24.04.2024
Après une première commande d'un ensemble en taille XS faute de stock en S... retour chez Glamuse...
Il aura fallu 3 mois pour retrouver une article, dans un modèle similaire, disponible en taille S, malheureusement la couleur pas top.
Nous avons donc demandé le remboursement.
Il y a beaucoup de choix mais aussi beaucoup de rupture de stock sur la taille S... Une cliente, je crains, définitivement

Réponse de Glamuse : 25.04.2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Glamuse ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Nous proposons actuellement plus de 1500 articles de lingerie en taille S, nous vous invitons à utiliser les filtres pour les distinguer plus facilement. Notre Service Clients se tient disponible par téléphone et via notre formulaire de contact en ligne pour vous assis

Bonjour
La commande n'est toujours pas arrivé e

Réponse de Glamuse : 13.04.2024
Bonjour, Nous vous informons que votre colis est actuellement disponible dans votre point de retrait. Nous vous faisons parvenir un mail dès aujourd'hui, avec toutes les informations nécessaires quant au retrait de celui-ci. Cordialement, Glamuse

09.04.2024
L'évaluation sévère est liée au fait que vous n'indiquez pas sur votre site, au détriment du client, que le décolleté cache cœur du top OSCALITO Forio réf. 6874 020 est en fait en tissu plissé en polyester et non en maille plissée. Or, votre description ne précise que 70% de laine mérinos et 30 % de pure soie. Malheureusement, je m'en suis aperçu trop tardivement sinon je vous l'aurais retourné. P

Réponse de Glamuse : 11.04.2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre expérience avec Glamuse. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous vous assurons que nous prenons soin de remonter votre remarque à notre équipe et d'apporter les corrections nécessaires. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse

08.04.2024
I was shocked that product could not be returned for free from Hungary.
Therefore I will not order any more, as it is too expensive to return item...

05.04.2024
La qualité des tissus est insuffisante au regard du prix annoncé.

Réponse de Glamuse : 06.04.2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous satisfait pas pleinement. Nous tenons à vous informer que vous disposez d'un délai de 30 jours pour retourner tout article qui ne répondrait pas à vos attentes. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse

17.03.2024
La commande n’est pas arrivée

Réponse de Glamuse : 18.03.2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté. Le suivi de colis nous indique que suite à votre demande, votre colis a été déposé en point relais puis retiré en date du 15/03. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Cordialement, votre service clients Glamuse

10.03.2024
Cette note vise l’attente de remboursement d’un modèle que je vous ai retourné il y a une semaine je n’ai depuis aucun suivi sur mon compte.

Réponse de Glamuse : 11.03.2024
Bonjour, Nous avons bien réceptionné votre colis retour ce samedi, ce dernier sera traité dans les tous prochains jours. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse

08.03.2024
Je commande chaque fois d'après le tableau des tailles et chaque fois je dois renvoyer

Réponse de Glamuse : 09.03.2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez des difficultés à trouver votre taille. Nous conseillons toujours de choisir votre taille habituelle pour vos achats sur notre site. Si vous avez toutefois un doute, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Cordialement, Glamuse

01.03.2024
tissu trop léger, ne correspondant pas à la qualité habituelle de Simone Perele
mesures légèrement différentes

Réponse de Glamuse : 02.03.2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par votre commande malgré la qualité des produits de la marque. Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour si vous le souhaitez. Cordialement, votre service clients Glamuse

Attente réponse culotte qui s abime au bout de 3 lavages main mal cousue

Réponse de Glamuse : 19.02.2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client a traité votre demande par email. N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires. Cordialement, l'équipe Glamuse

16.02.2024
Réactivité à la commande rien à dire, livrer rapidement une fois commande passer.
Qualité selon les marque vraiment bof ceux qui ne sont pas de marques à éviter acheter 3 soutiens gorge à 49,xx déjà laver je vais devoir les mettre à la pouvelle. A l’essayage parfait mais porté 1 journée déjà blesser par les baleines. Retour pratique. Déception quand au délai de remboursement très long plus d’une

