16.06.2019
02.06.2019
16.06.2019
Livraison incomplete malgres les changements demandees par Ly.
2.33

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 11.09.2019
Bonjour, nous avons bien procédé au remplacement de la référence manquante avec celle convenue par mail le 04/06. Les barres sont présentes dans la facture et le colisage. Est-il possible de nous contacter par mail (team@lyophilise.com) afin de solutionner le problème ? Merci d'avance, bien à vous. La Team Lyo

24.03.2019
17.03.2019
24.03.2019
produit neuf (filtre a eau) , la boite n'était pas scellé dans le carton .l'emballage plastique a été coupé aux ciseaux . pourquoi , cela laisse a désirer pour ce type de produit .c'est inadmissible . les produits manufacturés arrivent dans un emballage scellé normalement , je ne voit pas pourquoi le vendeur viole cet emballage qui est à la base une garanti pour le consommateur .
2.33

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 26.03.2019
Bonjour, les boites contenant les "Filtres à eau Sawyer" de Care Plus ne sont pas scellées, et ce depuis que nous les avons référencé. Par conséquent, elle s'ouvre en deux facilement avec une seule pression. Nous vous invitons à nous contacter par mail en nous transmettant des photos de la boite reçue. Merci pour votre compréhension. La team Lyo.

24.02.2019
17.02.2019
24.02.2019
Colis completement écraser et boites de ration completement defoncer
2.00

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 27.02.2019
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part, et vous invitons à nous contacter à l'adresse team@lyophilise.com. Cordialement, L'équipe Lyophilise & Co