08.07.2019
17.12.2018
08.07.2019
Bonjour
Ornikar c’est merveilleux pour le prix, par contre pour choisir un moniteur, c’est pas évidant.
Il faudra mettre en place qqchose pour les avis.
Bon courage

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 11.07.2019
Bonjour, Merci pour votre retour :) Félicitations pour votre examen du permis de conduire :) Nous vous remercions pour votre remarque, nous faisons remonter l'information auprès du service concerné. Nous vous souhaitons bonne route :)

15.05.2019
manque plein d’élément pour réussir correctement ton code (vaut mieux acheter le livret que de faire que confiance au site)

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 20.05.2019
Bonjour, nous sommes navrés de votre retour. Notre plateforme propose pourtant un cours complet ainsi des séries en ligne abordant toutes les notions obligatoires à l'examen du code. Un membre de notre équipe va vous contacter afin d'en savoir plus.

08.05.2019
08.05.2019
pas besoin d etre assidu sinon pas assez de serie

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 09.05.2019
Bonjour, merci pour votre retour. Félicitations pour l'obtention du code de la route ! Nous ne proposons pas plus de séries car vous y retrouvez déjà l’ensemble des thématiques et situations pouvant être abordées pour réussir le jour J. De plus, faire uniquement des séries n’est pas conseillé, il faut d’abord connaître les règles, comprendre les risques et savoir comment les éviter. :)

26.04.2019
26.04.2019
Bonne expérience mais pas a 100 fiable .

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 10.05.2019
Bonjour, merci pour votre retour qui est très important pour nous ! :) Nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas à 100% satisfait, pourriez-vous revenir vers nous pour nous faire part de vos recommandations ? Nous cherchons sans cesse à améliorer notre service, votre avis est donc précieux à nos yeux. ;)

24.04.2019
J'aime Ornikar mais le problème est de trouver des heures de conduite.. J'ai besoin du permis vite et je dois attendre plus d'un mois pour pouvoir suivre des heures de conduite régulière sur Rennes..
Peut être qu'Ornikar devrait se développer dans plus de ville moyenne comme La Roche Sur Yon par exemple.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 26.04.2019
Bonjour et merci pour votre retour :) Si vous ne trouvez pas de disponibilités sur le planning de votre enseignant, vous pouvez le contacter pour qu'il vous suggère des créneaux, vous avez à votre disposition ses coordonnées téléphoniques dans la rubrique "Conduite" "Mes heures de conduite". Nous vous conseillons de l'appeler pour avoir des leçons plus rapidement. :) Tenez-nous au courant :D

24.04.2019
Ai réservé pour passer le code dans un certain lieu (canejan) et sur la convocation un autre lieu était cité (Talence)... et pas d'alerte donc si je n'avais pas regardé ma convocation je me serai présenté au mauvais endroit.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 26.04.2019
Bonjour et merci pour votre retour :) Nous constatons que vous aviez réservé une première session à Canejean puis une nouvelle à Talence qui a été annulé et une autre au Bouscat. Une conseillère va revenir vers vous par mail pour vous expliquer en détails la situation. ;) Félicitations pour l'obtention de votre code de la route :D

24.04.2019
Des personnes a l'écoute qui réponde vite... Mais pas assez d'entraînement possible 40 série c'est juste surtout que au bout d'un moment on les connais par cœur 20 de plus c'était parfait

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 29.04.2019
Bonjour et merci pour votre recommandation et vos compliments, nous sommes touchés :) Félicitations pour votre code de la route obtenu du 1er coup. Nous ne proposons pas plus de séries car vous n'avez pas besoin de plus pour vous préparer à l'épreuve, l'entraînement proposé vous permet déjà d'appréhender l'ensemble des situations et des règles du Code de la Route. :D

24.04.2019
Moniteur de conduite parfait. Mais série de code très limitées . Toujours les mêmes questions en boucle. Je précise que j’ai eu le
Code et la conduite du premier coup

