Date de publication
16.02.2020
Date de la commande
07.02.2020
16.02.2020
Le client n’est pas qu’un numéro de commande Il mérite un peu plus d’attention surtout quand il est client depuis quelques années...
1.67
Insuffisant

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 20.02.2020
Bonjour, Nous sommes navrés si l'aide apportée ne vous a pas satisfaite. Notre service clients vous a tout de même, à titre exceptionnel, accordé un geste commercial pour palier à votre erreur de commande. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
09.02.2020
Date de la commande
30.01.2020
09.02.2020
Colis non livré à l'adresse indiquée. Le nouveau lieu de rdv non communiqué.
2.00
Insuffisant

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 20.02.2020
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Malgré tout le soin que nous accordons à la préparation et à l’expédition de nos commandes, nous dépendons de nos transporteurs et de leurs éventuelles difficultés de distribution. Une réclamation sera bien évidemment faite. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
03.02.2020
Date de la commande
27.01.2020
03.02.2020
Après un dysfonctionnement du site qui a généré une commande erronée, on m'a promis un remboursement de ma commande, mais pour l'instant après 2 relances je n'ai rien reçu...aucun geste commercial en contrepartie...
2.33
Insuffisant

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 21.02.2020
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Notre service clients a bien procédé au remboursement de cette commande. En fonction des banques, les délais peuvent être plus ou moins longs. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
03.02.2020
Date de la commande
26.01.2020
03.02.2020
Livraison attendue à domicile, personne ne m'appelle et le colis va directement en point relais à 15mins à pied...j'écris au service client et aucune réponse...faites plutôt travailler les opticiens en bas de chez vous...
2.33
Insuffisant

Date de publication
23.01.2020
Date de la commande
15.01.2020
23.01.2020
Je passe une commande avec livraison à domicile donc je paye 7€ pour au final récupérer mon colis en bureau de poste
Colissimo m’annonce au niveau du suivi colis qu’ Ils n’effectuent pas de livraison dans mon secteur
2.33
Insuffisant

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 21.02.2020
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mésaventure. Malgré tout le soin que nous accordons à la préparation et à l’expédition de nos commandes, nous dépendons de nos transporteurs et de leurs éventuelles difficultés de distribution. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
22.01.2020
Date de la commande
07.01.2020
22.01.2020
Délais beaucoup trop long et pas de date non plus quand on appelle pour se renseigner
2.33
Insuffisant

Date de publication
15.01.2020
Date de la commande
08.01.2020
15.01.2020
J ai commande des lentilles il y a 9 jours
J ai appris ensuite qu elles n étaient pas en stock donc j attends toujours l expédition , par contre ma commande m a bien été débitée
2.00
Insuffisant

Date de publication
13.01.2020
Date de la commande
06.01.2020
13.01.2020
colis pas encore reçu pour cause de problème avec le transporteur qui n'a pas su déposer le colis chez le gardien en mon absence comme prévu et l'a déposé dans un relais à 15kms de chez moi le service client contacté n'a pas compris ma réclamation ...
2.33
Insuffisant

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 21.02.2020
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mésaventure. Malgré tout le soin que nous accordons à la préparation et à l’expédition de nos commandes, nous dépendons de nos transporteurs et de leurs éventuelles difficultés de distribution. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
12.01.2020
Date de la commande
05.01.2020
12.01.2020
Commande faite il y a plus d une semaine
Les produits sont en cours de préparation
Aucuns mails ni message
Je suis furieuse
Si je me directeur les autres commandes les produits sont top
2.00
Insuffisant

Date de publication
12.01.2020
Date de la commande
02.01.2020
12.01.2020
Plus de 10 jours depuis que j'ai commandé le produit et aucune livraison ou informations de statut. Le seul message que j'ai reçu était cette enquête

Lentillesmoinschers a besoin de mieux estimer son volume en début d'année
2.33
Insuffisant

