Date de publication
05.10.2019
Date de la commande
02.10.2019
05.10.2019
Déçu cher pour ce que c’est
2.33
Insuffisant

Réponse de 3d-architecte.com : 10.10.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient.En achetant des produits sut notre site vous bénéficiez de la garantie Satisfait ou Remboursé.Donc vous pouvez demandez le remboursement de votre commande si le produit ne vous satisfait pas.Cordialement, L'Equipe de 3D Architecte

Date de publication
29.09.2019
Date de la commande
26.09.2019
29.09.2019
Impraticable trop complexe
2.00
Insuffisant

Réponse de 3d-architecte.com : 10.10.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient.Nous vous informons que le logiciel a été testé avant diffusion et fonctionne correctement.Nous vous informons également que le guide d'utilisateurs est incorporé dans le logiciel et vous pouvez y accéder en appuyant la touche F1 sur votre clavier.Cordialement, L'Equipe de 3D Architecte

Date de publication
18.09.2019
Date de la commande
16.09.2019
18.09.2019
Par acquis de conscience je n'ai pas cherché à l'installer moi-même, preferant laisser faire un spécialiste. L'assistance n'a pas pu m'installer le logiciel. Son principal "travail" a été de me prouver qu'il échouait par ce que mon ordi avait besoin d'un service qu'il était prêt à me vendre 459€ pour l'année. Je n'ai pas donné suite et l'ai installé en moins d'une minute.
2.33
Insuffisant

Réponse de 3d-architecte.com : 20.09.2019
Bonjour, Prenez en compte que le support par téléphone est un service technique payant qui pourra maintenir votre PC et faire également le dépannage. Pour toutes autres questions, vous pouvez envoyer des demandes par email au support de 3D Architecte. Cordialement, L'Equipe de 3D Architecte

Date de publication
05.09.2019
Date de la commande
03.09.2019
05.09.2019
le produit ne correspond pas à mes attentes, en attente du retour du service client pour trouver une solution
2.33
Insuffisant

Réponse de 3d-architecte.com : 17.09.2019
Bonjour, Vous êtes déjà en contact avec le support via email. Nous vous conseillons de répondre par email pour un meilleur suivi. Cordialement, L'Equipe de 3D Architecte

Date de publication
03.09.2019
Date de la commande
01.09.2019
03.09.2019
J'ai pas eu de nouvelles concernant ma demande de remplaçant de ce logiciel par un autre logiciel bien que je me suis trompé dans ma commande
Merci de me faire connaître votre décision
Cordialement
André Menant
1.67
Insuffisant

Réponse de 3d-architecte.com : 17.09.2019
Bonjour, Nous ne proposons pas d'échange mais le remboursement de la commande uniquement. Merci de rester en contact avec le support via email pour un meilleur suivi. Cordialement, L'Equipe de 3D Architecte

Date de publication
10.08.2019
Date de la commande
08.08.2019
10.08.2019
J'ai changé d'ordi , il a fallut repayer un nouveau logiciel,
C'est honteux
1.67
Insuffisant

Réponse de 3d-architecte.com : 17.09.2019
Bonjour, Nous ne retrouvons aucune commande antérieure à part celle que vous avez acheté dernièrement. Pour toutes autres questions, merci de rester en contact avec notre support via email. Cordialement, L'Equipe de 3D Architecte

Date de publication
10.07.2019
Date de la commande
13.09.2018
10.07.2019
Il y a eu des problèmes lors de l'installation sous Windows 10. Je n'ai pas eu l'aide escomptée. Je n'ai pas pu utilisé le produit.
2.33
Insuffisant

Réponse de 3d-architecte.com : 16.07.2019
Bonjour, Notre support vous contactera par email afin de trouver une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'Equipe de 3D Architecte

Date de publication
10.07.2019
Date de la commande
08.07.2019
10.07.2019
Beaucoup de difficultés juste pour definir une long de mur... je changerai mon avis si je trouve la solution... j'utilisais un autre logitiel plus facile... a voir avec le temps...
2.33
Insuffisant

Réponse de 3d-architecte.com : 16.07.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient.Nous vous informons que le logiciel a été testé avant diffusion et fonctionne correctement.Nous vous informons également que le guide d'utilisateurs est incorporé dans le logiciel et vous pouvez y accéder en appuyant la touche F1 sur votre clavier.Cordialement, L'Equipe de 3D Architecte

