13.04.2024
J’ai commandé la toile Canvas recommandée par le patron du tablier de jardin et je suis très déçue : la toile est si fine que l’on voit à travers par transparence, et je doute qu’elle résiste aux coutures des sangles , poches anneaux

Réponse de Tissus Hemmers : 15.04.2024
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. D'après nous le tissu déco ottoman papillons Butterfly Dream, beige est assez résistant pour un tabilier. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons (en cliquant à droite de la photo sur "Commander un échantillon") pour éviter la déception. Nous sommes à votre disposition, cordialement Tissus Hemmers

10.03.2024
J’ai l’impression d’avoir reçu une fin de rouleau de tissu tout froissé et dont les plis ne partent pas après le lavage. De plus la polaire semble toute écrasée et n’a pas le même volume que les autres morceaux que j’ai pu recevoir.
Dommage car toutes les autres fois c’était ok

Réponse de Tissus Hemmers : 11.03.2024
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers

Déçu par la matière

Réponse de Tissus Hemmers : 05.02.2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Nous sommes désolés que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour pouvoir éviter la gêne occasionnée. Cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers

Bonjour
Un des deux tissus de 170 cm Artikel Nummer 904H26E-1 avait été raccordé à 52 cm !! Ma couturière m’a dit qu’elle aura des difficultés pour faire une robe avec le tissu car toute une partie est inutilisable !! Je peux vous envoyer une photo de ce raccord.
Par ailleurs je trouve que la qualité des tissus est très bonne !

Réponse de Tissus Hemmers : 31.01.2024
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers

19.01.2024
Déçue de la réception de ma commande, j'ai commande tissu jersey coton réf 1272110801 quantité 1m j'ai reçu un que 60 cm et j'ai bien réglé pour 1m. (je pense une erreur lors de la préparation)
Je vous remercie de régulariser et de faire le nécessaire au plus vite et me tenir au courant.
ref de la commande EC2246199

Réponse de Tissus Hemmers : 22.01.2024
Bonjour, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Nous avons pris soin de votre réclamation et dès que vite possible expédié la marchandise en bonne qunatité. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Votre Tissus Hemmers

24.12.2023
j ai reçus ma commande , parfait

ma commande de tissus , normalement 4.5 mètres
j 'ai reçus 3,5 + 1 mètres .... pourquoi ??
pour faire une nappe de 3,5 mètres s' est trop cours

j 'ai envoyer un message , et pas de réponse , mais s' est les fêtes
peut être après le nouvel an ,je verrais bien

mais pourquoi? s est bête

Réponse de Tissus Hemmers : 27.12.2023
Cher Client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Soyez assurée que nous accordons toujours une attention particulière pour la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux d'avoir pu traiter votre réclamation et espérons que notre service après vente sera à la hauteur de vos attentes. Très cordialement

05.12.2023
Très déçue les licornes ne sont pas du tout fluorescentes et les couleurs ne sont pas du tout comme sur le site

Réponse de Tissus Hemmers : 06.12.2023
Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. L'effet de la phosphorescence du tissu S1853R-3682 ne dure jamais toute la nuit, car alors il devrait avoir un éclairage constant pour charger les motifs brillants. La surface du motif est trop petite pour briller pendant plus d'une heure. Nous restons à votre disposition, cordialement

17.10.2023
Nous sommes très déçues de la qualité du bord côte. Celui-ci se troue à la moindre tension, ou couture à la surjeteuse. C'est quand même dommage pour du tissu destiné à faire des sweats ou vestes.

Nous ne savons pas comment nous allons rattrapper tout ce travail. Nous espérons que vous saurez nous proposer une solution.

