21.03.2024
je suis toujours en attente on m’annonce que tout est sous contrôle mais j
attends toujours.

Réponse de Glamuse : 22.03.2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Nous avons pris contact avec les services postaux afin de comprendre les raisons de ce retard. Cordialement, votre service clients Glamuse.

02.03.2024
Très déçue par le modèle et la poche mais malheureusement j'ai retiré les étiquettes donc ..!!

Réponse de Glamuse : 04.03.2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre commande. Sur Glamuse, vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. Toutefois, celui-ci doit respecter nos conditions de retour afin qu'il puisse être remis en vente. Cordialement, Votre service Clients Glamuse

06.02.2024
J ai passé une deuxième commande qui n a pas été livrée, et je n ai aucune nouvelle

Réponse de Glamuse : 07.02.2024
Bonjour, nous sommes navrés pour ce retard de livraison. Le suivi indique que votre colis est bien disponible au point relais. Vous pouvez donc aller le récupérer. N'hésitez pas revenir vers nous pour nous confirmer sa bonne réception. Cordialement, votre service clients Glamuse.

23.01.2024
Aucune réponse à mes messages depuis plusieurs jours ... "quand vais je recevoir mon paquet svp ? " !

Réponse de Glamuse : 24.01.2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Le délai d'instance étant dépassé, votre colis va nous faire retour très prochainement. Notre service clients va vous contacter par email afin de trouver une solution à votre problème ensemble. Cordialement, l

18.01.2024
A ce jour soit 18/01, je n'ai toujours pas reçu ma commande du 3/01.

La poste n'a pas livré le colis à la bonne adresse et je n'ai aucun remboursement, aucun geste commercial et surtout s'agissant de solde je n'ai pas la réception de ma commande.
je commande régulièrement mais là je ne commanderai plus tant que je n'aurai pas l'assurance de mes droits respectés en cas d'erreur de la poste.
Le ser

Réponse de Glamuse : 19.01.2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté. Suite à votre demande, nous avons contacté les services Bpost afin d'ouvrir une recherche sur votre colis déclaré livré par le transporteur. Les recherches prennent quelques jours mais nous vous assurons que nous suivons de près votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse. Cordialement,

28.12.2023
Je m'attendais pas à cette qualité là

Réponse de Glamuse : 28.12.2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous disposez de 30 jours pour effectuer votre retour. Dès réception du colis retour nous procéderons au remboursement de votre commande. Cordialement, votre service clients Glamuse

J’ai reçu du 85 E au lieu de 85 F

Réponse de Glamuse : 11.12.2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre réclamation par mail, afin que l'on puisse trouver une solution à votre souci ensemble. Cordialement, Votre service Clients Glamuse

04.12.2023
Impossible de retirer un colis livré à une adresse différente de celle prévue et très très loin de mon lieu de retrait habituel. Ce lieu demande un aller et retour en taxi de plus d’une demi heure

Réponse de Glamuse : 05.12.2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. En effet, le point relais que vous aviez initialement sélectionné était saturé. Votre colis a donc été redirigé vers un autre point relais. Dès que celui-ci nous fera retour, nous vous le renverrons avec un autre transporteur. Cordialement, votre service clients Glamuse.

28.11.2023
Impossible d'avoir un soutien gorge à ma taille, même en suivant les mesures. J'ai pris un mettre ruban en suivant toutes les indications et malgré tout ça ne correspond pas. Je trouve également que c'est très cher.

Réponse de Glamuse : 17.02.2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à trouver votre taille. N'hésitez pas à contacter notre service client enfin d'obtenir de l'aide pour trouver votre taille idéale. Cordialement, Glamuse

20.11.2023
Je n’ai jamais reçu le colis. Je crois que vous avez le dossier en main. J’attends un remboursement.

Réponse de Glamuse : 21.11.2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté. Dès connaissance du problème de livraison, nous avons immédiatement contacté le transporteur puis procédé à votre remboursement. Cordialement, votre service clients Glamuse

11.11.2023
Aussi vite arrivé au relais colis qu'il reparti faute d'un délai trop court !!
Je ne comprends pas

Réponse de Glamuse : 11.11.2023
Bonjour, Votre colis est toujours disponible au point relais et y sera conservé pour une durée de 15 jours. Nous vous invitons à aller le récupérer dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe Glamuse

