Date de publication
15.05.2019
Date de la commande
07.05.2019
15.05.2019
Trop d'attente pour livraison en boutique
2.33
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 23.05.2019
Bonjour Stéphanie , je tiens à vous remercier pour l'avis que vous avez laissé sur le site. Après vérification, je constate que votre commande a été livrée en 72 heures. Je procède néanmoins à l'envoi d'un dédommagement afin de vous faire plaisir. Belle journée. Justine

Date de publication
07.05.2019
Date de la commande
30.04.2019
07.05.2019
Commande toujours non reçu...
commander il y a 1 semaine...
2.33
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 10.05.2019
Bonjour Leane, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné avec la livraison de votre commande. Après vérification, je vois que celle-ci est disponible dans votre magasin Pimkie. Aussi, afin d'oublier cet incident et vous faire plaisir, un geste commercial vous a été envoyé qui vous permettra de craquer sur notre collection. Justine.

Date de publication
03.05.2019
Date de la commande
24.04.2019
03.05.2019
il manquait un article
2.33
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 07.05.2019
Bonjour Sheron, Je suis désolée de lire que vous avez rencontré un souci avec votre livraison. Afin de procéder à votre remboursement, je vous invite à nous envoyer un mail. En espérant vous revoir très vite sur le site ou en magasin. Je vous souhaite une très bonne journée. Justine.

Date de publication
23.04.2019
Date de la commande
16.04.2019
23.04.2019
J'ai du passer une 2ème commande car la première a été livrée incomplete en magasin. Du coup, je suis passée par le service client pour l'annuler, très bonne réponse et réactivité de la part de Mélanie.
Mais je suis très déçue de la qualité des produits Les sandales inconfortables et le boucle-tissue est déchiré, mais je me suis rendue compte une fois que j'avais retiré toutes les etiquettes
2.33
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 25.04.2019
Bonjour Karina, je tiens à vous présenter nos excuses pour la réception peu qualitative de votre colis. Pour la défectuosité sur le produit, je vous invite à nous envoyer un mail à e-shop@pimkie.com avec les photos, afin qu'un dédommagement soit fait. A bientôt, Justine

Date de publication
23.01.2019
Date de la commande
15.01.2019
23.01.2019
Il manque un article dans ma commande et je n’ai toujours pas de réponse du service client
1.67
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 28.01.2019
Bonjour Lylou, je suis navrée pour ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Ce produit a fait l'objet d'un remboursement sur votre compte. Bonne journée, Justine

Date de publication
21.01.2019
Date de la commande
12.01.2019
21.01.2019
J'ai choisi la livraison en magasin, les articles étaient tous trop grands pour moi et certains ne correspondaient pas du tout aux photos du site internet. Le service en magasin était pour le moins catastrophique : vendeuses trop occupées à discuter entre elles pour saluer, aider les clientes ou même faire passer les clientes en caisse.
1.67
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 28.01.2019
Bonjour Leslie, Je prends connaissance de votre témoignage que j'ai transféré à notre direction commerciale qui prendra contact avec vous afin de pouvoir en échanger plus librement. Aussi pour vous faire plaisir et oublier cette expérience, je vous envoie un geste commercial. Bonne journée, Justine

Date de publication
20.01.2019
Date de la commande
11.01.2019
20.01.2019
J'ai rendu mes 2 commandes, la qualité laisse à désirer et certaines mailles d'un des pulls sont mal tricotées.
2.33
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 28.01.2019
Bonjour Anne-Sophie, je suis désolée de lire que vous avez rencontré un souci avec vos articles Pimkie. Si les produit ne conviennent pas, il faut effectivement les retourner en magasin. Pour ce qui est des frais de livraison, ils sont gratuits pour une livraison magasin et à partir de 60 € pour une livraison à domicile ou en relais. Restant à votre écoute, Justine

Date de publication
19.01.2019
Date de la commande
11.01.2019
19.01.2019
Livraison 72h qu’on paye presque 6€ pour que nos article arrive plus d’une semaine après la date de la commande.
2.33
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 28.01.2019
Bonjour Manon, je suis navrée pour cette livraison tardive indépendante de notre volonté. Après vérification sur le site de La Poste je constate que vous avez pu récupérer votre colis le 16/01. Néanmoins je comprends votre déception et fais le nécessaire pour vous faire parvenir un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande. En vous souhaitant une jolie journée, Justine

