livraison un peu longue pour un article en stock sinon sérieux
4.33

Rien à dire sachant que je n'ai pas encore monté et essayé le produit. LEs renseignements obtenus au téléphone avant mon achat étaient pertinents et complets.
Pour la livraison, le seul bémol est que la plage horaire donnée est 8h-17h: ce serait plus facile d'avoir une plage 1/2 journée pour s'arranger quand on travaille.

article parfait merci
4.33

Alors je met que 3 étoiles pour la livraison car un seul créneau horaire par jour pour la livraison donc quand on travail faut faire réceptionner pas un voisin.

Sinon je recommande outillage 2000 car délai plus long que prévu car plus de stock, on m'a appelé pour savoir si je maintenait ma commande ou si je souhaitais annuler et être rembourser. Boutique très sérieuse.

Très bien. RAS
4.33

Commande conforme à la demande
3.67

Pour la livraison un coup oui le 5 entre 15 et 18h un coup non; Et finalement j'ai trouvé le colis dans la boite à lettre en bon état; Donc on va dire que tout va bien.
4.33

livraison pour mois d aoute normale satisfait au telephone commerçant comme j aime
4.33

La période de vacances n'était pas indiquée sur le site, et la commande a été acceptée annonçant un délai de livraison de 24-48 h. J'ai dû l'annuler et acheter ailleurs.
3.67

j'ai fait ma commande a la fin de la période de congé que je n'avait pas vu quand j'ai fait cette commande donc au bout des 48h prévu j'ai téléphoner la on m'a dit qu'il avait repris le travail le lundi la personne m'a qu'elle ferait partir ma commande le lendemain qui est bien arrivée et marchandise me convient parfaitement donc malgré ce retard de livraison je suis très satisfait
4.33

suivis du colis dans les temps
4.00

Pour la livraison par Dpd il faudrait pouvoir choisir la mise à disposition au dépôt Dpd local (étant absent en journée la semaine).
Le produit reçu n'était pas celui présenté sur le site (marque différente mais équivalent. ..donc OK pour moi).
Je suis satisfait pour cette première commande.
Bonne journée.

Correct.

outillage de bonne qualité
4.00

Commande livré rapidement pas de soucis à signaler
4.33

Produits conforme impeccable très précis et respect de l'heure de livraison merci Michel
4.00

Livraison rapide et transporteur bien
4.00

La marchandise a quelques rayures et marques de choc, le support à roulette n'est pas celui représenté sur la photo de votre catalogue, il n'est pas fait pour une machine aussi large, il a fallut que je l'adapte moi même en perçant et fixant les roulettes sous les pieds de la toupie. J'ai reçu de la doc pas en rapport avec ce que j'avais demandé. Pas de notice de montage. Sinon assez content.

Réponse de outillage2000.com : 03.07.2017
Bonjour nous avons effectivement expédier le mauvais kit de déplacement .veuillez nous excuser .bien évidemment nous vous l'échangerons si tel est votre souhait .Pour la notice nous allons vous la faire suivre ce jour Cordialement Raphaël

pour la reception du colis un petit souci je l'ai bien reçu dans les temps mais pour le transporteur je ne suis pas encore livré

Livraison moyenne

livraison prévu vendredi 09/06 reçu le 12/06

Produits mal protèges
4.33

marchandises conformes à la commande, livrée en 8 jours (1er juin), alors qu'elle nécessitaient une fabrication spécifique (lames scie ruban). Paquet un peu abimé mais sans conséquence sur le contenu. Une notice intéressante jointe. Peut être un léger manque d'informations sur le site (contenu de la notice par ex) pour orienter la commande...
4.00

La note concernant la livraison ne concerne pas directement Outillage 2000, mais la société chargée du transport. Je tiens à disposition les divers documents reçus de cette société qui font apparaître un "certain flou" dans le suivi des colis et les informations qui en découlent.

Rapidité de livraison
4.00

Rien à dire concernant le prix et l'expédition qui a été faite dans les temps. J'ai juste fait les frais d'un livreur débutant qui le premier jour n'a pas trouvé le lieu de livraison, le deuxième est passé en dehors des horaires de rendez vous puis, a livré à une mauvaise adresse. Il a enfin réussi sa mission le troisième jour...
3.67

satisfait du produit , pas encore utilisé mais il semble de qualité professionnelle
colis bien emballé
4.00

lame de scie a ruban recu et installé , faut voir a l'usure ,la qualité
4.33

le seul point négatif serait la livraison DPD .Mes lames sont arrivées pliées. outillage 2000 me renvoi un jeu donc aucun problème.DPD vous donne une tranche horaire de passage mais ne la respect pas(dans ces cas là vaut mieux rien annoncer :) ). Sinon les lames on l'aire d’être de bonne qualité et la soudure est bien faite. je recommanderais surement sur ce site.

Délais de livraison respectés
4.00

bon produit livraison très rapide
4.33

Comme d habitudes commande expédié le jour même, prix correct et produits de qualité, seul bémol les transporteurs geodis à mis 5 jours à me livrer.

ras
4.33

Heureusement que j'étais présent chez moi car pas d'avis de passage du livreur pour ma commande .
4.00

Site hyper sérieux je recommanderai et produit de qualité
4.33

quelques pb avec le site web mais j'ai fini par y arriver marchandise OK.
4.33

Livraison moyen car marchandises est abîmé du moin juste le rail de guidage qui est tordue, le reste à étais bien protège.

Envoi rapide, délais respecté