10.03.2024
J’ai l’impression d’avoir reçu une fin de rouleau de tissu tout froissé et dont les plis ne partent pas après le lavage. De plus la polaire semble toute écrasée et n’a pas le même volume que les autres morceaux que j’ai pu recevoir.
Dommage car toutes les autres fois c’était ok

Réponse de Tissus Hemmers : 11.03.2024
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers

Déçu par la matière

Réponse de Tissus Hemmers : 05.02.2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Nous sommes désolés que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour pouvoir éviter la gêne occasionnée. Cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers

Bonjour
Un des deux tissus de 170 cm Artikel Nummer 904H26E-1 avait été raccordé à 52 cm !! Ma couturière m’a dit qu’elle aura des difficultés pour faire une robe avec le tissu car toute une partie est inutilisable !! Je peux vous envoyer une photo de ce raccord.
Par ailleurs je trouve que la qualité des tissus est très bonne !

Réponse de Tissus Hemmers : 31.01.2024
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers

19.01.2024
Déçue de la réception de ma commande, j'ai commande tissu jersey coton réf 1272110801 quantité 1m j'ai reçu un que 60 cm et j'ai bien réglé pour 1m. (je pense une erreur lors de la préparation)
Je vous remercie de régulariser et de faire le nécessaire au plus vite et me tenir au courant.
ref de la commande EC2246199

Réponse de Tissus Hemmers : 22.01.2024
Bonjour, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Nous avons pris soin de votre réclamation et dès que vite possible expédié la marchandise en bonne qunatité. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Votre Tissus Hemmers

24.12.2023
j ai reçus ma commande , parfait

ma commande de tissus , normalement 4.5 mètres
j 'ai reçus 3,5 + 1 mètres .... pourquoi ??
pour faire une nappe de 3,5 mètres s' est trop cours

j 'ai envoyer un message , et pas de réponse , mais s' est les fêtes
peut être après le nouvel an ,je verrais bien

mais pourquoi? s est bête

Réponse de Tissus Hemmers : 27.12.2023
Cher Client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Soyez assurée que nous accordons toujours une attention particulière pour la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux d'avoir pu traiter votre réclamation et espérons que notre service après vente sera à la hauteur de vos attentes. Très cordialement

05.12.2023
Très déçue les licornes ne sont pas du tout fluorescentes et les couleurs ne sont pas du tout comme sur le site

Réponse de Tissus Hemmers : 06.12.2023
Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. L'effet de la phosphorescence du tissu S1853R-3682 ne dure jamais toute la nuit, car alors il devrait avoir un éclairage constant pour charger les motifs brillants. La surface du motif est trop petite pour briller pendant plus d'une heure. Nous restons à votre disposition, cordialement

17.10.2023
Nous sommes très déçues de la qualité du bord côte. Celui-ci se troue à la moindre tension, ou couture à la surjeteuse. C'est quand même dommage pour du tissu destiné à faire des sweats ou vestes.

Nous ne savons pas comment nous allons rattrapper tout ce travail. Nous espérons que vous saurez nous proposer une solution.

Réponse de Tissus Hemmers : 17.10.2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que la belle qualité du tissu certifié bord-côte jersey tubulaire côtelé, kaki n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. D'après vos photos la surjeteuse n'est pas bien réglée et la tension du fil semble trop lâche. De plus nous espérons que vous avez utilisé les aiguilles à pointe ronde comme pour la couture sur le t

15.10.2023
Bonjour je suis un client fidèle de Tissus Hemmers dans le cadre de décoration de mariages que j'organise.
Nous avons passé une commande qui n'était pas en stock et du coup nous avons du faire le paiement en 2 fois, nous avons malheureusement oublié de finaliser le deuxième virement.
1. Nous sommes surpris de ne pas avoir reçu de relances dnas les 15 jours qui ont suivi la validation de la comman

