Date de publication
17.06.2020
Date de la commande
10.06.2020
17.06.2020
Le choix
3.00
Moyen

Date de publication
26.05.2020
Date de la commande
26.05.2020
26.05.2020
Malgré l acceuil téléphonique trés commercial,aimable et compétent beaucoup de retard dans la livraison.Trés surpris que pour une commande de + de 400euros les frais de livraisons ne soit pas offerts(4.95euros) ou aucune remise proposée.Produits idem dans un magasin spécialisé en montagne au meme prix que le site mais avec remise possible(trop tard la cde était déja passée).
Merçi malgré tout pour
3.00
Moyen

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 03.07.2020
Bonjour, merci pour votre commentaire. Votre commande contenait des produits en rupture, clairement indiqués sur notre site, ce qui explique le retard. Concernant les frais de port, suite à votre appel, nous avons opté pour une livraison en express en prenant en charge la différence de coût. Pour ce qui est des remises, nous proposons des produits à prix réduits dans la section "Promotions" de not

Date de publication
17.02.2020
Date de la commande
05.02.2020
17.02.2020
Il était indiqué à la commande une livraison dans un point de retrait collect à la gare d’Herblay et j’ai du aller ailleurs
C’est très dommage vu le prix élevé de la livraison. Ça ne me donne pas envie de recommencer
2.67
Moyen

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 18.02.2020
Bonjour, en effet la livraison de votre colis n'a pas eu lieu au point relais initial. Toutes nos excuses pour le désagrément. Nous allons interroger notre transporteur et procédons au remboursement des frais de port (4,95 euros) sur votre carte. Merci pour votre compréhension, bien à vous. Elodie de la Team Lyo.

Date de publication
11.02.2020
Date de la commande
03.02.2020
11.02.2020
Le livreur a déposé le colis devant ma porte,il n'a pas cherché à le laissé chez un de mes voisins. Vous employez des personnes qui en ont rien à foutre. Veuillez faire passer le message auprès du transporteur. Merci.
2.67
Moyen

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 14.02.2020
Bonjour, merci pour votre avis. Concernant la livraison, en effet ce n'est pas normal, nous allons remonter l'information à notre transporteur. De ce fait, nous allons vous rembourser les frais de port. Merci d'avance pour votre compréhension. Sébastien de la team Lyo

Date de publication
09.01.2020
Date de la commande
02.01.2020
09.01.2020
Les produits contenus dans le pack seau 7 jours validité 5 ans (07/2024) sont étiquetés valables à peine 3 ans (09/2022). Aprés demande d'explication, la firme signale que des tests annonce la validité des produits valables 5 ans conservés dans le seau même si ces derniers sont étiquetés à peine 3 ans. j'ai l'impression que cela n'est pas trop claire ....
2.67
Moyen

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 10.01.2020
Bonjour, le seau permet bien de prolonger la durée de conservation des produits qu'il contient. Les produits sont protégés de l'humidité, de la lumière. C'est en effet confus de retrouver 2 dates différentes. Nous sommes dans l'attente de l'attestation de durée de vie de la part de Katadyn que nous vous transmettrons dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension. Elodie de la team Lyo

Date de publication
18.12.2019
Date de la commande
10.12.2019
18.12.2019
Le point relais a refuse le colis et j'ai été obligé de faire 12 km pour le recuperrr
3.00
Moyen

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 19.12.2019
Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément. En cette période de Noël, les points relais sont saturés - Chronopost redirige automatiquement dans un autre point relais pour éviter une livraison tardive. Malheureusement impossible de le savoir à l'avance. Si le point relais choisi est trop éloigné il faut nous contacter et nous vous proposerons une autre solution. Bien à vous, Elodie de Team Lyo

Date de publication
09.12.2019
Date de la commande
25.11.2019
09.12.2019
j’aurais aimé avoir un peu plus de soutien face aux désagréments de l’erreur de livraison

Rembourser les frais de livraison est une base. Un geste commercial aurait été apprécié il se situe au-delà du simple remboursement.
2.67
Moyen

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 10.12.2019
Bonjour, encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par le transporteur. Nous avons fait notre maximum auprès de leur service pour trouver une solution. Un avoir a été créé sur votre compte correspondant au montant des frais de port. Nous vous avions également proposé un remboursement. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo

Date de publication
09.11.2019
Date de la commande
02.11.2019
09.11.2019
Trop grand
3.33
Moyen

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 12.11.2019
Bonjour, pourriez-vous nous donner plus de précisions concernant votre commentaire ? Pour que nous puissions voir si nous pouvons trouver une solution. Merci d'avance de votre retour. Sébastien de la team Lyo

Date de publication
01.11.2019
Date de la commande
22.10.2019
01.11.2019
Pas de SMS de mise à disposition du colis en point de retrait...