J’attend tjs le produit

Réponse de Glamuse : 31.10.2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans de meilleures conditions. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur afin de contester la livraison de celui-ci. Nous avons procédé au remboursement de votre commande. Cordialement, votre Service clients Glamuse

18.10.2023
jai acheté des produits dont j été oblige et forcer de payer plus que la moitie de prix taxe pour la livraison alors que en aucune étape vous avez mentionne qu il ya des frais pour la livraison ,vous m avez rendu en error et vous m avez priver de mon droit de choisir si je veux et si je peux continuer avec l opération d achats ou non

Réponse de Glamuse : 19.10.2023
Bonjour, Les produits expédiés au Royaume-Uni vous sont facturés Hors Taxes par Glamuse (économie de 20% sur le prix pratiqué en France métropolitaine). Vous devez donc vous acquitter directement à la livraison du montant des taxes et des frais de douane correspondant à votre pays, sur lesquels nous ne pouvons intervenir. Ces informations sot bien précisées sur notre site : https://www.glamuse.com

13.10.2023
Mettez les bonnes tailles ou mettez que vous etes en EU en non en FR,, des transports pour rien,,,, nul

Réponse de Glamuse : 14.10.2023
Bonjour, Nous vous informons que certaine de nos marques étiquètent en effet leurs articles en taille Eu. Toutefois, la correspondance en taille Fr est bien effectuée par nos équipes, ainsi vous recevez bien la taille que vous avez commandé. Cordialement, Glamuse

Très déçue

Réponse de Glamuse : 10.10.2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par votre expérience d'achat et souhaiterions vivement en connaître les raisons. Nous vous invitons à nous contacter par mail via le site internet ou par téléphone au 09 77 55 77 88 afin de nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Cordialement, votre service clients Glamuse

25.09.2023
Vous passez par Chronopost. Je devais être livrée le samedi 16 Septembre, le colis s'est baladé entre les agences Chronopost pour avoir au final une livraison estimée le jeudi 21 septembre entre 10h05 et 11h05. J'ai recu un SMS à 9h30 le jour J m'indiquant que j'avais été livré ce qui n'est pas le cas... Comment pouvez-vous m'aider?

Réponse de Glamuse : 25.09.2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Une enquête est actuellement en cours auprès du transporteur, nous avons toutefois déjà procédé au remboursement intégral de votre commande. Nous offrons plusieurs possibilités de livraison à nos clients, nous vous invitons à les découvrir directement sur glamuse.com. Nous espérons pouvoir vous satisf

Produit non recu
Merci

Réponse de Glamuse : 18.09.2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Toutefois nous constatons sur le suivi du colis, qu'il a bien été livré le 13/09. Notre service clients va vous contacter par mail afin d'ouvrir une enquête auprès du transporteur. Cordialement, L'équipe Glamuse

09.09.2023
En 2023, 13 articles commandés, 3 retournés...Au troisième retour avertissement, voir les CGV 5.6 des retours très fréquents donnent lieu à un avertissement et éventuellement une suspension de compte...j'ai reçu un avertissement et mes retours deviennent payant...J'estime que 3 retours sur 13 articles c'est dérisoire, je vais donc aller commander mes articles sur un autre site...

Réponse de Glamuse : 11.09.2023
Bonjour, Nous faisons notre maximum pour apporter un soin tout particulier à votre expérience d'achat sur notre site. Chez Glamuse, nous souhaitons sensibiliser nos clients sur les retours afin de limiter au maximum les transports et ainsi recevoir la taille idéale le plus rapidement possible. Nous proposons une offre complète avec la livraison et les retours 100% gratuits. Cordialement, Glamu

04.09.2023
Vraiment beau trop cher pour ce soutien gorge qui n'a aucune tenue, je regrette mais je n'achète plus chez vous, bien à vous, Colette et

Réponse de Glamuse : 05.09.2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par votre commande. Avec Glamuse, vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour gratuitement à condition que l'article soit en parfait état de revente. Cordialement, votre service clients Glamuse

22.08.2023
15.08.2023
22.08.2023
Conversion négligente du système de taille; J'ai commandé le même soutien-gorge deux fois, les deux fois j'ai reçu la mauvaise taille. Après avoir retourné 2 articles, j'ai reçu un remboursement qui ne correspond pas à la valeur de ces articles. J'ai demandé des explications. Jusqu'à présent, une semaine après, personne ne m'a répondu.