Réponse de Tissus Hemmers : 16.10.2023
Cher Client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Nous avons traité votre commande personnalisée avec une attention toute particulière. Votre commande a été envoyée sous 24 h après la réception de votre paiement. Malheureusement, nous ne proposer pas la livraison express et ne pouvons pas garantir la livraison à l’heure à l’étr

02.08.2023
J ai commandé une tissu en stock lors de ma commande pour m avertir plusieurs jours après que je ne le receverait pas d'ans ma livraison j ai commandé 2 boutons j en ai reçu qu un c était ma première commande

Réponse de Tissus Hemmers : 07.08.2023
Chère Cliente, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir envoyer votre commande en totalité pour des raisons indépendantes de notre volonté. Le tissu en rupture vous sera envoyé dès que vite possible. Vous n'avez commandé qu'un seul bouton. Veuillez vérifier votre confirmation de commande s'il vous plaît. Notre service client est à votre disposition, cordialement Tissus H

31.07.2023
J'ai commandé 2 x du jersey "Malomi Panel Purple" donc pour moi un bout de tissu 120x160 (laize) et j'ai reçu 2 bout de tissu de 60x160(laize) !!! totalement sans intérêt. Je voulais faire un T-Shirt pour moi mais 60 cm me sert à rien

Réponse de Tissus Hemmers : 07.08.2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. Nos panneaux sont prédécoupés. Si vous commandez 2 panneaux, vous obtiendrez 2 coupons de 160 x 60 cm. Vous pouvez nous retourner des panneaux non-lavés. Notre service client est à votre disposition, cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers

26.07.2023
Bonjour. Je suis déçue de la sélection de tissus envoyée qui ne correspond en rien à la photo. Je savais que je n’aurais pas la même chose puisque vous l’avez mentionné mais là c’est vraiment trop différent. Cordialement.

Réponse de Tissus Hemmers : 27.07.2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Effectivement les produits nommés chutes de tissus ont les photos symboliques. Il s’agit ici de petits restes de tissus de l’ensemble de notre gamme composés par hasard. La description du produit contient toutes ces informations. Nous sommes à votre disposition Cordialement Tissus Hemmers

14.06.2023
Livraison plus longue que prévu et une des couleurs de tissu ne correspond pas à son visuel sur le site, je ne reviendrais pas.

Réponse de Tissus Hemmers : 15.06.2023
Cher Client, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commande est partie dans un délai estimé et a été livré sous 6 jours ouvrés. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons (en cliquant à droite de la photo sur "Commander un échantillon") pour éviter la déception. Notre Service Clie

01.06.2023
Delais de livraison beaucoup trop long plus de 3 semaines juste pour un bouton manquant. Aucun geste commercial

Réponse de Tissus Hemmers : 02.06.2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser le retard de votre commande. Restant à votre disposition Votre Équipe Tissus Hemmers

28.05.2023
Bonjour, la mise à disposition de la commande est très longue. De plus, j’étais surprise par les les tissus et leur composition. Pas suffisamment développé.

Réponse de Tissus Hemmers : 30.05.2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Votre commande est partie dans un délai estimé et a été livrée sous 7 jours ouvrés. En raison d'un jour ferié le 18. mai nos délais étaient un peu rallongés. Nous sommes désolés que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour pouvoir éviter du retour et la gêne occasionnée. Nous somme

Waiting much more than 1 week and it was urgent

Réponse de Tissus Hemmers : 24.04.2023
Cher Client, merci pour votre évaluation. Votre commande est partie dans un délai estimé et a été livré sous 5 jours ouvrés. Malheureusement en raison des jours feriés de Pâques le délai paraît être prolongé. Nous apprécions votre compréhension. Notre Service Clients est à votre disposition pour tous les renseignements. Très cordialement, Votre Tissus Hemmers

30.03.2023
Lorsque j'ai ouvert mon colis je me suis aperçue qu'il me manquait 5,8 m de tissu de broderie anglaise blanc ! Sur la facture les 5.8 mètres du tissu broderie anglaise n'apparaissent pas en l'occurrence celle ci apparaît sur mon bon de commande via le site internet dans "mes commandes" seulement j'ai été prélevé la totalité de la sommes et je n'ai pas ma fourniture.
Pourquoi ?

