Date de publication
10.07.2019
Date de la commande
01.07.2019
10.07.2019
Bonjour
J'ai appelé le service client car j'avais pas.recu ma.commande mais pas de.nouvelles
Je trouve ça inadmissible
Mme rebut
1.33
Nul

Date de publication
02.07.2019
Date de la commande
24.06.2019
02.07.2019
Jamais reçu mon colis
1.00
Nul

Date de publication
26.06.2019
Date de la commande
08.06.2019
26.06.2019
J'ai envoyé ma dernière commande et je n'ai pas reçu le remboursement
1.00
Nul

Date de publication
05.05.2019
Date de la commande
11.04.2019
05.05.2019
jai jamai recu ma comende et jatent toujour de me faire rebourser
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 07.05.2019
Bonjour Corinne, Je suis navrée pour cette réponse tardive suite à l'enquête menée auprès de La Poste concernant votre colis qui nous a été retourné pour adresse non indiquée.Nous avons procédé au remboursement de votre commande Encore désolée pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Justine

Date de publication
01.05.2019
Date de la commande
24.04.2019
01.05.2019
Absence totale de suivi du colis.
Réception surprise une semaine après.
Il manquait un produit commandé, aucune information de transmise à ce sujet.
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 07.05.2019
Bonjour Pauline, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné avec la livraison de votre commande. De plus, l’article commandé était en rupture de stock à la préparation du colis. Notre service expédition n’a donc pu vous l'envoyer. Aussi, pour vous faire plaisir, je demande à notre service client de vous envoyer un geste commercial. A bientôt, Justine.

Date de publication
01.05.2019
Date de la commande
24.04.2019
01.05.2019
Je n’ai toujours pas reçu ma commande que j’ai pourtant effectuée il y a plus d’une semaine
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 07.05.2019
Bonjour Marie, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné avec la livraison de votre commande. Après vérification, je vois que celle-ci est au point relais depuis le 03/05. Aussi, afin d'oublier cet incident et vous faire plaisir, un geste commercial vous a été envoyé qui vous permettra de craquer sur notre collection. Justine.

Date de publication
30.04.2019
Date de la commande
23.04.2019
30.04.2019
N’ayant pas reçu de mail de votre part m’indiquant que ma commande était peut-être arrivé je ne suis toujours pas en possession de mon colis... Que dois-je faire pour la recevoir... j’Espère avoir rapidement de vos nouvelles. Cordialement.
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 07.05.2019
Bonjour Nathalie, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné avec la livraison de votre commande. Aussi, afin d'oublier cet incident et vous faire plaisir, un geste commercial vous a été envoyé qui vous permettra de craquer sur notre collection. Justine.

Date de publication
26.02.2019
Date de la commande
23.01.2019
26.02.2019
nous n'avons toujours pas reçu un colis qui date d'il y a 1 mois
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 08.03.2019
Bonjour Véronique, Je suis navrée de lire ce commentaire et vous présente nos excuses pour le désagrément occasionné par la non livraison de votre colis. Sachez que notre priorité est la satisfaction de nos clientes, et je vais de ce pas demander à ce qu'un geste commercial vous soit envoyé. A bientôt, Justine

Date de publication
25.01.2019
Date de la commande
15.01.2019
25.01.2019
commande non recu depuis debut janvier
1.33
Nul

Réponse de pimkie.fr : 28.01.2019
Bonjour Sonia, je suis navrée pour cette livraison tardive indépendante de notre volonté. Après vérification, je constate que vous avez pu récupérer votre colis le 25/01. Néanmoins je comprends votre déception et fais le nécessaire pour vous faire parvenir un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande. En vous souhaitant une bonne journée, Justine

Date de publication
23.01.2019
Date de la commande
15.01.2019
23.01.2019
Je n'est pas reçu la commande au bout de 1 semaine et demi
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 29.01.2019
Bonjour Stéphanie, je suis navrée pour cette livraison tardive indépendante de notre volonté. Après vérification, je constate que vous avez pu récupérer votre colis le 25/01. Néanmoins je comprends votre déception et fais le nécessaire pour vous faire parvenir un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande. En vous souhaitant une bonne journée, Justine

