19.04.2024
Voilà une semaine que ma commande est partie et je n'ai toujours rien reçu, sauf un message me disant que je n'avais pas été livré.....

19.04.2024
Je n'ai pas reçu ma commande

18.04.2024
18.04.2024
Je n’ai pas reçu mon mail pour le dire que mes lentilles sont arrivées, cela fait 2 fois , je mérite un bon de réduction étant cliente chez vous depuis des années. Surtout que je n’en avait plus.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 19.04.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de notification concernant la réception de vos lentilles, et comprenons votre frustration à ce sujet. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient. Votre fidélité en tant que cliente depuis des années est très appréciée et nous tenons à vous remerci

17.04.2024
Colis toujours pas reçu. Celui-ci devait être envoyé à domicile mais le prestataire de livraison Colis privé ne semble pas vouloir se déplacer à plus de 15km d'une ville. Le colis semblerai être livré dans un relais mais j attends confirmation. (Pour plus de 5€ la livraison...)
C est dommage pour lentillesmoinscheres car mes commandes précédentes en collissimo c etaient bien passées. Mais les e-co

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 18.04.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant la livraison de votre commande. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis et comprenons votre mécontentement, surtout après avoir payé un supplément pour une livraison à domicile. Il semble y avoir un souci avec le prestataire de livraison, Colis Privé,

17.04.2024
D'habitude je n'ai pas de problème mais là la correction de mes lentilles n'est pas la bonne malgré ce que j'ai indiqué -3,50et-3,75,je pense qu'il y a eu une erreur

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 18.04.2024
Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème avec votre commande de lentilles. Nous sommes désolés d'apprendre que la correction reçue n'est pas celle que vous aviez spécifiée (-3,50 et -3,75). Après vérification dans nos systèmes, il semble en effet que votre commande a été enregistrée pour une boîte de chaque correction mentionnée. Il est important pour nous de résoudre ce type d'erreur ra

15.04.2024
03.04.2024
15.04.2024
Commande effectuée le 03 avril 2024 toujours pas livrée, suivi bloqué au 10 avril 2024 Je ne commanderai plus chez eux !

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 17.04.2024
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné par cette situation. Une de vos boites de lentilles était en rupture de stock ce qui a généré un délai suplémentaire. Nous aurions dû vous contacter pour vous en informer. Nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas. Gaël, membre de notre équipe du Service Clients va vous contacter dans les heures à venir. Bien

13.04.2024
05.04.2024
13.04.2024
Je passe une commande de lentilles journalières pour 45€ et je reçois 1 boîte sur les deux ça fait chère la boîte.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 15.04.2024
Bonjour, Je vous présente mes excuses pour la confusion concernant votre commande. Selon nos enregistrements, deux numéros de lots ont été attribués à votre commande, ce qui confirme que deux boîtes ont été expédiées. Si une des boîtes manque à l'arrivée, il semble qu'un problème ait survenu lors du processus de livraison. Je vous invite à contacter notre service client sans hésiter pour clarifi

12.04.2024
03.04.2024
12.04.2024

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 15.04.2024
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre échange avec mon collègue Martin. Il est inadmissible que votre commande ait été retournée à nos entrepôts sans raison. Nous allons faire le nécessaire et prendre contact avec le transporteur de manière à comprendre ce qu'il s'est passé. En parallèle, Gaël, membre de notre équipe, reviendra vers vous rapidement. Bien cordialement, L'équipe Lent

04.04.2024
11.04.2024
Colis commandé le 4 avril, nous sommes le 11 avril et aucune nouvelle.
Mail envoyé hier mais pas de réponse car "jour férié en Allemagne"...

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 12.04.2024
Bonjour, Après vérification votre commande du 4 a été expédiée le jour même et mise à disposition dans le magasin partenaire dès le lendemain. Ce dernier a obligation de flashé votre colis a réception de manière à ce qu'un mail vous soit envoyé pour vous signifier que votre commande est disponible. Il semble que cela n'ait pas été fait. Nous allons faire le nécessaire de manière à ce que cela ne

30.03.2024

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 12.04.2024
Bonjour, Après vérification, votre commande passée le 8 au soir a été expédiée le 9 et livrée le 10. Un membre de notre équipe va vous contacter de manière à comprendre ce qu'il s'est passé. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Retard de livraison

