15.04.2024
Je n’ai pas pu modifier ma commande avant la livraison

06.04.2024

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 17.04.2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous sommes navrés que votre avantage Prix Garanti à Vise n'ait pu être gardé actif. Les règles concenant cette offre sont très strictes. Concenant nos prix, et les récentes augmentations connues sur certains produits, nous souhaitons être totalement transparents avec nos clients. Ainsi, je vous invite à prendre connaissance de l'article de Blog qu

Bonjour
Les derniers commande un peu déçu 2fois une lentille collé dans le haut de la boîte donc sec impossible de l utiliser

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 17.04.2024
Bonjour, Je suis un des opticiens de LentillesMoinsChères. Tout d'abord, je m'excuse pour la problématique rencontrée. Je vais de suite faire remonter ce sujet auprès du laboratoire et leur transmettre les numéros de lots des boites concernées. En parallèle, un de mes collègues du Service Clients vous contactera à ce sujet. Bien cordialement, Yannick

06.04.2024
13.04.2024
J'avais opté pour la garantie du prix mais 10 € de plus entre deux commandes. Soit 15% environ. Chercher l'erreur.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 15.04.2024
Bonjour, Je m'excuse pour la confusion et la frustration causée par l'augmentation du prix de votre commande malgré l'option de la garantie du prix. Il est vrai que les conditions de cette garantie sont strictes et dans certaines situations, cet avantage peut être désactivé, ce qui semble avoir été le cas ici. Je vous invite à consulter l'article sur notre blog qui explique en détail les raisons

30.03.2024

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 15.04.2024
Bonjour, Je tiens à m'excuser pour le retard dans l'approvisionnement de vos lentilles, ainsi que pour le retard supplémentaire causé par notre transporteur. Je comprends que ces contretemps ont pu perturber votre utilisation quotidienne des lentilles et je suis sincèrement désolé pour les désagréments occasionnés. Je vous assure que Gaël, de notre service client, prendra contact avec vous très

29.03.2024
12.04.2024
Le tracking de Mondial Relay ne correspond pas au timing de vos mails. Mon colis était au point relais et votre mail présentait ses excuses car vous aviez du retard. Dans ce cas là, pour un client qui a besoin de ses lentilles, que faire ? S’y rendre et peut-être perdre du temps ? Ou attendre pour rien ?

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 15.04.2024
Bonjour, Je m'excuse sincèrement pour la confusion causée par les informations de suivi erronées que nous avons reçues de Mondial Relay. Je comprends parfaitement que cela puisse créer une situation frustrante, surtout lorsque vous comptez sur la réception rapide de vos lentilles. L'incohérence entre notre email d'excuse et la disponibilité réelle de votre colis au point relais n'est pas à la hau

05.04.2024

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 15.04.2024
Bonjour, J'ai pu constater que votre commande passée le 5 a été expédie le jour même. Cette dernière aurait dû vous être livrée le samedi 6 ou le lundi 8. Il semblerait que le transporteur ait mis 24h de plus pour vous livrer, vous nous en voyez navrés. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

11.04.2024
Le prix vous êtes 20% + cher que Lens Plaza .

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 12.04.2024
Bonjour, Merci pour votre retour concernant nos prix. Nous comprenons votre préoccupation au sujet de la comparaison avec Lens Plaza. Actuellement, nous ne pouvons pas vérifier directement les prix de Lens Plaza puisque leur site français n'est plus actif. Cependant, chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons de maintenir un équilibre optimal entre des prix compétitifs et la qualité de se

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 12.04.2024
Bonjour, Si votre insatisfaction concerne la récente augmentation du prix de vos lentilles, sachez que cette augmentation reflète les ajustements de prix effectués par les fabricants, auxquels nous sommes directement soumis. Pour plus de détails sur les raisons de ces changements et notre engagement envers nos clients, nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : Comprendre la récent

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 12.04.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant le délai de livraison de votre commande et nous sommes sincèrement désolés pour l'attente que vous avez subie. Nous comprenons que recevoir votre commande en temps et en heure est crucial et nous regrettons tout retard occasionné. Le retard que vous avez expérimenté était en partie dû à des complications avec notre ancien partenaire, Mon

10.04.2024
La livraison cette fois ci n’est pas à la hauteur, la livraison avec du retard initialement prévu et pas de mail pour indiquer du retard, donc obligé de téléphoner pour avoir plus d’info ( personne très professionnelle)

