Passable

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 04.10.2019
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Il est important que nos candidats aient la meilleure expérience. Pouvez-vous nous apporter plus de précisions par mail ?

06.09.2019
06.09.2019
les questions se ressemblent très souvent

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 24.09.2019
Bonjour, Merci pour votre message. Les séries d'entraînements Ornikar sont conçues par des professionnels de la sécurité routière et sont conformes à l'épreuve 2019. Vous y retrouvez l'ensemble des thématiques et situations qui peuvent être abordées lors de l'épreuve.

03.09.2019
Je pense que la plate-forme serait beaucoup mieux si dès notre inscription dessus on nous demande tout les documents qui pourront nous être demandés pour l'examen du code ainsi ce sera ornikar qui fera directement notre inscription. j'ai pour ma par attendu très longtemps avant de pouvoir le passer et ceux à cause des affaires administratives qui devaient être faites avant de pouvoir passer l'exam

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 24.09.2019
Bonjour, Merci pour votre message. Félicitations pour votre examen du code de la route :) Toute la procédure de demande NEPH est précisée dans l'espace examen une fois l'inscription effectuée. Nous faisons remonter votre remarque auprès du service concerné. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.

20.08.2019
Ornikar est très bien pour passer le code rapidement mais hélas pour la conduite c’est un vrai enfer pour envoyer tout les papiers, les délais d’attente sont interminable. Si vous souhaitez avoir votre permis rapidement je ne conseille pas ornikar

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 21.08.2019
Bonjour, notre équipe candidats se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches administratives en plus des indications dans votre Espace Examen si vous rencontrez des difficultés. N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à hello@ornikar.com. De plus, dans votre département, le délai légal de 2 mois pour obtenir une date d’examen pratique est bien respecté. :)

05.08.2019
alors pour le code très pratique est beaucoup moins chère par contre pour les heures de conduite aucune pratique il font passer les heures que dans les grandes villes

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 06.08.2019
Bonjour, merci pour votre message et félicitations pour l'obtention de votre code de la route du premier coup. :) Nous sommes navrés de ne pas être présents dans votre ville, Ornikar est actuellement présent dans +300 villes en France, nous faisons tout pour élargir nos lieux de rendez-vous, mais cela prends du temps de recruter d'excellents partenaires.

02.08.2019
02.08.2019
J'ai eu le permis B Lundi 29 Juillet.
code 36/40 exam 24/30
quelque conseils, téléphoner Ornikar est inutile car jamais de réponse. donc e-mail pour communiqué seulement (ne surtout pas hésité ils sont très courtois et répondent vite).
toujours bien tout lire dans l'interface perso pour faire vous même le travail de l'auto école qui n’existe pas
si vous êtes déterminé, le permis est à vous

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 05.08.2019
Bonjour, merci pour votre retour et félicitations pour l’obtention de votre permis du premier coup, c’est une belle performance. :D Nous sommes navrés que vous n’ayez pas réussi à nous joindre par téléphone, pourtant nous traitons systématiquement tous les appels manqués de la journée. Ne confondez-vous pas avec votre DDT ? Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. :)

22.07.2019
Pas assez rapide pour donner une date examen conduire

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 23.07.2019
Bonjour, merci pour votre retour et félicitations pour votre au code de la route ;) Nous sommes navrés pour ce désagrément qui, sachez-le, est indépendant de notre volonté. Votre DDT n'est pas en mesure de vous convoquer dans les délais légaux. Nous faisons notre possible pour vous informer et vous aider à anticiper votre formation malgré ces retards. :(

Manque de Communication

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 23.07.2019
Bonjour, merci pour votre retour et félicitations pour l'obtention de votre code de la route :) Nous sommes navrés si vous considérez que nous manquons de communication, pourriez-vous revenir vers nous en envoyant un mail à hello@ornikar.com afin de nous en dire plus ? Vos retours sont très importants pour nous

08.07.2019
17.12.2018
08.07.2019
Bonjour
Ornikar c’est merveilleux pour le prix, par contre pour choisir un moniteur, c’est pas évidant.
Il faudra mettre en place qqchose pour les avis.
Bon courage

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 16.07.2019
Bonjour, merci pour votre retour. :) Félicitations pour votre examen du permis de conduire. :) Nous vous remercions pour votre remarque, nous faisons remonter l'information auprès du service concerné. Nous vous souhaitons bonne route ! :)

15.05.2019
manque plein d’élément pour réussir correctement ton code (vaut mieux acheter le livret que de faire que confiance au site)

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 20.05.2019
Bonjour, nous sommes navrés de votre retour. Notre plateforme propose pourtant un cours complet ainsi des séries en ligne abordant toutes les notions obligatoires à l'examen du code. Un membre de notre équipe va vous contacter afin d'en savoir plus.