Réponse de Tissus Hemmers : 17.10.2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que la belle qualité du tissu certifié bord-côte jersey tubulaire côtelé, kaki n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. D'après vos photos la surjeteuse n'est pas bien réglée et la tension du fil semble trop lâche. De plus nous espérons que vous avez utilisé les aiguilles à pointe ronde comme pour la couture sur le t

15.10.2023
Bonjour je suis un client fidèle de Tissus Hemmers dans le cadre de décoration de mariages que j'organise.
Nous avons passé une commande qui n'était pas en stock et du coup nous avons du faire le paiement en 2 fois, nous avons malheureusement oublié de finaliser le deuxième virement.
1. Nous sommes surpris de ne pas avoir reçu de relances dnas les 15 jours qui ont suivi la validation de la comman

Réponse de Tissus Hemmers : 16.10.2023
Cher Client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Nous avons traité votre commande personnalisée avec une attention toute particulière. Votre commande a été envoyée sous 24 h après la réception de votre paiement. Malheureusement, nous ne proposer pas la livraison express et ne pouvons pas garantir la livraison à l’heure à l’étr

02.08.2023
J ai commandé une tissu en stock lors de ma commande pour m avertir plusieurs jours après que je ne le receverait pas d'ans ma livraison j ai commandé 2 boutons j en ai reçu qu un c était ma première commande

Réponse de Tissus Hemmers : 07.08.2023
Chère Cliente, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir envoyer votre commande en totalité pour des raisons indépendantes de notre volonté. Le tissu en rupture vous sera envoyé dès que vite possible. Vous n'avez commandé qu'un seul bouton. Veuillez vérifier votre confirmation de commande s'il vous plaît. Notre service client est à votre disposition, cordialement Tissus H

31.07.2023
J'ai commandé 2 x du jersey "Malomi Panel Purple" donc pour moi un bout de tissu 120x160 (laize) et j'ai reçu 2 bout de tissu de 60x160(laize) !!! totalement sans intérêt. Je voulais faire un T-Shirt pour moi mais 60 cm me sert à rien

Réponse de Tissus Hemmers : 07.08.2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. Nos panneaux sont prédécoupés. Si vous commandez 2 panneaux, vous obtiendrez 2 coupons de 160 x 60 cm. Vous pouvez nous retourner des panneaux non-lavés. Notre service client est à votre disposition, cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers

26.07.2023
Bonjour. Je suis déçue de la sélection de tissus envoyée qui ne correspond en rien à la photo. Je savais que je n’aurais pas la même chose puisque vous l’avez mentionné mais là c’est vraiment trop différent. Cordialement.

Réponse de Tissus Hemmers : 27.07.2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Effectivement les produits nommés chutes de tissus ont les photos symboliques. Il s’agit ici de petits restes de tissus de l’ensemble de notre gamme composés par hasard. La description du produit contient toutes ces informations. Nous sommes à votre disposition Cordialement Tissus Hemmers

14.06.2023
Livraison plus longue que prévu et une des couleurs de tissu ne correspond pas à son visuel sur le site, je ne reviendrais pas.

Réponse de Tissus Hemmers : 15.06.2023
Cher Client, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commande est partie dans un délai estimé et a été livré sous 6 jours ouvrés. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons (en cliquant à droite de la photo sur "Commander un échantillon") pour éviter la déception. Notre Service Clie

01.06.2023
Delais de livraison beaucoup trop long plus de 3 semaines juste pour un bouton manquant. Aucun geste commercial

Réponse de Tissus Hemmers : 02.06.2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser le retard de votre commande. Restant à votre disposition Votre Équipe Tissus Hemmers

28.05.2023
Bonjour, la mise à disposition de la commande est très longue. De plus, j’étais surprise par les les tissus et leur composition. Pas suffisamment développé.

Réponse de Tissus Hemmers : 30.05.2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Votre commande est partie dans un délai estimé et a été livrée sous 7 jours ouvrés. En raison d'un jour ferié le 18. mai nos délais étaient un peu rallongés. Nous sommes désolés que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour pouvoir éviter du retour et la gêne occasionnée. Nous somme