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 12.04.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en raison du retard de la livraison qui n'a pas été communiqué de manière proactive. Votre commande passée le 3 en milieu d'après-midi a été expédiée le jour suivant. Malheureusem

10.04.2024
Le prix. De plus en plus cher.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 12.04.2024
Bonjour, Nous comprenons votre préoccupation concernant l'augmentation des prix de nos lentilles, qui ont récemment connu une hausse de 4€. Cette augmentation reflète les ajustements de prix effectués par les fabricants, auxquels nous sommes directement soumis. Pour plus de détails sur les raisons de ces changements et notre engagement envers nos clients, nous vous invitons à consulter l'article

Livraison prévue au plus tard le 08/04 ( 05/04 au mieux). Livrée le 10/04 à 20h

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 12.04.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que votre commande, passée le 3 avril et expédiée le même jour, n'a pas été livrée dans les délais prévus. Normalement, vous auriez dû recevoir votre colis au plus tard le 8 avril, et nous comprenons parfaitement votre frustration face à ce retard. Il semble que notre partenaire transporteur n'ait pas respecté les

29.03.2024
10.04.2024
Toujours cette question des frais de dépôt chez partenaires opticiens, qui annulent de fait les promotions, peut-être chercherai je une autre option de commande

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 12.04.2024
Bonjour, Je vous remercie de votre évaluation. Nous avons effectivement changé cette règle l'année dernière car notre réseau d'opticiens partenaires ne permet pas à l'ensemble de nos clients de pouvoir choisir le Click&Collect comme mode de livraison. Nous avons donc décidé de proposer la livraison gratuite au dessus de 69€ en Click&Collect et en point relais. Nous sommes navrés si cela ne répond

09.04.2024
30.03.2024
09.04.2024
Dans la livraison dans le point relais choisi

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 12.04.2024
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre expérience concernant la livraison de votre commande. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que le point relais choisi ne convenait pas en termes de praticité et d’horaires, notamment avec sa fermeture le week-end. Nous prenons cette situation au sérieux et Gaël de notre équipe du service clientèle va vous contacter pour discuter des alternatives

27.03.2024
08.04.2024
livraison en retard sur prévisionnel

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 08.04.2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Après vérification, je peux voir que votre commande passée le 27 a été expédiée le jour même puis mise à disposition dans le magasin partenaire dès le 28. Un mail vous en informant aurait dû vous être envoyé. Il semble que cela n'ait pas été le cas. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Veuillez nous excuser pour cette situation.

04.04.2024
04.04.2024

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 05.04.2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. J'ai pu prendre connaissance des échanges que vous avez eu avec Gaël. Le mois dernier vous avez reçu un mail vous proposant de bénéficier de 5€ de remise ainsi que de la livraison offerte. Je suis navré que vous ayez bénéficié uniquement des 5€ de remise mais les conditions qui détaillaient les règles pour cumuler ces deux offres étaient claires: "

03.04.2024
accroches promotionnelles pas claires // compliquées à trouver sur le site
expéditions peu fiables
attente (parfois plus de 10' ) pour obtenir un interlocuteur au service client téléph.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 04.04.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la confusion entourant nos promotions et le temps d'attente au service client. Nous prenons bonne note de vos commentaires pour améliorer la visibilité et la simplicité de nos offres promotionnelles. Parallèlement, nous travaillons à renforcer notre équipe afin de réduire les délais d'attente et améliorer votre expérience avec notre service client. C

02.04.2024
Prix trop chers. Livraison rapide.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 03.04.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'entendre que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes, mais nous comprenons votre préoccupation concernant les prix. Nous souhaitons vous offrir une explication transparente à ce sujet. En effet, les ajustements récents de nos tarifs sont le résultat d'augmentations de coûts

02.04.2024
J'ai toujours été très satisfaite de vos services mais j'avoue que j'ai été très déçue dernièrement. Vous annoncez des promotions: -5 EUR sur la prochaine commande, frais de livraison gratuits mais in fine, ma facture est plus elevée que lors de ma dernière commande (exactement les mêmes produits achetés).

