La qualité du produit est médiocre
Moyen

le produit n'est pas conforme aux caractéristiques données par téléphone.

Réponse de outillage2000.com : 19.09.2017
Bonjour l'erreur étant humaine je vous ai appelé pour faire l'échange sous garantie ,ce que vous avez décliné La direction

Commande passée par internet le 16 Août, expédition le 25 août après un appel de ma part, expédition immédiate suite appel?,Cordialement.

Commande faîtes le 1 août reçu le 30 août
Aucune info sur le site comme quoi vous serait en congé annuel
Moyen

maériel de qualité, dommage que la période de vacances n'ai pas été clairement affichée lors de la commande. du coup plus de 3 semaines de délai de livraison
Moyen

Article conforme à la description.
Par contre Le transporteur n'est vraiment pas à la hauteur des attentes.
Moyen

deux dates de livraison le 13 et 18 juillet annulées sans explication dont une le 18 pas mis au courant de la livraison, livraison le 19 hors créneau horaire à revoir.outillage 2000 n'est pas mise en cause,la marchandise est parfaite.
Moyen

Travaillant en journée ,le transporteur n a rien voulu savoir pour me livrer après 16h,il a fallu que je prenne une demi journée , de plus il n'avait aucun moyen de manutention, pour mettre ma machine de 250kg ailleurs que au milieu du chemin, alors que lorsque l on prend rdv sur le site du transporteur les heures vont de 8h30 à 17h30, je suis vraiment déçu de la livraison, dommage

Réponse de outillage2000.com : 03.07.2017
Bonjour ce n'est pas normal car nous demandons systématiquement que les machines lourdes soit livrées en camion hayon + tire palette . Excusez nous du désagrément Nous allons faire remonter l'info à notre transporteur Cordialement Raphaël

Je ne peux noter la marchandise car je ne l'ai pas encore reçue
Le transporteur dpd, en l’occurrence, m'annonce une livraison pour le 19 juin entre 8h35 et 9h35, rien n'est arrivé de la journée et, pour peut-être me faire livrer demain, je n'ai pas eu d'autre choix que de téléphoner à l'agence pour convenir d'un rv. Si je peux me permettre il faut revoir les choses avec le transporteur ...
Moyen

Dommage de n'avoir le choix que d'un seul transporteur dpd pour la livraison.
Mon colis naviguer 3 villes avant d'arriver au bout de 7 jours alors que la commande à ete traitée très rapidement.
Je vais hésiter avant de recommander
Moyen

Ayant acheté un produit similaire chez vous il y a quelques mois je l'utilise pas souvent et je trouve le produit faible dans la longévité pour le prix merci

Réponse de outillage2000.com : 12.05.2017
Bonjour suite à l'achat d'une lame fraise scie HSS pouvez vous nous indiquer exactement la nature de vos travaux afin de pouvoir vous conseiller sur un produit plus adapté Cordialement.Raphaël

Manque d'info sur le suivi colis .pour dire aucune . Manque d'infos sur les caractéristiques du produit . Produit à la hauteur de mes attentes .. Je recommande
Moyen

Le chauffeur m'a verbalement agressé quand j'ai insisté de contrôler le colis et la marchandise. Ne plus jamais nous travaillons avec ce livreur DPD.
2.50

delai de livraison affiché 24 / 48 h,en réalité jamais avant 72 h
Moyen

Organisation déplorable concernant la livraison avec confirmation du jour et de la plage horaire( 9h20 - 12h20) par SMS puis 5 minutes après, démenti par un autre SMS. Livraison le même jour vers 14h30 sans avertir avec un SMS. Matinée perdue et heureusement que j'étais encore là à 14h30.
Produit acheté correspondant à ma demande.
Moyen

Päs pratique pour la livraison , créneau horaire nul .
avec du temps à rechercher le transporteur pour convenir d'un rdv
Moyen

fraise à entures multiples reçue dans une boite cassée (suite à de nombreux chocs pendant le transport)
adresse de livraison mal retranscrite par le livreur : 3 jours d'attente supplémentaire
Dommage... pour une première commande
2.50
Moyen

Tour à la hauteur des attentes, bonne qualité, costaux. Suivit du colis médiocre et impossible de retirer en point relais malgré la proposition du site mais délais respecté.

Service client qui demande de payer une 2em fois par mail car il n'ont pas reçu le payement. Ignoré pour ma part et somme débité le lendemain, heureusement que j'ai pas payé 2 fois.

Réponse de outillage2000.com : 23.01.2017
Bonjour vous avez commandé un tour à bois d'un poids de 38kg,hors il est indiqué sur notre site que le poids maxi pour une livraison en relais colis est de 20kg Le mail que vous avez eu par notre service client était une confirmation de payement et non pas une demande de payement ,vous n'auriez jamais été débité 2 fois! Cordialement Raphaël

livraison et délais OK comme d'habitude.
Mais grosse déception concernant les lames de ruban Uddeholm, très satisfait des lames flexback que j'utilise d'habitude,j'ai voulue essayer ces nouvelles lames dont vous dites grand bien, résultat: mal avoyée, mal affuter en bref inutilisable, Grosse déception...

Réponse de outillage2000.com : 23.01.2017
Bonjour nous sommes très étonné de votre commentaire Les lames Uddelholm sont d'une qualité irréprochable.Un technicien va vous appeler pour déterminer exactement le problème afin de trouver une solution au plus vite Cordialement Raphaël

Le transporteur m'a contacté deux semaines après ma commande et ce, bien que la commande fût expédiée rapidement.
La Sté DPD souffre de sa réputation : MEDIOCRE.

Réponse de outillage2000.com : 23.01.2017
Bonjour le transporteur vous a envoyé un SMS dans les 48heures afin de programmer un rendez vous.SMS auquel vous n'avez pas répondu .Cela explique le délai ,car dans 98% des cas la livraison est conforme dans les 48 heures Cordialement Raphaël

Délais de livraison un peu long

Frais d'envoie exorbitants

Réponse de outillage2000.com : 21.12.2016
Bonjour frais de port 7.90ttc par envoi assurance comprise et livraison en 24 heures ,cela nous paraît raisonnable surtout que nous proposons également le franco de port à partir de 100 euros d'achat (même pour les grandes machines stationnaires) Cordialement Raphaël

Livraison 24/48h jamais reçu, envoi d’un mail pour avoir des infos, je n’ai jamais obtenu de réponse, une action a du être menée, car 15mn plus tard je recevais un SMS de DLP.
Si le prestataire de livraison est certainement fautif, la correction et la politesse s’écartent des chemins commerciaux O2000.

Réponse de outillage2000.com : 07.12.2016
Bonjour effectivement nous avons eu 2 jours de retard sur votre livraison avec nos excuses mais ce n'est pas une une erreur du prestataire de livraison mais la notre .En espérent tout de même que le produit vous donnera entière satisfaction. P.S vous avez le bonjour de mon Papa Cordialement La direction

Je n'ai pas reçu le système de coupe d'onglet qui apparaît dans le livre de montage et donc pour moi est compris dans ma commande

Réponse de outillage2000.com : 05.12.2016
Bonjour le guide d'angle fait effectivement parti de la livraison,il sera envoyé sous garantie dans les plus brefs délais Cordialement Raphael

La livraison a été très compliqué, une annulation par le livreur 30 min avant la fin du créneau et une autre, deux jours après, mais 5h après le délai.

Oui