08.05.2019
08.05.2019
pas besoin d etre assidu sinon pas assez de serie

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 09.05.2019
Bonjour, merci pour votre retour. Félicitations pour l'obtention du code de la route ! Nous ne proposons pas plus de séries car vous y retrouvez déjà l’ensemble des thématiques et situations pouvant être abordées pour réussir le jour J. De plus, faire uniquement des séries n’est pas conseillé, il faut d’abord connaître les règles, comprendre les risques et savoir comment les éviter. :)

26.04.2019
26.04.2019
Bonne expérience mais pas a 100 fiable .

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 10.05.2019
Bonjour, merci pour votre retour qui est très important pour nous ! :) Nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas à 100% satisfait, pourriez-vous revenir vers nous pour nous faire part de vos recommandations ? Nous cherchons sans cesse à améliorer notre service, votre avis est donc précieux à nos yeux. ;)

24.04.2019
J'aime Ornikar mais le problème est de trouver des heures de conduite.. J'ai besoin du permis vite et je dois attendre plus d'un mois pour pouvoir suivre des heures de conduite régulière sur Rennes..
Peut être qu'Ornikar devrait se développer dans plus de ville moyenne comme La Roche Sur Yon par exemple.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 26.04.2019
Bonjour et merci pour votre retour :) Si vous ne trouvez pas de disponibilités sur le planning de votre enseignant, vous pouvez le contacter pour qu'il vous suggère des créneaux, vous avez à votre disposition ses coordonnées téléphoniques dans la rubrique "Conduite" "Mes heures de conduite". Nous vous conseillons de l'appeler pour avoir des leçons plus rapidement. :) Tenez-nous au courant :D

24.04.2019
Ai réservé pour passer le code dans un certain lieu (canejan) et sur la convocation un autre lieu était cité (Talence)... et pas d'alerte donc si je n'avais pas regardé ma convocation je me serai présenté au mauvais endroit.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 26.04.2019
Bonjour et merci pour votre retour :) Nous constatons que vous aviez réservé une première session à Canejean puis une nouvelle à Talence qui a été annulé et une autre au Bouscat. Une conseillère va revenir vers vous par mail pour vous expliquer en détails la situation. ;) Félicitations pour l'obtention de votre code de la route :D

24.04.2019
Des personnes a l'écoute qui réponde vite... Mais pas assez d'entraînement possible 40 série c'est juste surtout que au bout d'un moment on les connais par cœur 20 de plus c'était parfait

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 29.04.2019
Bonjour et merci pour votre recommandation et vos compliments, nous sommes touchés :) Félicitations pour votre code de la route obtenu du 1er coup. Nous ne proposons pas plus de séries car vous n'avez pas besoin de plus pour vous préparer à l'épreuve, l'entraînement proposé vous permet déjà d'appréhender l'ensemble des situations et des règles du Code de la Route. :D

24.04.2019
Moniteur de conduite parfait. Mais série de code très limitées . Toujours les mêmes questions en boucle. Je précise que j’ai eu le
Code et la conduite du premier coup

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 29.04.2019
Bonjour et merci pour votre recommandation, nous sommes ravis que votre formation vous ai plu. :D Félicitations pour l'obtention de votre permis de conduire, c'est une grande nouvelle, faites attention à vous sur la route :) Nous ne proposons pas plus de séries car vous n'avez pas besoin de plus pour vous préparer à l'épreuve, nos cours et séries sont conformes à l'édition 2019. ;)

19.04.2019
19.04.2019
Le code très bien rien a redire sinon que le tour est vite fait et que les photos reviennent malgré régulièrement.
Concernant la conduite très déçu. J'ai eu beau en informer Ornikar, mais comme je n'ai pas de réponse je me tourne vers une auto école qui contrairement au code est au même prix pour passer la conduite. Alors à vous de voir
Résultat 5 étoiles le code
Résultat 1 étoile la conduite

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 23.04.2019
Bonjour et merci pour votre retour. Après vérification nous n’avons trouvé aucune trace d’échange entre vous et nos services. Nous sommes sincèrement navrés que votre première heure de conduite ne vous ait pas plu. :( Nous cherchons sans cesse à améliorer notre service, pourriez-vous nous nous indiquer ce qui n’allait pas ? Votre avis est très important et nous serions ravis de vous aider :)

02.04.2019
02.04.2019
Rien a dire

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 24.04.2019
Merci. :)

01.04.2019
Des avantages non négligeables notamment la gestion du planning par l'élève, le code est moins cher, certains conducteurs sont très sympas...