Date de publication
01.01.2019
Date de la commande
24.12.2018
01.01.2019
Livraison trop longue et pas dans les délais (commande passée le 20/12 reçue le 31/12) Malgré plusieurs tentatives pour joindre le service client, je n’ai pas eu d réponse.
Le manteau est top
2.00
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 09.01.2019
Bonjour Imane, je suis navrée pour cette livraison tardive indépendante de notre volonté. Après vérification, je constate que vous avez pu récupérer votre colis le 31/12. Néanmoins je comprends votre déception et fais le nécessaire pour vous faire parvenir un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande. En vous souhaitant une bonne journée, Hanane

Date de publication
30.12.2018
Date de la commande
17.12.2018
30.12.2018
Je n ai pas reçu ma commande prévu pour noel mai j ai eu un excellent accueil au magazin de Tavers qui a su me conseiller sur les modalité de réclamations.
2.33
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 28.01.2019
Bonjour Nathalie, Je suis navrée de lire ce commentaire et vous présente toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par la non livraison de votre colis. Le remboursement de votre commande a été effectué sur votre compte. Je vous souhaite une jolie journée, Justine

Date de publication
25.12.2018
Date de la commande
17.12.2018
25.12.2018
Très mal reçu au magasin pour récupérer mon colis la politique de pimkie ne me regarde pas . Je suis libre de pouvoir acheter sur internet et non en magasin .
Je suis dessus de l accueil
2.00
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 09.01.2019
Bonjour Daniel, Je prends connaissance de votre témoignage que j'ai transféré à notre direction commerciale. Celle-ci prendra contact avec vous afin de pouvoir en échanger plus librement. En effet, notre priorité est la satisfaction de nos clientes sur laquelle nous mettons un point d'honneur. Bonne journée. Hanane

Date de publication
20.12.2018
Date de la commande
07.12.2018
20.12.2018
Accueil fait en magasin lamentable lors de la reception du sac.
Vendeuse s'exprimant d'une manière agressive, stressée, visage fermé.
A quoi servent les magasins si on ne mise pas tout sur la relation client ????
2.33
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 09.01.2019
Bonjour Sidonie, Je prends connaissance de votre témoignage que j'ai transféré à notre direction commerciale. Celle-ci prendra contact avec vous afin de pouvoir en échanger plus librement. En effet, notre priorité est la satisfaction de nos clientes sur laquelle nous mettons un point d'honneur. Bonne journée. Hanane

Date de publication
18.12.2018
Date de la commande
10.12.2018
18.12.2018
Colis enfonce de force dans la boite aux lettres. Articles déjà ouverts. Bon de retour griffonné voire déchiré. Photos trompeuses sur site...
1.67
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 20.12.2018
Bonjour Laura, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par cette livraison et la non conformité à votre choix. Je vous invite à vous présenter dans un de nos magasins dans un délai de 30 jours, afin d’obtenir l’échange ou le remboursement de votre article. De plus, pour vous faire oublier cet incident, je vous envoie un geste commercial, belle journée, Justine

Date de publication
12.12.2018
Date de la commande
30.11.2018
12.12.2018
Reçu deux chaussures pieds droits échange en magasin parfait.
2.00
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 13.12.2018
Bonjour Delphine, Je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par la réception d’un article non conforme dans votre colis. Notre service expédition a été informé de cet incident, afin que cela ne se reproduise pas. Pour vous faire oublier cette malheureuse expérience, je demande à notre plateforme clientes de vous faire parvenir un geste commercial. Bonne journée, Justine

Date de publication
06.12.2018
Date de la commande
26.11.2018
06.12.2018
Problème à la livraison mail de confirmation ok mais pas la marchandise en magasin obligée d y retourner une deuxième fois
2.33
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 13.12.2018
Bonjour Véronique, Je suis navrée de vous lire. Après vérification, je suis ravie de constater que vous avez réceptionné votre commande, 2 jours après l'avoir commandée. Profitez-en bien Belle journée à vous. Justine

Date de publication
06.12.2018
Date de la commande
28.11.2018
06.12.2018
Commandé en magasin puis reçu mail 4 jours apres pour rupture
1.67
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 13.12.2018
Bonjour Murielle, Je suis navrée de vous lire. Après vérification, je suis ravie de constater que vous avez réceptionné votre commande, 2 jours après l'avoir commandée. Profitez-en bien Belle journée à vous. Justine

Date de publication
05.12.2018
Date de la commande
20.11.2018
05.12.2018
Personnel non aimable et 2 semaines de livraison au lieu de 3 jours
2.33
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 13.12.2018
Bonjour Constance, je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par cette livraison. J'en informe le service expédition afin que ce type de situation ne se reproduise pas. Afin de vous faire oublier cette expérience, je demande à notre plateforme clientes de vous envoyer un geste commercial qui vous permettra de vous faire plaisir. Bonne journée, Justine.