Réponse de Glamuse : 16.02.2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour proposer des marques de lingerie de grande qualité, nous prenons toutefois bien note de vos remarques. Vos deux retours quant à eux, ont bien été traités ce jour. Cordialement, Glamuse

09.02.2024
Culotte trop grande; sgorge tres difficile à mettre

Réponse de Glamuse : 10.02.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés d'apprendre les difficultés que vous rencontrez avec votre soutien-gorge. Vous disposez de 30 jours pour effectuer le retour d'un article qui ne vous conviendrait pas. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse

06.02.2024
Le site ne m'a pas envoyé la bonne taille pour l'article que j'avais commandé. Demandé un 42/44 et envoyé un 40/42 trop petit du coup

Réponse de Glamuse : 07.02.2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Après vérification, la taille reçue est bien celle commandée. La taille 40/42 affichée sur l'étiquette est la taille européenne, équivalente à la taille 42/44 française. Cordialement, votre service clients Glamuse.

Pas bien emballé,
Mon cadeau pour st Valentin est rentré abîmé
La boîte déchiré,
Dommage

Réponse de Glamuse : 07.02.2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons pris contact avec les services postaux afin d'obtenir plus d'informations quant à la livraison de votre colis. Nous vous tenons informé par mail dès que nous obtenons un retour de leur part. Cordialement, votre service clients Glamuse.

03.02.2024
Colis livre en boutique avec une faible amplitude horaire au lieu et place d' un 24/24 . J'ai donc dû aménager mon emploi du temps je précise avoir bénéficié d'un très bon accueil du patron de la boutique. Je suis satisfaite des produits.

Réponse de Glamuse : 05.02.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous sommes toutefois ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Cordialement, Votre service Clients Glamuse

30.01.2024
Experience décevante , après de nombreuses commandes extrêmement satisfaisantes, cette dernière fois a été extrêmement déplaisante.
Ma commande a tardé à venir malgré mes nombreuses relances aucunes explications données, aucunes réponses à mes doléances, je du mandater une tierce personne pour récupérer le colis dont je ne pourrai profiter car en déplacement comme expliqué dans mes nombreuses récl

Réponse de Glamuse : 31.01.2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Suite à votre mail, nous avons ouvert une enquête avec notre transporteur, afin que la livraison de votre colis se fasse le plus rapidement possible. Nous avons toutefois eu du mal à obtenir une date de livraison de leur part. Nous avons donc enclenché votre remboursement, souhait émis dans votre message si le

28.01.2024
Il faut commander un certain montant, sinon les frais de port sont très élevés.
Mais il faut dire qu'après avoir reçu la marchandise c'est la déception : les soutien-gorges ont des bonnets en mousse thermoformée et de la dentelle "brodée" qui s'effilochera tôt ou tard. Bref, un prix de 40 € en soldes par article, surpayé pour de la marchandise de supermarché.

Réponse de Glamuse : 29.01.2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par votre commande malgré la qualité des articles de la marque. Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour gratuitement à condition que les articles disposent toujours des étiquettes. A propos de la livraison, cette dernière est effectivement offerte à partir de 69 euros d'achats. Cordialement, votre servic

Une livraison non livrée
J’attends toujours
Un montant de 80 euros
J’envisage des poursuites judiciaires

Réponse de Glamuse : 27.01.2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la livraison ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur, votre colis a bien été livré. Notre service clients va vous contacter par email afin de trouver une solution à votre problème ensemble. Cordialement, l'équipe Glamuse

25.01.2024
Ma dernière commande n'est pas encore arrivée

Réponse de Glamuse : 26.01.2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Nous avons pris contact avec les services postaux afin de comprendre les raisons de ce retard. Cordialement, votre service clients Glamuse.

24.01.2024
Le colis chronopost n'a toujours pas été livré.

Réponse de Glamuse : 25.01.2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons pris contact avec les services postaux afin d'obtenir plus d'informations quant à la livraison de votre colis. Nous vous tenons informée par mail dès que nous obtenons un retour de leur part. Cordialement, votre service clients Glamuse.

21.01.2024
Le produit contenu dans la boîte n’est pas conforme à la description et photos sur le site (haut de maillot de bain commandé : avec bretelles et photo sur le site alors que livré avec attache autour du cou). À quelques jour du départ en vacances c’est dommage,,et contraint à un renvoi de produit. Sinon livraison rapide et emballage de qualité.

Réponse de Glamuse : 22.01.2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident. A réception de votre retour l'article sera vérifié et vous serez intégralement remboursée. Cordialement, votre service clients Glamuse

17.01.2024
Je ne reçois systématiquement pas de notification de livraison au point relais. J’ai déjà escaladé ce point à plusieurs reprises.

Réponse de Glamuse : 18.01.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés de ce désagrément. La notification de livraison est à envoyer par le transporteur sans que nous puissions intervenir. Toutefois, à l'expédition de votre commande, nous vous envoyons systématiquement le numéro de suivi, vous permettant de suivre facilement votre colis en ligne sur le site du transporteur. Cordia

16.01.2024
1°) je viens de passer une commande qui n est pas explicite en effet je pensais acheter un pyjama complet or il ne s agissait que de la veste à .. 150euros
2°) Lors de ma première commande je n ai pas bénéficié des 10% de remise comme cela était indiqué
3°) je devais recevoir cette fameuse veste lundi pour l offrir a quelqu'un partait en vacances hier et ma surprise à ratée grâce a vous et je vais

Réponse de Glamuse : 17.01.2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre expérience d'achat. Pour bénéficier des -10% sur votre première commande, il faut tout simplement insérer le code "BIENVENUE" lors du récapitulatif de commande. Nous avons également contacté le transporteur afin de comprendre les raisons de ce retard de livraison. Cordialement, votre service clients Glamuse

16.01.2024
Ai été mal informée niveau taille du coup ai dû renvoyer mon soutien Triumph.

10.01.2024
dernier ensemble aubade commandé et le tanga et a un petit trou et a un autre endroit la dentelle abîmée .vraiment déçu bien sur nous n'avions pas fait attention lors de l'ouverture ayant pleine confiance au final vraiment très déçu surtout a ce prix la et pour de la lingerie aubade

Réponse de Glamuse : 11.01.2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre réclamation par mail, afin que l'on puisse trouver une solution à votre souci ensemble. Cordialement, Votre service Clients Glamuse

07.01.2024
commande passée le 24 décembre, mais toujours pas envoyée contrairement à ce que vous affirmez.

Décue....

Réponse de Glamuse : 08.01.2024

04.01.2024
Bonnets trop haut sur la poitrine.
Disgracieux ! Désolée !

Réponse de Glamuse : 05.01.2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Avec Glamuse, vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour et être remboursée ou bénéficier d'un avoir. Cordialement, votre service clients Glamuse

18.12.2023
Taille trop.petit par rapport au guide. J ai dû renvoyer l article

Réponse de Glamuse : 18.12.2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour que le guide des tailles reflète la réalité du produit. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.

14.12.2023
Soutien gorge trop petit que je dois retourner.

Réponse de Glamuse : 15.12.2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre achat. Un guide des tailles est disponible sur chaque fiche produit pour vous aider à choisir la bonne taille. Nous sommes également disponibles par téléphone ou via notre formulaire de contact si vous avez besoin d'un conseil supplémentaire. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse

14.12.2023
J’avais demandé un sac cadeau que je n’ai jamais eu

Réponse de Glamuse : 14.12.2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous tenions à vous informer que vous avez la possibilité d'ajouter un emballage cadeau à votre commande. La mention est indiquée dans le panier, en dessous des articles, il suffit de cocher la case "J'ajoute un emballage cadeau". Cordialement, votre service clients Glamuse.

