre Tissus Hemmers

08.04.2024
Le tissus polaire commandé ma parait de bonne qualité, malgré l'emballage abimé. Mauvaise expérience pour la livraison (en france via le service de La poste). Pas de mail la veille, pour prévenir de la livraison, seulement quelques heures avant donc pas à mon domicile lorsque le livreur est passé. J'avais mandaté une personne pour récupérer le colis, or cette personne n'avait pas ma ID carte, don

Réponse de Tissus Hemmers : 09.04.2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience avec nos partenaires logistiques DHL et La Poste n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous envoyons 2 - 4 statut lors de la livraison. On peut renoncer à la réception du colis déchiré. Au cas d'absence à domicile, le colis est livré au point relais. Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité

30.03.2024
Difference entre couleur annoncée bleu denim(couleur jeans) et réception d'une couleur plutôt bleu pétrole ??

Réponse de Tissus Hemmers : 02.04.2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Nous sommes désolés que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour pouvoir éviter la déception. Du tissu livré n'est pas disponible en couleur bleu pétrole. Nous restons à votre disposition, cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers

26.03.2024
tissu trop épais,vendu en voile mais trop épais

Réponse de Tissus Hemmers : 26.03.2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de votre remarque à propos du tissu et en avons discuté avec l'équipe concernée afin d'améliorer la qualité de notre prestation. Notre service client est toujours à votre disposition, bien cordialement, votre Tissus Hemmers

18.03.2024
La couleur ne correspond pas du tout à la photo. La fermeture est abîmée aux endroits du pliage dans le colis.

Réponse de Tissus Hemmers : 19.03.2024
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers

J'avais l'impression sur te

Réponse de Tissus Hemmers : 18.03.2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes aussi désolés que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. D'après notre description en ligne, le tissu est mat. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour éviter la déception. Restant à votre disposition Cordialement Tissus Hemmers

Bonjour,
Mon colis était percé quand je l'ai reçu

Réponse de Tissus Hemmers : 18.03.2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience avec nos partenaires logistiques DHL et La Poste n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. On peut renoncer à la réception du colis déchiré. Conformément aux réglementations internationales, les dommages doivent être signalés immédiatement après la livraison à l'organisation de distribution responsable à l'étran

15.03.2024
je trouve le tissus fin pour du lin, un peu transparent Suis déçue

Réponse de Tissus Hemmers : 18.03.2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes aussi désolés que le beau tissu d'été 129.442-5029 en lin et coton de 176g/m ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour éviter la déception. Notre Service Client est à votre disposition pour tous les renseignements. Très cordialement, Votre Tissus Hemmers

11.03.2024
J'ai été déçue par le velours!

Réponse de Tissus Hemmers : 12.03.2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Nous sommes désolés et étonnés que le beau tissu 3314-008 ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour pouvoir éviter la déception. Nous restons à votre disposition, cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers

marchandise satisfaisante
le service commercial n'a pas été très coopératif. J'ai demandé d'ajouter un tissu à ma commande, cela m'a été refusé, alors que la commande n' a été traitée que 2 jours plus tard. Je suis donc allée voir ailleurs

Réponse de Tissus Hemmers : 07.03.2024
Bonjour, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Bien cordialement. Votre Tissus Hemmers

11.02.2024
J'ai commandé un lot de 3 kilos de coupons special patchwork. Je m'attendais à recevoir plein de petites pièces pleines de couleurs, idéales pour le patchwork. Mais j'ai reçu 10 coupons très grands, souvent unis et assez tristes. J'ai été assez déçue.