Réponse de Tissus Hemmers : 31.03.2023
Chère Cliente, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir envoyer votre commande en totalité pour des raisons indépendantes de notre volonté. Comme vous voyez sur le bon de livraison, les 5,80m de tissu sont en rupture de stock. Cette information vous a été envoyée le 27. et le 30. mars. Nous mettons tout en œuvre pour livrer le tissu manquant dans un plus bref délai. Nous

28.03.2023
21.03.2023
28.03.2023
Dans ma commande, il y avait quatre bord cote différent. Il y en a seulement deux qui correspondent à ma commande. Les deux autres se ressemblent beaucoup et il y avait un bleu roi le 5027 qui n’est pas du tout livré dans ma commande. À la place il y a un bleu Jean qui n’est même pas de la même qualité commander, pour mon bleu vif 5027, c’était vraiment celui dont j’avais besoin. Effectivement je

Réponse de Tissus Hemmers : 28.03.2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers

Il manque des pelote . Ne savent pas compter

Réponse de Tissus Hemmers : 02.03.2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nour sommes sincèrement désolés de cet incident. Soyez assurée que nous accordons toujours une attention particulière pour la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux d'avoir pu traiter votre réclamation tout de suite et espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous convaincre de la qualité de notre service. Très cordiale

21.02.2023
14.02.2023
21.02.2023
bonsoir j'ai reçu une partie de ma commande
je n'ai pas été prévenue que c'était en 2livraisons
ma commande était en stock
j'attends mon reliquat
j 'attends se produit avec impatience
bien à vous cordialement

Réponse de Tissus Hemmers : 22.02.2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir envoyer tous les articles commandés en même temps. Mais une bonne nouvelle : le reliquat est déjà en route vers vous et sera livré dans les prochains jours. Notre service client vous a bien informé. Nos courriels ont tendance à se cacher dans un dossier de spam. Nous sommes à votre disposition entière, cordialement

20.02.2023
Jolie couleur mais découpe très mauvaise, pas droite du tout !

Réponse de Tissus Hemmers : 20.02.2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos prestations et le service. Nous vous avons envoyé la fin d'un coupon qui vient directement du fabriquant. Ce n'est pas notre découpe. Mais vous avez raison, ce n'est pas estetique. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nostre service client est à votre disposition, cordialement

19.02.2023
Ne plus passer par Colissimo pour faire vos envois. C’est une vraie galère pour récupérer son colis. Cette société manque de professionnalisme en région parisienne !!

Réponse de Tissus Hemmers : 20.02.2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service de transport n’ait pas été à la hauteur de vos et nos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et allons en discuter avec l'équipe concernée afin d'améliorer la qualité de notre prestation. Cordialement Tissus Hemmers

19.01.2023
colis arrive éventré avec 1 produit manquant (qui a du se perdre lorsque le colis a été endommagé)

Réponse de Tissus Hemmers : 23.01.2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nour sommes sincèrement désolés de cet incident. Soyez assurée que nous accordons toujours une attention particulière pour la satisfaction de nos clients. Nous avons pris soin de votre réclamation et le même jour expédié la marchandise manquante. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et

14.01.2023
27.12.2022
14.01.2023
Tout est écrit dans mes mails! Travailler avec a Poste, la société DHL incompetente sur toute la ligne...