Date de publication
11.01.2020
Date de la commande
24.12.2019
11.01.2020
j attend ma commande depuis le 24 décembre.obligé de changer l adresse de livraison plusieurs fois ,car je me déplace.et pas de renseignement fiable auprès du service client,j'ai du partir de la derniere adresse de livraison ..Donc mon colis à été livré mais personne pour le receptionner;mon colis est dans la nature et moi je suis extrémement ennuyer ..
2.00
Insuffisant

Date de publication
10.01.2020
Date de la commande
03.01.2020
10.01.2020
Commandées un vendredi, mes lentilles sont parties seulement le mercredi suivant.
Bien trop long, et lorsque l'on appelle tout le monde s'en fou.
J'ai dû en acheter dans un commerce proche de mon domicile.
Pas content
2.00
Insuffisant

Date de publication
10.01.2020
Date de la commande
01.01.2020
10.01.2020
Pas de livraison, service client qui n'a pas de solution à part de patienter...après une semaine d'expédition
Bon faut pas être pressé donc si vous avez le temps sinon passer votre chemin
2.00
Insuffisant

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 17.02.2020
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Malgré tout le soin que nous accordons à la préparation et à l’expédition de nos commandes, nous dépendons de nos transporteurs et de leurs éventuelles difficultés de distribution. Une réclamation sera bien évidemment faite. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
10.01.2020
Date de la commande
03.01.2020
10.01.2020
J’ai été quand même assez dessus..
Lentilles commander le 3 janvier , retirer de mon compte le lendemain .. alors que la commande était en cours de préparation J’ai dû appeler 2 fois en insistant pour que les choses bougent
2.00
Insuffisant

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 17.02.2020
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Malgré tout le soin que nous accordons à la préparation et à l’expédition de nos commandes, nous dépendons de nos transporteurs et de leurs éventuelles difficultés de distribution. Une réclamation sera bien évidemment faite. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
09.01.2020
Date de la commande
02.01.2020
09.01.2020
Commande passée le 2/01 et une livraison prévue le 13/1. Inadmissible surtout quand on paie 6,50€ de frais d’envoi.
2.00
Insuffisant

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 17.02.2020
Bonjour, Certaines de nos lentilles ne sont pas en stock et nous devons les commander auprès du laboratoire ce qui explique ce temps d'approvisionnement. Par ailleurs, vos lentilles ont été expédiées et livrées avant la date prévue. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
01.01.2020
Date de la commande
23.12.2019
01.01.2020
Beaucoup de retard dans la livraison
2.00
Insuffisant

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 17.02.2020
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Malgré tout le soin que nous accordons à la préparation et à l’expédition de nos commandes, nous dépendons de nos transporteurs et de leurs éventuelles difficultés de distribution. Une réclamation sera bien évidemment faite. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
24.12.2019
Date de la commande
12.12.2019
24.12.2019
Une semaine et demi pour être livré alors que j’ai payé 4€ pour colis privé et que d’habitude c’est livré en 2 jours. Le livreur met dans la boîte aux lettres habituellement. Mais là cet incompétent n’a pas vu la boîte aux lettres soit disant, et au téléphone m’a dit qu’il repassait plus tard dans la journée. Or, il n’est jamais repassé, mon colis a été déposé à la poste, et hop 3 jours de plus...
2.33
Insuffisant

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 09.01.2020
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Malgré tout le soin que nous accordons à la préparation et à l’expédition de nos commandes, nous dépendons de nos transporteurs et de leurs éventuelles difficultés de distribution. Une réclamation sera bien évidemment faite. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
21.12.2019
Date de la commande
12.12.2019
21.12.2019
1 semaine de retard
Inadmissible
2.33
Insuffisant

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 09.01.2020
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mésaventure. Malgré tout le soin que nous accordons à la préparation et à l’expédition de nos commandes, nous dépendons de nos transporteurs et de leurs éventuelles difficultés de distribution. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
16.12.2019
Date de la commande
06.12.2019
16.12.2019
Après 10 jours toujours rien reçu et le service client ne sait pas m’en dire plus
1.67
Insuffisant