03.12.2023
Du choix, des prix mais les colis Chronopost ne sont pas fiables

Réponse de Glamuse : 04.12.2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés d'apprendre votre mécontentement quant à la livraison des colis avec Chronopost. Nous remontons votre remarque au transporteur. Nous proposons également des livraisons avec DHL ou Colissimo. Cordialement, votre service clients Glamuse

03.12.2023
Toujours pas remboursée sur plusieurs commandes retournées

Réponse de Glamuse : 04.12.2023
Nous sommes navrés, nous avons bien reçu vos colis retour et nous vous en remercions. Ces derniers seront traités dans les prochains jours ouvrés. Après vérification par nos services et sous réserve du respect de nos conditions de retour, nous procéderons au remboursement des articles et vous en serez immédiatement informée par e-mail. Cordialement, votre service clients Glamuse

02.12.2023
Soutien gorge trop petit par rapport a ma taille habituelle.

Réponse de Glamuse : 04.12.2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aid

25.11.2023
Colis reçu avec les articles dans un sachet plastique transparent, aucune boîte cadeau !

Réponse de Glamuse : 27.11.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait par l'emballage de votre commande malgré tout le soin qui y est apporté. Nous tenions à vous informer que vous avez la possibilité d'ajouter un emballage cadeau à votre commande. La mention est indiquée dans le panier, en dessous des articles, il suffit de cocher la case "J'ajoute un emballage cadeau". Cordialement, Votre service Clients

06.11.2023
Je n'ai tout simplement pas été livré et mon colis est reparti directement à Mons selon Bpost. J'avais pourtant choisi d'être livré dans un point d'enlèvement Bpost...
J'ai vous ai envoyé un mail à ce sujet et j'attends toujours de Glamuse une réponse... Cela ne me paraît ni fort professionnel ni respectueux du client.
C'est d'autant plus dramatique qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire... e

Réponse de Glamuse : 07.11.2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait par nos services et regrettons cet incident de livraison indépendant de notre volonté. Comme convenu hier avec votre interlocutrice, le colis sera renvoyé dès sa réception vers l'adresse que vous avez choisie. Cordialement, votre Service Clients Glamuse

05.11.2023
La qualité des soutient gorges est excellente. Pour des personnes à forte poitrine je recommande fortement Glamuse.
Mais un peu déçu car avec 600€ d'achats, je n'ai jamais reçu de coupon de fidélité ni réduction... c'est dommage car ça freinages achats

Réponse de Glamuse : 06.11.2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre expérience d'achats. Nous sommes toutefois ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informée en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse

24.10.2023
Trop souvent il manque le slip assorti au SG choisi

Réponse de Glamuse : 25.10.2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre expérience d'achat. Nous proposons pas moins de 3600 ensembles de lingerie. N'hésitez pas à créer une alerte si votre taille est en rupture de stock, afin d'être avertie par email lorsque celle-ci est à nouveau disponible. Cordialement, Votre service Clients Glamuse

20.10.2023
Rapidité d’envoi mais pas le bon produit

Réponse de Glamuse : 23.10.2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Le produit que vous avez reçu est toutefois bien celui commandé. En effet, à partir d'un certain bonnet, il n'est pas possible de conserver la même ouverture, le soutien-gorge a donc été renforcé sur le devant. Cordialement, votre Service Clients Glamuse

15.10.2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis . Commande faite le 2 octobre et toujours pas reçu le 14 octobre . Comment puis je vous contacter

Réponse de Glamuse : 16.10.2023
Bonjour, Après vérification, nous constatons que votre colis est disponible au point d'enlèvement. Nous vous invitons à vous y rendre munie de votre carte d'identité pour pouvoir le retirer. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse

11.10.2023
Le packaging délivré est totalement décevant. Aucun papier/sac décoratif n’entoure les ensembles.
Franchement pour +300€ ou+800€ de commande je suis franchement déçu ne pouvez-vous pas prendre 2 minutes pour décorer un peu tout cela en vue d’offrir ces merveilles à votre dulcinée..

Réponse de Glamuse : 11.10.2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous prenons soin de vous expédier chaque article dans son emballage original, provenant de la marque. Les sacs et coffrets cadeaux ne sont pas systématiquement inclus dans les colis. Ils doivent être rajoutés dans le panier au moment de valider vos achats. Cordialement, votre Service Clients Glamuse.