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 12.04.2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard rencontré avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et souhaitons vous fournir quelques explications à ce sujet. Notre centre logistique, situé dans l'Est, a été affecté récemment par la présence de deux jours fériés, ce qui a rallongé les processus habituels de préparation et d'expédition des comman

30.03.2024
09.04.2024
Malheureusement la livraison a été modifiee et effectuée à un endroit peu pratique pour la récupérer et qui de plus est fermé le week-end.
Très compliqué pour aller chercher mon colis alors que normalement c etait à qqs mns à pied de mon travail et en plus ils ne le gardent qu une semaine

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 12.04.2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par la modification du point de livraison de votre commande. Comprendre que le nouveau lieu de retrait est non seulement moins accessible mais aussi fermé le week-end complique évidemment la situation et ne correspond pas à notre objectif de vous fournir une expérience clien

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 12.04.2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. J'ai pu prendre connaissance des échanges que vous avez eu avec mon collègue Gaël. Malheureusement nous ne pouvons rien faire lorsque vous avez sélectionné une mauvaise adresse lors de votre passage de commande. J'espère que le geste commercial effectué par mon collègue vous aura convenu. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

06.04.2024
06.04.2024

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 08.04.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Après vérification, le transporteur n'a pas respecté les délais habituel d'acheminement de votre colis. Nous nous en excusons. Un membre de notre équipe vous contactera à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

02.04.2024
02.04.2024
Malheureusement, les services proposés par Lentillesmoinscheres se sont dégradés avec le temps.
Non seulement, les lentilles sont un peu plus chères que la concurrence, mais en plus la livraison à domicile est payante.
Il est temps de changer.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 03.04.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'entendre que votre expérience avec LentillesMoinsChères.com n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons très au sérieux les retours exprimant une déception. Concernant le coût des lentilles, comme expliqué dans notre article récent sur notre blog, Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de

25.03.2024
01.04.2024
2 livraisons non recu alors que j ai paye 9e de livraison express !

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 02.04.2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison express de votre commande, malgré le paiement supplémentaire pour ce service. Il semble qu'il y ait eu des tentatives de livraison par Chronopost qui n'ont malheureusement pas abouti en raison de votre absence. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout lorsque des attente

22.03.2024
01.04.2024
Je suis très déçue par ma dernière expérience avec le site lentillesmoinscheres j’ai modifié plusieurs fois mon adresse et à chaque fois ,l’adresse qui ressort est une ancienne adresse et pas la plus ancienne. Lors de ma dernière commande, je l’ai faite livrer chez un opticien et je n’ai pas été prévenue lorsqu’ils ont été livrés. Je suis passée au magasin le samedi et les lentilles avaient été li

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 02.04.2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les soucis rencontrés avec votre commande et l'adresse de livraison. Acceptez nos sincères excuses. Nous prenons ce problème au sérieux et travaillons pour comprendre et corriger cette erreur d'adresse. En ce qui concerne la notification de livraison, c’est un point que nous prenons également au sérieux car il semblerait en effet que le mail notifiant de

21.03.2024
29.03.2024
5 jours pour etes livre c est trop long , nous somme en france tout de meme!De plus prix trop cher , plus du double de chez l opticien , donc je ne commanderai plus sur ces sites qui sont des machines a faire du fric !!!!!

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 29.03.2024
Monsieur, Je suis le Directeur Général du groupe Sensee/LentillesMoinsChères. Je me permets de répondre personnellement à votre avis. J'aurais aimé pouvoir vous joindre par téléphone mais malheureusement le numéro que vous avez laissé sur votre compte n'est pas le votre. Tout d'abord, concernant le délai de livraison, je vous rejoins sur le fait que votre colis aurait dû vous être livré bien plu

27.01.2024

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 29.03.2024
Bonjour, Votre commande passée le 28/03 a été expédiée le jour même et devrait vous être livrée dès demain. Nous aurions souhaité comprendre les raisons de votre insatisfaction. N"hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères

20.03.2024
20.03.2024
Colis en retard toujours pas reçu et aucune nouvelle de votre part.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 21.03.2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard de votre colis ainsi que pour le manque de communication du transporteur. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous sommes déterminés à rectifier la situation dès que possible. Nous avons immédiatement lancé une enquête approfondie sur le statut de votre colis pour identifier les raisons exactes de ce

