16.03.2024
26.03.2024
Bonjour, je ne peux évaluer!!! Colis pas encore reçu.Délai trop long.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 26.03.2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis et comprenons parfaitement votre frustration face à ce délai prolongé. Nous tenons à souligner que votre commande a été expédiée de notre entrepôt en moins de 24 heures, conformément à notre engagement envers la rapidité de service. Cependant, il semble que le délai de livraison ait été impacté par les performance

26.03.2024
Je commande mes lentilles depuis très lgtps sur votre site, je trouve les frais de livraison à domicile très élevé j'ai du coup pris la livraison dans un locker à proximité de mon domicile, livraison annoncée sous 72h ouvrable, elles sont arrivées au bout de 7 jours.

Par ailleurs j'ai régulièrement des lentilles déchirées ou 2 lentilles par emballage, (Dailies) mais c'est plus le fait du fourniss

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 26.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre fidélité envers LentillesMoinsChères.com et de nous avoir fait part de vos préoccupations. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés tant avec les frais de livraison qu'avec le délai de livraison de votre commande, qui ne correspond pas à nos standards habituels de service. Comme mentionné précédemment à un autre c

23.03.2024
12.03.2024
23.03.2024
Ils promettent le tiers payant et ce n’est pas le cas pour ma mutuelle qui est cependant répandue

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 25.03.2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Concernant le tiers payant, notre service peut être utilisé par un client sur deux actuellement. Les mutuelles et assurances santé qui ne sont pour l'heure pas disponibles le seront, nous l'espérons, dans les prochains mois. Nous échangeons avec elles mais certaines ne nous ont pour le moment pas encore donné leur accord de manière à être présentes

28.02.2024
Délais non respecté

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 21.03.2024
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément causé par le non-respect des délais. Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande dans les délais convenus, et nous sommes désolés que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Nous prenons très au sérieux votre retour d'expérience et nous nous engageons à améliorer nos processus internes po

19.03.2024
Mondial relay point relais non respecté etc

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 20.03.2024
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'expérience que vous avez vécue avec notre service de livraison Mondial Relay. Nous comprenons l'importance d'une livraison ponctuelle et respectueuse de vos attentes, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous nous engageons à rectif

18.03.2024
28.02.2024
18.03.2024
Livraison médiocre. Livré à un autre point poste que celui choisi, sans prévenir et sans laisser de choix.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 18.03.2024
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'expérience que vous avez vécue avec notre service de livraison. Nous comprenons parfaitement l'importance de recevoir votre colis au bon endroit et dans les délais convenus. Nous sommes profondément désolés que votre colis ait été livré à un autre point poste que celui que vous avez sélectionné, et sans aucun avertissement préalable

15.03.2024
le lieu de livraison choisi lors de la commande n'a pas été respecté et envoyer vers un autre lieu de livraison sans en informer la cliente

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 18.03.2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cet incident survenu lors de votre commande. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre livraison à l'endroit convenu et nous regrettons profondément que cela n'ait pas été respecté. Nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise. Nous nous efforçons de garantir que nos partenaires

14.03.2024
14.03.2024
Sous prétexte que je n’aurais pas renouvelé en même temps mon avantage prix à vie et ma commande de lentilles en septembre à 1 jour près, lentillesmoinscheres a supprimé mon avantage prix à vie et m’a augmenté de 16 €

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 14.03.2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre avantage "prix à vie" a été impacté suite à un renouvellement intervenu avec un léger décalage. Il est vrai que les conditions liées à cette offre sont très strictes, afin de pouvoir garantir les meilleurs prix possibles à nos clients sur le long terme. Nous comprenons toutefois que cette situation puisse être frustrante, surtout compte tenu du co

25.02.2024
07.03.2024
Deux jours après -systématiquement - les commandes, un msg au sujet de difficultés de livraison. Puis plus rien. C'est le point relais qui me prévient de la livraison alors que vous êtes sensés m'avertir.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 11.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant le processus de livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration de recevoir un message indiquant des difficultés de livraison, suivies d'un manque de communication de notre part, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu engendrer. Il est de notre polit

06.03.2024
26.02.2024
06.03.2024
La livraison à domicile n'était pas satisfaisante .Le livreur m'a raccroché au nez, elle a pris du retard ce qui m'a mis dans l'embarras. Je réfère récupérer chez les opticiens directement c'est bien plus rapide.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 06.03.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison à domicile n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le comportement que vous décrivez de la part du livreur est inacceptable, et nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation. Normalement, le livreur n'aurait pas dû avoir besoin de vous contacter, car notre procédure prévoit que le coli

