Bonjour.
De mieux en mieux. On me traite de menteur, on me dit que j'ai été livré le 29/09 or le 02/10 toujours rien reçu.mail livreur à l'appui. Un peu fort quand même.

Réponse de outillage2000.com : 03.10.2017
Bonjour toutes nos excuses pour ce malentendu mais nous avions pas les bonnes infos de notre transporteur Vraiment désolé La direction

Prévenu par SMS du jour et de la tranche horaire de la livraison j'ai attendu en vain le livreur... que ce soit avec l'horaire local ou l'horaire GMT. En fin de journée, toujours pas de livraison et pas de nouvelles.

Réponse de outillage2000.com : 28.08.2017
Bonjour je m'en occupe de suite et vous tiendrais informé Cordialement Raphaël

bonjour commande toujours en cour de traitement il était en vacance ok mais il ont repris le 18 nous somme le 23 et toujours rien ... tres decu

Réponse de outillage2000.com : 24.08.2017
Bonjour si vous vérifiez sur votre compte la commande a été expédié le 22/08 et sera livré ce jour Cordialement Raphaël

Visibilité des dates de congés insuffisantes, aucun rappel sur la page de validation de commande évidemment.
J'appelle aujourd'hui pour savoir quand sera traitée ma commande qui date du 9 août, on ne souhaite pas me répondre et on me demande d'envoyer un mail
Il est vrai que j'ai osé me plaindre que la date de fermeture était peu visible.
Bien sur, pour l'instant mon mail est sans réponse.

Réponse de outillage2000.com : 22.08.2017
Bonjour pourtant la date de nos congés était indiqué en plein milieu de notre page d'accueil.Votre commande sera expédié ce jour! Cordialement Raphaël

commande pas encore reçu

Réponse de outillage2000.com : 15.08.2017
Bonjour nous sommes en congés jusqu'au 18/08 comme indiqué sur la page d'accueil du site. Votre commande sera expédié en priorité dès notre retour Cordialement Raphaël

Peut-être qu'une visibilité des dates de congés plus en évidence sur la page d'accueil aurait été plus sympa qu'une ligne minuscule perdue dans les publicités...
J'attend ma Cde depuis le 5 et pas livrée avant le retour de congés le 18

Réponse de outillage2000.com : 15.08.2017
Bonjour Votre commande sera expédié en priorité dès notre retour Cordialement Raphaël

J'ai passer une commande le 04/08/2017 et je découvre ce jour 09/08/2017 que outillage 2000 est fermé pour cause de congés.
Ce n'est pas sérieux, il pourrait prévenir de la fermeture annuelle.

Réponse de outillage2000.com : 15.08.2017
Bonjour nous avions indiqué nos congés 1 semaine avant la fermeture .Une newsletter a également été envoyé à l'ensemble de notre clientèle Cordialement Raphaël

livraison trop longue et surtout manque d'informations sur la livraison

Réponse de outillage2000.com : 15.08.2017
Bonjour c'est normal nous sommes en congés jusqu'au 18/08.Votre commande sera expédié dans les plus brefs délai dès notre retour Cordialement Raphaël

Livraison prévue aujourd'hui entre 12h10 et 13h10, suite à deux textos pour me l'annoncer plus un mail, il est 13h58 toujours rien.
Nul

voici deux fois que l'on refuse ma commande pour rupture de stock alors que le site stipule le contraire.
un peu décevant. pourtant le sérieux de l'entreprise n'est pas a remettre en cause.

Réponse de outillage2000.com : 15.05.2017
Bonjour désolé mais en ce qui concerne les lames pégas nous ne pouvons effectivement plus livrer ces lames,elles ont été retirées de notre site Raphaël

SOCIETE A SURTOUT EVITER .publicite mensongere livraison en 24 /48 H je recoie la marchandise aujourd'hui elle a mis 9 jours avec un emballage passablement abime et a ete ouvert J'ai demande un petit geste commercial on m'a fait comprendre que ce n'etais pas le genre de la maison .J'espere que le colis est au complet et je tiens a preciser que la commande etait lier a la rapidite de la livraison

Réponse de outillage2000.com : 12.05.2017
Bonjour votre commentaire me semble bien isolé par rapport à l'ensemble de nos clients qui sont dans la grande majorité satisfait du délai. Pour résumer commande du 2 à 18h41 expédié le 3 et livré le 10 (sachant que c'était le week end du 8 mai) donc livraison avec 2 jours de retard.L'emballage à été ouvert tout simplement pour la vérifier avant expédition et afin d'y joindre la facture. Raphaël

96h après passage de la commande toujours pas de marchandise reçue

Je ne peux donc pas juger la marchandise.

Réponse de outillage2000.com : 02.05.2017
Bonjour nous ne comprenons pas votre évaluation vous avez commander un tour à métaux mardi 24 au soir qui a été expédié le 25 pour une livraison le 2/05 soit 3 jours ouvrés après votre commande nous avons vraiment fait au plus vite Cordialement Raphaël

cde passée le 31.12.2016 pour des produits dits en stock et le 04.01.2017 on me fait savoir que mes produits me seront livrés que dans trois semaines suite rupture de stock. après verification ce jour, le 06.01.2017, les produits que j ai commandes sont toujours marques en stock _ kit écriture milescraft à 72 € et gabarit fraisage Festool mfs 700 à 379 €. négligence ou bien ???

Réponse de outillage2000.com : 07.01.2017
Bonjour c'est effectivement une négligence de notre part La rupture de stock sur le site ne c'est pas mis en place nous aurions du vérifier avec nos excuses Raphael