Date de publication
Date de la commande
12.02.2024
Jolie meuble et à l'air costaud, par contre massif en apparence quand on ouvre la porte elle ne fait que un tiers d'épaisseur par rapport à la vue extérieur et les côté sont pareils. Le point à améliorer serait l'emballage du colis un film plastique et un carton c'est très léger surtout vue le prix de la livraison,du polystyrène tout autour ne serait pas de trop. Sinon le livreur à était super,pri
3.00
Moyen

Réponse de Meuble Passion : 12.02.2024
Bonjour et merci pour votre avis. Nos meubles DASAR sont 100% bois massif garantis. A lire votre message, nous pensons que vous confondez épaisseur du bois et bois massif. La construction traditionnelle d'un meuble en bois massif implique forcément des épaisseur de bois variables selon les parties, et cela dans le but d'éviter tout travail du bois. Pour ce qui est de l'emballage, nous prenons bonn

Date de publication
Date de la commande
Bonjour,
J'ai bien reçu 3 meubles mozaik, au bout de 5 mois. L'art Indien, ainsi que l'Inde, sublime
Les 2 meubles disponibles: 1 bibliothèque et 1 armoire, sont resplendissants, colorés , et tous les 2 bancals, quand à l'enfilade 3 portes, qui a été en commande de fabrication pendant plusieurs mois,, elle est terne , mais pas bancalebravo le service de contrôle ( ici: Julien ....., Merci Julien)
3.00
Moyen

Réponse de Meuble Passion : 08.08.2023
Bonjour Madame Senica Nous sommes navrés d’appendre votre déception sur quelques éléments. Voici nos réponses : - Vous avez été livrée en avance, puisque votre livraison a été faite le 04/08 alors que le délai initial lors de votre commande était prévu entre 24/08 et le 24/09 ! - Comme noté sur notre site, les meubles MOZAIK sont des meubles uniques, le modèle livré peut être légèrement différe