Date de publication
12.06.2019
Date de la commande
12.06.2019
12.06.2019
Bonjour je n'ai toujours pas reçus le bon cadeaux est ce normal ? Merci de votre compréhension
2.50
Moyen

Réponse de adrenactive.com : 13.06.2019
Bonjour, Nous venons de vérifier votre suivi sur le site de La Poste qui indique juste que nous avons bien remis votre coli le 05/06/19. Effectivement le délai de livraison semble largement dépassé. Nous vous renvoyons ce jour votre coffret cadeau. Toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. L'équipe Adrenactive.

Date de publication
18.05.2019
Date de la commande
18.05.2019
18.05.2019
PAIEMENT PAR VIREMENT PAS EXPLIQUÉ
PROCÉDURE DE RÉSERVATION PAS EXPLIQUÉ
NUMÉRO DE TÉL PAYANT
3.00
Moyen

Date de publication
01.04.2019
Date de la commande
01.04.2019
01.04.2019
L'impression du chèque cadeau à offrir soit ne fonctionnait pas soit est très moche. Il n'y avait pas la description du bon, pas d'image, ni les informations nécessaires pour l'activation / réservation de l'activité. Du coup impossible pour le bénéficiaire de savoir ce qu'il lui avait été offert.
+ Service client fermé le samedi donc possible d'avoir plus d'informations.
Sinon bien pr l'activité
2.67
Moyen

Réponse de adrenactive.com : 02.04.2019
Bonjour Nicolas, Nous venons de vérifier et effectivement un bug informatique a empêché l'édition normale de votre e-billet. Nous vous présentons nos excuses pour cet aléa intervenu lors d'un jour de fermeture. L'équipe Adrenactive

Date de publication
08.03.2019
Date de la commande
08.03.2019
08.03.2019
bonjour
j'ai imprimé le bon pour l'activité, je souhaitai le réimprime pour modifier mon message , je n'ai pas pu le faire. D'autre aprt, sur le bon cadeau, il n'y a pas les coordonnées du centre pour faire l'activité: comment fait on pour reserver?
merci de votre reponse
3.00
Moyen

Réponse de adrenactive.com : 11.03.2019
Bonjour, Effectivement, le message n'est plus modifiable une fois la commande terminée.Nous prenons en compte votre remarque pertinente. Le bénéficiaire devra valider votre bon cadeau sur adrenactive.com puis choisir des dates auxquelles il souhaite effectuer l'activité offerte.Toutes les coordonnées du prestataire et du lieu de RDV seront alors sur son bon de réservation. L'équipe Adrenactive

Date de publication
10.12.2018
Date de la commande
10.12.2018
10.12.2018
bonjour
le coffret et la livraison c'est efficace et tres bien
le service client me laisse une tres mauvaise impression ,en effet le coffret commande le jeudi ,le lendemain vous proposer un black friday avec une reduc de 20 ou 30 pour cent sur tout le site
il aurait été bien de signaler sur votre site que le vendredi vous faisiez ce genre d'operation
3.00
Moyen

Date de publication
19.10.2018
Date de la commande
19.10.2018
19.10.2018
En fait il s agit d une box cadeau. Je trouve cette formule trop impersonnelle
3.00
Moyen

Date de publication
14.09.2018
Date de la commande
13.09.2018
14.09.2018
J'ai rien reçu J'ai contacté le service client par e-mail pas de réponse, qq jours plus tard j'ai appelé ( service payante) . La dame était très gentille et on a trouvé la solution. Par contre personne m'a répondu par email et personne m'a proposé remboursement de livraison.
3.00
Moyen

Date de publication
06.08.2018
Date de la commande
06.08.2018
06.08.2018
Un délais d’attente interminable pour avoir une date début réservation.
2.67
Moyen

Réponse de adrenactive.com : 07.08.2018
Bonjour, Après étude de votre dossier, nous constatons : - une demande de réservation le 31/07, demande transmise le jour-même. - Relance le 01 et relance le 03/08, puis week-end. - Confirmation et validation de votre réservation le 06/08. Nous n'avons pas la même notion du mot interminable pour une demande auprès d'un centre de pilotage très demandé, en pleine saison de plus. Adrenactive.