rien à redire.
4.00

Livraison rapide emballage correct produit à la hauteur pour le tarif
4.33

pour une premiere commande chez vous la marchandise correspond a mes exigence,c'etait un essais j'ai d'autre commande de prevu,dommage que la livraison n'a pas suivi.
3.67

rapide conforme a ma commande
4.00

Livraison assez rapide. reponses aux mails rapide également
4.00

Le délai de livraison de vos produits me parait excessif... par rapport à d'autres entreprises bien plus réactves

Réponse de outillage2000.com : 29.11.2017
Bonjour pour les lames de scie à ruban fabriquées sur mesure nous avons un délai de 72 heures comme indiqué sur le site Cordialement Raphaël

pas de livraison comme prévu à mon domicile mais dans 1 point relais à 8kmdonc 16 A/R
3.67

Livraison décalée pour je ne sais quelle raison...(par le transporteur...)
3.67

Obligé de faire un retrait marchandise chez le livreur geodis car ce n'est pas une livraison "predict" avec prise de rdv, le seul choix possible etant le jour de livraison, pour l'heure c'est choix unique de 8h00 à 17h30

Très bien ,livraison rapide ,marchandise qui correspond
Merci

Livraison déplorable, dommage
3.50

Conforme à mon attente

8 jours pour être livré

Tout bien.
Peut-être que lorsqu'on commande 3 lames de scie a ruban il y aurait moyen les avoir attachées séparément et pas toutes les trois ensemble. ..
4.00

Emballage plutôt sommaire des fers de toupie. Livraison dans les délais annoncés et transporteur ok.

Très bien toujours satisfait d'outillage 2000
4.33

La notice d'emploi jointe décrit mal et même oubli certaines parties techniques importantes pour une bonne utilisation de l'appareil. Très déçu de cette marque

Réponse de outillage2000.com : 08.11.2017
Bonjour notre technicien va vous appeler pour faire le point Cordialement Raphaël

Livraison catastrophique par Geodis. Emballage explosé. J'aurais dû refuser le colis mais j'avais besoin de la machine que j'ai acceptée après contrôle sommaire. Mais trace de choc sur jonction du bâti.
3.67

toujours sérieux au bout de temps d années
michel
4.00

Délais de livraison respectés. Conditionnement renforcé.
Par contre peu de flexibilité pour un changement d'adresse de livraison la veille pour le lendemain.
Produit de très bonne qualité.
4.33

Le produit correspond à la marchandise
4.33

Bon rapport qualité - prix.
Accueil téléphonique à l'écoute du client et conseils donnés judicieux

Livraison rapide
Lames de scie à ruban (denture trempée) ,très bonne coupe, sous réserve de la durabilité.
4.33

livraison un peu longue pour un article en stock sinon sérieux
4.33

Rien à dire sachant que je n'ai pas encore monté et essayé le produit. LEs renseignements obtenus au téléphone avant mon achat étaient pertinents et complets.
Pour la livraison, le seul bémol est que la plage horaire donnée est 8h-17h: ce serait plus facile d'avoir une plage 1/2 journée pour s'arranger quand on travaille.

article parfait merci
4.33

Alors je met que 3 étoiles pour la livraison car un seul créneau horaire par jour pour la livraison donc quand on travail faut faire réceptionner pas un voisin.

Sinon je recommande outillage 2000 car délai plus long que prévu car plus de stock, on m'a appelé pour savoir si je maintenait ma commande ou si je souhaitais annuler et être rembourser. Boutique très sérieuse.

Très bien. RAS
4.33

Commande conforme à la demande
3.67

Pour la livraison un coup oui le 5 entre 15 et 18h un coup non; Et finalement j'ai trouvé le colis dans la boite à lettre en bon état; Donc on va dire que tout va bien.
4.33

livraison pour mois d aoute normale satisfait au telephone commerçant comme j aime
4.33

La période de vacances n'était pas indiquée sur le site, et la commande a été acceptée annonçant un délai de livraison de 24-48 h. J'ai dû l'annuler et acheter ailleurs.
3.67

j'ai fait ma commande a la fin de la période de congé que je n'avait pas vu quand j'ai fait cette commande donc au bout des 48h prévu j'ai téléphoner la on m'a dit qu'il avait repris le travail le lundi la personne m'a qu'elle ferait partir ma commande le lendemain qui est bien arrivée et marchandise me convient parfaitement donc malgré ce retard de livraison je suis très satisfait
4.33

suivis du colis dans les temps
4.00

Pour la livraison par Dpd il faudrait pouvoir choisir la mise à disposition au dépôt Dpd local (étant absent en journée la semaine).
Le produit reçu n'était pas celui présenté sur le site (marque différente mais équivalent. ..donc OK pour moi).
Je suis satisfait pour cette première commande.
Bonne journée.

Correct.

outillage de bonne qualité
4.00

Commande livré rapidement pas de soucis à signaler