Livraison en retard 2 fois de suite puis le colis a été déposé dans la boîte aux lettres sans m'en avertir (ce n'est pas la poste et ils ont la clef). J'ai commandé 2 régleurs de fers de dégau, l'un des 2 était bloqué (axe central), j'ai dû le démonter et le réétalonner Avant l'envoi, le matériel n'a pas été vérifié. Point positif: c'est bien pratique pour changer les fers et le SAV est OK
2.67
Moyen

je ne passerai plus par livraison à domicile c' est galère. (j' ai été chercher le colis chez le transporteur). Ce sera point relai systématique ou rien.
Sur 3 lames commandées une a cassé au niveau de la soudure au bout de 3 coupes.
3.00
Moyen

temps de livraison 0
3.00
Moyen

Réponse de outillage2000.com : 12.12.2017
Bonjour votre commande date du 27/11 avec un règlement par chèque.Nous avons réceptionné le règlement Vendredi 30/11 et expédié le Lundi 4/12 difficile de faire plus vite ,sauf pour les règlements par CB Cordialement Raphaël

Livraison incomplète alors que l'article était en stock
3.00
Moyen

Réponse de outillage2000.com : 12.12.2017
Bonjour l'article était bien en stock (rallonge de table) mais seulement 1 pièce alors que vous en aviez commandé 2 . Le reliquat suivra dans 4/5 jours Cordialement Raphaël

service livraison OK .mais la machine: la vis de fermeture du carter n 'est pas en face du trou ( env 5 mm ) j 'ai du mettre une cale de 5 mm pour rattraper l 'écart .Le plateau ne pouvais être monté après un bout de temps j 'ai compris que un des supports était décalé, une dent j 'ai procédé au réglage.Notice très mal expliquée , il me reste une pièce genre vis noire sans pas en plastique
3.00
Moyen

Réponse de outillage2000.com : 04.12.2017
Bonjour un technicien prendra contacte pour faire le point Cordialement Raphaël

Ma commande est utilisable Mais ne correspond pas vraiment a la description sur le site dommage
3.00
Moyen

Réponse de outillage2000.com : 29.11.2017
Bonjour un technicien va prendre contacte concernant l'achat de votre sac toile pour aspirateur Cordialement Raphaël

materiel pas encore testé
3.00
Moyen

Pourquoi la thème marchandise est jugé insuffisant:
Parmi les 2 produits commandés il y avait un tuyau d'aspiration pour copeaux. Sur le site la description de ce produit n'est pas assez précise. Si la description littérale avait été correcte jamais je n'aurais acheté cet article. En effet, ce n'est pas un tuyau mais plutôt une gaine très fragile pour l'utilisation en atelier.
3.33
Moyen

Réponse de outillage2000.com : 13.11.2017
Bonjour pour le tuyau d'aspiration sachez qu'il est de fabrication Française (sté SEMA) et contrairement à son apparence ,il est bien plus solide que les tuyaux d'origine livré avec les aspirateurs mais vous pouvez néanmoins nous le retourner et être remboursé Raphaël

manque un article de ma commande, oubli de votre part.
3.33
Moyen

Réponse de outillage2000.com : 13.11.2017
Bonjour c'est entièrement notre faute le produit manquant sera expédié ce jour Rpahël

Le commencement.
1- On passe Cde du matériel avec délais de livraison prévu de
24 à 48h, la Cde arrive plus d'une semaine après.
2- Passage de la Cde, on devrait être contacté pour un paiement au comptant ou échelonné sans frais. Au final , somme totale débitée.
3- On téléphone pour connaitre possibilité d'avoir une pièce, on vous répond çà n'existe pas c'est faux.
4 Livraison, la palette t
3.00
Moyen

Réponse de outillage2000.com : 13.11.2017
Bonjour vous avez commandé un tour à métaux avec un délai de 8/10 jours (comme indiqué sur la fiche produit) et lors de votre payement vous avez choisi CB et NON pas échelonné mais comptant Raphaël

La marchandise est celle commandée, rien à redire.
Livraison : j'ai reçu le SMS du transporteur, répondu que j'étais à la maison toute la journée mais pas vu de livreur. J'ai trouvé le colis le lendemain dans ma boîte aux lettres. Ce n'est pas la peine de prendre rendez-vous dans ces conditions.
3.00
Moyen

la livraison est toujours une catastrophe.
le colis est deposé en point relais sans aucune info.
3.00
Moyen

Réponse de outillage2000.com : 27.10.2017
Bonjour nous avons vérifié avec notre transporteur qui confirme noir sur blanc que c'est vous qui aviez donné les instructions à DPD pour retirer le colis en point relais Raphaël

La qualité du produit est médiocre
3.00
Moyen

le produit n'est pas conforme aux caractéristiques données par téléphone.
2.67
Moyen

Réponse de outillage2000.com : 19.09.2017
Bonjour l'erreur étant humaine je vous ai appelé pour faire l'échange sous garantie ,ce que vous avez décliné La direction

Commande passée par internet le 16 Août, expédition le 25 août après un appel de ma part, expédition immédiate suite appel?,Cordialement.
3.00
Moyen

Commande faîtes le 1 août reçu le 30 août
Aucune info sur le site comme quoi vous serait en congé annuel
3.33
Moyen

maériel de qualité, dommage que la période de vacances n'ai pas été clairement affichée lors de la commande. du coup plus de 3 semaines de délai de livraison
2.67
Moyen

Article conforme à la description.
Par contre Le transporteur n'est vraiment pas à la hauteur des attentes.
3.33
Moyen

deux dates de livraison le 13 et 18 juillet annulées sans explication dont une le 18 pas mis au courant de la livraison, livraison le 19 hors créneau horaire à revoir.outillage 2000 n'est pas mise en cause,la marchandise est parfaite.
3.33
Moyen