19.03.2024
19.03.2024

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 20.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de ce problème. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre commande dans les délais convenus. Nous constatons que Sarah, membre de notre service client, vous a déjà contacté concernant votre commande. Nous vous prions de bien voul

08.03.2024
18.03.2024
Délai d acheminement très long

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 20.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons l'importance d'un délai d'acheminement rapide et nous sommes désolés que vous ayez rencontré des retards dans la livraison de votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous nous engageons à faire tout notre possible pour améliorer notre service d'expédition. De plu

09.03.2024
18.03.2024
Envoyer les colis à la bonne adresse. C’est au moins la 3 eme fois que ça arrive.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 20.03.2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient concernant la livraison de vos colis à un point de retrait différent. Nous tenons à vous informer que le transporteur choisi automatiquement un autre point de retrait, si le vôtre est indisponible, afin de garantir une livraison dans les délais. Nous n'avons pas de contrôle direct sur les changements des points d

09.03.2024
18.03.2024
Votre transporteur colis privé est une honte aucun appel il ne vous livre jamais j ai du le mettre en point relais et là ils l ont mis a un autre endroit !!!

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 20.03.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience avec notre transporteur Colis Privé. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous travaillons constamment pour améliorer nos services. Votre commentaire a été transmis à notre équipe con

15.03.2024
15.03.2024

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 18.03.2024
Bonjour, Nous avons récemment remarqué que vous avez attribué une évaluation d'une étoile à notre service sans laisser de commentaire explicatif. Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Eva, de notre équipe de service client, est à votre écoute pour discuter de votre expérience et répondre à vos préoccupations. Votre

13.03.2024
13.03.2024
Cessez de traiter avec Colis Privé qui n effectue pas la livraison mais délégue à la poste

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 14.03.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous assurer que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Le choix de Colis Privé comme partenaire logistique est le résultat d'une décision mûrement réfléchie, basée sur leur performance de livraison qui, dans 99%

02.03.2024
12.03.2024
COMMANDE NON RECUE, AUCUNE REPONSE DE LEUR PART, C'EST INADMISSIBLE !!!
DU COUP JE COMPTAIS SUR CETTE COMMANDE ET VAIS ME RETOUVER A COURT. SANS REPONSE NI LIVRAISON DE VOTRE PART RAPIDEMENT DESORMAIS JE NE COMMMANDERAI PLUS JAMAIS SUR CE SITE ET POURTANT J4AI PASS2E PAS MAL DE COMMANDE CHEZ VOUS
JEAN PHILIPPE MOUSSU
0607484624

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 14.03.2024
Bonjour, Tout d'abord, au nom de l'ensemble de l'équipe je tiens à vous présenter mes excuses. J'espère que mes collègues, Gaël puis Eva, du Service Clients qui vous ont appelé hier ont pu vous apporter la solution adéquate. Sachez que nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères

11.03.2024
02.03.2024
11.03.2024
Bonjour On m’a livrée ma commande à un point relais que je n’ai pas demandé

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 12.03.2024
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par la livraison de votre commande à un point relais non désigné par vos soins. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles de manière conforme à vos attentes et sommes désolés pour cet écart. Nous avons pris des mesures correctives : Khadija, membre de notre équipe, a déjà procédé à la réexpédition de votre co

3 endroits de livraisons avant de pouvoir les récupérer j'ai jamais vu ca

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 11.03.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées pour récupérer votre commande, nécessitant de vous rendre à trois endroits différents avant de pouvoir la réceptionner. Cette situation est loin de refléter le niveau de service que nous nous efforçons de fournir et nous comprenons tout à fait votre frustration. Il est évident que la gestion de votre l

22.02.2024
Commande du 22/02 pas encore reçue

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 11.03.2024
Bonjour, Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour le retard dans la livraison de votre commande passée le 22/02. Nous comprenons parfaitement l'importance de recevoir vos commandes dans les délais annoncés et regrettons profondément tout désagrément causé par ce retard. Nous tenons à vous informer que ce retard est dû à une rupture de stock tempor

28.02.2024
06.03.2024
Colis non reçu, j'ai envoyé des mails on m'a répéter les mêmes choses que je savais déjà, aucunes solutions ne m'a été proposer. 3 jours que vous et Chronopost me faire tourner en bourrique !