Date de publication
23.01.2019
Date de la commande
15.01.2019
23.01.2019
À ce jour je n ai toujours pas reçu mon colis donc je ne peux pas vous évaluer cela fait 12 jours que la commande a été passé alors question livraison complètement nul
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 28.01.2019
Bonjour Sophie, je suis navrée pour cette livraison tardive indépendante de notre volonté. Après vérification, je constate que vous avez pu récupérer votre colis le 26/01. Néanmoins je comprends votre déception et fais le nécessaire pour vous faire parvenir un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande. En vous souhaitant une bonne journée, Justine

Date de publication
23.01.2019
Date de la commande
15.01.2019
23.01.2019
J’ai passé une commande le 12 janvier et nous sommes le 23 janvier je n’ai toujours rien reçu
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 28.01.2019
Bonjour Stéphanie, je suis navrée pour cette livraison tardive indépendante de notre volonté. Après vérification, je constate que vous avez pu récupérer votre colis le 25/01. Néanmoins je comprends votre déception et fais le nécessaire pour vous faire parvenir un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande. En vous souhaitant une bonne journée, Justine

Date de publication
23.01.2019
Date de la commande
15.01.2019
23.01.2019
Pas de suivi
Mail reçu en Anglais ??
1.33
Nul

Réponse de pimkie.fr : 28.01.2019
Bonjour Elisabeth , je suis navrée pour ce désagrément. Après vérification je constate que vous avez pu récupérer votre colis le 22/01. J'espère que votre commande vous apporte entière satisfaction. En vous souhaitant une jolie journée, Justine

Date de publication
22.01.2019
Date de la commande
14.01.2019
22.01.2019
Bonjour

pourtant expédiée en colissimo je n'ai jamais reçu cette commande ( ????)...ma réclamation a été prise a la légère on me dit ne passez pas par la livraison payante ca arrive souvent faites livrer en magasin c'est plus sur et j'attends qu'on me contacte pour me dire ce qu'il en est ou pour me rembourser ...et en plus on me dit repassez commande alors même que les articles ne sont plus..
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 28.01.2019
Bonjour Monique, Je suis navrée de lire ce commentaire et vous présente toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par la non livraison de votre colis. Je vous invite à nous renvoyer le document transmis par ma collègue en date du 23/01. Belle journée, Justine

Date de publication
20.01.2019
Date de la commande
12.01.2019
20.01.2019
Je reçois ma commande avec un article manquant ...
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 28.01.2019
Bonjour Stéphanie, je suis navrée pour cette rupture de stock lors de la préparation de la commande du chemisier que vous aviez choisi et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Afin de procéder à votre remboursement, je vous invite à nous envoyer un mail avec la référence du produit. Belle journée, Justine

Date de publication
19.01.2019
Date de la commande
11.01.2019
19.01.2019
Bonjour je n’ai pas reçu mon commande et aucun retour suite à mon mail. Commande passe le 9 janvier.
Cordialement Melle rubio
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 28.01.2019
Bonjour Sandie, Je suis navrée de lire ce commentaire et vous présente toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par la non livraison de votre colis. Je vous invite à nous renvoyer le document transmis par ma collègue. Belle journée, Justine

Date de publication
04.01.2019
Date de la commande
20.12.2018
04.01.2019
Aucune commande reçu livraison annule toujours pas de remboursement depuis lundi même si le service client m’a dit d’attendre 1 semaine cela est scandaleux pour se faire rembourser
1.33
Nul

Réponse de pimkie.fr : 28.01.2019
Bonjour Alison, Je suis navrée pour cette réponse tardive suite à la non livraison de votre colis. Nous avons procédé au remboursement de votre commande et afin de nous excuser pour cet incident, un geste commercial va vous parvenir dans les plus brefs délais. Encore désolée pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Justine.

Date de publication
01.01.2019
Date de la commande
24.12.2018
01.01.2019
Article toujours pas reçu
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 28.01.2019
Bonjour Carole, je suis navrée pour cette livraison tardive indépendante de notre volonté. Après vérification, je constate que vous avez pu récupérer votre colis le 04/01. Néanmoins je comprends votre déception et fais le nécessaire pour vous faire parvenir un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande. En vous souhaitant une jolie journée, Justine

Date de publication
01.01.2019
Date de la commande
24.12.2018
01.01.2019
Commande jamais reçue
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 28.01.2019
Bonjour Maelle, je suis navrée pour cette livraison tardive suite aux jours fériés des fêtes de fin d'année. Après vérification,je constate que vous avez pu récupérer votre colis le 02/01. En vous souhaitant une jolie journée, Justine.

