Bonjour,
Je ne sais ce qu'il s'est passé mais mon adhésion de ma box cadeau n'a pas été enregistrée et du coup, j'ai du payer 39 € pour accéder à mon cadeau... Déçue de ne pas avoir était entendue.

Réponse de adrenactive.com : 15.04.2024
Chère cliente, comme indiqué sur le chèque cadeau et dans nos CGV, lorsque vous recevez un chèque Adrenactive, vous avez 1 an pour le valider sur notre site internet en créant votre compte client. A la validation, nous offrons 6 mois supplémentaires gratuitement au niveau de la validité afin de pallier aux activités saisonnières et en extérieures. Vous comprendrez bien que nous devons appliquer

12.03.2024
J’ai offert un bon cadeau pour un saut l’élastique. Malheureusement je trouve qu’il y a trop peu de créneaux proposés.

Réponse de adrenactive.com : 14.03.2024
cher client, pour ce type d'activité, notre partenaire étant présent sur différents lieux dans toute la France, il effectue en effet les sauts sur le viaduc de Pélussin 1 week-end par mois d'avril à Octobre. Belle journée L'équipe Adrenactive

19.12.2023
J’ai commandé pour le cadeau de noel de mon chéri . J’ai payé le supplément pour avoir l’emballage cadeau avec . Quelle était ma surprise de me rendre compte qu’il n’y avait ni emballage cadeau hormis le carton de livraison

Réponse de adrenactive.com : 20.12.2023
cher client, nous sommes vraiment navrés de cet oubli lors de l'expédition de votre commande. Nous allons bien sûr vous expédier la pochette cadeau à votre domicile. Encore toutes nos excuses. Cordialement L'équipe Adrenactive

19.12.2023
Il manque des choix dans catégorie pêche. Si l option que j'ai choisi ne convient pas à son destinataire il ne peut pas choisir dans la catégorie pêche une autre de destination il n'y a qu'un choix
Sur dautre site il y avait la possibilité d'échanger avec une trentaine de lieu eaux douce et mer sur votre site un seul choix
J'ai fait une erreur de passer commande je pensais qu'il y ava

Réponse de adrenactive.com : 20.12.2023
cher client, comme indiqué dans nos CGV, tous les chèques cadeaux Adrenactive sont échangeables avec une autre activité/lieux disponible sur l'ensemble de notre catalogue en ligne. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail sur contact@adrenactive.com Bonne soirée L'équipe Adrenactive

26.11.2023
Délai de livraison non respectée. Non prise en charge d'un email

Réponse de adrenactive.com : 29.11.2023
Cher client, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, qui est en effet indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison . En cas de retard de livraison de votre colis dû à des aléas rencontrés par les transporteurs, la version imprimable est disponible dans votre onglet "Mes Chèques Cadeaux" sur votre espace client Adrenactive comme solution de secour

25.11.2023
Livraison réalisée une semaine après le délai prévu !

Réponse de adrenactive.com : 29.11.2023
Cher client, après vérification du suivi de votre colis, vous avez passé votre commande le 15/10 et celui ci a été déposé au point relais le 23/10. Notre transporteur annonce un délai de livraison de 3 à 5 jours (hors week end) - il est donc arrivé avec un retard de 2 jours par rapport au délai maximum annoncé, et non d'une semaine. Nous sommes donc navrés pour ce retard, mais vous comprendrez

06.11.2023
Commande d'un bon cadeau pour une activité, je reçois trois jours plus tard un coffret pour une autre activité, 800km plus loin. La ligne téléphonique ne répond pas.
Le 3 vient cependant du fait que suite à un mail au service client, j'ai reçu 2 jours plus tard le bon coffret... mais trop tard, la surprise pour le bénéficiaire du cadeau a été quelque peu gâchée.

Réponse de adrenactive.com : 07.11.2023
Cher client, nous sommes vraiment navrés pour cette erreur inhabituelle, qui a été immédiatement rectifiée des lors que vous nous avez informés. Cordialement L'équipe Adrenactive

04.10.2023
Achat pour un anniversaire, 9'90€ de livraison par Chronopost colis arrivé 3 jours après le jours de livraison prévue. Pas satisfait de la livraison, dont vous n'êtes pas responsable. Mais je tenais à le signaler tout de même, je vais tenter de le faire rembourser la livraison par CHRONOPOST.

Réponse de adrenactive.com : 10.10.2023

31.08.2023
Déçue sur le délai de livraison annoncé (48h) et facturé en conséquence.
Commande effectuée le mercredi 15h18, reçue le lundi suivant. Le coffret devait être offert le samedi.

Réponse de adrenactive.com : 05.09.2023
Cher client, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, qui est indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison . En cas de retard de livraison de votre colis dû à des aléas rencontrés par les transporteurs, la version imprimable est disponible dans votre onglet "Mes Chèques Cadeaux" sur votre espace client Adrenactive comme solution de secours. Pour

28.06.2023
J'ai demandé à ce que l'on me fasse parvenir la facture sur mon adresse mail professionnel car impossible de l'ouvrir via mon compte client pourriez vous vous en occuper
j.katt@sanisitt fr

Réponse de adrenactive.com : 29.06.2023
Cher client, le nécessaire a été fait comme demandé auprès d'un de nos agents pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse email: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive

Rien de spécial a signaler - Prestation normale

Réponse de adrenactive.com : 24.05.2023
bonjour, merci de votre achat sur Adrenactive Bonne journée

10.05.2023
L'adresse saisie sur le bon chronopost n'était pas exactement la mienne donc coffret expédié dans un autre foyer de ma commune
Impossible de joindre par téléphone pour y remédier

Réponse de adrenactive.com : 07.06.2023
Cher client, les étiquettes d'expédition "Chronopost" étant liées et imprimées directement depuis votre réservation, l'adresse du destinataire est celle que vous avez saisie manuellement lors de votre achat . Pour toute question, vous avez la possibilité de nous contacter directement à l'adresse mail suivante: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive