Date de publication
03.05.2019
Date de la commande
21.04.2019
03.05.2019
J'ai longuement hésité entre la chaise huilée ou brute
Finalement j'ai pris le ton brut qui s'avère ětre plus clair que mes 3 autres chaises
Faire bien attention au colori proposé les differences peuvent ětre importantes
4.00
Bien

Réponse de Meuble Passion : 17.05.2019
Bonjour Nous prenons bien note de votre remarque sur la couleur. Cependant il n'existe que 2 teintes sur le mobilier JATI en teck massif : brut ou huilé. Vos 3 autres chaises achetées par ailleurs sont peut être huilées ou teintées ou ce n'est peut être pas en teck. Nous sommes à votre écoute pour un retour. Cordialement

Date de publication
17.03.2019
Date de la commande
09.03.2019
17.03.2019
montage des pieds en force car vis pas droites ainsi que celles de la rallonge. pas de fixation de la rallonge une fois déployée. bel aspect huilé.
3.67
Bien

Réponse de Meuble Passion : 17.05.2019
Bonjour, nos produtis sont en bois massif et de fabrication artisanale ce qui peut expliquer un léger montage en force des pieds. cela vous garantis des produit robustes et de qualité. Pour la rallonge nous ne comprenons votre avis pas car elle est montée et ne nécessite pas de vis ou de fixation conformément à la notice. Cordialement

Date de publication
16.02.2019
Date de la commande
02.02.2019
16.02.2019
Très jolies étagères, originales et modernes. De bonne qualité. Un petit souci à la livraison mais meuble passion a tout résolu en un temps record. Beaucoup de professionalisme et de gentillesse.
4.00
Bien

Réponse de Meuble Passion : 23.02.2019
Merci pour votre avis.

Date de publication
16.02.2019
Date de la commande
27.01.2019
16.02.2019
Livraison dans les délais et emballages très adaptés. Nous avons été un peu déçus par la marchandise, on pense qu'un article avait déjà été exposé: il manquait une petite vis, l'accroche avait été recollée maladroitement pour masquer la vis manquante et la peinture était un peu écaillée. Les autres articles par contre ne sont pas abîmés.
4.00
Bien

Réponse de Meuble Passion : 30.04.2019
Bonjour Mme Vidaillac. Vous avez commandé 3 étagères murales SHELFMATE et vous en remercions. Notez que ces produits sont en stock chez nous et qu'aucun modèle expédié n'a été en exposition. Nous pensons plutôt à une éventuel défaut, et nous en sommes désolés. Notre service client est rentrée en contact avec vous pour un échange dans le cadre d'un SAV.

Date de publication
07.01.2019
Date de la commande
29.12.2018
07.01.2019
Tout est parfait
4.00
Bien

Date de publication
04.12.2018
Date de la commande
24.11.2018
04.12.2018
La firme de livraison Dpd possède ses contraintes qui n’ont absolument rien à voir avec la qualité et le service du vendeur.
4.33
Bien

Réponse de Meuble Passion : 05.12.2018
Bonjour et merci pour votre avis. Les transporteurs rencontrent actuellement des soucis sur certaines régions à cause des mouvements de blocage. Cela lui empêche de planifier les livraisons comme habituellement et à entrainé des retards. Avec nos excuses. Merci de votre compréhension et à bientôt!

Date de publication
04.12.2018
Date de la commande
26.11.2018
04.12.2018
Bel objet, bien emballé mais un service de livraison qui envoie un SMS le matin pour une livraison une heure après, ce qui ne permet pas de s'organiser en conséquence
4.00
Bien

Réponse de Meuble Passion : 05.12.2018
Bonjour et merci pour votre avis. Les transporteurs rencontrent actuellement des soucis sur certaines régions à cause des mouvements de blocage. Cela lui empêche de planifier les livraisons comme habituellement. Si vous n'aviez pas été chez vous, ce n'aurait pas été un soucis puisqu'un avis de passage aurait été laissé pour une nouvelle prise de RDV. Merci de votre compréhension et à bientôt!

Date de publication
08.11.2018
Date de la commande
13.03.2018
08.11.2018
Je n ai pas utilisé le service livraison...il manque donc une possibilité à cette évaluation....
4.33
Bien

Réponse de Meuble Passion : 04.12.2018
Bonjour, Effectivement pour les retraits en magasin, notre partenaire n'offre pas la possibilité de ne pas répondre à l'évaluation sur la qualité de livraison. Avec nos excuses.

Date de publication
13.10.2018
Date de la commande
22.09.2018
13.10.2018
Les étagères sont très jolies, par contre la peinture des vis et les parties en métal est écaillé par endroits. Le service client m'a envoyé deux autres vis pour remplacer les vis plus abîmés, mais il y a des autres qui sont aussi des défauts de peinture. Belle rendu mais produits perceptibles.
3.67
Bien

Réponse de Meuble Passion : 04.12.2018
Bonjour, Comme vu ensemble, il y avait un défaut sur la peinture des taquets de vos étagères. Nous vous avons renvoyé de nouveaux taquets par la Poste

Date de publication
30.09.2018
Date de la commande
26.08.2018
30.09.2018
Les dimensions que vous avez indique sont celles de bord a bord et non en interieur ce qui fait que ma box ne rentre p8
3.67
Bien

Réponse de Meuble Passion : 03.10.2018
Bonjour, Comme mentionné sur notre site, toutes nos dimensions sont indiquées "hors tout". Nous vous rappelons cependant que vous pouvez nous renvoyer votre produit sous 30 jours si ce dernier ne vous convient pas. Pour cela merci de contacter notre service client qui vous transmettra le formulaire de rétractation. Cordialement

Date de publication
21.09.2018
Date de la commande
14.06.2018
21.09.2018
Le contact client telephonique est excellent.
4.00
Bien

Date de publication
13.09.2018
Date de la commande
27.07.2018
13.09.2018
délai de livraison long alors que le produit est en stock
4.33
Bien

Réponse de Meuble Passion : 25.09.2018
Boujour, Votre colis a été expédié sous 48h ouvrées comme prévu lors de votre commande. Par la suite, le transporteur vous a livré sous 72h. Vous avez donc été livrée 7 jours après votre commande avec un week end au milieu. Ce délai était celui indiqué sur la fiche produit lors de votre commande. Cordialement