Il y au un loupé lors de la livraison, j'ai attendu plus d'une semain e avant d'être informé que la marchandise avait été endomagée au cours su transport, on m'a dit qu'il fallait attendre le retour du colis provenant du livreur avant de refaire un envoi ?? j'ai songé à annuler la commande, vu mon mévontentement, il m'ont envoyé une nouvelle commande arrivée en moins de 24h.
2.33
Insuffisant

Les produits sont valables, mais le système de livraison est organisé de manière débile. Le site exige un numéro de portable pour pouvoir envoyer une confirmation de livraison, sinon ça ne passe pas. (ne pas résider dans une zone blanche Sinon il faut passer par une livraison par un point relais (dans ce cas, l'adresse mail est acceptée), le tout pour la modique 20€ pour un colis de 200g
1.67

Réponse de outillage2000.com : 01.06.2017
Bonjour nous ne comprenons pas votre commentaire le relais colis n'est pas obligatoire , c'est vous qui l'avez choisi et les frais de port sont de 14.40 ttc et non 20.Les frais sont indiqués avant le payement Raphaël

pas du tout satisfait du transporteur dpd du 04
Insuffisant

je nai pas ete prevenu de larrivage de mon colis en relais

Réponse de outillage2000.com : 24.01.2017
Bonjour c'est normal vous avez demandé une livraison à votre domicile Cordialement Raphaël

1ére commande passé le 08/12 (produit annoncé sous 8 à 10 jours) et toujours un reliquat (c'était un cadeau de Noël...).
2éme commande passé le 11/01 (avec un affûtage) toujours pas reçu, visiblement ils attendent la lame pour expédier. J'aurais dû faire 2 commandes.
Dans l'ensemble je suis très insatisfait et ne recommanderai pas ce site.

Réponse de outillage2000.com : 23.01.2017
Bonjour nous vous avions prévenu par tel que le délai de livraison serait plus long et pour la 2eme commande il est indiqué sur le site que l'affûtage sera expédié avec l'ensemble de la commande ce que nous avons fait 24h après réception de la lame à affûter Cordialement Raphaël

Pas toujours du stock sur les machines. Délai de livraison supérieur à 7 jours...
Rien à dire sinon.
2.33