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 09.01.2020
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mésaventure. Malgré tout le soin que nous accordons à la préparation et à l’expédition de nos commandes, nous dépendons de nos transporteurs et de leurs éventuelles difficultés de distribution. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
13.12.2019
Date de la commande
06.12.2019
13.12.2019
Deuxième fois que je commande et les 2 fois plein de retard de livraison.
Dernière fois que je choisis ce site
2.33
Insuffisant

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 19.12.2019
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mésaventure. Malgré tout le soin que nous accordons à la préparation et à l’expédition de nos commandes, nous dépendons de nos transporteurs et de leurs éventuelles difficultés de distribution. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
11.12.2019
Date de la commande
03.12.2019
11.12.2019
Lentilles non livrées à domicile, malgré le paiement d’un supplément de 10€ pour avoir le produit le lendemain.
Ce dernier a été déposé en relai, où j’ai dû me déplacer pour les récupérer.
2.33
Insuffisant

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 19.12.2019
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Nous remontons votre plainte auprès de notre service clients afin qu'une réclamation soit ouverte auprès de notre transporteur. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
09.12.2019
Date de la commande
30.11.2019
09.12.2019
Today it is Monday, it should have been delivered Thursday last week at the latest. No information what so ever, not even on the tracing site
2.00
Insuffisant

Date de publication
07.12.2019
Date de la commande
29.11.2019
07.12.2019
Livraison : colis jeté par dessus le portail, et retrouvé sur les poubelles
2.33
Insuffisant

Date de publication
06.12.2019
Date de la commande
28.11.2019
06.12.2019
Pendant l'achat le point relais où je devais chercher le colis n'était qu'une adresse ... Chaussée d'Huy 191 sans aucun nom de société... une rangée de 10 magasins ont se même numéro ... à la fin c'était tout simplement la poste où je devais aller ... est-ce que vous pouvez marquer dans votre système le nom de la société et pas seulement l'adresse, j'aurais perdu moins de temps... merci
2.33
Insuffisant

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 18.12.2019
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée. Nous tiendrons compte de votre remarque dans le but de nous améliorer. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
06.12.2019
Date de la commande
29.11.2019
06.12.2019
changement de point relay sans me demander si cela me convient :(
2.00
Insuffisant

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 18.12.2019
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mésaventure. Malgré tout le soin que nous accordons à la préparation et à l’expédition de nos commandes, nous dépendons de nos transporteurs et de leurs éventuelles difficultés de distribution. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
05.12.2019
Date de la commande
28.11.2019
05.12.2019
Pas de lentilles pas de mail pas d'explication je change de fournisseur vous êtes nuls
2.33
Insuffisant

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 18.12.2019
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mésaventure. Malgré tout le soin que nous accordons à la préparation et à l’expédition de nos commandes, nous dépendons de nos transporteurs et de leurs éventuelles difficultés de distribution. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
05.12.2019
Date de la commande
19.11.2019
05.12.2019
Plus de 12 jours pour recevoir mon.colis , surtout pour des lentilles journalières alors que d'habitude plus ou moins 3/4 jours mais les 2 dernières fois cela avait déjà mis un peu plus longtemps et surtout avec cet envoi intitulé ...colis privé Et cette fois ci problème encore avec cet envoi Qui a été dirigé vers colissimo
Il faut peut être revoir le début de l envoi envoi trop long
2.33
Insuffisant

Date de publication
02.12.2019
Date de la commande
24.11.2019
02.12.2019
Livraison Mondial Relay catastrophique (changement de pont relais très loin et prévenu à retardement, après être allé au point relais prévu - qui était donc ouvert). Aucun moyen de contacter ni Mondial Relay ni Sensee.
2.33
Insuffisant

Date de publication
28.11.2019
Date de la commande
15.11.2019
28.11.2019
plus de 10 jours entre ma commande et la livraison alors qu’on parle de 3 jours pour la livraison sur le site.
Déçue
2.00
Insuffisant