Date de publication
04.12.2018
Date de la commande
26.11.2018
04.12.2018
J’ai reçu un body blanc déjà taché alors qu’il sortait de mon coli Décevant
2.33
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 05.12.2018
Bonjour Emeline, je tiens à vous présenter nos excuses pour la défectuosité sur le Body choisi et je vous invite à vous présenter en magasin munie du bon de retour complété, afin qu'un échange ou un remboursement soit effectué en CB de suite. Pour vous faire oublier cette expérience, je vous fais parvenir un geste commercial par mail à valoir sur votre prochaine commande. A Bientôt, Justine

Date de publication
04.12.2018
Date de la commande
24.11.2018
04.12.2018
livraison longue
emballé juste dans un sac
2.00
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 05.12.2018
Bonjour Patricia, Je tiens à vous remercier pour l'avis que vous avez laissé sur le site,. Afin de pouvoir vous y apporter une réponse, pouvez vous m'indiquer quel a été le soucis que vous avez rencontré ? D'avance je vous en remercie et reste à votre disposition. Justine

Date de publication
03.12.2018
Date de la commande
25.11.2018
03.12.2018
Je n'ai pas encore reçu ma commande. Vos services sont en charge de mon dossier
1.67
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 05.12.2018
Bonjour Nathalie, je vous remercie pour l'intérêt à notre enseigne et suis désolée de cet incident de livraison indépendant de notre volonté. Après avoir eu la réponse du transporteur sur la perte du colis, nous avons procédé au remboursement le 03/12 accompagné d'un geste commercial pour nous excuser de ce désagrément. Restant à votre écoute, je vous souhaite une bonne journée. Justine.

Date de publication
01.12.2018
Date de la commande
16.11.2018
01.12.2018
Rapport qualité prix n'y ait pas. J'ai retourné 2 articles sur 3.
2.33
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 05.12.2018
"Bonjour Isabelle, je suis désolée de lire que vous avez rencontré un souci avec un article Pimkie. Effectivement, si un article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner ou l'échanger en magasin ou alors le retourner via Mondial Relay. Restant à votre écoute, Justine.

Date de publication
27.11.2018
Date de la commande
19.11.2018
27.11.2018
Manteau avec 2 traces sur le devant que j'ai pu enlever seulement en le mouillant un peu et en le repassant avec une serviette. Ces traces semblaient correspondre à quelque chose posé dessus pendant longtemps.Et le dessous d'une manche est un peu usé , on dirait qu'il a déjà était porté plusieurs fois. Je suis déçue et ne je commanderai plus .
2.33
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 04.12.2018
Bonjour Scheilla , je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par cette livraison. J'en informe le service expédition afin que ce type de situation ne se reproduise pas. Afin de vous faire oublier cette expérience, je demande à notre plateforme clientes de vous envoyer un geste commercial qui vous permettra de vous faire plaisir. Bonne journée, Justine.

Date de publication
23.11.2018
Date de la commande
15.11.2018
23.11.2018
Les mails de l'état de commande sont en anglais et ne donnent aucune information. L'accueil pour la livraison en magasin était déplorable.
2.33
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 26.11.2018
Bonjour Pauline, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous avez laissé sur le site. Afin de pouvoir vous apporter une réponse, pouvez vous m'indiquer quel a été le soucis que vous avez rencontré, par mail à e-shop@pimkie.com ? D'avance je vous en remercie et reste à votre disposition. Justine

Date de publication
21.11.2018
Date de la commande
08.11.2018
21.11.2018
Achat de 3 articles, 1 manquant. J'attends toujours le remboursement et pas de nouvelles. Je vais devoir rappeler le service client
2.00
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 26.11.2018
Bonjour Audrey, je vous remercie de votre intérêt à notre enseigne et m'excuse pour le désagrément rencontré. Pour faire suite à votre demande, nous avons procédé au remboursement des bottines d'un montant de 24.36€, ce jour. Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une agréable journée.Justine.

