15.05.2023
J'ai achêté une simcard le 11/avril et la commande n'est pas arrivé. J'ai essayé de contacter pour email, et Phone. Pas de response. Alors, je ferai une reclamation pour la voie du PayPal.

Réponse de advanced-tracking.com : 16.05.2023
Bonjour Monsieur, Nous avons procédé à une vérification interne et vous avez en effet commandé une carte sim sans vouloir payer des frais d'expéditions avec suivi. Cette carte sim a été expédiée par courrier postal. Malheureusement, dans ces conditions, nous ne pouvons pas garantir la bonne réception, d'autant plus que vous êtes en Espagne. Nous en sommes désolés. L'équipe Advanced Tracking

09.02.2023
Materiel qui ne fonctionne pas.
Mauvais suivi des dysfonctionnements.

Réponse de advanced-tracking.com : 24.02.2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes terriblement déçus par votre retour et à priori mauvaise expérience. En tant que gérant de la société, j'ai essayé de comprendre ce qui s'est passé. Après vérification, mon équipe a fait le nécessaire pour vous assister à bien utiliser le matériel. Il y a eu beaucoup d'échanges par mail et vous avez pu partir en mer avec un équipement qui fonctionnait parfaitement.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande et on part mercredi 27

Réponse de advanced-tracking.com : 22.11.2022
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise note qui ne nous semble pas être justifiée. La sim a été envoyée par la poste classique comme demandé. Nous ne pouvons pas maitriser les délais de livraison. Bien à vous, L'équipe Advanced Tracking

26.04.2022
19.04.2022
26.04.2022
Pas commerçant pour un sous et de mauvaise foi !! Je ne recommande pas ce site !

Réponse de advanced-tracking.com : 26.04.2022
Bonjour Monsieur Fonty, Nous sommes bien entendu déçu de votre note et commentaire mais je me permets de répondre. En effet, vous avez acheté chez nous une recharge pour carte SIM prépayée Isatphone. Le 19/04 à 14h33, vous nous demandez via mail de recharger la carte SIM suite à votre commande. Ce que nous avons fait immédiatement. Par la suite (quelques heures plus tard), vous nous contactez p

Réponse de advanced-tracking.com : 14.04.2022
Dear Sir, We are sorry that the Norwegian Customs has blocked the package whilst we have given all necessary information and documents! It seems they have tried to reach you over the phone but no succes. Once again sorry for this and you will certainly understand that this si not our fault. Best regards, Advanced Tracking Cher Monsieur, Nous sommes désolés que la douane norvégienne ait bloqué