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 06.03.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis et que les réponses fournies jusqu'à présent n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration, surtout après avoir été renvoyé entre nous et Chronopost sans obtenir de solution concrète. Vous avez raison, le colis aurait dû vous être livré à ce stade. Nous tenons à vous i

27.02.2024
Mes lentilles ont pris 10 euros depuis fin d’année dernière

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 05.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations concernant l'ajustement des prix sur LentillesMoinsChères.com. Nous comprenons que toute augmentation de prix peut susciter des interrogations, et nous souhaitons vous offrir une transparence totale sur ce sujet. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous distinguons par notre engagement envers la qualité et le service. No

03.03.2024
03.03.2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande...

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 05.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous comprenons votre inquiétude concernant le retard de livraison de votre commande et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous sommes heureux de vous informer que grâce à l'intervention de Khadija, notre collègue, les éléments nécessaires ont été transmis à la douane pour débloquer votre

29.02.2024
Colis perdu, non arrivé, non livré, aucune trace (Mondial Relay)

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 29.02.2024
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre colis s'est perdu et n'a pas été livré comme prévu via Mondial Relay, sans laisser aucune trace. Nous comprenons l'inquiétude et la frustration que cela peut causer. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments occasionnés. Gaël, de

21.02.2024
29.02.2024
Commande non reçue 2 fois de suite, à cause d'erreur de mondial relay..

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 29.02.2024
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour les retards successifs de votre commande en raison des soucis avec Mondial Relay. Eva s'est déjà occupée de la première réexpédition, et maintenant, Gaël prendra contact avec vous très rapidement pour rectifier cette situation. Nous prenons ces incidents au sérieux et travaillons activement à améliorer nos processus pour éviter que cela ne se reproduise.

08.02.2024
24.02.2024
Les boîtiers sont jetés dans un carton trop grand et les lentilles se promènent sans être calées.
Je suis très déçu par le manque de soins apporté à ma commande.
Je vais sans doute hésiter à repasser une commande chez vous.
Cordialement

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 26.02.2024
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le manque de soin constaté dans l'emballage de votre commande. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons d'optimiser la taille de nos cartons en fonction du contenu commandé afin d'assurer une protection adéquate durant le transport. Il est évident que dans votre cas, nous n'avons pas répondu à ces standards de qualité. Nous p

11.02.2024
19.02.2024
Mon colis n'est pas arrivé. Le problème vient du transporteur.

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 20.02.2024
Bonjour, Nous tenons à vous exprimer nos plus sincères excuses pour le désagrément causé par le retard de votre colis, qui semble être lié à un souci avec notre transporteur. Nous comprenons parfaitement l'importance de recevoir vos commandes dans les temps et sommes vraiment désolés pour cette attente inattendue. Pour remédier à cela, Gaël, un membre de notre équipe service client, prendra très

10.02.2024

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 19.02.2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé par la non-livraison de votre colis. Chez LentillesMoinsChères.com, nous sommes pleinement conscients de l'importance de recevoir vos commandes en temps et en heure, et nous regrettons sincèrement tout inconvénient que cet incident a pu engendrer. Nous avons été informés que vous avez été en contact avec Gaë

16.02.2024
08.02.2024
16.02.2024
Le colis n’est pas dans ma boîte à lettre
Je viens de déposer un dossier auprès de Lentillesmoinscheres.com

Mounir ABDEN

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 16.02.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette mise à jour et sommes rassurés d'apprendre que vous avez déjà été en contact avec Eva, notre collègue du service clientèle. Soyez assuré qu'Eva est pleinement engagée à résoudre ce problème avec vous. Elle dispose de toute l'expertise et des ressources nécessaires pour trouver une solution adéquate et veillera à ce que votre commande vous soit livrée dans

15.02.2024
07.02.2024
15.02.2024
Par erreur je me suis trompé sur le chiffrage négatif au lieux de positif depuis le temps que je commende chez vous ...mais bon

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 16.02.2024
Bonjour, Je suis un des opticiens de LentillesMoinsChères.com. J'ai pu prendre connaissance de votre historique de commandes ainsi que de l'échange que vous avez eu avec ma collègue Khadija. Cette dernière a suivi le protocole. Malheureusement, les lentilles de contact étant des produits de santé, nous ne pouvons malheureusement pas reprendre les boites lorsque ces dernières sont ouvertes, et ce,