27.02.2024
05.03.2024
Ça fait des années que je commande mes lentilles chez vous, et d'habitude je suis satisfaite ,mais pour ma dernière commande passée le 27 février 2024, que je n'ai toujours pas reçu à ce jour le 5 mars.
Le délai de livraison est trop long.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 06.03.2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité et pour avoir choisi LentillesMoinsChères.com pour vos commandes de lentilles au fil des années. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un souci avec la livraison de votre dernière commande passée le 27 février 2024. Selon les informations fournies par le transporteur, votre colis est indiqué comme ayant été livré

04.03.2024
26.02.2024
04.03.2024
cela fait maintenant 7 jours que j'attends ma commande qui devait etre livré en point relais le jeudi 29 février. depuis on me dit que le colis est en route vers le point relais et aucune notification de dépôt. Je ne suis vraiment pas satisfait de cette livraison

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 05.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette attente prolongée et à l'absence de notification concernant l'arrivée de votre colis au point relais. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que cela a pu engendrer. Nous prenons t

24.02.2024
24.02.2024
Cliente depuis près de 20 ans et jamais une offre commerciale récompensant la fidélité à part les frais de livraison offerts ou 3 euros sur la commande

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 26.02.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés si les offres que vous recevez ne répondent pas à vos attentes. Nou pouvons vous garantir que nous sommes bien conscients qu'il est nécessaire que nos clients les plus fidèles soient récompensés autrement. Nous apporterons certains changements sur ce point dans le courant de l'année. Nous restons à votre disposition. Bien co

23.02.2024
13.02.2024
23.02.2024

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 26.02.2024
Bonjour, Nous avons remarqué votre note de 3/5 sans commentaire et nous sommes désireux de comprendre ce qui n’a pas répondu à vos attentes, malgré une livraison rapide de votre commande. Chez LentillesMoinsChères.com, chaque avis compte pour nous aider à améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter pour partager vos impressions ou suggestions d’amélioration. Gaël, de notre équipe

22.02.2024
25.01.2024
22.02.2024
Délai trop long

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 22.02.2024
Bonjour, Je vous remercie pour vote évaluation. Vous portez des lentilles de contact qui sont fabriquées sur mesure. Nous sommes malheureusement dépendants du délai du laboratoire CooperVision qui habituellement prend 15 à 20 jours pour fabriquer et nous livrer ce type de lentilles. Après vérification, je peux voir que nous avons reçu vos lentilles le 15 et que ces dernières vous ont été expédiée

21.02.2024
21.02.2024
Prix plus élevés que l'opticien proche de mon domicile

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 21.02.2024
Bonjour, comprenons que trouver nos tarifs plus élevés que ceux de votre opticien local peut susciter des interrogations et une certaine déception. Il est important pour nous d’être transparents sur les raisons qui sous-tendent cette situation. Cette année, nous avons été confrontés à des augmentations significatives des tarifs de la part des laboratoires, une réalité que l'industrie dans son en

19.02.2024
08.02.2024
19.02.2024
Mondial relay devait livrer dans le point relais que j'avais choisi mais finalement ils vont livrer mes lentilles dans un autre point relais qui ne m'arrange pas du tout sans me demander avant si j'accepte ou si je préfère être livrée ailleurs ou éventuellement à mon domicile. A ce jour (4 jours plus tard) je n'ai toujours pas reçu mon colis ! Je ne suis pas satisfaite de votre choix de service l

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 19.02.2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments occasionnés par le changement de point relais par Mondial Relay sans consultation préalable et pour le retard de livraison de votre colis. Chez LentillesMoinsChères.com, nous comprenons l'importance de recevoir vos lentilles dans les conditions qui vous conviennent le mieux, et nous regrettons profondément q

17.02.2024
06.02.2024
17.02.2024
Changez de transporteurs a la livraison. C était bien mieux avant, jamais eu aucun problème. La mon colis a tourné pendant une semaine en passant par 4 livraisons infructueuses entre chez moi et 3 points relais différents a travers tout Lyon...

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 19.02.2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre service de livraison. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients, et il est évident que dans ce cas, nous n'avons pas répondu à vos attentes. Votre expérience avec plusieurs tentatives de livraison infructueuses et le

06.02.2024
Insatisfaite de la livraison

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 14.02.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Bien que nous ayons expédié votre commande en moins de 24 heures et que le colis ait été livré dans un délai global de 2 jours, ce qui est en soi satisfaisant, le fait que le transporteur ait déposé votre colis en point relais au lieu de le livrer à votre domicile est e

07.02.2024
14.02.2024
Des frais de port pour un colis de 100g et une facture de 100€.
Ca n'est pas normal.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 14.02.2024
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre préoccupation concernant les frais de port pour un colis de 100g et une facture de 100€. Nous comprenons que cette situation puisse susciter des interrogations et tenons à vous fournir des explications claires. Chez LentillesMoinsChères.com, nous avons choisi d'internaliser nos compétences et services, y compris notre service clients et notre logis