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 04.12.2019
Bonjour, Nous avons dû commander vos lentilles auprès de notre laboratoire ce qui explique ce petit délai. Dès réception nous avons expédié votre commande qui est arrivée dans les délais indiqués. Si vous n'avez pas reçu cette commande, merci de contacter notre service clients afin de trouver une solution. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
20.11.2019
Date de la commande
13.11.2019
20.11.2019
Ça fait 2 commandes d affilées ou le livreur ne passe même pas par chez moi ne sonne pas rien et dépose mon paquet en point relay a 30min de chez moi. Première fois remboursement intégral excuses de mon interlocutrice, cette fois-ci aucunes excuses ou rembours. Je ne m attends pas à avoir mes colis gratuits dans ce genre de situation mais simplement à les recevoir chez moi. Je suis handicapée.
2.00
Insuffisant

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 26.11.2019
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cet incident. Sauf erreur de notre part, notre service clients a déjà pris en charge votre requête. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
20.11.2019
Date de la commande
12.11.2019
20.11.2019
Produits commandés il y a 8 jours et non reçus
Très déçu
1.67
Insuffisant

Date de publication
19.11.2019
Date de la commande
12.11.2019
19.11.2019
Livraison faite sur un point relais non choisi et message erronée pour récupérer le colis
2.00
Insuffisant

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 26.11.2019
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Il arrive que les points relais soient saturés et que les colis soient redirigés vers d'autres point relais. En vous remerciant de votre compréhension.. Cordialement,

Date de publication
18.11.2019
Date de la commande
11.11.2019
18.11.2019
Colis livré dehors, ouvert, sous les boites aux lettres de mon immeuble.
2.00
Insuffisant

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 26.11.2019
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce soucis de livraison. Notre service clients prendra contact avec vous rapidement afin d'ouvrir une réclamation avec notre transporteur. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
16.11.2019
Date de la commande
08.11.2019
16.11.2019
1 semaine de livraison pour un colis à domicile finalement arrive en point relais (différence de prix de livraison du coup non remboursé). Appel au SAV qui était très lent et mou, pas motivé, il m’a promos un retour par mail que je n’ai jamais rien ce reçu.
2.00
Insuffisant

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 26.11.2019
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette livraison. Nous vous invitons à contacter notre service clients afin de trouver une solution. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
12.11.2019
Date de la commande
05.11.2019
12.11.2019
Retard de livraison
2.00
Insuffisant

Date de publication
10.11.2019
Date de la commande
02.11.2019
10.11.2019
J'ai déjà commandé a plusieurs reprises et jms vous m'aviez indiqué ne pas trouver ma rue. Depuis 1 semaine j'ai confirmé mon adresse soit disant le livreur ne l'a pas trouvé pourtant aucun appel de sa part pour avoir des informations.
Moi par contre je doie me débrouiller sans mes lentilles et sans aucune nouvelle d'où est mon colis
2.33
Insuffisant

Date de publication
09.11.2019
Date de la commande
02.11.2019
09.11.2019
J’ai commandé mes lentilles le 1/11. Nous sommes le 9/11 et je n’ai rien reçu. Le service client me dit qu’ils vont interroger la poste ... mais je suis en panne de lentilles et j’aurais une réponse en milieu de semaine prochaine.
2.00
Insuffisant

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 21.11.2019
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Malgré tout le soin que nous accordons à la préparation et à l’expédition de nos commandes, nous dépendons de nos transporteurs et de leurs éventuelles difficultés de distribution. Notre service clients a déjà fait le nécessaire pour trouver une solution. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
05.11.2019
Date de la commande
28.10.2019
05.11.2019
Mauvaise livraison, pas de service client rien, j’ai une lentille neuve qui était déformée donc impossible à mettre
2.00
Insuffisant

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 21.11.2019
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience. Nous vous invitons à contacter notre service clients par mail ou téléphone afin de trouver une solution pour vos lentilles. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
23.10.2019
Date de la commande
23.09.2019
23.10.2019
Pb de point relais qui etait sois disant fermé et a été déposé dans une autre point relais loin de chez moi 1 mois après la commande.
2.33
Insuffisant

Date de publication
22.10.2019
Date de la commande
15.10.2019
22.10.2019
C'est dommage d'avoir des bons de réduction après avoir commandé
2.33
Insuffisant