Date de publication
16.10.2019
Date de la commande
09.10.2019
16.10.2019
Bonjour,
Il manque le contact téléphonique, il est très important de mettre le service de client par téléphone pour aider les clients et le répondre à leur besoin et les rassurer dans leur démarches, merci .
ZAKARIA
3.33
Moyen

Date de publication
16.10.2019
Date de la commande
08.10.2019
16.10.2019
Ne travailler plus avec le relais colis l'express'o 29000 quimper. J'ai été obligée de revenir chercher mon colis car la patronne ne voulait pas me le donner car je la derangeai pendant son service de midi. j'ai été obligée de refaire 25 km et attendre du coup 5 jours pour avoir mon colis.personne pas du tout aimable m'a même traiter de fonctionnaire de la poste.
3.00
Moyen

Date de publication
15.10.2019
Date de la commande
10.10.2019
15.10.2019
Pourquoi payer plus cher une livraison en 48 h par UPS alors que j'ai eu mon colis en 72h et en plus dans la boite au lettre du voisin, même pas livrer en main propre contre signature.
3.00
Moyen

Date de publication
03.10.2019
Date de la commande
26.09.2019
03.10.2019
Produit conforme à mes attentes
Par contre livraison au point relais UPS catastrophique
3.00
Moyen

Date de publication
03.10.2019
Date de la commande
26.09.2019
03.10.2019
Beaucoup de souci avec le téléphone impossible de se connecter à Internet message vocal ne marche ne fonctionne pas comme il se doit dommage
3.33
Moyen

Date de publication
01.10.2019
Date de la commande
24.09.2019
01.10.2019
Livraison rapide bon produit
3.00
Moyen

Date de publication
19.09.2019
Date de la commande
13.09.2019
19.09.2019
Livraison UPS payée 10€ pour devoir aller chercher son colis en point relais une arnaque de UPS
Produit conforme à mes attentes
3.00
Moyen

Date de publication
14.09.2019
Date de la commande
08.09.2019
14.09.2019
Téléphone défectueux, très déçu.
3.00
Moyen

Date de publication
12.09.2019
Date de la commande
12.08.2019
12.09.2019
téléphone reçu avec des protection abîmés ou manquante ( film plastique recouvrant les parties latérales et arrière du téléphone)
3.33
Moyen

Date de publication
10.08.2019
Date de la commande
05.08.2019
10.08.2019
Pb avec la facture emise qui provient d'une societe TB Enterprises qui a cessée son activité depuis le 01/01/2019 Emission d'une fausse facture
3.00
Moyen

Réponse de smartagogo.com : 20.08.2019
Bonjour, En aucun cas notre facture est fausse, celle-ci est complètement valable et authentique. Cordialement,

Date de publication
11.07.2019
Date de la commande
06.07.2019
11.07.2019
Bonjour pas content du transporteur qui donne le colis a ma voisine quand j était la un gros no a l entrée et une sonnette pas normal donc je ne commanderai plus chez vous a part un geste commercial salutation
3.00
Moyen

Réponse de smartagogo.com : 11.09.2019
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, suite à notre entretien téléphonique nous avons bien effectués un geste, nous attendons à présent un retour de votre part. Cordialement,

Date de publication
11.07.2019
Date de la commande
02.07.2019
11.07.2019
Aucun choix de livraison. Ups imposé et payant 10 eurors ( donc pas du tt offerte).
Produit neuf bien emballé et livraison rapide 3 ou 4 jours
3.00
Moyen

Réponse de smartagogo.com : 12.07.2019
Bonjour, Nous avons actuellement un code promotionnel permettant la livraison gratuite, il faut cependant saisir le code pour que les frais soient déduis. Nous vous invitons à nous contacter pour plus de renseignement. Cordialement,

Date de publication
28.06.2019
Date de la commande
22.06.2019
28.06.2019
Aucun mail sur le jour de livraison
3.00
Moyen

Réponse de smartagogo.com : 30.06.2019
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée cependant votre messagerie refuse nos correspondances, nous vous prions donc de bien vouloir nous contacter afin de nous fournir une adresse mail alternative. Concernant la livraison, achez que des notifications ont été envoyés directement sur votre numéro de téléphone. Cordialement,

Date de publication
21.06.2019
Date de la commande
16.06.2019
21.06.2019
Bonjour, je suis pas satisfait, j'ai passer la commande vous avez encaisser et après vous m'avez demander pleins de document, on a perdu 48h pour rien
La livraison
le livreur il a meme pas voulu sortir de sa voiture pour apporter la commande, j'etais obliger de descendre pour aller la chercher
2.67
Moyen

Réponse de smartagogo.com : 25.06.2019
Bonjour, Notre système indiquait que votre commande présentait un risque de fraude, par conséquent nous vous avons demandés des documents de vérification que vous nous avez fournis seulement 2 jours plus tard, dès validation par notre service votre commande a immédiatement été envoyé. Bien à vous,

Date de publication
07.06.2019
Date de la commande
02.06.2019
07.06.2019
Bonjours ayant pris une livraison à domicile à 9 euros je me suis retrouver à chercher mon colis en point relais alors que j'avais demander à domicile pour le faire livrer chez moi très déçu de votre livreur qui menvois un message pour me dire quil avait personne a la maison alors quon y ete et quil la déposer au point relais merci
3.00
Moyen

Réponse de smartagogo.com : 25.06.2019
Bonjour, Malheureusement le livreur ne peut se présenter à de multiple reprise à la même adresse, en effet celui-ci a fait un passage mais vous n'étiez pas disponible à ce moment, le chauffeur ne pas se permettre de repasser et retarder sa tournée. Voilà pourquoi le colis a été déposé en point relais. Bien à vous,

Date de publication
07.06.2019
Date de la commande
02.06.2019
07.06.2019
Le site est en français mais le téléphone demande d'accepter des contrats en langue étrangère. La documentation papier aussi est en langue étrangère.
3.33
Moyen

Réponse de smartagogo.com : 25.06.2019
Bonjour, Tous nos produits sont paramétrables en langue française, de plus la notice est téléchargeable sur la page du produit ou bien sur le site officiel. Si vous rencontrez des difficultés d'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail. Bien à vous,

Date de publication
13.04.2019
Date de la commande
08.04.2019
13.04.2019
Déçu par le livreur.il a juste déposé le colis dans la boite aux lettres sonner alors qu on était a la maison.si j étais malhonnêtes j aurai dis que je n'ai pas reçu le colis mais ce n'est pas mon cas
3.00
Moyen

Réponse de smartagogo.com : 06.07.2019
Bonjour, Vous avez malheureusement choisi l'option livraison en boîte aux lettres, la livraison a donc bien été conforme. Cordialement,