Date de publication
28.12.2018
Date de la commande
20.12.2018
28.12.2018
Ma commande n'est toujours pas arrivé depuis deux semaines, car soit le livreur ou la personne qui c'est occupé de ma commande, na pas su mettre la bonne adresse.
1.33
Nul

Réponse de pimkie.fr : 28.01.2019
Bonjour Axelle, Je suis navrée pour ce retard de livraison. Je me réjouis de constater que vous avez pu récupérer votre commande ce 02/01 et afin de vous faire oublier ce désagrément, je contacte notre plateforme clientes afin qu'un geste commercial vous soit envoyé. Très bonne journée, Justine.

Date de publication
28.12.2018
Date de la commande
20.12.2018
28.12.2018
Je n’ai pas encore reçu ma commande
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 09.01.2019
Bonjour Monica, je suis navrée pour cette livraison tardive indépendante de notre volonté. Après vérification sur le site du Mondial Relay je constate que vous avez pu récupérer votre colis le 08/01. Néanmoins je comprends votre déception et fais le nécessaire pour vous faire parvenir un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande. En vous souhaitant une bonne journée, Hanane

Date de publication
26.12.2018
Date de la commande
18.12.2018
26.12.2018
Colis pas réceptionné pas livré au point relais demandé
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 28.01.2019
Bonjour Amélie, je suis navrée pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Après vérification, je vois qu'un dédommagement a été réalisé en date du 21/01. Je vous souhaite une jolie journée, Justine

Date de publication
25.12.2018
Date de la commande
17.12.2018
25.12.2018
Livraison ça va, les pantalons que j'ai commandé ne correspondent pas aux photos de commandes ( pas les même coutures ni couleur) déçue et aucune réponse du SAV. Et pourtant je suis une fidèle cliente de pimkie..
1.33
Nul

Réponse de pimkie.fr : 09.01.2019
Bonjour Gwendoline, je tiens à vs présenter nos excuses pour la réception de votre colis qui ne correspond pas à vos attentes. Si des produits ne conviennent pas, je vous invite à vous présenter en magasin munie du bon de retour complété afin qu'un échange ou un remboursement soit fait. Aussi pour vous faire plaisir et oublier cette expérience, je vous envoie un geste commercial. A bientôt, Hanane

Date de publication
25.12.2018
Date de la commande
17.12.2018
25.12.2018
Le pull est arrivé avec une odeur nauséabonde. Même après lavage il sentait toujours. Impossible de le porter
1.33
Nul

Réponse de pimkie.fr : 17.01.2019
Bonjour Delphine, je suis désolée de lire que vous avez rencontré un souci avec un article Pimkie. J'ai procédé ce jour au remboursement de celui-ci sur votre CB. je vous en souhaite bonne réception et vous présente nos excuses pour le désagrément occasionné. Bonne journée. Hanane

Date de publication
19.12.2018
Date de la commande
10.12.2018
19.12.2018
Je n'ai pas reçu m'a commande, mais le montant a bien été prélevé sur mon compte. C'est la 1ere fois que je demande un livraison a domicile sur ce site et J'ai un problème. J'ai contacté le service client mais aucune réponse à ce jour. Je suis déçue. J'espère avoir bientôt une solution
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 20.12.2018
Bonjour Anne, Je suis navrée de lire ce commentaire et vous présente toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par la livraison de votre colis. Une enquête est en cours auprès de La Poste, je reviens vers vous rapidement. Bonne journée, Justine

Date de publication
18.12.2018
Date de la commande
10.12.2018
18.12.2018
je n'ai pas reçu le colis étant donné que mondial relay l'a livré à 20kms de chez moi, je n'irais pas le chercher, je vais attendre qu'il revienne chez vous et que vous me remboursiez ma commande car j'ai du aller m'acheter un manteau ailleurs.
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 20.12.2018
Bonjour Béatrice, Je suis navrée de lire ce commentaire et vous présente nos excuses pour le désagrément occasionné par la livraison de votre colis. Sachez que notre priorité est la satisfaction de nos clientes, c'est pour cela que je reviens rapidement vers vous, pour confirmer votre remboursement et votre geste commercial, comme indiqué par téléphone. A bientôt, Justine