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 03.04.2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous exprimer nos plus sincères excuses pour la déception que vous avez ressentie concernant le prix de votre dernière commande. Nous comprenons parfaitement que ces changements puissent être surprenants, surtout après avoir bénéficié de nos promotions telles que les 5 EUR de réduction et la livraison gratuite. S'il vous plaît, permettez-nous de clarifier la s

24.03.2024
01.04.2024
Commande trop longue à venir, prix non compétitif sur certains articles

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 02.04.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Concernant votre commande, après vérification il semblerait que vous l'ayez passée le 24/03 au soir, que nous l'ayons expédiée dès le 25 et qu'elle ait été mise à disposition le 26. Néanmoins, il semblerait que le mail vous informant de la disponibilité de votre commande dans le magasin partenaire sélectionné n'ait pas été envoyé, ce qui est an

01.04.2024
Aucun e-mail de confirmation de commande, ni de mise à disposition des lentilles pour le retrait.
Le paiement ne semble pas sécurisé.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 02.04.2024
Bonjour, Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous doutiez de la sécurité de notre système de paiement. Je tiens à vous rassurer immédiatement : la sécurité de vos transactions et de vos données est une priorité absolue pour nous. Notre infrastructure IT est hébergée dans un environnement HDS (hébergement de données de santé) qui répond aux normes de sécurité les plus strictes. Nous sommes fie

Délais très rapide.
Les prix ont bien augmenté,trés déçu.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 29.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis d'entendre que vous avez été satisfait de la rapidité de nos délais de livraison. Cependant, nous comprenons votre déception concernant l'augmentation de nos prix. Pour être totalement transparents sur cette question, nous vous invitons à lire notre article détaillé sur notre blog : Comprendre la récente ha

14.03.2024
26.03.2024
Comme d'habitude les délais de livraison s'allongent par rapport à la date indiquée lors de la commande. Car ils sont en rupture de stock.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 27.03.2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour le retard de livraison que vous avez rencontré lors de votre dernière commande avec LentillesMoinsChères.com. Nous comprenons l'importance de recevoir vos lentilles dans les délais annoncés et sommes désolés pour tout désagrément que cette situation a pu causer. Le retard de 24 heures par rapport à la date initialement

15.03.2024
26.03.2024
Cela fait des années que je commande sur le site et j'ai toujours été satisfait. Mais mes deux dernières commandes n'ont pas été envoyé à l'adresse de relais que j'avais sélectionné et je suis obligé de prendre la voiture pour aller récupérer le colis au lieu d'y aller a pied et que je paie pour être livré a une adresse et pas a une autre. Sinon le en ce qui concerne le reste tout est très bien ju

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 26.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité envers LentillesMoinsChères.com et sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés avec la livraison de vos deux dernières commandes. Votre satisfaction a toujours été au cœur de nos priorités et nous prenons très au sérieux les problèmes liés à la livraison. Nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes à l'adresse de re

25.03.2024
Vous êtes de plus en plus cher!

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 26.03.2024
Bonjour, Nous comprenons vos préoccupations concernant l'augmentation récente des prix et nous tenons à vous offrir une explication transparente ainsi qu'à réaffirmer notre engagement envers vous. Comme détaillé dans notre article de blog, cette hausse est attribuable à plusieurs facteurs externes, incluant les coûts de fabrication accrus et les fluctuations du marché. Chez LentillesMoinsChères.c

25.03.2024
Très sincèrement, vous étiez les moins chers, mais à 3 fois le prix par rapport à ce que l'on peut trouver en Espagne ou au Portugal. Mais vous étiez les moins chers :)

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 25.03.2024
Bonjour, La production du produit que vous commandez, les enzymes de déprotéinisation, n'est plus effectuée que par une seule et unique usine en Europe. Cette dernière a dailleurs annoncé qu'elle arrêterait la production avant la fin de l'année. C'est notamment pour ces raisons que nos prix d'achats pour ces produits ont très fortement augmentés. Nous n'avons eu d'autres choix que d'appliquer une

14.03.2024
22.03.2024
prix et échantillons pour essaies nouvelle marque

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 25.03.2024
Bonjour, Nous sommes ravis de votre intérêt pour nos nouvelles marques de lentilles de contact et comprenons l'importance d'obtenir des informations claires sur nos prix ainsi que la possibilité d'essayer des échantillons. Pour vous informer sur l'évolution récente de nos prix, nous vous invitons à consulter l'article détaillé sur notre blog, qui explique les raisons de cette hausse et notre enga

15.03.2024
22.03.2024
Les délais ne sont pas respectés

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 25.03.2024
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le retard de livraison de votre colis. Bien que nous ayons expédié votre commande dans les 24 heures suivant sa validation, nous comprenons que le service fourni par le transporteur n'a pas été à la hauteur de vos attentes ni des nôtres, entraînant un délai de 5 jours au lieu des 24/48h promises. Soyez assuré que cette situation nous pr

21.03.2024
21.03.2024
Client depuis longtemps, je trouve regrettable de ne pas pouvoir obtenir une lentille d'essai, malgré une ordonnance le stipulant. Pour ma part j'utilise de Biofinity Multifocales, et le prix d'une boite est trop élevé en cas d'une correction inadaptée. Qui plus est sur les lentilles aucune prise en compte de la Sécu. ni de ma mutuelle !

