25.09.2019
J ai commandé un bureau et une semaine plus tard, on me dit qu il n est plus en stock, déçu.
1.67

Réponse de home24.fr : 27.09.2019
Cher client, Nous sommes désolés d'avoir du annuler votre commande, nous nous forçon à ce que genre d'incident ne se reproduise plus. Bien cordialement, Cédric Magnier

23.09.2019
Ça fait la deuxième fois que je commande chez home24.
La logistique est catastrophique il ne faut commander qu’un article à la fois ou il se trompent.
Je fais mes commandes le week-end je reçois des mails comme quoi PayPal n’a pas marché mais PayPal confirme le paiement. On ne peut rien faire sur leur site pour clarifier la situation et pas les appeler ils sont en week-end.
2.33

22.09.2019
Matériel livré non conforme. J ettends la suite pour voir si la promesse concernant le retour est tenue, mais ça commence mal, ils m ont annoncé du délai pour traiter ma réclamation et cela a l air d un mail automatique.

A ce stade je dis, site a éviter
2.33

Réponse de home24.fr : 24.09.2019
Cher client, Je suis désolé de lire que votre commande ne soit pas arrivé en bon état. Notre service client va traiter votre demande au plus vite. Bien cordialement, Cédric Magnier

18.07.2019
14 semaines de livraison pour recevoir un meuble TV conçu pour moi, je peux le comprendre. Par contre 14 semaines pour recevoir une simple lampe à 25€, disponible sur le site, là je ne suis pas d'accord.
1.50

Réponse de home24.fr : 23.07.2019
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaires. Nous sommes désolés de voir l'annulation de votre lampe. N'hésitez pas contacter notre service client si ce décalage de livraison de fait à nouveau afin de pouvoir apporter des solutions. Bien Cordialement, Cédric Magnier

09.07.2019
Un des colis n'a pas pu être livré car totalement détruit. Le restedes colis sont bien arrivés mais à l'ouverture plusieurs pièces sont marquées par des chocs du au transporteur qui ne fait pas attention mais surtout à une très mauvaise qualité de l'emballage Le montage a été très long, les plans explicatif manquent cruellement de clarté. Résultat, je suis vraiment mitigé sur les meubles reçu
2.00

Réponse de home24.fr : 17.07.2019
Cher Monsieur, Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons pris en compte l'ensemble de vos remarques et les avons communiquées aux services concernés afin que les mesures nécessaires soient mises en oeuvre. Bien cordialement, Julie Leclercq