Date de publication
08.12.2018
Date de la commande
25.11.2018
08.12.2018
Commande passée il y a 15 jours, toujours pas reçue.
Pas de reponse du service client malgré l envoie de plusieurs mail
Très déçue
Où est mon colis ?
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 13.12.2018
Bonjour Caroline, je suis navrée de découvrir l'incident que vous commentez, aussi je vais prendre contact de suite avec notre plateforme clientes afin de traiter votre dossier en priorité. En vous présentant toutes nos excuses pour ce délai de réponses dû à de nombreuses demandes en cette période.Justine.

Date de publication
04.12.2018
Date de la commande
26.11.2018
04.12.2018
Je ne peux pas évaluer les marchandises puisque la commande n'est toujours pas receptioné
Commande passé il y a 10 jours
Aucune info n'est dispo à part que la commande est expédié
Il faut pas être pressé
Très déçue forcément
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 05.12.2018
Bonjour Amal, je suis navrée pour cette livraison tardive indépendante de notre volonté. En effet, les évènements actuels retardent légèrement quelques livraisons. Après vérification sur le site de votre magasin je constate que vous avez pu récupérer votre colis le 04/12. En vous souhaitant une bonne journée, Justine

Date de publication
04.12.2018
Date de la commande
26.11.2018
04.12.2018
Bonjour ma commande n)206051102 d'un montant de 90.64€ expédiée le 26 novembre n'est jamais arrivée. J'attends un remboursement, vous m'avez confirmé en ligne par deux fois que le colis était perdu avec les manif de ces derniers jours. Je suis déçue de ne pas avoir eu les produits, je commande en ligne, jusqu'ici tout c'était bien passé et mes filles (jumelles de 15 ans) adorent votre marque
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 05.12.2018
Bonjour Guillemette, tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour cet incident de livraison indépendant de notre volonté. Après vérification, auprès de notre transporteur La Poste, j'ai le plaisir de vous informer que votre colis vous sera livré dans les plus brefs délais. Excellente journée. Justine.

Date de publication
04.12.2018
Date de la commande
26.11.2018
04.12.2018
Cela tombe très très bien que vous sollicitiez mon avis j allais vous ecrire mon mécontentement . L article commandé n est toujours pas livré. Je n ai pas plus d information sur la date previsionnelle . Et mon accueil en magasin lorsque j essayes d obtenir des informations n est pas des plus chaleureux. J entends bien qu ils ne gèrent pas les commandes web mais ce sont les seuls interlocuteurs.
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 05.12.2018
Bonjour Nathalie, je suis navrée pour cette livraison tardive indépendante de notre volonté.. Après vérification sur le site de votre magasin je constate que vous avez pu récupérer votre colis le 04/12. Aussi, afin d'oublier cet incident et vous faire plaisir, un geste commercial vous a été envoyé qui vous permettra de craquer sur notre collection. Belle journée, Justine

Date de publication
03.12.2018
Date de la commande
25.11.2018
03.12.2018
Ayant passé une commande le 24/11/2018, commande n°206107809, celle-ci a été expédiée le 26/11. Je me suis rendue en magasin vendredi 30/11. La commande apparaissait sur le listing du magasin mais elle était introuvable...
Je me suis donc déplacée pour rien et en plus personne n'est capable de me dire où est ma commande. Par contre, on m'a bien débité du montant de la totalité des articles.
Que
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 05.12.2018
Bonjour Nathalie, je suis navrée pour cette livraison tardive indépendante de notre volonté. En effet, les évènements actuels retardent légèrement quelques livraisons. Après vérification sur le site de votre magasin je constate que vous avez pu récupérer votre colis le 04/12. En vous souhaitant une bonne journée, Justine

Date de publication
03.12.2018
Date de la commande
25.11.2018
03.12.2018
Vous êtes incapable de nous prévenir quand notre commande est arrivéejuste incroyable
Brefff c’est nul
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 05.12.2018
Bonjour Sylia, je vous remercie pour votre commentaire et suis étonnée que vous n'ayez pas reçu de mail de réception, car en vérifiant votre commande, je constate que le magasin de LIEUSAINT a bien enregistré la réception de votre colis en date du 27/11. N'auriez vous pas reçu la notification dans vos spams? Je procède néanmoins à une vérification de l'envoi de cet email. Bonne journée, Justine.