Vous devriez peut être envisager de changer de service de livraison.
2.67
Moyen

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 04.11.2019
Bonjour, merci pour votre message et désolée pour le désagrément. Après vérification de votre fiche client, il semblerait qu'un chiffre soit manquant dans votre numéro de téléphone. Pouvez-vous nous communiquer et/ ou compléter le numéro ? Merci d'avance pour votre compréhension. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo

Date de publication
18.09.2019
Date de la commande
11.09.2019
18.09.2019
Pas assez d’insectes
3.33
Moyen

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 19.09.2019
Bonjour, merci pour votre avis. Nos fournisseurs proposent seulement ce format pour le moment. Leurs fournisseurs étant encore relativement "jeunes", ils ne vendent pas des quantités suffisantes pour investir dans un élevage industrialisé à 100 pour proposer des formats plus grands. Merci pour votre compréhension, bien à vous. Elodie de la Team Lyo.

Date de publication
15.09.2019
Date de la commande
05.09.2019
15.09.2019
Les plats chaud étaient très chauds... ça fait du bien...
Le café est moyen...chaud mais moyen...
Le chocolat chaud n’a pas chauffé...
3.33
Moyen

Date de publication
09.09.2019
Date de la commande
02.09.2019
09.09.2019
barres immangeables.dures,trés mauvais gout
3.33
Moyen

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 11.09.2019
Bonjour, la meilleure barre ne pourra jamais faire l’unanimité car le goût dépend de chacun. Suite à votre commentaire, notre équipe a testé les 2 barres mentionnées. Nous avons tous des avis différents cependant en aucun cas elles n'ont été qualifié d'immangeables. Si vous avez des barres non consommées, vous pouvez nous les retourner afin d'obtenir un remboursement. Merci d'avance, la Team Lyo

Date de publication
05.09.2019
Date de la commande
26.08.2019
05.09.2019
Rien a redire sur le service, par contre la nourriture .... Soit trop sucrée, soit ULTRA salé et c'est immangeable... Dommage, je vais devoir changer de fournisseur
3.00
Moyen

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 05.09.2019
Bonjour, nous sommes navrés de votre mésaventure avec cette marque. Nous avons transmis votre retour au fabricant. Cependant, nous vous invitons à tester d'autres marques comme Real Turmat, Summit To Eat qui sont vraiment appréciés par notre clientèle en termes de goût/ saveurs. A votre disposition si besoin de conseils, bien à vous. Elodie de la Team Lyo

Date de publication
26.08.2019
Date de la commande
15.08.2019
26.08.2019
Le service chronoposte est déplorable
Je suis restélors de la livraison au point de relais pour ne pas voir mon colis durant la livraison et recevoir une notification de refus de livraison alors que le colis n a pas été transporté par le livreur. Lors de la demande de mise à disposition auprès du centre celui-ci l a été transféré depuis un autre centre. Le colis n avais jamais été mis en livra
2.50
Moyen

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 26.08.2019
Bonjour, selon le suivi du colis le transporteur a eu un grand retard dans la livraison en effet. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous remontons l'information à Chronopost, cependant n'hésitez pas à nous contacter immédiatement lorsqu'un problème a lieu afin que l'on puisse contacter le transporteur et faire le nécessaire rapidement. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo

Date de publication
21.08.2019
Date de la commande
14.08.2019
21.08.2019
Les produits sont très bons, mais le prix est élevé et la livraison plutôt lente.
3.00
Moyen

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 22.08.2019
Bonjour, Merci pour votre avis sur nos produits. Nous nous excusons pour le retard qu'a subi votre commande. Votre commande a bien été expédié le jour même, cependant l'acheminement au point relais a pris 48h au lieu de 24h. Concernant nos tarifs, nous respectons les prix de vente conseillés par les différentes marques. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo.

Date de publication
07.07.2019
Date de la commande
30.06.2019
07.07.2019
Un mail pour avertir que le colis était arrivé au relais. .....ça peux se faire ? Politesse merci.
3.00
Moyen

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 08.07.2019
Bonjour, nous envoyons un mail de confirmation avec le numéro du colis afin que vous puissiez suivre la livraison. Le transporteur envoye aussi un sms, et au cas échéant un mail dès la mise à disposition de votre colis dans le point relais. Nous avons vérifié et nous n'avons pas votre portable, le mail est peut-être dans vos spams ? Navrés pour le désagrément, Bien à vous. Elodie Team Lyo