07.07.2019
30.06.2019
07.07.2019
Un mail pour avertir que le colis était arrivé au relais. .....ça peux se faire ? Politesse merci.

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 08.07.2019
Bonjour, nous envoyons un mail de confirmation avec le numéro du colis afin que vous puissiez suivre la livraison. Le transporteur envoye aussi un sms, et au cas échéant un mail dès la mise à disposition de votre colis dans le point relais. Nous avons vérifié et nous n'avons pas votre portable, le mail est peut-être dans vos spams ? Navrés pour le désagrément, Bien à vous. Elodie Team Lyo

08.06.2019
01.06.2019
08.06.2019
Ce siège n'est pas du tout à la hauteur de la description, beaucoup trop étroit, trop dur et totalement instable. Il est inutilisable. Très mécontente et déçue.
2.50

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 25.06.2019
Bonjour, les dimensions de la chaise sont détaillées dans la fiche article. Nous comprenons qu'il peut être difficile de bien visualiser. Si la chaise ne vous convient pas, nous vous invitons à nous la retourner dans nos locaux et nous procéderons au remboursement de l'article sous 48 heures (sauf si défaut). Merci pour votre compréhension, Elodie de la Team Lyo

28.05.2019
20.05.2019
28.05.2019
Colis bien reçu.

09.05.2019
02.05.2019
09.05.2019
Commande passé un jeudi avant 10h avec livraison express pour une livraison le lendemain qui à coûté tout de même 10€, pour finalement être livré le mardi.

J'ai donc payé 10€ pour être livré en 4 jours, ravi

Autrement marchandise conforme et niquel

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 13.05.2019
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette livraison non confirme de Chronopost. Nous venons de vous créditer 9,95€ sur votre compte à titre de geste commercial pour le remboursement des frais d'envoi. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Elodie de la Team Lyo

25.04.2019
18.04.2019
25.04.2019
Le plat était asser bon mais malheureusement le sachet auto-chauffant n'a pas fonctionné

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 29.04.2019
Bonjour, merci pour votre commentaire. Concernant l'utilisation du réchauffeur, avez-vous bien mis le réchauffeur en dessous du plat ? Avez-vous incliné le réchauffeur ? Comment avez-vous refermer le sachet ? N'hésitez pas à nous transmettre davantage d'informations pour comprendre le problème. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo

16.04.2019
09.04.2019
16.04.2019
Dommage que le descriptif n'est pas complet car un thermos qui ne se ferme pas et qui n'est donc pas étanche n'est pas utile. on le souhaitais pour mettre un petit pot pour bébé. finalement il va prendre la poussière dans le placard.
par contre il faut souligner que nous avons reçu le colis dans le bon délai indiquer et rapidement ;)

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 23.04.2019
Bonjour Le produit présente sans doute un défaut de fabrication. Pourriez-vous nous contacter directement par mail team@lyophilise.com. Nous pourrons ainsi vous apporter une solution. Elise de la team Lyo

13.04.2019
06.04.2019
13.04.2019
RaS

10.03.2019
10.03.2019
Produits pas a mon goût, dommage le carton a entièrement finit à la poubelle
2.50

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 11.03.2019
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que les produits n'aient pas été à votre goût. Pour information, lorsque des produits ne conviennent pas nous proposons un échange, avoir ou remboursement des produits non utilisés sous 15 jours après réception du colis. A bientôt, Elodie de l'équipe Lyo

01.03.2019
J ai reçu le colie il était complètement enfoncer sur un côté

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 04.03.2019
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Est-ce que les produits ont été endommagés ? Nous remontons l'information à notre transporteur et vous invitons à nous contacter à l'adresse team@lyophilise.com. Cordialement, L'équipe Lyophilise & Co

14.02.2019
Livraison irréprochable.
Déçu par le système pour le café ou il faut faire chauffer l'eau à part.
Ça fait beaucoup de plastique pour faire 2 tasses. Quand à la viande séchée c'est une histoire de goût, pour ma part rien que l'odeur me coupe l'appétit mais mon chien aime bien...

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 27.02.2019
Bonjour, merci pour votre avis sur les produits. Pour information, le sachet est réutilisable et s'utilise ensuite avec votre propre café comme une cafetière type French Press nomade. Nous recherchons actuellement des cafés tout-en-1 pour ne pas avoir à chauffer de l'eau. Concernant la viande séchée, on est ravi que votre compagnon se délecte :-)

05.02.2019
28.01.2019
05.02.2019
En attente de découvrir les produits.
N’a pas eu besoin de solliciter le service clients. Et niveau réception colis pas grand chose à dire.

12.01.2019
02.01.2019
12.01.2019
Déçu par les produits et frais de livraison trop importants . Pas terrible.

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 15.01.2019
Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et services et faisons notre maximum pour que tout le monde ait accès à une tarification juste en termes de frais de port sans pour autant pénaliser notre activité en tant que TPE. Nous attachons une attention toute particulière sur la satisfaction de nos clients et feront parvenir votre avis aux différents fabricants. Elodie - Team Lyo