Date de publication
01.07.2019
Date de la commande
29.06.2019
01.07.2019
J'ai passé 2h30 cumulées au téléphone avec les supports techniques niveaux 1 et 2 et mes problèmes ne sont toujours pas (totalement) résolus :-((... Inacceptable pour un logiciel payant d'un "soit-disant" éditeur :-((
1.67
Insuffisant

Réponse de 3d-architecte.com : 08.07.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez. L'Equipe de 3D Architecte

Date de publication
24.05.2019
Date de la commande
21.05.2019
24.05.2019
en commandant archi 3D extert cad j'ai choisi ce logiciel en fonction du descriptif
PLAN ET CONSTRUCTION
Plans de réseaux techniques normalisés avec symboles 2D : plomberie, électricité, chauffage
fonction n'existe pas dans le logiciel
Les fonctions clavieCTRl w et autre ne fonctionne pas
J'ai commander un nettoyage de pc 500€
alors vous dire que je suis satisfait NON je pense a de l'arnaq
2.00
Insuffisant

Réponse de 3d-architecte.com : 04.06.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe de 3D Architecte

Date de publication
06.05.2019
Date de la commande
03.05.2019
06.05.2019
Bonjour,
J'ai acheté en ligne, donc téléchargement, achat le 03/05, ne fonctionne toujours pas ,j'ai contacté le service technique 2 fois, toujours pas de réponse, j'ai appelé le service pour mise en service, c'était plutôt d'ordre commercial pour me vendre des forfaits ou antivirus que je possède déjà, mais pas de solution. Je pense que je vais demander le remboursement.
2.33
Insuffisant

Réponse de 3d-architecte.com : 07.05.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe de 3D Architecte

Date de publication
04.04.2019
Date de la commande
30.03.2019
04.04.2019
Service client inexistant qui cherche à vendre des services à prix exhorbitants sans apporter de réponse rechnique aux problèmes
1.67
Insuffisant

Réponse de 3d-architecte.com : 05.04.2019
Bonjour, Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'Equipe d'Architecte 3D

Date de publication
02.04.2019
Date de la commande
31.03.2019
02.04.2019
programme très très sommaire
2.33
Insuffisant

Réponse de 3d-architecte.com : 05.04.2019
Bonjour, Nous souhaitons apprendre la raison de votre mécontentement. Nous allons vous contacter par email pour trouver une suite favorable à votre demande. Cordialement, Le Support de 3D Architecte

Date de publication
27.03.2019
Date de la commande
25.03.2019
27.03.2019
Je m'attendais à avoir acheté un logiciel facile d'utilisation et permettant de dessiner des locaus à partir de côtes prises sur relevés, avec des murs de différentes épaisseurs etc...
Or je me rend compte qu'il ne s'agit absolument pas de cela.
Ayant déjà plusieurs licences d'Architecte 3D Platinium, j'espérais mieux de votre produit mais hélas
1.67
Insuffisant

Réponse de 3d-architecte.com : 02.04.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'équipe de 3D Architecte

Date de publication
20.03.2019
Date de la commande
18.03.2019
20.03.2019
le logiciel a été télécharché à mon paiement, il est inutilisable pour moi car il n'est pas accompagné d'un tutoriel en français, à ma réclamation auprès du fournisseur je n'ai pu avoir aucun renseignement, je demande lea désinstallation et le remboursement comme est stipulé sur le site "satisfait ou remboursé".
1.67
Insuffisant

Réponse de 3d-architecte.com : 02.04.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez. Cordialement, L'équipe de 3D Architecte

Date de publication
15.03.2019
Date de la commande
12.03.2019
15.03.2019
Le logiciel ARCON 18 ne correspond pas au descriptif. Il est, par certaine propriété, en dessous de son prédécesseur ARCON 15 que je possède également Cette mise à jour, qui n'en est pas une puisque l'on ré-installe le logiciel dans sa totalité, est ridicule.
2.33
Insuffisant

Réponse de 3d-architecte.com : 02.04.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'équipe de 3D Architecte

Date de publication
14.03.2019
Date de la commande
22.02.2019
14.03.2019
Trop problème bibliothèque inexistante et ne retrouve jamais la même implantation après fermeture et réouverture
2.33
Insuffisant

Réponse de 3d-architecte.com : 02.04.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez. Cordialement, L'équipe de 3D Architecte

Date de publication
10.03.2019
Date de la commande
17.02.2018
10.03.2019
Bonjour, Pas grand chose ne fonctionne sur votre site.
Malgré l'achat du CD, impossible de transférer le logiciel.
Le SAV : inexistant

Franchement, tout ceci sent l'arnaque.
2.00
Insuffisant

Réponse de 3d-architecte.com : 02.04.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'équipe de 3D Architecte