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 29.04.2019
Bonjour et merci pour votre recommandation, nous sommes ravis que votre formation vous ai plu. :D Félicitations pour l'obtention de votre permis de conduire, c'est une grande nouvelle, faites attention à vous sur la route :) Nous ne proposons pas plus de séries car vous n'avez pas besoin de plus pour vous préparer à l'épreuve, nos cours et séries sont conformes à l'édition 2019. ;)

19.04.2019
19.04.2019
Le code très bien rien a redire sinon que le tour est vite fait et que les photos reviennent malgré régulièrement.
Concernant la conduite très déçu. J'ai eu beau en informer Ornikar, mais comme je n'ai pas de réponse je me tourne vers une auto école qui contrairement au code est au même prix pour passer la conduite. Alors à vous de voir
Résultat 5 étoiles le code
Résultat 1 étoile la conduite

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 23.04.2019
Bonjour et merci pour votre retour. Après vérification nous n’avons trouvé aucune trace d’échange entre vous et nos services. Nous sommes sincèrement navrés que votre première heure de conduite ne vous ait pas plu. :( Nous cherchons sans cesse à améliorer notre service, pourriez-vous nous nous indiquer ce qui n’allait pas ? Votre avis est très important et nous serions ravis de vous aider :)

02.04.2019
02.04.2019
Rien a dire

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 24.04.2019
Merci. :)

01.04.2019
Des avantages non négligeables notamment la gestion du planning par l'élève, le code est moins cher, certains conducteurs sont très sympas...

Des inconvénients a améliorer, certains conducteurs ne respectent pas l'heure de commencement et de fin, pas de numéro de contact de l'entreprise, le prix de la conduite peut s'aligner au prix de l'école classique a la fin, utilisation du téléphone ...

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 15.04.2019
Merci pour votre retour! Il est important que nos élèves vivent la meilleure formation possible. Nous allons donc faire le nécessaire. De plus, pour information, nos coordonnées sont bien indiquées afin que vous puissiez nous joindre! :)

15.02.2019
17.12.2018
15.02.2019
Très bien pour le code, très très boff la conduite du fait qu'il ya un grand manque de choix , c'est incroyable de se retrouver avec un moniteur qui fait des 150 heures à ses élèves et qui a oser m'évaluer à 50 tandis que dans mon auto-école actuel j'ai été évalué à 30 heures plus ou moins.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 18.02.2019
Merci pour votre retour. Notre équipe revient rapidement vers vous pour que l'on puisse reprendre votre dossier et vous aiguiller au mieux pour la suite de votre parcours. :)

14.01.2019
Super pour le code je l'est eu rapidement.
En revanche les heures son long à avoir

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 15.01.2019
Félicitations pour votre code de la route Rassurez-vous, nous préparons l’arrivée d’un nouvel enseignant très rapidement pour que vous puissiez planifier vos leçons sereinement. Vous en serez informé par email. Merci de votre patience et compréhension. :)

13.11.2018
Je recommande fortement Ornikar pour l'apprentissage du code.
En revanche, pour la partie permis de conduire, les créneaux de conduite sur boîte manuelle peuvent être compliqués à dénicher. Ayant voulu prendre de l'avance, j'ai acheté une heure de conduite pendant les grandes vacances, que je n'ai jamais pu placer sur cette période par manque de moniteurs.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 22.11.2018
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre cette situation et souhaitons vous indiquer que de nouveaux enseignants arrivent dans votre département afin que vous puissiez profiter de votre heure :) Rendez-vous sur votre compte!

13.11.2018
Bien pour le code mais il me disait que je ne pouvait pas le passé car il y avais des erreurs de dans, alors que non

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 22.11.2018
Merci pour votre retour ! Nous avons fait remonter l'information à notre équipe technique afin que ce type de situation ne se reproduise pas!

13.11.2018
Bien mais manque de série

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 22.11.2018
Merci pour votre retour ! Les séries d'entraînements Ornikar sont conçues par des professionnels de la sécurité routière et sont conformes à l'épreuve 2018 ;)

11.11.2018
11.11.2018
Très intéressant pour ce qui est de préparer le code sur Ornikar, néanmoins je regrette d'avoir choisi de passer la conduite avec eux. Certes les enseignants sont très bons et pédagogues, mais ils sont peu sur la boite automatique. Par ailleurs, les délais de passage en candidat libre sont extrêmement longs, j'attends ma convocation depuis juillet et nous sommes déjà en presque mi-novembre.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 12.11.2018
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été au courant des délais de convocation. De plus, nous agrandissons notre réseau au quotidien afin de répondre à la demande. Un membre de notre équipe va vous contacter à ce sujet.

