Pas eu dans les temps

Réponse de adrenactive.com : 16.04.2024
Cher client, après vérification, vous avez effectué une commande pour un billet électronique et non un coffret cadeau matérialisé à recevoir par courrier. Le e.billet est donc disponible sur votre compte client, directement après votre achat, onglet "mes chèques cadeaux" puis "imprimer mon ebillet". Restant à votre disposition sur contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive

30.01.2024
Les horaires d ouverture pour vous contacter par téléphone sont loin d être justes! Ouverture 9 h. Répondeur de fermeture a 9h20 .pfff

Réponse de adrenactive.com : 31.01.2024
Bonjour, lorsque nous sommes injoignables par téléphone, n'hésitez pas à nous envoyer un mail de demande de rappel afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais, à l'adresse mail suivant: contact@adrenactive.com Bonne journée L'équipe Adrenactive

03.01.2024
J’essaie d’appeler depuis plusieurs jours le service client et aucune réponse. Il est impossible d’avoir quelqu’un au téléphone.

Réponse de adrenactive.com : 05.01.2024
Cher client, nous recevons pourtant correctement les appels de nos clients mais sommes en effet très souvent en ligne. Lorsque toutes nos lignes sont occupées, n'hésitez pas à nous envoyer un mail sur contact@adrenactive.com afin que nous puissions vous recontacter . Belle journée L'équipe Adrenactive

Commande faite le 18/12 pour Noël pour un vol en simulateur à Nice
Nous sommes le 27/12 et toujours rien reçu alors que le site annonçait une livraison en point relais sous 2/3 jours
Commande 23121811191698
N Delion

Réponse de adrenactive.com : 28.12.2023
Cher client, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, qui est en effet indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison. Après vérification, il semble que votre colis a bien été livré le 27/12/2023 au point relais. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne jo

20.12.2023
Ma première commande c'est très bien passé.mais j'ai fait une commande pour une balade en VTT et j'ai rien reçu le virement à été fait ☹

Réponse de adrenactive.com : 20.12.2023
Cher client, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, qui est en effet indépendant de notre volonté mais du transporteur que vous avez sélectionné pour la livraison de votre commande . Afin de vous permettre de recevoir votre colis à temps pour noël, nous vous avons réexpédié une nouveau coffret ce jour en colissimo 48h00 Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par m

22.11.2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande faite il y a 1 semaine et aucune info sur l’avancée

Réponse de adrenactive.com : 22.11.2023
Cher client, après vérification de votre commande, vous avez opté pour le billet électronique lors de votre achat et non pour la livraison du coffret à domicile ou en point relais. Vous devez donc télécharger la version imprimable dans votre onglet "Mes Chèques Cadeaux" sur votre espace client Adrenactive. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail lors des horaires d'ouver

12.10.2023
Quand vous effectuez un paiement pour une livraison le lendemain et que vous vous retrouvez à aller chercher votre colis 20 km plus loin alors que vous deviez le livrer à 5 km de chez moi , vu le prix de la box la moindre des choses serait de respecter vos engagements
Cordialement

Réponse de adrenactive.com : 17.10.2023
Bonjour, La livraison a été assurée par Chronopost qui après vérification a en effet livré votre colis dans un autre point relais que celui prévu initialement sans en indiquer la raison. Nous sommes désolé de ce désagrément indépendant de notre volonté mais du fait du transporteur sélectionné, à savoir Chronopost. Quant au prix de votre coffret, il correspond à celui de l'activité choisie et n'a r

12.09.2023
Pour réserver un vol, les créneaux en vert sur le planning ne sont pas des créneaux libres! Pour preuve, pour les 3 prochaines semaines, il n'y a qu'une journée possible à Reims, pas avant la fin du mois . Un peu léger et en plus, il faut qu'il fasse beau ce jour là!