Date de publication
03.12.2018
Date de la commande
23.11.2018
03.12.2018
il manque les gants a ma commande
jai appelé le service client on ma demandé de faire un courrier et je nai eu aucune nouvelle
tres déçu
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 05.12.2018
Bonjour Johanna, je vous remercie de votre intérêt à notre enseigne. Pour faire suite à votre demande, nous avons procédé au remboursement des gants en maille, le 03/12/2018. Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une agréable journée.Justine.

Date de publication
03.12.2018
Date de la commande
25.11.2018
03.12.2018
Toujours pas mes articles
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 05.12.2018
Bonjour Katia, tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour cet incident de livraison indépendant de notre volonté. J'ai le plaisir de vous informer que votre colis est disponible dans votre magasin Pimkie ILLZACH depuis le 03/12. Excellente journée. Justine.

Date de publication
02.12.2018
Date de la commande
24.11.2018
02.12.2018
Toujours pas de retour sur service client soit disant retour 24h, ça va faire 4 jours.
Livraison en boutique mais sachet vide
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 04.12.2018
Bonjour Sandrine, je suis navrée de découvrir l'incident que vous commentez, nous avons commencer à solutionner cela, ce jour, ensemble.En vous présentant toutes nos excuses pour ce délai de réponses dû à de nombreuses demandes en cette période.Justine.

Date de publication
01.12.2018
Date de la commande
23.11.2018
01.12.2018
J'ai commander y a 9 jour et je n es toujour rien reçu
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 05.12.2018
Bonjour Barbara, tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour cet incident de livraison indépendant de notre volonté. Comme indiqué par téléphone, votre colis est disponible dans votre magasin Pimkie CRETEIL SOLEIL. Excellente journée. Justine.

Date de publication
01.12.2018
Date de la commande
23.11.2018
01.12.2018
Toujours dans l’attente d’und solution commerciale suite à un colis égaré
1.33
Nul

Réponse de pimkie.fr : 04.12.2018
Bonjour Tissem, je suis navrée de découvrir l'incident que vous commentez, nous avons commencer à solutionner cela, ce jour, ensemble, en vous dédommageant, votre remboursement est à venir.En vous présentant toutes nos excuses pour ce délai de réponses dû à de nombreuses demandes en cette période.Justine.

Date de publication
01.12.2018
Date de la commande
23.11.2018
01.12.2018
Délais long
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 04.12.2018
Bonjour Charlotte, je suis navrée pour cette livraison tardive indépendante de notre volonté. Après vérification sur le site du Mondial Relay je constate que vous avez pu récupérer votre colis le 30/11. Néanmoins je comprends votre déception et fais le nécessaire pour vous faire parvenir un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande. En vous souhaitant une bonne journée, Justine

Date de publication
01.12.2018
Date de la commande
23.11.2018
01.12.2018
Je n’ai toujours pas de nouvelles de ma commande,je suis vraiment déçu du suivi
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 04.12.2018
Bonjour Guilaine, je suis navrée pour cette livraison tardive indépendante de notre volonté. Après vérification sur le site de votre magasin je constate que vous avez pu récupérer votre colis le 03/12. En vous souhaitant une bonne journée, Justine

Date de publication
30.11.2018
Date de la commande
15.11.2018
30.11.2018
J ai passer commande , au bout de 15jours j appele Pimkie pour le suivie et le colis a été perdu Donc ils m ont remboursé. Je voulais repasser la commande mais la promo n ai plus la même, l erreurs à été de leurs part mais je n ai pas le droit à la meme promo donc je suis serais obliger de payer le prix fort et il ai hors de question , le service client n as pas jouer son rôle correctement
1.00
Nul

Réponse de pimkie.fr : 04.12.2018
Bonjour Amélie, je vous remercie pour l'intérêt à notre enseigne et suis désolée de cet incident de livraison indépendant de notre volonté. Après avoir eu la réponse du transporteur sur la perte du colis, nous avons procédé au remboursement le 27/11 je vais vous faire parvenir un geste commercial afin de vous faire oublier cet incident. Restant à votre écoute, Justine