13.03.2024
J'ai acheté le matelas latex naturel mi-ferme en 160x200 avec un garnissage Prestige.
J'ai voulu mettre le prix en espérant le Graal.
J'ai de grosse douleurs de dos.
Malgré tout, je suis déçue car le matelas est bien trop ferme pour moi, alors que j'avais bien vérifié par rapport à mon poids, taille etc.
Le côté cachemire tient très très chaud. Je l'ai retourné sur le côté duvet de chameau(été) o

Réponse de cosme-literie.com : 16.03.2024
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience globale avec Cosme. Même si nous n'avons malheureusement pas pu trouver un matelas qui vous convienne, nous sommes ravis de lire que tout s'est bien déroulé niveau communication et logistique dans le cadre de la garantie 100 nuits d'essai :) Laura de l'équipe Cosme

13.11.2023
Je trouve que l’épaisseur du tissu qui recouvre le sommier n’est pas très épais
On sent beaucoup trop les lattes de bois

Réponse de cosme-literie.com : 16.11.2023
Merci pour vos étoiles ! Les sommiers tapissiers sont une association de lattes rigides recouvertes de tissus. C'est ici notre cas, nous y ajoutons également quelques centimètres de garnissage pour plus d'accueil, mais cela n'est pas toujours le cas chez les marques. Les sommiers tapissiers et sommiers capitonnés sont deux choses différentes, et les sommiers capitonnés sont souvent susceptibles de

01.11.2023
Pour ce qui est du confort de couchage tout est parfait mais... ce matelas très lourd (vais-je arriver à le retourner à la fin de l'hiver ?) a aussi une odeur très forte !
C'est horrible ! Je ne sais pas si cela vient du latex, du crin ou de la laine mais même après 2 semaines d'aération avant utilisation c'est vraiment trop incommodant !

Réponse de cosme-literie.com : 07.11.2023
Merci pour votre commentaire et vos étoiles. Les matières naturelles sont en effet plus lourdes que les synthétiques et les matelas deux places sont plus faciles à manipuler à deux pour effectuer la bascule. Nous vous conseillons d'utiliser les poignées elles sont très utiles pour cela. (Enfin, si vous avez opté pour une garnissage similaire été et hiver, vous pouvez effectuer une seule rotation a

Réponse de cosme-literie.com : 03.05.2023
Merci pour vos étoiles ! Zélie de l'équipe Cosme