Travaillant en journée ,le transporteur n a rien voulu savoir pour me livrer après 16h,il a fallu que je prenne une demi journée , de plus il n'avait aucun moyen de manutention, pour mettre ma machine de 250kg ailleurs que au milieu du chemin, alors que lorsque l on prend rdv sur le site du transporteur les heures vont de 8h30 à 17h30, je suis vraiment déçu de la livraison, dommage
3.33
Moyen

Réponse de outillage2000.com : 03.07.2017
Bonjour ce n'est pas normal car nous demandons systématiquement que les machines lourdes soit livrées en camion hayon + tire palette . Excusez nous du désagrément Nous allons faire remonter l'info à notre transporteur Cordialement Raphaël

Je ne peux noter la marchandise car je ne l'ai pas encore reçue
Le transporteur dpd, en l’occurrence, m'annonce une livraison pour le 19 juin entre 8h35 et 9h35, rien n'est arrivé de la journée et, pour peut-être me faire livrer demain, je n'ai pas eu d'autre choix que de téléphoner à l'agence pour convenir d'un rv. Si je peux me permettre il faut revoir les choses avec le transporteur ...
3.00
Moyen

Dommage de n'avoir le choix que d'un seul transporteur dpd pour la livraison.
Mon colis naviguer 3 villes avant d'arriver au bout de 7 jours alors que la commande à ete traitée très rapidement.
Je vais hésiter avant de recommander
2.67
Moyen

Ayant acheté un produit similaire chez vous il y a quelques mois je l'utilise pas souvent et je trouve le produit faible dans la longévité pour le prix merci
3.33
Moyen

Réponse de outillage2000.com : 12.05.2017
Bonjour suite à l'achat d'une lame fraise scie HSS pouvez vous nous indiquer exactement la nature de vos travaux afin de pouvoir vous conseiller sur un produit plus adapté Cordialement.Raphaël

Manque d'info sur le suivi colis .pour dire aucune . Manque d'infos sur les caractéristiques du produit . Produit à la hauteur de mes attentes .. Je recommande
3.33
Moyen

Le chauffeur m'a verbalement agressé quand j'ai insisté de contrôler le colis et la marchandise. Ne plus jamais nous travaillons avec ce livreur DPD.
2.50
Moyen

delai de livraison affiché 24 / 48 h,en réalité jamais avant 72 h
3.00
Moyen

Organisation déplorable concernant la livraison avec confirmation du jour et de la plage horaire( 9h20 - 12h20) par SMS puis 5 minutes après, démenti par un autre SMS. Livraison le même jour vers 14h30 sans avertir avec un SMS. Matinée perdue et heureusement que j'étais encore là à 14h30.
Produit acheté correspondant à ma demande.
3.00
Moyen

Päs pratique pour la livraison , créneau horaire nul .
avec du temps à rechercher le transporteur pour convenir d'un rdv
3.33
Moyen

fraise à entures multiples reçue dans une boite cassée (suite à de nombreux chocs pendant le transport)
adresse de livraison mal retranscrite par le livreur : 3 jours d'attente supplémentaire
Dommage... pour une première commande
2.50
Moyen

Tour à la hauteur des attentes, bonne qualité, costaux. Suivit du colis médiocre et impossible de retirer en point relais malgré la proposition du site mais délais respecté.

Service client qui demande de payer une 2em fois par mail car il n'ont pas reçu le payement. Ignoré pour ma part et somme débité le lendemain, heureusement que j'ai pas payé 2 fois.
2.67
Moyen

Réponse de outillage2000.com : 23.01.2017
Bonjour vous avez commandé un tour à bois d'un poids de 38kg,hors il est indiqué sur notre site que le poids maxi pour une livraison en relais colis est de 20kg Le mail que vous avez eu par notre service client était une confirmation de payement et non pas une demande de payement ,vous n'auriez jamais été débité 2 fois! Cordialement Raphaël

livraison et délais OK comme d'habitude.
Mais grosse déception concernant les lames de ruban Uddeholm, très satisfait des lames flexback que j'utilise d'habitude,j'ai voulue essayer ces nouvelles lames dont vous dites grand bien, résultat: mal avoyée, mal affuter en bref inutilisable, Grosse déception...
3.33
Moyen

Réponse de outillage2000.com : 23.01.2017
Bonjour nous sommes très étonné de votre commentaire Les lames Uddelholm sont d'une qualité irréprochable.Un technicien va vous appeler pour déterminer exactement le problème afin de trouver une solution au plus vite Cordialement Raphaël

Le transporteur m'a contacté deux semaines après ma commande et ce, bien que la commande fût expédiée rapidement.
La Sté DPD souffre de sa réputation : MEDIOCRE.
3.00
Moyen

Réponse de outillage2000.com : 23.01.2017
Bonjour le transporteur vous a envoyé un SMS dans les 48heures afin de programmer un rendez vous.SMS auquel vous n'avez pas répondu .Cela explique le délai ,car dans 98% des cas la livraison est conforme dans les 48 heures Cordialement Raphaël

Délais de livraison un peu long
3.33
Moyen

Frais d'envoie exorbitants
3.33
Moyen

Réponse de outillage2000.com : 21.12.2016
Bonjour frais de port 7.90ttc par envoi assurance comprise et livraison en 24 heures ,cela nous paraît raisonnable surtout que nous proposons également le franco de port à partir de 100 euros d'achat (même pour les grandes machines stationnaires) Cordialement Raphaël