11.04.2024
Ne pas envoyer des produits alimentaires avec la date de consommation dépassées. Et répondre aux sollicitations suite à ce problème.

16.08.2023
Je n'ai pas reçu de mail lorsque la commande a été envoyée. J'ai fait une demande via le formulaire poir savoir ou ça en était, pas de réponses après 48h. Après avoir téléphoné, ça a été réglé mais dans le mail en retour je pense qu'un mot d'excuse voir un petit geste n'aurait pas été de trop. A voir encore la réception du colis.

Réponse de Lyophilise & Co : 17.08.2023
Bonjour, Nos équipes font leur maximum pour répondre rapidement aux demandes. Cependant, avec notre récent déménagement et les congés d'été nos délais de réponses sont plus longs qu'habituellement. Quant à votre commande, nous sommes encore une fois désolés pour l'attente et le manque d'information de suivi sur votre colis.

25.07.2023
Bonjour, extrêmement déçu les délais de livraison. J'ai dû annuler ma commande et partir sans les produits, ce qui a fortement perturbé l'organisation. Délais de livraison qui souffrent vraiment de la comparaison avec le leader, un certain Amazon...

Réponse de Lyophilise & Co : 26.07.2023
Bonjour, En effet, suite au déménagement de notre entrepôt logistique et a un pic d'activité, nous avons pris du retard dans le délai d'expédition de nos commandes, comme nous l'avons affiché sur notre site web. Nous ne nous comparons pas à Amazon car nous sommes une petite entreprise à taille humaine, et faisons notre possible pour satisfaire au mieux les besoins de nos clients. Si votre prochai

18.07.2023
Commande toujours pas expédiée après une semaine, aucun statut ou communication pour savoir à quoi s'attendre.

Réponse de Lyophilise & Co : 19.07.2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous tenons à nous excuser, suite au déménagement de notre partie logistique il y a peu, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes. Nous avons mis en évidence l'information sur notre site, envoyé une newsletter et nous faisons également de la communication sur nos réseaux sociaux (Instagram et Facebook) pour prévenir de nos retards. Veuillez nou

12.07.2023
Choisir sont point relais ..
On m'a pas demander le quelle je préfère et je me retrouve avec un a plus de 30 minutes avec des horaires nul

Réponse de Lyophilise & Co : 13.07.2023
Bonjour, Une fois arrivé sur votre panier, notre site internet vous propose de choisir votre point relais, peut-être ne l'avez vous pas vu ? Toute la team Lyo s'excuse cependant pour cela. La prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73 pour avoir plus de renseignements sur les points relais. Bonne journée à vous de la part de

09.07.2023
acheté des produits notés en stock et 4/5 jours de délais 9 jours après les produits sont toujours noté en commande !!! Partant en treck j’ai du re-commender les produits à la concurence

Réponse de Lyophilise & Co : 13.07.2023
Bonjour, Le stock noté sur notre site internet est en temps réel. Au moment où vous avez commandé, un des produits n'était pas en stock. Cependant, n'hésitez pas à nous contacter pour avoir un remboursement ou pour échanger votre produit avec un autre en stock à team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73. La team lyo vous souhaite une bonne journée.