Réponse de Tissus Hemmers : 12.02.2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le produit livré "chutes de tissus" ne correspond pas à vos attentes. Malheureusement les chutes de tissus contiennent de petits restes de tissus et la composition est aléatoire. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour éviter la déception. Restant à votre disposition Cordialement Tissus Hemmers

Vert gazon jauni.
Ne correspond pas à la couleur attendue.
Dommage

Réponse de Tissus Hemmers : 12.02.2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande. Les couleurs affichées sur l’ordinateur peuvent légèrement différer des couleurs réelles en raison des paramètres de l'écran et nous ne pouvons pas garantir que les couleurs présentées soient vraiment représentatives. En cas de doute et pour éviter toute déception, nous invitons touj

22.01.2024
Tissus fournis ne répond pas du tout à mes attentes

Réponse de Tissus Hemmers : 23.01.2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Nous sommes désolés que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons. Notre service client est à votre disposition, cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers

20.01.2024
Ma commande datait du 26 décembre 2023, livrée le 19 janvier 2024, délai de livraison un peu long, non ?...

Réponse de Tissus Hemmers : 22.01.2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser le retard annoncé le 8. janvier. Notre service après vente est toujours à votre disposition Votre Équipe Tissus Hemmers

08.01.2024
Livraison rapide et service client au top malheureusement la couleur du produit commandé (laine bouillie terracotta foncée 111 976.3009) ne correspond pas à celui reçu
Je sais que sur ces produits là, la couleur peut légèrement varier mais là nous avons une différence de teinte.

Réponse de Tissus Hemmers : 09.01.2024
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Merci d’avance de votre patience. Nous espérons que cette réclamation n’aura pas entamée votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Votre Tissus He

Réponse de Tissus Hemmers : 27.12.2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de signaler l'objet de votre réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers

qualité des tissus impeccable
expérience malheureuse je n ai pas réussi à profiter de ma réduction de 15/° en tant que nouvelle cliente et nouvelle abonnée à la newsletter pensant que ce code s'appliquerai sur ma 2ème commande.
donc cliente déçue

Réponse de Tissus Hemmers : 22.12.2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que les tissus vous ont plu. Votre abonnement à la newsletter n'est pas encore confirmé. Avez-vous confirmé votre inscription dans votre boîte d'e-mail ? Veuillez vérifier aussi dans les indésirables s'il vous plaît. Notre Service Client est toujours à votre disposition, cordialement Tissus Hemmers

delai tres long

Réponse de Tissus Hemmers : 18.12.2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Votre commande est partie tout de suite et on l'a livrée sous 5 jours ouvrés. C'est le standard chez nous. En commandant vous pouvez toujours voir nos délais et notre Service Client est à votre disposition pour tous les renseignements. Très cordialement, Votre Tissus Hemmers

01.12.2023
J'ai regretté que le tissu par ailleurs fluide ne soit même pas protégé dans un sachet par exemple ou un papier de soie. Je l'ai trouvé à même le carton sans aucune protection. Dommage.

Réponse de Tissus Hemmers : 04.12.2023
Chère Cliente, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre boutique. En raison de la protection de l'environnement, nous avons abandonné toutes les sortes de plastiques et l'emballage superflu. Si du tissu est abîmé, veuillez contacter notre service après vente svp. Restant à votre disposition Votre équipe Tissus Hemmers

Réponse de Tissus Hemmers : 17.11.2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service en français est disponible à l'adresse : service@tissus-hemmers.fr ou par téléphone 01 76 54 85 94 Lun, Mar, Jeu de 9h à 16h Cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers

02.11.2023
J’ai reçu un tissus avec un trou.

Réponse de Tissus Hemmers : 03.11.2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers

01.11.2023
Parfois des beaux tissus, mais HEMMERS est la seule boutique de laquelle j'ai été parfois déçue de certains tissus pourtant chers : l'un était 20,50€ /m, (supposé laine) l'autre 27,5€/m , supposé 100% coton bio, mais ferme impression de matières mélangées à du synthétique. Même si ça n'est pas le cas, important de mieux précisé le rendu au toucher dans la description. Merci.

