27.02.2024
Aucune prise en compte de l’adresse de livraison, aucun suivi de colis, aucune écoute, un enfer. Plus jamais

Réponse de Tissus Hemmers : 27.02.2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. La modification de l'adresse dans votre compte client lors de la coupe de la commande en cours ne modifie pas l'adresse de livraison. Ceci est possible en contactant notre service par téléphone ou par e-mail. En outre il n'est pas possible de modifier l'adresse après l'envoi du colis. Notre service vous a aidé à suive votre colis et vous pouviez le récup

27.01.2024
Ça ne convient pas du tout. Ils sont plus petits qu’annoncés et pas de la couleur visible sur la photo. Ils sont presque roses Quelle déception! Vous avez dû envoyer autre chose que ce que j’ai demandé.

Réponse de Tissus Hemmers : 29.01.2024
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers

Le tissu est bien
Mais le transporteur choisi est nul
Ne s est jamais présenté a mon domicile
Et a deposé dans une poste sans me dire la quelle !!!
J ai dû faire une recherche
Et au final commandé le 10 décembre reçu le 22 , trop tard ..
Je ne commanderai donc plus..

Réponse de Tissus Hemmers : 08.01.2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que le colis n'a pas été livré à domicile. Le point relais vous a été communiqué par courriel. En général nous sommes satisfaits de nos partenaires logistiques en France. Dans la plupart c’est DHL en collaboration avec colissimo. Nous sommes désolés que votre expérience avec ces entreprises n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

27.12.2023
Je n'ai pas eu toute la commande, donc je ne peux pas commencer mon atelier,aussi j'aurais mieux fait d'acheter ailleurs. 1 première fois le tissu eucalyptus était en rupture, j'ai attendu, puis à nouveau en stock, j'ai commandé sans attendre..... pour être mise sur le fait accompli.....ce n'est pas correct.

Réponse de Tissus Hemmers : 29.12.2023
Chère Cliente, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir envoyer votre commande en totalité pour des raisons indépendantes de notre volonté. Le tissus 6573-001 est disponible de nouveau et nous mettons tout en œuvre pour le livrer dans un plus bref délai. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour toute la gêne occasionnée. Notre service client est à votre disposi

07.11.2023
Je n'ai jamais reçu cette commande

Réponse de Tissus Hemmers : 07.11.2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons sincèrement que le colis n'ait pas encore été livré, même si le suivi indique le contraire. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers

GROS PB DE LIVRAISON

Réponse de Tissus Hemmers : 27.10.2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commande a été livrée sous 7 jours ouvrés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser le retard de votre commande en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté de la poste à Marseille. Restant à votre disposition Votr

16.09.2023
04.09.2023
16.09.2023
J avais commandé un piqué de coton et vous m avez livré du synthétique

Réponse de Tissus Hemmers : 18.09.2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes aussi désolés que le tissu commandé réf.100.074-5001 matelassé molletonné, noir (composition 100% polyester) ne correspond pas à vos attentes. Veuillez contacter notre Service Client pour lever ce malentendu s'il vous plaît. Nous sommes à votre disposition entière, cordialement Équipe Tissus Hemmers

12.08.2023
03.08.2023
12.08.2023
Comme bien souvent, le livreur de DHL n"a pas pris la peine de sonner à notre porte et s'est contenté de transmettre la livraison à Colissimo.
Je me demande si c'est une habitude dans cette profession car le livreur de Colissimo a agi de même.
Je vous précise que j'étais bien présent ces deux jours.
C'est lamentable.

Réponse de Tissus Hemmers : 14.08.2023
Cher Client, merci pour votre évaluation. En général nous sommes satisfaits de nos partenaires logistiques en France. Dans la plupart c’est DHL en collaboration avec colissimo déjà à partir de la frontière. Nous sommes désolés que votre expérience avec ces entreprises n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au nom de DHL nous vous prions de bien vouloir excuser les inconvénients de votre comm

06.08.2023
Commande d'une feutrine de 1,5 m sur 45 cm.
Réception d'une feutrine de 1,75 m sur 46,5 cm qui n'est pas coupée droite sur un côté.

Produit inutilisable en l'état vu que je souhaitais du sur-mesure.

Réponse de Tissus Hemmers : 07.08.2023
Cher Client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers

26.06.2023
J’ai reçu le tissu que j’ai commandé dans lequel un échantillon a été coupé, je trouve cela inadmissible !!

Réponse de Tissus Hemmers : 27.06.2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Soyez assurée que nous accordons toujours une attention particulière pour la satisfaction de nos clients. Votre réclamation sera traitée tout de suite et notre service client vous contactera pour trouver la meuilleure solution pour vous. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nou

Mon colis allait repartir chez l’expéditeur j’ai dû appeler 50 numéros

Réponse de Tissus Hemmers : 22.05.2023
Bonjour, merci pour votre évaluation. Colissimo indique que l'adresse de livraison, saisie dans notre système, a posé des problèmes de livraison. Nous sommes désolés pour le désagrement. Colissimo est accessible par téléphone au 3631. Nous sommes à votre disposition entière. Cordialement Équipe Tissus Hemmers

01.05.2023
Désolée, je n’ai pas mon colis. Je n’étais pas là ce vendredi de la livraison et je ne sais pas à qui vous l’avez donné.

Réponse de Tissus Hemmers : 02.05.2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous prions de signaler votre réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers

29.04.2023
J’ai commandé 3 morceaux de tissus popeline de la même qualité en 3 coloris différents avec les fils assortis, le tissu rose n’est visiblement pas de la même gamme que les 2 autres, et le fil bleu reçu n’est pas celui commandé (numéro de référence différent).
Déçue de ma première commande.

Réponse de Tissus Hemmers : 02.05.2023

26.04.2023
Rien avoir avec la photo, ce ne sont même pas des tissus en coton. Très déçue

Réponse de Tissus Hemmers : 27.04.2023
Chère Cliente, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre boutique. Effectivement les produits nommés chutes de tissus ont les photos symboliques. Il s’agit ici de petits restes de tissus de l’ensemble de notre gamme composés par hasard. La description du produit contient toutes ces informations. Nous sommes à votre disposition Cordialement Tissus Hemmers

20.04.2023
05.04.2023
20.04.2023
tissus suedine qui est vraiment pour des deguisements de carnaval je n ai jamais vu une suedine aussi moche pour le transport tres lent donc je ne recommanderai pas

Réponse de Tissus Hemmers : 24.04.2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Nous sommes désolés que des tissus livrés ne correspondent pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour éviter la déception. Restant à votre disposition Cordialement Tissus Hemmers