08.04.2024
Difficultés à vous joindre en cas de problème de livraison, voire aucun retour des tickets ouverts.
Impossibilité de modifier l'adresse mail de contact

16.07.2023
Mon colis commandé sur Upela et envoyé via Fedex aux USA est toujours par arrivé à destination déjà 10 jours de retard

Réponse de Upela.com : 17.07.2023
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que votre colis ait été bloqué 10 jours lors de son acheminement. Néanmoins, après vérification de votre suivi auprès de notre transporteur partenaire, je vous informe que votre colis est bel est bien arrivé à Nashville et que la date de livraison estimée est ce jour, c'est-à-dire le lundi 17 juillet. Le statut de votre

06.07.2023
le colis n'a pas été livré à la bonne adresse. La moindre des choses aurait été de m'appeler .

Réponse de Upela.com : 11.07.2023
Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la gêne occasionnée. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de requête de votre part concernant cette livraison. Si vous souhaitez être accompagnée par un membre de notre équipe sur cette erreur de livraison, je vous invite à compléter un formulaire de demande sur notre site web dans "Une éxpédition", "Livraison" : h

18.05.2023
Le colis a mis 10 jours alors que le précédent colis a mis 3 jours, je ne comprends pas

Réponse de Upela.com : 29.05.2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que notre service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les délais de livraison malheureusement ceux-ci ne sont pas garantis, cependant, lorsque que la livraison de votre envoi est retardé nous vous en informons par email afin que vous puissiez en informer vos destinataires. Néanmoins, nous prenons bel et bien