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 21.03.2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité en tant que client depuis longtemps. Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec notre service actuel. Nous comprenons parfaitement votre préoccupation concernant l'obtention de lentilles d'essai, malgré une ordonnance le stipulant. Nous reconnaissons l'impor

07.03.2024
20.03.2024
Les lentilles sont top mais j’ai toujours un retard de livraison

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 21.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos lentilles. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards de livraison. Nous comprenons tout à fait que les retards de livraison peuvent être source de frustration et nous

20.03.2024
De moins en moins chères.com, mais payante même dans le réseau de distribution recommandé. Les lentilles ont pris 10 euros d'augmentation depuis ma dernière commande (Novembre 2023). l'inflation à bon dos ...

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 21.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant l'augmentation des prix des lentilles sur notre plateforme. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute gêne occasionnée. Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux les préoccupations de nos clients et que nous nous eff

20.03.2024
un code promo reçu après avoir effectué ma première commande, pas de tiers payant. Prix reste élevé par rapport aux concurrents.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 21.03.2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre retour concernant votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre première commande ne vous a pas entièrement satisfait. Votre avis est précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer continuellement nos services. Nous comprenons votre déception quant à la réception du code promo après votre première

19.03.2024
De gros soucis de livraison

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 21.03.2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés concernant la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement l'importance d'une livraison efficace et ponctuelle, et nous sommes profondément désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, ni des normes que nous nous efforçons de maintenir. Sachez que

08.03.2024

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 21.03.2024
Bonjour, Nous avons bien reçu votre évaluation de 3 étoiles pour notre service. Bien que nous soyons heureux que vous ayez choisi notre site, nous aimerions savoir comment nous pourrions améliorer votre expérience. Votre feedback est précieux pour nous et nous aidera à mieux comprendre vos besoins et attentes. Nous sommes là pour vous aider et nous nous efforçons constamment d'offrir une expéri

11.03.2024
19.03.2024
Délai de livraison un.peu long ,commande passée le 11 mars 2024 toujours pas reçu aujourd'hui mardi 19 mars 2024

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 21.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons votre frustration et nous sommes sincèrement désolés pour le retard que vous avez rencontré dans la réception de votre commande passée le 11 mars 2024. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière efficace et rap

10.03.2024
19.03.2024
Je trouve que les prix ont fortement augmenté.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 20.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant les prix de nos produits. Nous comprenons totalement l'importance de cette question et nous aimerions vous offrir une explication détaillée à ce sujet. Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que nous nous efforçons constamment de maintenir un équilibre entre la qualité de nos produits et le

10.03.2024
18.03.2024
Toujours pas reçu. Le colis se promène. Je vais devoir aller en acheter en réel... :(

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 20.03.2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous comprenons à quel point cela peut être désappointant et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Afin de résoudre cette situation au plus vite, Eva, de notre service clientèle, prendra contact avec vous personnellement. Nous allons évidemment enquêter pour comprendre la cause de ce délai in

26.02.2024
17.03.2024
Le colis n’a pas été livré 2 fois alors qu’il était bien indiqué sur l’adresse le nom de mon entreprise. Lorsque la première livraison échoue le message d’alerte ne permet pas de mettre les modifications nécessaires pour que le colis arrive à bon port. J’ai donc du me déplacer sur un point relais.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 18.03.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre colis. Nous prenons sérieusement en considération vos remarques sur les modifications à apporter au niveau de notre service de livraison et surtout, pour replanifier la livraison. Eva de notre service client, prendra contact avec vous personnellement dans les plus brefs délais.

16.03.2024
08.03.2024
16.03.2024
Pas de mail de confirmation après la commande, prix qui varie pour un même produit et tarif de livraison un peu élevé.
Site fiable.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 18.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande sur notre site. Nous tenons à vous rassurer que nous avons fait le nécessaire afin que vous puissiez recevoir notre communication à nouveau. En ce qui concerne les prix,chez LentillesMoinsChères.com, nous nous