Réponse de Tissus Hemmers : 16.01.2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. En général nous sommes satisfaits de notre partenaire logistique en Italy. Nous sommes désolés que votre expérience avec cette entreprise n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au nom de DHL nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients. Cordialement, Équipe de Tissus Hemmers

Tissu abîmé filé

Réponse de Tissus Hemmers : 19.12.2022
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement, Votre Tissus Hemmers

06.12.2022
Je n'ai rien pas toute ma commande avant Noël il me l'a fallait cordialement

Réponse de Tissus Hemmers : 07.12.2022
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Malheureusement nous n'étions pas en mesure de livrer tous les produits commandés. Le tissu 127.173-0801 est toujours en rupture de stock, mais son réapprovisionnement est en cours. Il sera vous envoyer dès que vite possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement Votre Tissus Hemmers

Bonjour,
Le métrage n'est pas correct pour la référence 207.543-0801 jersey de coton papillons Butterflies, blanc.
J'ai reçu 1.10 au lieu de 1.60
Voir l'image jointe :
En dessous métrage de 1.60 correct pour la référence 18745-007 fleurs de rêve,
Dessus métrage de 1.10 (au lieu de 1.60) pour la référence 207.543-0801 papillons Butterflies
Merci de me faire parvenir le métrage manquant 0.50 en espé

Réponse de Tissus Hemmers : 06.12.2022
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nour sommes sincèrement désolés de cet incident. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers

23.11.2022
05.12.2022
La couleur verte est plus pistache que vert gazon représentée sur la photo

Réponse de Tissus Hemmers : 06.12.2022
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes aussi désolés que la couleur ne correspond pas à vos attentes. Vous avez commandé le tissu velours prélavé en vert moyen. Les couleurs affichées sur l’ordinateur peuvent légèrement différer des couleurs réelles en raison des paramètres de l'écran et nous ne pouvons pas garantir que les couleurs présentées soient vraiment représentatives. Vous

21.11.2022
Bonjour, le colis n'a pu être livré à mon domicile. Il a donc été mis en point relais, 8 jours ont été nécessaires pour m'informer dans quel point relais je devais retirer mon colis. Et sur demande par mail de ma part ! Par ailleurs, le métrage reçu ne correspond pas à Celui commandé, il manque trois mètres ! !!

Réponse de Tissus Hemmers : 22.11.2022
Bonjour, merci pour votre commentaire. Votre commande a été livrée sous 8 jours ouvrés. Vous avez été informé de la livraison du colis par 3 emails avant de contacter notre service. Veuillez envoyer votre réclamation concernant le métrage à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Nous sommers à votre disposition, cordialement, Votre Tissus Hemmers

19.11.2022
La qualité des chutes des tissus et les modèles ne sont pas top
Deçu pour le reste de la commande

Réponse de Tissus Hemmers : 21.11.2022
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos tissus. Si vous souhaitez retourner la marchandise, veuillez contacter notre service client. Restant à votre disposition, Votre Tissus Hemmers

Bonjour,
J'ai reçu mon colis 15 jours après commande. Je n'ai pas pu faire mon travail en temps voulu. Je ne pense pas renouveler l'expérience.
Cordialement

Réponse de Tissus Hemmers : 17.11.2022
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commande est partie dans un délai estimé et a été livrée sous 6 jours ouvrés. En cas de doute et pour éviter toute déception, nous invitons toujours de commander des échantillons en cliquant à droite de la photo sur "Commander un échantillon". Notre S

15.11.2022
09.11.2022
15.11.2022
Livraison non conforme à ma commande : manque 2 boites de boutons alors qu'elles ont été facturées !
C'est la 2ème fois que j'ai un problème ...

Réponse de Tissus Hemmers : 16.11.2022
Chère Cliente, nous vous remercie pour votre évaluation. Nour sommes sincèrement désolés de cet incident. Soyez assurée que nous accordons toujours une attention particulière pour la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux d'avoir pu traiter votre réclamation tout de suite et espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous convaincre de la qualité de notre service. Très cordialeme

08.11.2022
Délais de livraison trop long
Plusieurs défauts sur les tissus reçus

Réponse de Tissus Hemmers : 09.11.2022
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commande a été livrée sous 7 jours ouvrés. C'est le standard chez nous. Si le tissu est endommagé veuillez contacter notre service après vente à l'adresse : service@tissus-hemmers.fr Cordialement, Votre Tissus Hemmers

07.11.2022
Envoi très long 15 jours et les couleurs des tissus velours commandé ne sont pas identiques à ceux du site internet ils sont plus ternes,je suis déçu de ma commande.

