26.03.2024
18.03.2024
26.03.2024
Il manquait un article

Réponse de Lyophilise & Co : 27.03.2024
Bonjour, Toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client prend contact avec vous immédiatement par email pour régler le problème rencontré. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo

17.03.2024
Commande reçu bien emballée, reçu rapidement, malheureusement ça reste très cher à mon sens.

Réponse de Lyophilise & Co : 18.03.2024
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons que nos prix puissent sembler élevés. N'hésitez pas à consulter notre sélection de produits à petit prix : https://www.lyophilise.fr/petits-prix-lyophilises-c-5316 . La team Lyo

02.02.2024
Très bon contact mais malheureusement marchandise au coloris différent de celui commandé
Retour produit et attente remboursement

Réponse de Lyophilise & Co : 09.02.2024
Merci beaucoup pour votre retour ! Comme nous vous l'avons mentionné, le coloris est défini par notre fournisseur. Nous avons déjà initié votre remboursement, donc tout est en cours. N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous avez d'autres questions. La team Lyo

27.09.2023
20.09.2023
27.09.2023
Suite à un essai se midi, j’ai trouvé que les explications pour ajouter de l’eau ne sont pas très explicites. En effet, quand on est au milieu de nul part et que l’on nous demande d’ajouter 212 ml d’eau, se n’est pas si évident que cela ! J’ai donc plutôt consommé une soupe q’un chili con carne. Il pourrait y avoir une graduation destinée à cet effet.
Je ne peux malheureusement pas dire si se prod

Réponse de Lyophilise & Co : 29.09.2023
Merci pour avis ! Une très grand majorité des marques ont ajouté un système de graduation à l'intérieur ou à l'extérieur de leurs packagings pour faciliter le dosage en pleine aventure. Nous allons remonté l'information à ce fabricant. Conseil: vous pouvez réhydrater votre repas en plusieurs fois afin d'éviter de mettre trop d'eau. Vous pouvez recouvrir une première fois, remuer et attendre puis r

08.08.2023
Une livraison le vendredi matin pour une commande le mardi matin précédent malgré un Chronopost relais recommandé pour que la commande soit traitée en priorité

Réponse de Lyophilise & Co : 09.08.2023
Bonjour, veuillez nous excuser pour cela, suite à un déménagement de notre partie logistique et un pic d'activité, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes. Nous espérons que vous avez pu avoir votre colis à temps tout de même. La team Lyo

Date délai réception commande

Réponse de Lyophilise & Co : 08.08.2023
Bonjour, en effet suite au déménagement de notre partie logistique, nous avons pris du retard dans l'expédition des colis. Veuillez nous excuser pour cela, nous sommes en train de rattraper notre retard. Bonne journée à vous

28.07.2023
large choix de produits mais malheureusement livraison trop lente ( commande le 21/08 ..... Livraison le 29/08

Réponse de Lyophilise & Co : 31.07.2023
Bonjour, En effet, suite au déménagement de notre partie logistique et à un pic d'activité, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes, veuillez nous en excuser. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone lors de votre prochaine commande si vous avez besoin de votre colis plus rapidement. La team Lyo

Réponse de Lyophilise & Co : 28.07.2023
Merci beaucoup pour la note ! La team Lyo

25.07.2023
Délai de préparation et de livraison trop long.

Réponse de Lyophilise & Co : 25.07.2023
Bonjour, Merci pour votre commande. En effet, suite à un grand pic d'activité, nous avons pris un peu de retard dans l'expédition des commandes. Si la votre est urgente, n'hésitez pas à nous contacter au 02.97.87.23.73 ou par mail à team@lyophilise.com afin de la faire partir plus rapidement. Toute la team Lyo vous souhaite une bonne journée

22.07.2023
Commande reçue hier. Faites pour sac de survie. Déçue de voir une barre de céréales Gourmiz noix de coco périmée le 25/7/23. Surtout avec grosse commande . Je ne vois pas comment je peux la mettre dans un sac de survie ..

Réponse de Lyophilise & Co : 24.07.2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous nous excusons pour ce problème de date de conservation, notre service client va vous contacter pour voir avec vous quoi faire pour résoudre ce problème. Bonne journée à vous de la part de toute la team Lyo

Salut

J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs:
- ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré
- j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour de

Réponse de Lyophilise & Co : 07.07.2023
Merci pour votre commentaire, nous avons bien pris en compte vos retours. Concernant les délais, nous avons expédié votre colis dans les temps. Malheureusement, le transporteur a rencontré un problème de livraison qui a repoussé les délais de livraison. Navrée pour le désagrément. Concernant le grammage des cakes, il s'agit d'un petit traiteur local artisanal et les productions peuvent varier. Nou

01.06.2023
Beaucoup de choix de plats, très bons.
Les sachets ne sont pas donnés mais les rations sont bien dosés et faciles de préparation.

Par contre il n’y a pas de suivi de livraison et les délais sont longs.

Il faut vraiment prévoir à l’avance.
Un lien pour être tenu au courant de l’avancée de la préparation du colis et de son état de prise en charge ne serait pas de trop.

Réponse de Lyophilise & Co : 01.06.2023
Bonjour, Désolée pour le désagrément. Votre commande était en attente suite à une rupture d'un produit (l'information est notée lors de votre achat). Habituellement, nous prenons contact pour avertir nos clients lorsqu'il y a des articles indisponibles. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à le faire suite au flux de commande. L'article est à présent disponible, et votre colis part demain. Vou