Réponse de Glamuse : 23.08.2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés que vous ne soyez pas satisfaite par nos services. Nous n'avons malheureusement pas eu de demandes de notre part. Nous allons vous contacter pour expliquer la différence de tailles. Cordialement, votre Service clients Glamuse

11.08.2023
Le transporteur dpd au Luxembourg n’est pas du tout sécurisant. Je n’ai aucune information de leur part, n’ayant pas encore reçu mon colis commandé le 04/07. Personne ne répond aux appels téléphone et on ne pas suivre leur itiniraire car il est faut

Réponse de Glamuse : 11.08.2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément, toutefois nous constatons sur le suivi du colis qu'il vous a été livré le 08/08. Nous allons vous contacter par mail afin de clarifier la situation. Cordialement, Votre service client Glamuse

Colis reçue vide !!!!

Réponse de Glamuse : 07.08.2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons bien fait partir votre colis complet. Nous allons donc nous rapprocher du transporteur afin d'ouvrir une réclamation. Cordialement, Glamuse

24.07.2023
Trop long pour la livraison

Réponse de Glamuse : 24.07.2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Nous avons pris contact avec notre transporteur afin de comprendre les raisons de ce retard. Cordialement, Glamuse.

20.07.2023
Mon colis n'est pas arrivé, malgré plusieurs messages et coups de fil de ma part...

Réponse de Glamuse : 20.07.2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Toutefois, vous n'avez pas indiqué votre adresse complète lors de la commande, votre colis nous fait donc actuellement retour. Dès que nous l'aurons réceptionné nous reviendrons vers vous afin de pouvoir vous le réexpédier. Cordialement, Glamuse

11.07.2023
Pas eu de paquet et un service après vente qui ne sen occupe pas.

Réponse de Glamuse : 12.07.2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Suite à votre appel, nous avons immédiatement ouvert une enquête auprès de DHL, afin de contester la livraison de votre colis. Nous avons eu une conclusion hier, nous attendons une réponse de votre part. Cordialement, votre service clients Glamuse.

Bonjour mon colis est bloqué chez chronopost depuis le 27/06
pouvez-vous m'aider
commande GM230611537515
colis XS149738103FR

Réponse de Glamuse : 08.07.2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce souci de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur. Nous vous contactons par mail afin de vous apporter plus de précision. Cordialement, Glamuse

03.07.2023
J ai commandé un soutien-gorge qui était défectueux donc je l ai retourné en perdant mes frais d envoi et j en ai recommandé un autre identique et il est également défectueux au niveau des bretelles mais j ai décidé de le garder car si je le retourne celui-ci aussi je perdrait mes frais d envoi. J ai donc acheté un soutien-gorge à 66 euros ce qui est très chère mais j ai également eu 10 euros de f

Réponse de Glamuse : 17.07.2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous allons remonter cela auprès de notre fournisseur et nous enclenchons le remboursement des frais de port que vous avez dû régler. Cordialement, Glamuse

Commande non reçu

Réponse de Glamuse : 04.07.2023
Bonjour, Nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté. Nous avons dès votre appel effectué une demande au transporteur et attendons son retour. Nous reviendrons alors immédiatement vers vous. Cordialement, votre service client Glamuse

24.06.2023
Première commande, de grandes difficultés au niveau de la livraison pour récupérer le colis et une fois récupéré la taille n'était pas la bonne, j'ai commandé un 100E et je reçois un 85E ... Vraiment déçue car le modèle me plaisait énormément et je crois maintenant qu'il n'en reste plus ..