Réponse de Tissus Hemmers : 02.11.2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. C'est dommage que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. Le tissu polaire, même s'il est en 100% coton, donne une légère impression du synthétique. C'est sa nature. Veuillez toujours faire attention à la composition du tissu. Vous pouvez profiter de la commande d'échantillons pour éviter la déception. Nous sommes à votre disposit

29.10.2023
tissu de belle qualité, mais le lé s'effiloche sur le côté, ce à quoi on ne s'attend pas en prenant ses mesures quand on veut compter sur la non-nécessité de faire un ourlet ! Les couleurs sont aussi plus ternes que sur l'image et le "rouge" annoncé est un violet plutôt noirâtre. Quant à la commande, j'ai dans un premier temps reçu un tissu qui n'avait aucun rapport avec celui commandé, et si le r

Réponse de Tissus Hemmers : 30.10.2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Nous avons pris soin de votre réclamation et en nous excusant le même jour expédié la bonne marchandise. Soyez assurée que nous accordons toujours une attention particulière pour la satisfaction de nos clients et l'envois des produits correct. Nous espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau pour vou

13.10.2023
Aucun suivi fiable avec transport DHL
Délai de livraison excessivement long
Pas d'information communiquée sur le jour de mlivraison

Réponse de Tissus Hemmers : 16.10.2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que le tissu vous plaisiez. Votre commande est partie dans un délai estimé qui est malheureusement un peu rallongé à cause du jour ferié en Allemagne le 3 octobre. On a livré votre commande sous 7 jours ouvrés. En commandant vous pouvez toujours voir nos délais et notre Service Client est à votre disposition pour tous les re

27.09.2023
Le délai de livraison à été beaucoup plus long que prévu... Et la laize de 13 cm sur un des bord devrait vraiment être mieux précisée

Réponse de Tissus Hemmers : 28.09.2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de votre remarque à propos du tissu et en avons discuté avec l'équipe concernée afin d'améliorer la qualité de notre prestation. Au nom de DHL nous vous prions de bien vouloir excuser le retard et les inconvénients de votre

06.09.2023
22.08.2023
06.09.2023
lors de ma cde , le produit était noté en stock alors qu'il était en cours de réapprovisionnement; pas d'information de la part d'Hemmers sauf pour spécifier plusieurs jours plus tard "retard de livraison" . j'ai dû questionner pour connaitre la cause de ce retard.
tout est bien qui finit bien, le produit a bien été livré comme prévu lors de la nouvelle programmation de livraison.

Réponse de Tissus Hemmers : 07.09.2023
Cher Client, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pardonnez-nous le désagrément de la livraison retardée indépendante de notre volonté. Notre Service Client est toujours à votre disposition, cordialement Tissus Hemmers

30.08.2023
03.08.2023
30.08.2023
Les envois avec dhl, qui transmet à la poste locale et là ça devient compliquer, la poste qui d'habitude apporte le courrier les paquets tout d'un cou ils ne savent plus rien de vous et c'est chaque été la même danse.
d'autre part il faut vérifier les tissus car j'ai decouvert un gros trou sur le tissu ethique, ce qui ne me plait pas. L'autre qui est sur fond blanc très beau pas de soucis. Mer

Réponse de Tissus Hemmers : 31.08.2023
Bonjour Madame, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que l'expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement l'adresse de livraison, saisie dans notre système, était incomplète. C'est pourquoi la poste, colissimo, avait du problème avec la livraison à domicile et a livré votre colis dans un point relais. Si du tissu est abîmé, veuillez contacter

23.08.2023
Colis non livré le 23 août à 14 h 10....

Réponse de Tissus Hemmers : 24.08.2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés que le colis ne soit pas encore livrée, même si le suivi indique qu'il a été livré. Ne vous inquiétez pas et donnez-nous un peu de temps pour rechercher votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème et reviendrons vers vous dès que vite possible. Notre service client est à votre dispositi

Réponse de Tissus Hemmers : 22.08.2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience avec nous. Au cas des problèmes veuillez contacter notre service client s'il vous plaît. Nous sommes à votre disposition, cordialement Tissus Hemmers

Après un premier lavage à 30 degré, le tissu bouloche

Réponse de Tissus Hemmers : 10.07.2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers

21.06.2023
29.06.2023
Le tissu est parfait mais la livraison pas satisfaisante, le livreur a déposé le papier dans ma boîte aux lettres , sans sonner à ma porte, alors que j’étais présente et j’ai du envoyer chercher le colis à la poste car je ne peux me déplacer!