Réponse de adrenactive.com : 12.09.2023
Bonjour, Le calendrier en ligne correspond aux périodes d'ouvertures de nos partenaires, nous n'avons pas les calendriers à jour en temps réel car nos partenaires prennent des réservations par différents biais et les plannings évoluent au jour le jour en fonction de la météo mais également des reports en découlant... Nous vous invitons à faire votre demande de disponibilité depuis votre espace cl

08.09.2023
J’ai commandé pour l’anniversaire de mon conjoint un pack cadeau
Il est inscrit sur le site que la livraison s’effectue en 24/48h. A ce jour, j’attends depuis une semaine et suite au mail que j’ai envoyé pour savoir où en était mon colis j’ai reçu comme réponse ceci est de la faute de chronopost, au cas où vous pouvez imprimer un bon. Oui ok mais non. Je n’ai malheureusement pas regarder les avi

Réponse de adrenactive.com : 11.09.2023
Bonjour, Vous avez fait le choix d'une livraison par Mondial Relay dans le point relais de votre choix et non d'une livraison Chronopost. Le transporteur indique que le colis a été livré le 08/09/23 dans votre point relais. Votre commande passée le vendredi 01/09 a été expédiée le même jour 01/09 par nos soins, les délais de livraison des transporteurs sélectionnés sont hélas indépendant de notre

28.08.2023
J’ai passé ma commande le 18/08 et je ne l’ai toujours pas reçue !!

Réponse de adrenactive.com : 31.08.2023
Cher client, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, qui est indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison . En cas de retard de livraison de votre colis dû à des aléas rencontrés par les transporteurs, la version imprimable est disponible dans votre onglet "Mes Chèques Cadeaux" sur votre espace client Adrenactive comme solution de secours. Après

17.07.2023
Stage avec moto personnelle payé or rien n indique sur le site l'homologation de la moto. J'ai contacté le service client et je n ai plus eu de nouvelles...

Réponse de adrenactive.com : 20.07.2023
Chère cliente, En effet nous avons un délai de traitement minimum aux mails que nous recevons. Cependant, après vérification, vous avez bien reçu un retour de notre agent concernant votre demande et le nécessaire a été traité dans les temps. Bonne journée L'Equipe Adrenactive

23.06.2023
J'ai commandé un saut en parachute pour un cadeau pour un collègue que je n'ai toujours pas reçu ça commence à devenir urgent

Réponse de adrenactive.com : 26.06.2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, ceci est cependant indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison . Votre satisfaction étant notre priorité, nous venons de vous réexpédier votre colis. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin. Bonne journée L'Equipe Adrenactive

J’ai bien coché paiement en 3 fois vous me prélevez la totalité

Réponse de adrenactive.com : 07.06.2023
Cher client, après vérification dans votre compte client, vous aviez fait une 1ère demande de réservation n°230503-S131907, le 02/05/2023 pour une réservation de date en direct, pour laquelle le paiement total vous a été demandé mais pas confirmé par vos soins. Cependant le paiement en 3x a bien été effectué sur votre commande n°23050319260797 de chèque cadeau en date du 3/05/2023. Pour toute q

04.05.2023
Commande passée il y a une semaine et toujours rien reçu
Ennuyeux pour un anniversaire

24.04.2023
Pour un dépassement de trois jours j'ai dû payer 39€ somme exorbitante vu le prix du vol en mongolfiere Inadmissible

Réponse de adrenactive.com : 25.04.2023
Bonjour, Vous aviez la possibilité d'avoir 6 mois de validité supplémentaire sans supplément simplement en activant votre chèque cadeau sous 1 an, sans quoi nous proposons automatiquement une prolongation payante pour bénéficier d'un délai de 9 mois supplémentaires pour réaliser l'activité. Nous restons à votre disposition à l'adresse contact@adrenactive.com Bien cordialement, L'Equipe Adrenactiv

21.04.2023
Je souhaiterais être remboursée, la prestation achetée n'existe plus. Mais de remboursement proposé seulement échange, ce qui ne me convient pas.

Réponse de adrenactive.com : 24.04.2023
Bonjour, Vous avez acheté un coffret cadeau 100% parachute et non un saut sur une zone en particulier. Vous avez le choix entre 36 drop zones réparties sur toute la France pour effectuer votre saut en parachute. Si jamais cela ne vous convient pas, nous vous offrons la possibilité de réserver une/des autre(s) activité(s) de notre catalogue en ligne pour le montant de votre coffret. En cas de besoi