Date de publication
19.11.2018
Date de la commande
10.11.2018
19.11.2018
J’al Reçu trois fois le même jeans, qualité merdique . Plus jamais je commande
1.67
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 26.11.2018
Bonjour Mélanie, je tiens tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour cette anomalie de préparation de commande. J'en ai informé de suite notre service expédition afin que ce type de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Et pour vous faire oublier cet incident, un geste commercial vous a été envoyé pour craquer sur notre collection et vous faire plaisir. A Bientôt, Justine

Date de publication
18.11.2018
Date de la commande
06.11.2018
18.11.2018
Commande reçue en retard, un article sur les deux qui n'est pas le bon.
Heureusement que le service client à accepté de m'envoyer un bordereau de retour prépayé.
2.00
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 26.11.2018
Bonjour Caroline, je tiens tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour cette anomalie de préparation de commande. J'en ai informé de suite notre service expédition afin que ce type de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Et pour vous faire oublier cet incident, un geste commercial vous a été envoyé pour craquer sur notre collection et vous faire plaisir. A Bientôt, Justine

Date de publication
16.11.2018
Date de la commande
08.11.2018
16.11.2018
Jour de la livraison j’arrive devant le magasin pour le retrait de ma commande à 18h54 le magasin est déjà fermé alors que sur internet il est précisé fermer à 19h30.
Le lendemain je me rend au magasin (pendant ma pause déjeuner) je m’adresse à une dame du magasin qui me dirige à la caisse après 5 minutes d’attente à la caisse elle arrive. 10min de plus pour avoir ma commande qui été mal rangé...
2.33
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 26.11.2018
Bonjour Angélique, Je suis navrée de lire ce commentaire et vous présente nos excuses pour le désagrément occasionné. Sachez que notre priorité est la satisfaction de nos clientes, et je vais de ce pas demander à ce qu'un geste commercial vous soit envoyé. . A bientôt, Justine

Date de publication
18.09.2018
Date de la commande
10.09.2018
18.09.2018
Un article manquant dans le colis. J'ai contacté le service client via le site internet mais aucune réponse de leur part.
2.00
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 24.09.2018
Bonjour Romane, Je suis vraiment navrée de vous lire. Après vérification, je constate que vous a été remboursé de l'article manquant d'un montant de 4.19€ en date du 20/09. Nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Maria

Date de publication
18.09.2018
Date de la commande
03.09.2018
18.09.2018
Article décevant qui est déjà endommagé au bout de 2 fois porté. Les coutures s’ecartent et le tissu est transparent à ce niveau. La blouse est magnifique mais importable. La qualité est médiocre. J’ai contacté le service client mais aucune reponse
2.33
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 24.09.2018
Bonjour Julie, Je suis navrée de vous lire. Après vérification, je constate vous a déjà été remboursé de la blouse à col V défectueuse. Nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Maria

Date de publication
14.09.2018
Date de la commande
04.09.2018
14.09.2018
Nul un article reçu et pas de reponse service client si c ca est client vip mdr
1.67
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 24.09.2018
Bonjour Sonia, Je suis navrée de vous lire. Après vérification, je suis ravie de constater que vous avez réceptionné votre commande. Nous vous souhaitions nous assurer que vous n'avez pas rencontrer de difficultés particulières avec le retrait de celle ci. Belle journée à vous. Maria

Date de publication
13.09.2018
Date de la commande
04.09.2018
13.09.2018
Difficile pour se faire rembourser en magasin quand on achète sur internet. Soi disant qu'il n'y a aucun lien entre la plate forme et le magasin. Inadmissible
2.00
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 24.09.2018
Bonjour, Je suis vraiment navrée de vous lire. Afin de traiter au mieux votre demande, pourriez vous me préciser le numéro de commande concerné. Aussi, pourriez vous m'en dire plus sur l'incident rencontré en magasin. Belle journée à vous. Maria

Date de publication
13.09.2018
Date de la commande
30.08.2018
13.09.2018
Colis perdu jamais livré, service client trop lent (réponse 1 semaine après mon message)
2.00
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 24.09.2018
Bonjour Marie, Je suis vraiment navrée de vous lire. Après vérification, Je constate que le service client a traité votre demande en vous remboursant votre commande et en vous offrant un geste commercial. Excellente journée à vous. Maria

Date de publication
13.09.2018
Date de la commande
29.08.2018
13.09.2018
Bonjour j'avais commandé deux jean et un seul m'a été livré.
2.00
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 24.09.2018
Bonjour Corinne, Je suis navrée de lire. Afin de vous rembourser l'article manquant facturé, je vous invite à nous envoyer un mail à e-shop@pimkie.fr en précisant le numéro de commande et l'article manquant. Nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Maria

Date de publication
12.09.2018
Date de la commande
04.09.2018
12.09.2018
Pas livrer en pont relais mais en magasin alors que j'avais sélectionné point relais.
Pas de mail de confirmation après l'achat
1.50
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 13.09.2018
Bonjour Nadia, Je suis navrée de vous lire. Après vérification, je vous informe que le mode de livraison enregistré dans votre commande 205640537 est celui gratuit en magasin. Toutefois, je constate que vous avez retiré votre commande, et espérons que celle-ci vous plaira. Excellente journée. Maria

Date de publication
12.09.2018
Date de la commande
04.09.2018
12.09.2018
Il manque un article dans ma commande, j'ai appelé le service client qui m'a dit d'envoyer un mail et depuis aucune réponse...
1.67
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 13.09.2018
Bonjour Lisa, je suis navrée pour cette rupture de stock lors de la préparation de la commande la jupe en faux cuir que vous aviez choisi et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Ce produit a fait l'objet d'un remboursement sur votre compte. Bonne journée, Maria.

Date de publication
11.09.2018
Date de la commande
03.09.2018
11.09.2018
Commande arrivée le samedi au lieu du mardi je n'ai donc pas pu porter pour l'événement prévu. Ensuite ceinture du pantalon défaite. Des fils de partout. Et accro sur la jupe. Remboursement de 90e pour le mag je trouve ça particulièrement limite sachant que le mag n'y est pour rien. Je sais pas ce qui se passe du côté de pimkie mais je pense que c'était mes dernières commandes. Que de déception
2.33
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 13.09.2018
Bonjour Élodie, Je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par la réception d’un article endommagé dans votre colis. Notre service expédition a été informé de cet incident, afin que cela ne se reproduise pas. Pour vous faire oublier cette malheureuse expérience, je demande à notre plateforme clientes de vous faire parvenir un geste commercial. Bonne journée, Maria.

Date de publication
05.09.2018
Date de la commande
29.08.2018
05.09.2018
Qualité du short 0, la couture s’enleve alors que c’etait La première fois que à le mettait. Ensuite j’ai eu une réduction de 10€ pour 45€ d’achat, j’ai acheter un chemisier à 25,99, un short à 19,99 et un jean à 19,99. Le jean étant mal taillé je le ramène pour le faire rembourser et on me rembourse que 16,96 alors que même si j’avais pris que le chemisier et le short j’étais à 45,98. Très déçu.
2.33
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 11.09.2018
Bonjour Faustine, Je suis vraiment navrée de vous lire. Afin de traiter au mieux votre demande, pourriez vous me préciser le numéro de commande concerné par votre réclamation. Je vous souhaite une agréable journée. Maria.

Date de publication
20.08.2018
Date de la commande
13.08.2018
20.08.2018
Les chaussures sont bien prendre sa pointure par contre le service client qui nous tiens informé de l'évolution de la commande laisse à désirer
2.33
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 22.08.2018
Bonjour Tatiana, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous avez laissé sur le site. Afin de pouvoir vous apporter une réponse, pouvez vous m'indiquer quel a été le soucis que vous avez rencontré ? D'avance je vous en remercie et reste à votre disposition. Justine

Date de publication
17.08.2018
Date de la commande
09.08.2018
17.08.2018
Des frais de livraison et des frais de renvoi... a côté de mango qui propose ses service gratuitement. C'est dommage et n'encourage pas à recommander.
1.67
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 21.08.2018
Bonjour Katia, Je tiens à vous remercier pour l'avis que vous avez laissé sur le site,. Afin de pouvoir vous y apporter une réponse, pouvez vous m'indiquer quel a été le soucis que vous avez rencontré ? D'avance je vous en remercie et reste à votre disposition. Justine

Date de publication
17.08.2018
Date de la commande
10.08.2018
17.08.2018
J’ai commandé un t shirt blanc qui n’était pas dans le colis
J’ai adressé un mail au service client et aucun retour
1.67
Insuffisant

Réponse de pimkie.fr : 21.08.2018
Bonjour Cindy, Je suis désolée de lire que vous avez rencontré un souci avec votre livraison. Le remboursement de votre tee-shirt est en cours de traitement par le service concerné.Merci de votre compréhension, en espérant vous revoir très vite sur le site ou en magasin. Je vous souhaite une très bonne journée. Justine.