Réponse de Tissus Hemmers : 08.11.2022
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Votre commande est partie dans un délai estimé et a été livré sous 7 jours ouvrés. En raison de vacances de Toussaint et de marché de Noël nos délais sont un peu rallongés. Nous apprécions votre compréhension. Les couleurs affichées sur l’ordinateur peuvent légèrement différer des couleurs réelles en raison des paramètres de l'écran et nous ne pouvons pa

05.11.2022
délais de livraison extrêmement long

Réponse de Tissus Hemmers : 07.11.2022
Cher Client, merci pour votre évaluation. Votre commande est partie dans un délai estimé et a été livré sous 7 jours ouvrés. Malheureusement en raison de vacances de Toussaint et de marché de Noël nos délais sont un peu rallongés. Nous apprécions votre compréhension. Notre Service Clients est à votre disposition pour tous les renseignements. Très cordialement, Votre Tissus Hemmers

Les délais de livraison 3 à 7 jours sont largement dépassés

Réponse de Tissus Hemmers : 25.10.2022
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Votre commande est partie dans un délai estimé et a été livré sous 8 jours ouvrés. Malheureusement en raison de plusieurs commandes la livraison était un peu rallongés. Nous apprécions votre compréhension. Notre Service Clients est à votre disposition pour tous les renseignements. Très cordialement, Votre Tissus Hemmers

22.10.2022
avoir des délais de livraisons plus rapide et je suis déçue par les couleurs car ça ne rend pas pareil sur votre site

Réponse de Tissus Hemmers : 24.10.2022
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Votre commande est partie dans un délai estimé et onn a livré sous 5 jours ouvrés. En commandant vous pouvez toujours voir nos délais et notre Service Client est à votre disposition pour tous les renseignements. Très cordialement, Votre Tissus Hemmers

13.10.2022

Réponse de Tissus Hemmers : 25.10.2022
Chère Cliente, nous vous remercie pour votre évaluation. Votre commande a été envoyée en 2 colis. Un colis est encore en route. Notre Service Client est à votre disposition pour tous les renseignements. Très cordialement, Votre Tissus Hemmers

18.10.2022
Je suis satisfaite de la marchandise mais la livraison a été très longue. Je n’ai pas été prévenu de l’arrivé de mon colis au centre, si je n’avais pas chercher à en savoir plus je ne l’aurais toujours pas.

Réponse de Tissus Hemmers : 19.10.2022
Bonjour, merci pour votre commentaire. Malheureusement, l'expédition a été perturbée par l'emballage supplémentaire et cela a malheureusement retardé la livraison. En vous envoyant un lien pour suivre le colis, tous les messages pourraient être suivis en ligne. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous sommes ravis que le tissu vous ait plu, donc nous vous souhaitons une bonne coutu

16.10.2022
Frais de retour non pris en charge

Réponse de Tissus Hemmers : 17.10.2022
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Sous certaines conditions, un retour de l'article est possible, mais comme indiqué dans notre politique de retour, nous ne prenons pas en charge les frais de retour. Merci de votre compréhension. Cordialement Tissus Hemmers

08.10.2022
couper les tissus droit, tissus jersey , un coté bien droit, l'autre manque7cm au plus court , c'est beaucoup trop sur un morceau de 1m50

Réponse de Tissus Hemmers : 10.10.2022
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service de coupe n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et allons en discuter avec l'équipe concernée afin d'améliorer la qualité de notre prestation. Cordialement Tissus Hemmers