Réponse de Tissus Hemmers : 30.06.2023
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Excusez-nous la livraison compliquée indépendante de notre volonté. Nous vous souhaitons une bonne couture, cordialement Votre Tissus Hemmers

Le tissu est très Léger
D'autre part. La livraison à été effectuée sans que j'aie été prévenue une façon ou d'une autre ( SMS, mail, appel téléphonique)
J'etais heureusement chez moi quand ce livreur est venu.

Réponse de Tissus Hemmers : 30.06.2023
Chère Cliente, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre boutique. Nos courriels ont tendance à se retrouver dans les spams. Nous communiquons par e-mail. Cordialement Tissus Hemmers

08.06.2023
23.05.2023
08.06.2023
Délai de livraison très long, non conforme à ce qui était annoncé

Réponse de Tissus Hemmers : 09.06.2023
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Excusez-nous la livraison un peu rallongé (au total 9 jours ouvrés, à cause du jour férié Pentecôte) indépendante de notre volonté. Nous vous souhaitons une bonne couture, cordialement Votre Tissus Hemmers

06.06.2023
Je suis satisfaite des produits que j’ai commandé .mais par contre le délai de livraison est très très décevant .

Réponse de Tissus Hemmers : 07.06.2023
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Excusez-nous la livraison un peu rallongé (au total 9 jours ouvrés, à cause du jour férié Pentecôte) indépendante de notre volonté. Nous vous souhaitons une bonne couture, cordialement Votre Tissus Hemmers

Tissus de pietre qualité

Réponse de Tissus Hemmers : 30.05.2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Nous sommes désolés que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour pouvoir éviter du retour et la gêne occasionnée. Vous pouvez nous retourner du tissu. Nous restons à votre disposition, cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers

21.05.2023
09.05.2023
21.05.2023
Déçue par la qualité du tissus..
Mal coupé à la coupe cette dernière pas droite et crantée.

Réponse de Tissus Hemmers : 22.05.2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service de coupe el la qualité du tissu n’aitent pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et allons en discuter avec l'équipe concernée afin d'améliorer la qualité de notre prestation. C'est dommage que le tissu livré ne vous plaise pas. Vous pouvez toujours profiter de la

16.05.2023
08.05.2023
16.05.2023
Le tissus est arrivé avec des traces noires, je vous ai envoyé un mail de réclamation .
Cordialement Murielle SOUET

Réponse de Tissus Hemmers : 17.05.2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Soyez assurée que nous accordons toujours une attention particulière pour la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux d'avoir pu traiter votre réclamation tout de suite et espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous convaincre de la qualité de nos tissus. Très cordialemen

26.04.2023
14.04.2023
26.04.2023
Tissu non conforme à la description
Tissu très mou ne convient pas pour l’extérieur et de plus élastique manque un article annoncé après la réception du colis
Pas très professionnel

Réponse de Tissus Hemmers : 27.04.2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour pouvoir éviter du retour et la gêne occasionnée. En outre nous sommes désolés de ne pas pouvoir envoyer votre commande en totalité pour des raisons indépendantes de notre volonté. L'article en rupture est parti aujourd

25.04.2023
17.04.2023
25.04.2023
Patron à imprimer non fiable.

Réponse de Tissus Hemmers : 27.04.2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Vous avez commandé le patron de couture en version e-book. La plupart des e-books est sous forme de fichier ZIP. Vous devez d'abord le décompresser et après vous pouvez imprimer en format A4 et assembler vous-même ! Nous sommes désolés si l'impression a causé des problèmes. Bien cordialement, votre Tissus Hemmers

22.04.2023
Déçue par la qualité du tissu reçu. Sangle reçue de couleur differente que le descriptif sur le site

Réponse de Tissus Hemmers : 24.04.2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Nous sommes désolés que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour pouvoir éviter du retour et la gêne occasionnée. La réclamation de couleur de la sangle veuillez signaler à l'adresse : service@tissus-hemmers.fr Notre service met