31.01.2024
31.01.2024
je n ai pas été prévenu de la rupture de stock ce qui pour moi a été très compliqué parce que je n'en avais plus

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 31.01.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir porté cette situation à notre attention. Il est vrai que nous avons une notification sur notre site pour informer les clients du risque de rupture de stock sur certains produits. Cependant, nous comprenons que cela ne remplace pas une communication directe et en temps opportun en cas d'épuisement des stocks, surtout lorsque cela affecte votre capacité à obten

23.01.2024
30.01.2024
Je ne m’exprime pas sur la qualité des produits mais sur le mode de retrait de ma commande. Se tromper sur les horaires de retrait d’un centre de livraison pick up, que c’est dommage. 1h et 1/2 d’attente dans ma voiture je ne réitérerai plus ce mode de livraison.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 30.01.2024
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour l’inconvénient que vous avez rencontré avec les horaires de retrait de votre commande chez notre partenaire Acuitis. Nous comprenons parfaitement votre frustration d’avoir dû attendre inutilement, et nous sommes vraiment désolés pour cette expérience décevante. Soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux. Nous allons immédiat

23.01.2024
Délais non respecté

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 30.01.2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration face au retard de livraison, surtout après avoir opté pour un service express. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons de garantir une expédition rapide de nos commandes, et nous sommes désolés d'apprendre que Chronopost n'a pas r

28.01.2024
01.01.2024
28.01.2024
L'avantage garantie à vie ne fonctionne pas correctement ! Utilisatrice depuis des années j'ai toujours valides et pourtant mon avantage je le perd une fois sur 2 ce qui n'est pas négligeable au vu de l'augmentation des prix ! Si on recommande c'est bien qu'on le renouvelle bref....

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 29.01.2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés avec notre garantie à vie. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout en tant qu'utilisatrice fidèle depuis de nombreuses années. Il est essentiel pour nous que nos avantages soient fiables et bénéfiques pour nos clients. Nous avons noté que vous avez eu un échange avec notre collègue Sar

27.01.2024
27.01.2024
Je ne comprends pas pourquoi pour 2 petites boîtes de lentilles vous avez fait un colis et un envoi chronopost en point relay alors que d'habitude vous me les envoyez par courrier postal.
En outre, il me semble que j'avais choisi et payé un emballage réutilisable ; j'ai eu un carton.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 29.01.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre interrogation concernant la méthode d'expédition de votre commande récente. Permettez-nous de clarifier la situation. Pour cette commande spécifique, il semble que vous ayez opté pour une livraison en point relais via Shop2Shop, un service opéré par Chronopost. Cette option diffère de l'envoi habituel par courrier postal, ce qui

13.01.2024
24.01.2024
Toujours en attente de pouvoir récupérer ma commande. Elle a été livrée à un autre point de relais que demandé. Ce dernier en panne depuis samedi. Très déçue de la livraison et du suivi

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 25.01.2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande a été livrée à un autre point de relais que celui que vous aviez demandé, et que ce dernier est actuellement en panne. Nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément et pour le manque de suivi. Il est anormal que vous ayez à faire face à de tel

24.01.2024
ça fait une semaine et je n'ai toujours pas reçu mon colis

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 25.01.2024
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir informé de votre préoccupation concernant le délai de livraison de votre commande passée le 16. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la réception de votre colis, qui a été expédié rapidement le 17 mais a subi un acheminement plus long que prévu avec Colissimo. Un délai de 7 jours pour l'acheminement est en effet plus long que nos objecti

13.01.2024

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 25.01.2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Chez LentillesMoinsChères.com, nous prenons chaque retour client très au sérieux et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant le temps d'acheminement de votre colis par Mondial Relay. Nou

14.01.2024
24.01.2024
Sincèrement rien pour vous. Par contre le service Mondial Relay est catrophique, 2 dernières commandes livraison vers un locker, sont arrivés après 10 ou 12 jours chez un commerçant qui ouvre a 10h et ferme à 18h. Moi je choisis un locker parce que dans ce créneau je travaille.Je ne vous parle pas de la qualité du commerce

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 24.01.2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant votre expérience avec Mondial Relay. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le service n'a pas répondu à vos attentes, en particulier en ce qui concerne les délais de livraison et le choix du point de retrait. Votre préférence pour un locker est parfaitement compréhensible, surtout compte tenu de vos horaires de travail