Des inconvénients a améliorer, certains conducteurs ne respectent pas l'heure de commencement et de fin, pas de numéro de contact de l'entreprise, le prix de la conduite peut s'aligner au prix de l'école classique a la fin, utilisation du téléphone ...

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 15.04.2019
Merci pour votre retour! Il est important que nos élèves vivent la meilleure formation possible. Nous allons donc faire le nécessaire. De plus, pour information, nos coordonnées sont bien indiquées afin que vous puissiez nous joindre! :)

15.02.2019
17.12.2018
15.02.2019
Très bien pour le code, très très boff la conduite du fait qu'il ya un grand manque de choix , c'est incroyable de se retrouver avec un moniteur qui fait des 150 heures à ses élèves et qui a oser m'évaluer à 50 tandis que dans mon auto-école actuel j'ai été évalué à 30 heures plus ou moins.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 18.02.2019
Merci pour votre retour. Notre équipe revient rapidement vers vous pour que l'on puisse reprendre votre dossier et vous aiguiller au mieux pour la suite de votre parcours. :)

14.01.2019
Super pour le code je l'est eu rapidement.
En revanche les heures son long à avoir

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 15.01.2019
Félicitations pour votre code de la route Rassurez-vous, nous préparons l’arrivée d’un nouvel enseignant très rapidement pour que vous puissiez planifier vos leçons sereinement. Vous en serez informé par email. Merci de votre patience et compréhension. :)

13.11.2018
Je recommande fortement Ornikar pour l'apprentissage du code.
En revanche, pour la partie permis de conduire, les créneaux de conduite sur boîte manuelle peuvent être compliqués à dénicher. Ayant voulu prendre de l'avance, j'ai acheté une heure de conduite pendant les grandes vacances, que je n'ai jamais pu placer sur cette période par manque de moniteurs.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 22.11.2018
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre cette situation et souhaitons vous indiquer que de nouveaux enseignants arrivent dans votre département afin que vous puissiez profiter de votre heure :) Rendez-vous sur votre compte!

13.11.2018
Bien pour le code mais il me disait que je ne pouvait pas le passé car il y avais des erreurs de dans, alors que non

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 22.11.2018
Merci pour votre retour ! Nous avons fait remonter l'information à notre équipe technique afin que ce type de situation ne se reproduise pas!

13.11.2018
Bien mais manque de série

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 22.11.2018
Merci pour votre retour ! Les séries d'entraînements Ornikar sont conçues par des professionnels de la sécurité routière et sont conformes à l'épreuve 2018 ;)

11.11.2018
11.11.2018
Très intéressant pour ce qui est de préparer le code sur Ornikar, néanmoins je regrette d'avoir choisi de passer la conduite avec eux. Certes les enseignants sont très bons et pédagogues, mais ils sont peu sur la boite automatique. Par ailleurs, les délais de passage en candidat libre sont extrêmement longs, j'attends ma convocation depuis juillet et nous sommes déjà en presque mi-novembre.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 12.11.2018
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été au courant des délais de convocation. De plus, nous agrandissons notre réseau au quotidien afin de répondre à la demande. Un membre de notre équipe va vous contacter à ce sujet.

07.11.2018
Très belle plateforme mais devrai privilégier les payements en plusieurs fois pour tes les formules.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 12.11.2018
Merci pour votre retour! Nous ne proposons les facilités de paiement que sur certains packs actuellement, nous prenons cependant votre demande en compte ;)

Ça va

Bien dans l’ensemble..
Rajout d’heures de conduite non utiles par le moniteurs avant la présentation au permis de conduire..

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 12.11.2018
Merci pour votre retour. Nos enseignants vous suggèrent les heures de conduite pour que vous puissiez être serein et prêt pour le passage de votre examen pratique! Un membre de notre équipe va vous contacter à ce sujet.