Date de publication
02.03.2019
Date de la commande
27.02.2019
02.03.2019
TRES PEU DE CHANGEMENTS POUR LA DERNIERE VERSION. ELLE N'APPORTE RIEN DE PLUS
2.00
Insuffisant

Réponse de 3d-architecte.com : 02.04.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient.Ce que nous proposons, c'est l'offre Satisfait ou remboursé. Si vous achetez le logiciel, vous avez 30 jours pour nous signaler s'il vous convient ou pas et nous allons de suite vous rembourser dans le cas où il ne répond pas à vos attentes. Cordialement, L'équipe de 3D Architecte

Date de publication
18.02.2019
Date de la commande
15.02.2019
18.02.2019
Le logiciel ne fonctionne absolument pas. Il se plante durant le démarrage et puis plus rien. Il est difficilement croyable que ce logiciel ai été débuggé sérieusement.
1.67
Insuffisant

Réponse de 3d-architecte.com : 02.04.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez. Cordialement, L'équipe de 3D Architecte

Date de publication
02.02.2019
Date de la commande
29.01.2019
02.02.2019
Pas de période d'essai avant l 'achat du coup très dessus du produit Inutilisable pour mon cas .
1.67
Insuffisant

Réponse de 3d-architecte.com : 02.04.2019
Bonjour, Nous n'avons pas de version d'essai qui permet d'utiliser le logiciel pendant une certaine période.Ce que nous proposons, c'est l'offre Satisfait ou remboursé. Si vous achetez le logiciel, vous avez 30 jours pour nous signaler s'il vous convient ou pas et nous allons de suite vous rembourser dans le cas où il ne répond pas à vos attentes.Cordialement,L'équipe de 3D Architecte

Date de publication
29.01.2019
Date de la commande
27.01.2019
29.01.2019
LOGICIEL REÇU AVEC DÉFAUTS D'UTILISATION
2.00
Insuffisant

Réponse de 3d-architecte.com : 02.04.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez.Cordialement, L'équipe de 3D Architecte

Date de publication
23.01.2019
Date de la commande
21.01.2019
23.01.2019
En 2019 comment se venter de la multitude d'objets dispo alors que les seules TV son encore des écrans cathodiques, qu'il n'y a pas de baie vitré coulissante digne de ce nom... Et que tout les élément déco and CO datent des années 80.... Je suis très déçu..
2.00
Insuffisant

Réponse de 3d-architecte.com : 02.04.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'équipe de 3D Architecte

Date de publication
20.01.2019
Date de la commande
17.01.2019
20.01.2019
peu de suivi excepté le questionnaire d'évaluation
2.00
Insuffisant

Réponse de 3d-architecte.com : 02.04.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'équipe de 3D Architecte

Date de publication
16.01.2019
Date de la commande
09.01.2019
16.01.2019
J'ai fait une demande de remboursement de cette commande, restée sans réponse à ce jour. Lors de l'achat il était précisé "satisfait ou remboursé" et ce produit ne me convient pas ...
cordialement
Bernard Roze
2.33
Insuffisant

Date de publication
02.01.2019
Date de la commande
31.12.2018
02.01.2019
Téléchargement excessivement long
Produit sans aucun intérêt - Achat inutile, des logiciels gratuits sont bien plus complets et simples
1.50
Insuffisant

Réponse de 3d-architecte.com : 16.01.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient.Prenez en compte que vous avez commandé la version la plus simple qui ne contient pas toutes les fonctionnalités.Vous avez la possibilité de bénéficier de la Garantie Satisfait ou Remboursé si le logiciel ne vous convient pas. Cordialement, L'Equipe de 3D Architecte

Date de publication
06.12.2018
Date de la commande
02.12.2018
06.12.2018
Program toolbars are mixed langue french and deutch.
Not possible to change
1.67
Insuffisant

Date de publication
11.11.2018
Date de la commande
27.10.2018
11.11.2018
J'attends toujours la livraison des CDs et le logiciel n'est pas performant, on dirait qu'il n'a pas été mis a jour depuis au moins 10 ans ....
1.67
Insuffisant

Réponse de 3d-architecte.com : 19.11.2018
Bonjour, À la suite de votre demande, nous vous informons que le DVD de sauvegarde a été expédié depuis les Etats-Unis, il faut donc compter 15 jours ouvrables pour la livraison.Vous possédez la dernière version du logiciel 3D Architecte Expert CAD.Si vous rencontre une difficulté,nous vous invitons à contacter notre support technique.Cordialement,L'Equipe de 3D Architecte.