Date de publication
22.09.2019
Date de la commande
22.09.2019
22.09.2019
Commande 1006461051 payée avec PayPal, mail immédiat indiquant que la commande est ok, débit constaté et pourtant relances de paiement et aucune réponse du service client a ma demande d'information.
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 24.09.2019
Cher client, En effet, nous avons rencontré ce week end un soucis de confirmation avec les commandes effectuées par Paypal, alors que paiement a été accepté. Toutes les commandes ont bien été mises à jour et confirmer. Bien Cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
18.09.2019
Date de la commande
16.09.2019
18.09.2019
Je n'ai jamais reçu mon colis, les livreurs ne savent pas où il se trouve.
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 19.09.2019
Cher client, Je vous remercie pour votre avis, notre service client a été informé afin de régler votre situation. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
14.09.2019
Date de la commande
14.09.2019
14.09.2019
Aucune commande livrée ne correspond à la date du 13/09/2019, car Paypal n'a pas payé la 1ère commande.
J'ai recommencé la commande ce matin du 14/09/2019 et la finalisée avec ma carte bancaire visa. Je remarque aussi qu'on m'a fait remplir ma carte bancaire deux fois à des endroits différents.
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 18.09.2019
Cher client, Je vous remercie pour votre avis. En cas de soucis de paiement, n'hésitez pas à contacter notre sevice client qui peut vous aider. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
11.09.2019
Date de la commande
11.09.2019
11.09.2019
je ne peux pas donner mon avis car je n aie pas recu ma commande mais suis surprise de ne rien avoir eu comme remise car j avais eu un problème avec la commande d avant et on ne ma rien fais par rapport a notre mécontentement
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 12.09.2019
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre 1ère commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que vous serez satisfait avec la nouvelle commande effectuée. Nous restons à votre disposition, si besoin. Bien cordialement, Cassandre Lefaivre

Date de publication
10.09.2019
Date de la commande
10.09.2019
10.09.2019
N'ayant pas reçu ma commande, il m'est impossible de répondre à votre évaluation.
A ce propos, un délai de 6 semaines est prohibitif.
Bien à vous.
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 12.09.2019
Cher client, Je vous remercie de votre message et vous invite à le compléter lorsque vous aurez reçu votre produit. Les délais de livraison varient d’un article à l’autre. Certains articles sont déjà dans nos entrepôts tandis que d’autres doivent d’abord être produits et envoyés par le fabricant. Merci de votre compréhension, Cordialement, Cassandre Lefaivre

Date de publication
02.09.2019
Date de la commande
29.08.2019
02.09.2019
J’ai passé ma commande le 25.08. Je ne l’ai pas reçu jusqu’à cette date malgré le message d’expédition envoyé depuis le 26.08. Plusieurs messages auprès du service clients sans aucun retour. Vraiment très stressant et décevant.
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 12.09.2019
Cher client, Je vous remercie de votre message. N'hésitez pas à contacter notre service client qui fera son maximum pour vous aider et trouver des réponses à vos questions. Avec nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Cassandre Lefaivre

Date de publication
02.09.2019
Date de la commande
31.08.2019
02.09.2019
On annonce une livraison à 7 semaines sur le site. Commande passée,on vous annonce 12 semaines Sacrée différence
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 12.09.2019
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous soyez déçu de la fiabilité des temps de livraison annoncés. En effet, ceux-ci sont actualisés chaque jour, mais également lors de la validation de la commande. Il est rare qu'il y ait des différences. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez davantage d'informations. Cordialement, Cassandre Lefaivre

Date de publication
29.08.2019
Date de la commande
29.08.2019
29.08.2019
Pas encore livré
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 11.09.2019
Cher client, Nous vous invitons à compléter votre commentaire une fois votre commande reçue. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
18.08.2019
Date de la commande
18.08.2019
18.08.2019
Commande d’un ensemble meuble TV, reçu 4 colis sur 7, en attente des 3 colis restant, j’attends toujours les infos de la part de Home24
Quand allez-vous livrer le reste de ma commande ?
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 11.09.2019
Cher client, Je suis désolé de cette longue attente avant la livraison de votre commande en entier. Nous avons remonté cette information au transporteur afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
16.08.2019
Date de la commande
16.08.2019
16.08.2019
Pas d'évaluation de la marchandise : jamais livrée.
En 1 mois , 3 rendez-vous de livraison annulés la veille ou le jour même pour cause de "colis manquant" et finalement de "colis détruits".
Aucune information du service client de home24 : " n'a pas réussi à joindre le livreur."
Maintenant on attend que au home24 nous explique comment se faire rembourser dans un délai nous précisé ... écœurant.
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 11.09.2019
Cher client, Nous sommes vraiement désolés des déconvenus pour la commande. Nous avons toujours été en contact avec le transporteur, malheureusement, le temps de réponse et le retour donné nous a imposé le remboursement de votre commande. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
09.08.2019
Date de la commande
09.08.2019
09.08.2019
Bonjour. Désolé je ne peux faire une évaluation, pas reçu ma commande.
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 06.09.2019
Cher client, je vous invite à compléter votre commentaire à la suite de la livraison de votre commande. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
07.08.2019
Date de la commande
07.08.2019
07.08.2019
Très déçu car les délais ne sont pas respecter et je n'ai aucune nouvelle de ma commande que devait arriver sous 2 semaine et cela va faire un mois que j'attends je souhaite être rembourser.
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 06.09.2019
Cher client, Je suis désolé de lire que le délai n'a pas pu être respecté. Nous mettons tout en oeuvre de faire respecter les délais indiqués

Date de publication
03.08.2019
Date de la commande
03.08.2019
03.08.2019
Une honte. Cartons ouverts, vitres cassées... Colis refusé. Attendre 5/6 semaines pour cela... Un scandale. Fuyez
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 05.09.2019
Cher client, Nous sommes désolés de lire que votre commande soit arrivée endommagée, sachez toutefois que ceci n'est par representatif de nos services et remontant cela à nos services. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
19.07.2019
Date de la commande
19.07.2019
19.07.2019
Articles endommagés....service client indisponible
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 23.07.2019
Cher client, Je vous remercie pour votre avis, nous sommes désolés que votre article vous soit arrivé endommagé. Le service client vous a bien mis en place l'échange de votre article et la livraison se fera prochainement. Bien Cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
17.07.2019
Date de la commande
17.07.2019
17.07.2019
Scandaleux, alors que ma commande contient un fauteuil livrable sous 2 a 4 jours, home24 me répond qu'il lui faut 3 a 4 semaines pour me livrer ce même fauteuil.....Une étoile est encore trop pour ce site totalement nul...J'annule ce jour ma commande.
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 19.07.2019
Cher client, Je vous remercie de votre commentaire. Nous sommes désolés de constater l'annulation de votre commande. Bien cordialement, Cédric Magnier