22.02.2024
Suite à l'obtention de mon permis
J'ai fait la demande de remboursement sur les heures qui me resté sur mes heures à venir et cela était refusé pour aucune raison car mon entourage et chez vs et ce sont fait remboursé .
Cordialement madame LECOMTE

Réponse de Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées. : 26.02.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Nous transmettons votre avis à nos conseillers afin de trouver une solution ensemble. Encore toutes nos félicitations pour l'obtention de votre permis. En restant à votre écoute, L'équipe Ornikar

16.01.2024
Avec ornikar j ai eu mon permis en 2 mois le moniteur s est adapté à mon rythme et surtout il m a facilité en reprenant les explications autant de fois que possible super ornikar....l apprentissage est rapide et adaptée

Réponse de Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées. : 17.01.2024
Bonjour Tout d'abord, félicitations pour l'obtention de votre permis Si vous avez rencontré une mauvaise expérience, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact suivant https://aide.ornikar.com/hc/fr/requests/new Dans votre message, n’oubliez pas de préciser les coordonnées liés à votre compte Ornikar afin de traiter votre demande plus rapidement. En restant à votre éco

16.01.2024
Trop de chose a reprendre

Réponse de Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées. : 16.01.2024
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré des désagréments. Ne pouvant identifier l'objet de votre message correctement, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact suivant https://aide.ornikar.com/hc/fr/requests/new Dans votre message, n’oubliez pas de préciser votre problème ainsi que les coordonnées liés à votre compte Ornikar afin de traiter votre demande plus

Réponse de Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées. : 16.01.2024
Bonjour Nous sommes navrés si vous avez rencontré une mauvaise expérience. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact suivant https://aide.ornikar.com/hc/fr/requests/new afin de trouver une solution ensemble. En restant à votre écoute, L'équipe Ornikar