Très satisfait de mon premier achat, très bien renseigné lors de ma communication téléphonique. Parfait
5.00

Livraison très rapide. Commande conforme et produits de qualité.
5.00

Malgré un objet manquant lors de la livraison, une grande réactivité du service client avec renvoi immédiat et très bon matériel (lame de scie à ruban). Je recommande.
5.00

Pour effectivement ce qui est de la livraison ainsi que du service client, parfait,
j'attends maintenant la partie la plus importante celle de qualité de la machine qui je l'espère méritera l'evaluation très bien que je viens de lui attribuer

Cdlt

Ludovic Gagliardini
5.00

parfait... tarif, qualité du produit et livraison rapide.
5.00

Aucune remarque . Commande livraison au top .
5.00

Livraison ultra rapide . Scie festool outil précieux. Meilleur rapport qualité prix sur ma région
5.00

Produit de qualité livré dans les délais bon rapport qualité/prix

ras

parfait
5.00

Bonne prestation livraison en temps et en heures
5.00

Rien à dire Tout est parfait
5.00

je ne suis vraiment pas adepte des achats sur le net.
mais avec outillage 2000 tout est clair.
la commande arrive pile dans le créneau horaire programmé, la marchandise est parfaite.
bravo et merci à toute l'équipe
5.00

matériel performant. Très content de mes achats
5.00

livraison conforme a mes attentes et produit super
5.00

Excellent service, livraison rapide, service client irreprochable
5.00

J’ai appelé le mardi pour avoir des renseignements pour m’aider dans mon choix d’une scie à ruban le conseiller à répondu à toutes mes questions et a été très sympathique. La commande a été passée le jour même et reçu le vendredi Je suis vraiment ravi Merci outillage 2000

Très bonne prestation

Suivi client pro
Seul bémol colis abîmé
4.67

Toujours au top Livré en 3 jours, et encore le livreur (remplaçant) s'est trompé...
Encore merci pour la qualité de vos services

aucun problème, livraison expresse
5.00

Livraison rapide. Emballage très bien et outil de très bonne qualité. Je recommande ce cite
5.00

Livraison très rapide et produits de qualité
5.00

Bon conseil pour les machines, seul bémol pour la scie, la notice ne comporte pas d'explications de montage en français de plus rien n'indique sur l'emballage que celle-ci se trouve avec des pièces détachées à l'intérieur de la machine.
5.00

Livraison rapide-matériel conforme-petit problème technique réglé rapidement.
Accueil aimable et compétant.
5.00

Très bien. Reçu dans les délais annoncés. Dommage que le livreur ne m'ait prévenu de l'arrivée du colis.
4.67

Commande passée le mercredi, livrée le vendredi, avec un suivi de colis impeccable.
5.00

Très bien rien à dire au top je recommande
5.00

Je n'ai pas encore eu le temps d'utiliser mes nouveaux outils.

très bon
5.00

seule la livraison qui n'a pas respecté ce qui était indiqué sur les messages peut être améliorée.
Parfait pour le reste

Rapide,RAS
5.00

c'est ce que j'avais commander et je l'est eu en avance donc parfait

Livraison rapide,rien a redire
5.00

Boutique comme on aimerait en trouver beaucoup sur le net : Sérieuse, professionnelle, prix contenu, qualité des produits, rapidité de livraison ...
Que du positif. Bravo.

ras

5.00

Comme d'habitude produit sans surprise et livraison Impecable.
Attention lames de scie à ruban roulées assez serrées, livrées dans un petit colis. En coupant le colis blanc ça saute au visage ou dans les mains, cela surprend un peu. Bien maintenir et détendre progressivement pour éviter un accident.
5.00

commande réaliser avec sucés. pas eu de problème pour une première commande. à la prochaine fois.
5.00

Deuxième commande sur ce site ,aucun souçi,lames de scies soudèes très robuste.Je recommande à 100