08.01.2024
Je n'ai pas recu le bon colis ! Une journée de travail perdue pour rien !

22.12.2023
Récemment, chez UPELA, nous avons constaté une série de facturations supplémentaires émanant des transporteurs, et ce de manière abusive. Pour illustrer cette problématique, nous partageons une expérience récente : lors de notre dernière commande chez UPELA et pour le transporteur DHL, nous avions explicitement demandé un envoi sur une palette non gerbable. Pourtant, nous avons été surpris de rece

17.11.2023
A chaque commande, le retrait ne se fait pas et il y a des grands retards à la livraison

Colis perdu
Colis détériorer
Colis introuvable

Whaou super service pourris !

04.09.2023
vous donnez des infos de rdv que vous n'honorez pas sans explication et sans avertir

Réponse de Upela.com : 04.09.2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous n'avons pas trouvé de requête écrite de votre part à ce sujet. S'agit-il d'un enlèvement de colis qui n'a pas été honoré ? Si vous souhaitez être accompagné sur ce sujet par un membre de notre équipe, nous vous invitons à compléter un formulaire d

20.07.2023
Honteux !!!!!! Je demande une livraison avant 12h à une adresse donnée et le livreur sans contacter la personne livre dans un magasin à 3 kilomètres de l'adresse saisie, c'est n'importe quoi !
De plus on ne peut plus avoir de personne physique au téléphone seulement une voix digitale qui n'est pas capable de répondre à mon souci, c'est beau le progrès.

Réponse de Upela.com : 20.07.2023
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous n'avons malheureusement pas identifié de demande de votre part sur cette expédition. Si vous souhaitez être accompagné sur cette demande, je vous invite à compléter un formulaire dans "Nous contacter" > "Une expédition"> "Livraison" : https://app.upela

20.07.2023
l 'expérience est décourageante au plus haut point.
Le colis est arrivé éventré , il y a de la casse que le destinataire a confirmé
C'est la 2 ° fois en moins d'un an.

J ' ai tente 3 fois de remplir le formulaire de déclaration mais l'envoi n'est pas confirmé.
Je ne peux pas continuer à travailler avec vous dans ces conditions.

Réponse de Upela.com : 20.07.2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que votre marchandise ait été détériorée durant son acheminement. Notre service client a bel et bien été notifié de votre problème, afin que nous puissions vous accompagner de la meilleure manière possible, pourriez vous s'il vous plaît transmettre les éléments qui vous ont été demandés par notre agent afin d'ouvrir un dossie

14.06.2023
J'avais fait le choix de faire livrer 3 colis parce que la livraison devait se faire le lundi 12 juin. Etant en voyage, notre retour était prévu le dimanche 11. En ramenant mon beau frere ( Mr. Baranski Vincent) quelle ne fût pas notre surprise de trouver le colis en plein air avec plein de fientes de pigeons. Il faut preciser que mon beau frère habite seul et sans voisin. Arrivé chez moi quelques

Réponse de Upela.com : 19.06.2023
Bonjour François, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que votre livraison ne se soit pas passée comme prévu. Nous n'avons pas trouvé de requête correspondant à la référence que vous nous avez laissée, si vous souhaitez être accompagné sur ce sujet, nous vous invitons à compléter un formulaire de demande : https://app.upela.com/help/contact Notre équipe SAV s'occupera de vou

13.06.2023
Le colis n'a pas été livré au destinatiare. On me l'a renvoyé ce matin.

Réponse de Upela.com : 19.06.2023
Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que votre marchandise vous ait été retournée. Nous avons bel et bien reçu votre demande, cependant, afin de vous accompagner au mieux pourriez-vous faire un retour à notre équipe support avec les éléments demandés ? Nous restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée, Camille