07.11.2018
Très belle plateforme mais devrai privilégier les payements en plusieurs fois pour tes les formules.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 12.11.2018
Merci pour votre retour! Nous ne proposons les facilités de paiement que sur certains packs actuellement, nous prenons cependant votre demande en compte ;)

Ça va

Bien dans l’ensemble..
Rajout d’heures de conduite non utiles par le moniteurs avant la présentation au permis de conduire..

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 12.11.2018
Merci pour votre retour. Nos enseignants vous suggèrent les heures de conduite pour que vous puissiez être serein et prêt pour le passage de votre examen pratique! Un membre de notre équipe va vous contacter à ce sujet.

11.09.2018
Donnée non disponible
11.09.2018
La partie Code est très bien faite.
Gros bémol, quand vous avez des quesRions par mail, ils ne répondent jamais

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 12.09.2018
Merci pour votre retour. Nous répondons aux questions par mail dans la journée. Vous avez aussi la possibilité de nous contacter par téléphone si votre question est urgente et nos conseillers seront ravis de répondre à toutes vos interrogations!

28.08.2018
28.08.2018
Bonjour, j'ai acheter le pack à 750€, la partie code de la route est très bien, complète et bien faite. Pour la partie conduite, cela dépend des moniteurs que l'on a. J'ai effectué mes conduites sur la Roche sur yon et ai eu deux moniteurs différents, un très bien, très professionnel et l'autre beaucoup moins, ce qui joue sur les résultats. J'ai eu le permis, c'est le plus important. Cordialement.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 12.09.2018
Merci pour votre retour et félicitation pour votre permis! Nous sommes cependant désolés d'apprendre cela. Un membre de notre équipe va vous contacter ;)

26.08.2018
26.08.2018
Site super pour le code

Mais nul quant au choix de professeur de conduite

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 12.09.2018
Merci pour votre retour. Un membre de notre l'équipe va vous contacter concernant vos heures de conduite.

25.08.2018
Pratique pour apprendre le code et pour passer son permis.

25.08.2018
Ensemble convenable et peu cher. Les enseignants sont agréables. Tout est informatisé ça pose problème. De plus, certains enseignants sont trop stricts et imposent des créneaux de 2h de conduite. De plus, peu de possibilités de montrer ce qu'il vaut vraiment en conduite avant de continuer. Ainsi que le forfait des 15h supplémentaires est presque obligatoire selon les enseignants pour réussir.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 12.09.2018
Merci pour votre retour! Nous sommes désolés d'apprendre cette situation. Un membre de notre équipe va vous contacter à ce sujet!

24.08.2018
Pas assez d'informations et de suivie sur l’examen de conduite et beaucoup trop d’attente pour l’obtention d’une date

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 04.09.2018
Merci pour votre retour. Nous aidons pour le suivi de la demande de place pratique par mail ou par téléphone. Il faut compter 2 mois en moyenne pour recevoir une convocation.

24.08.2018
Pas grand chose à dire de plus. À part que c'est une bonne auto école en ligne comme les autres auto école traditionnel.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 04.09.2018

16.07.2018
Ornikar est un bon concept cependant quelques petites remarques j'ai obtenu mon code au bout de la deuxième fois mais cette méthode d'apprentissage n'est pas dédié à tout le monde en effet si on veut passer son code en candidat libre que ce soit avec Ornikar ou un quelconque autre site il faut se donner les moyens de travailler en autonomie de son côté, chose qui n'a pas été facile pour moi

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 26.07.2018
Merci pour votre retour d'expérience. et félicitations pour votre Code ;) Notre fonctionnement s'adapte à tous les types de candidats. Vous pouvez trouver des conseils de révisions dans votre compte et poser des questions en ligne si vous ne comprenez pas les cours.