Réponse de Glamuse : 26.06.2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Toutefois la marque Gossard affiche les tailles européenne sur ses produits. Le 85E européen correspond à un 100E français, vous avez donc reçu la bonne taille. Nous vous invitons à tout de même essayer le produit. Cordialement, votre Service Clients Glamuse

18.06.2023
Je n'ai pas reçu ma commande

Réponse de Glamuse : 19.06.2023
Bonjour, Le suivi postal indique que votre colis est disponible au retrait depuis le 09/06. Nous vous invitons à vous rendre au point relais et à le retirer avant que le délai d'instance ne soit dépassé. Cordialement, votre Service Clients Glamuse

Commande jamais arrivée

Je n'ai en fait jamais été livrée et le colis vous a été renvoyé

Réponse de Glamuse : 08.06.2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas pu recevoir votre commande. Suite à une erreur lors du transport, votre colis nous a malheureusement été renvoyé, nous vous avons donc remboursé. Nous espérons vous revoir bientôt sur Glamuse.com. Cordialement. Votre Service Clients Glamuse.

25.05.2023
Retour fait j ai demandé remboursement me jr même le17 et on m'a fait avoir et maintenant pour avoir mon argent je dois faire des démarches ,aller à la banque, etc ..vu que je n'ai pas d ordinateur enfin franchement ce n'est pas bien,ca veut dire que je vais perdre116€ ,ca ne me donne plus envie d 'acheter chez vous et d ailleurs sur les autres sites on reçoit affiche de retour imprimée jointe et

Réponse de Glamuse : 26.05.2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous enclenchons dès à présent votre remboursement directement sur votre compte bancaire. Cordialement, Glamuse

21.05.2023
Envoi très rapide, cependant erreur de préparation sur la taille !

Réponse de Glamuse : 22.05.2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous vous invitons à bien essayer le produit commandé : la marque Triumph indique sur l'étiquette papier la taille européenne et non la taille française (que nous affichons sur le site). Il s'agit toutefois du bon produit et simplement d'une équivalence de taille. Cordialement, votre service clients Glamuse.

12.05.2023
Vous m'avez envoyé mon colis au DHL point service et ils ne l'ont pas gardé. Vous qviez mon adresse . Donc , he ne l'ai pas reçu.
Où vous me remboursez, ou vous me le renviyez CHEZ MOI !
Au vu du prix , vous devriez prendre en compte la vie de vos clients . Comme la mienne qui voyage énormément.

Réponse de Glamuse : 13.05.2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce problème de livraison, indépendant de notre volonté. Nous faisons bien remonter ce dysfonctionneraient au transporteur. Toutefois, nous constatons que votre colis a bien été livré le 12/05 et que vous l'avez finalement bien récupéré également ce même jour. Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. Cordialement, Service Clients

22.04.2023
bonjour, je n'ai pas reçu mon colis et je suis toujours en attente de suivi alors que j'ai commende et paye le 08/04

Réponse de Glamuse : 24.04.2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison, indépendant de notre volonté. Nous avons pris contact avec Bpost afin d'obtenir plus d'informations quant à la livraison de votre colis en Belgique et nous vous avons indiqué par mail les différentes étapes et le suivi de votre dossier. Nous avons fait notre maximum pour vous apporter des réponses dans les plus brefs délais. Notre service

Réponse de Glamuse : 14.04.2023
Bonjour, En effectuant le suivi de votre colis, nous constatons que celui-ci a bien été livré le 06/04 contre signature. Nous vous faisons parvenir par mail ce jour, le lien du suivi de votre colis. Cordialement, votre service clients Glamuse

04.04.2023
Je voulais réclamer car ma robe est abîmée au niveau des hanches. A ce prix la ce n’est pas admissible

Réponse de Glamuse : 04.04.2023
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de l'article commandé malgré la grande qualité de nos articles. Nous nous permettons de vous contacter par mail, afin de vous proposer un dédommagement adéquat. Cordialement, Glamuse

20.03.2023
Je n’ai pas pu récupérer mon colis

Réponse de Glamuse : 21.03.2023
Bonjour, Nous sommes réellement navrés de cette situation. Il arrive que les points relais soient saturés et refusent des colis, ce qui peut expliquer cette situation. Le livreur a toutefois déposé votre colis dans un autre point relais de votre commune. Cordialement, votre service clients Glamuse

Colis non reçu

Réponse de Glamuse : 14.03.2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Suite à votre mail, nous avions ouvert immédiatement une enquête auprès de Chronopost, afin d'obtenir plus d'informations quant à la livraison de votre colis. Nous les avons relancé à plusieurs reprises et nous attendons un retour rapide leur part. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Cordialem