22.01.2024
Retard de livraison sans indication précision et raison

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 23.01.2024
Bonjour, Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour le retard dans la livraison de votre commande. Je comprends parfaitement votre frustration face à ce manque de précision et de communication. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous engageons à offrir un service transparent et efficace, et il est évident que dans cette situation, nous n'avons pas répondu à ces attentes. Le re

Livraison beaucoup trop longue

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 22.01.2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard inhabituel dans la livraison de votre commande. Nous reconnaissons que cela ne reflète pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir chez LentillesMoinsChères.com. Je tiens à vous informer que Nisrine, notre directrice du Service Clients, a été informée de votre situation et va prendre des mesures pour enquê

09.01.2024
20.01.2024
Les prix ont augmentés je suis mécontente

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 22.01.2024
Bonjour, Nous comprenons et partageons votre mécontentement concernant l'augmentation des prix de nos produits. Chez LentillesMoinsChères.com, notre objectif est de toujours offrir à nos clients les meilleurs prix possibles. Malheureusement, nous avons été confrontés à des augmentations substantielles des coûts de la part des laboratoires, une situation indépendante de notre volonté, qui nous a c

02.01.2024
18.01.2024
Je suis déçue de la prise en charge de ma commande car je ne l'ai toujours pas reçue à ce jour. Vous devriez travailler avec Chronopost car ils sont beaucoup plus rapides et professionnels que Colissimo.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 19.01.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration, surtout lorsqu'il s'agit d'attendre un colis important. Le retard que vous avez expérimenté est dû au blocage de votre colis en douane, une situation malheureusement fréquente pour les envois en Outre-Mer. Nous sommes heureux de vous informer que nous avons pris les mes

06.01.2024
16.01.2024
La boite de 3 produits que j'ai commandée m'a été livrée sans les étuis à lentilles qui étaient pourtant prévus avec.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 16.01.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler ce problème. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée incomplète, et que les étuis à lentilles prévus n'étaient pas inclus dans votre colis. Soyez assuré que nous prenons cette erreur au sérieux. Notre équipe va vous contacter pour résoudre ce problème rapidement et s'assurer que les articles manquants vou

08.01.2024
16.01.2024
Traitement de la commande, beaucoup trop long reçue beaucoup trop tard

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 16.01.2024
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour le temps de traitement de votre commande et le retard dans sa livraison. Bien que votre commande ait été expédiée le lendemain de sa réception, le 9, nous comprenons que la livraison n'a pas été effectuée dans les délais prévus en raison d'un retard de 48 heures de la part du transporteur. Gaël, de notre équipe, prendra contact avec vous pour discuter de

15.01.2024
04.01.2024
15.01.2024
Délai d'envoi un peu trop long, dommage

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 16.01.2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et sommes désolés d'entendre que le délai d'envoi de votre commande a été plus long que prévu. Nous reconnaissons que nous aurions pu faire preuve de plus de rapidité dans ce processus. Soyez assuré que nous prenons votre commentaire au sérieux et que nous nous engageons à améliorer nos délais d'envoi pour vos futures commandes. Nous vous

26.12.2023
Délai de livraison

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 16.01.2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard dans la livraison de vos lentilles. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous engageons à offrir un service de qualité et comprenons l'importance d'une livraison rapide et fiable. Le retard que vous avez expérimenté est dû initialement à un léger contretemps chez le fabricant des lentilles. Ce retard a été suivi d'un secon

04.01.2024
12.01.2024
Livraison tardive, jamais de remise, et de plus des lentilles qui se cassent ou se fendent, je vais regarder la concurrence.
Cela fait plusieurs fois que je réclame et pas de retour.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 12.01.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré plusieurs problèmes avec votre commande, notamment en ce qui concerne la livraison tardive et la qualité des lentilles. Concernant le retard de livraison, bien que nous ayons expédié votre commande en moins de 24 heures, il semble que le

11.01.2024
29.12.2023
11.01.2024
Un bon début serait de travailler avec un service de livraison professionnel.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 12.01.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les délais promis de 24/48h. Bien que la grande majorité de nos livraisons soient effectuées à temps, nous prenons très au sérieux chaque cas de retard. Nous allons contacter le transporteur concerné pour comprendre ce qui s'est passé et nous assurer que cela reste u

27.12.2023
10.01.2024
Délais de livraisons trop longs ( 10 jours), contact téléphonique difficile.
réponse tardive aux mails.
J'ai demandé à supprimer mon compte, je n'achèterai plus chez lentillesmoinscheres.com

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 11.01.2024
Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez décidé de supprimer votre compte suite à un retard dans la livraison de votre colis, malgré vos échanges avec mon collègue Gaël. Votre décision me préoccupe et je regrette profondément que votre expérience avec nous n'ait pas répondu à vos attentes. Nous comprenons l'importance de respecter les délais de livraison et sommes conscients